AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation de Rick_Hunter2
Mar 6 Juin 2017 - 6:32 par [OTEA] Rick_Hunter2

» IRON FRONT
Jeu 11 Mai 2017 - 8:48 par [OTEA] Eagle Red

» Serveurs Publics OTEA
Dim 7 Mai 2017 - 19:55 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Arrêt d'Exploitation
Lun 24 Avr 2017 - 21:26 par [OTEA] jean

» Présentation de jaes
Jeu 13 Avr 2017 - 20:38 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation : Eagle Red
Jeu 13 Avr 2017 - 18:42 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Jules 67
Mer 12 Avr 2017 - 23:55 par Vladimir

» Serveur Public Domination Hors Service
Dim 26 Mar 2017 - 22:29 par [OTEA] Rick_Hunter2

» nouvelle categorie d'addons sur le serveur
Dim 5 Fév 2017 - 19:30 par [OTEA] Rick_Hunter2

Game Tracker

Partagez | 

Soirée Inter Team CFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yourry
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Soirée Inter Team CFR   Mer 5 Mar 2014 - 13:59

Salut les voisins !
Cela fait un petit moment qu'on ne s'est pas croisé en jeu.
Bon je vous préviens un peu tard, je m'en excuse d'avance.
On organise ce vendredi une soirée dans le cadre de l'iCFR une mission TvT:
http://www.arma3.fr/forum/viewtopic.php?f=182&t=5830

Vous êtes les bienvenues et parrainé par la TTK. Pour le moment nos slots (ttk) n'ont pas encore été réservés pour équilibrer au besoin les forces.
N'hésiter pas à venir dans notre groupe si vous ne souhaitez pas être autonome. Sinon prenez un groupe complet pour être tranquille.

A très bientôt j'espère.

ps: désolé si je poste au mauvais endroit mais je n'ai plus les droits pour poster dans cette section du fofo:
http://otea.forum-pro.fr/f18-evenements-publics
Revenir en haut Aller en bas
Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Jeu 6 Mar 2014 - 12:56

Salut l'équipe attention, soyez à jour :

Addons nécessaires:
CBA_A3: http://www.armaholic.com/page.php?id=18767
Task Force Arrowhead Radio v0.8.3: http://www.armaholic.com/page.php?id=23615

voilà !!!  salut
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Jeu 6 Mar 2014 - 18:18

c'est noté pour moi

============================================

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Jeu 6 Mar 2014 - 21:30

bien reçus
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 12:14

Ca va le faire pour moi  Razz 

Répondre ici suffit ou on poste aussi sur le site CFR-Arma ?
Yoda
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 13:43

Bonjour les OTEA,

pour vous inscrire, il faut passer par une équipe "marraine", et pourquoi pas la TTK ...
le lien : http://www.team-ttk.fr/matches/soiree-icfr-organisee-par-la-ttk-t2074.html
Il reste des places aussi bien chez les blufor que chez les redfor. Inscrivez vous rapidement, la soirée est pour ce soir !

l'iCFr (interclans FR) est une organisation que fonctionne avec des teams membres. Les autres équipes extérieures sont les bienvenues pour les soirées (ça sert à ça aussi, l'iCFr). Cependant, elles doivent se faire "parrainées" par une équipe membre, afin de garantir l'esprit iCFr et de limiter l'aspect gestion des ressources humaines à l'organisation.
Aussi, si l'aventure vous séduit, la TTK se fera un immense plaisir de vous parrainer pour entrer dans l'organisation iCFr !! Nous n'attendons que ça !!!

Au plaisir de vous retrouver ingame, Messieurs dames !

Nota bene : nous ne touchons rien sur les teams parrainées  Very Happy
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 16:17

Présent de même  Razz

Yoda
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 16:43

Ok les OTEA.
Combien êtes vous au final ce soir ? 5 ?
- Fox
- Rick Hunter
- Peeper
- Gaia
- Ozodien

ou plus ?

On vous parraine ce soir (ça fait pas mal, ne vous inquiétez pas, c'est totalement indolore ...) ?
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 18:09

Pour l'instant il semblerait que oui, il y aura peut être k2 qui arrivera et Eagle Red...

[OTEA] Dragon67
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 19:04

sans moi désolé thumbdown
Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Ven 7 Mar 2014 - 19:53

Prend soin de toi Dragon =)
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Rapport de Mission   Sam 8 Mar 2014 - 8:32

Des chiffres:
* un peu plus de 50 joueurs
* 3 camps
* durée de partie de plus de 2h
* premier accrochage en moyenne après plus d'1h de jeu
* brouillard dès 1 200m, "mur blanc" de brume au delà de 1 600m
* seulement 2 joueurs actifs OTEA en mission (parait qu'il y avait Gaia... tétéou gaia? on t'a pas entendu à la radio Sad)
* 4 camions, 1 tank, 2 jeep et plusieurs soldats marqués sur la carcasse de notre défunt T-100
* plus de 40 obus tirés (ils ont bien arrêtés mes tirs, les arbres, putain o_O et quand je pense au BLUFOR qui se mange le One Shot à l'obus brisant hé hé hé)

Situation:

3 groupes en présence, les BLUFOR qu idevaient prendre une ville, les OPFOR qui devaient défendre la ville et un stock d'or.... et la résistance qui faisait... euuuuuuh... mais kessky foutaient au juste?
Les BLUFOR en sous nombre devaient attaquer la ville de Chalkia par le nord / Nord-Ouest.
les OPFOR viendraient d'une base 3 km au sud de l'objectif et devraient défendre un patelin entouré de points hauts.

Organisation des groupes:
côté OPFOR: un groupe pour tenir la ville, 2 groupes de renfort et il semble un troisième groupe en soutien (calibre .50)
côté BLUFOR: inconnu
Groupe de Yourri (OPFOR): Yourri en chef de groupe dans un Ifrit, Fox et Rick en T-100 (respectivement conducteur / Chef de bord et Tireur), Balrog dirigeait un autre groupe de soutien

Déroulement de la mission:
Notre groupe dirigé par Yourri a progressé plein nord / nord ouest pour tenir le sud ouest de la ville et empêcher tout contournement. La petite taille de notre groupe nous a forcé à faire de multiples déplacements pour couvrir une large zone (plus de 2.5km). Le T-100 a pris position sur un sommet pour couvrir la route en contre bas et les embrachements
Passé l'heure de jeu, le rôle du groupe a évolué de "renfort" à "reconnaissance", pendant que l'Ifrit changeait de position, respectivement à l''Ouest puis à l'Est du T-100, pour finalement casser la formation et se rapprocher de la ville, le T-100 a eu l'ordre d'avancer vers la position supposée des ennemis et rendre compte.
Un nouveau spot a été installé et pendant l'observation des convois BLUFOR ont été rapportés.
L'ordre d'engagement a été donné et notre T-100 a vaillamment ouvert le feu. S'en est suivi un changement de spot plus au nord ouest de la ville où un point de regroupement BLUFOR a été spotté. Jusqu'à la perte du T-100, nous avons fait un nettoyage systématique de tout véhicule et avons engagé une bonne grosse dizaine de piétons planqués en forêt.
Au respawn par contre la partie est devenue nettement confuse: Fox perdait l'usage de la radio, personne n'avait repris le rôle de Reco ce qui a donné par la suite de nombreux ordres contradictoires à la radio longue portée et beaucoup de confusion et de Friendly Fire.
La mission a été arrêtée par décision d'admin après le rapport de multiples bugs et de joueurs immobilisés.

Ce qui allait:
- Le mod Task Force Radio a été une PUTAIN DE DECOUVERTE !!!! Pouvoir discuter librement dans le T-100 sans inonder le canal radio, Priceless !! il n'est malheureusement pas exempt de bugs (la configuration du serveur TS est à adapter obligatoirement), mais comme les mods bi pied pour le tir, il va être longtemps regretté à défaut de trouver mieux et plus stable."
- Le déroulement de la mission dans notre groupe a été clair et efficace jusqu'au deux tiers du temps de jeu.
- la tension pendant le déroulement de la mission (putain mais ils sont où c'est BLUFOR? Putain là dans la forêt, camion.. meeeeeeeerde tank et infanterie, j'engage canon)

Ce qui n'allait pas:
- Rejoindre le serveur avec des mods, nous devions être au moins 6: Fox, Rick, Gaia, Ozodien, K2 et Peeper... Nous n'étions que 2, même si parait-il Gaia jouait. Ne l'ayant jamais entendu à la radio j'ignore ce qu'elle a pu faire.
- La configuration du serveur TS: les options d'anti flood étaient réglés trop haut ce qui a bloqué plusieurs fois le mod radio (Fox a passé plus de 30 minutes complètement aphone)
- Le commandement:
* tant que nous étions en renfort, nous avons agi presque totalement hors de la supervision du commandement OPFOR, occupé à essayé de savoir ce qu'il se passait et à bouger ses troupes.
* une fois les premiers accrochages, on a été "l'épine dans le cul des fritz... la tenaille quoi", flanquement sur le point de ralliement et tirs tous azimut, on a  beaucoup servi en reco, mine de rien
* une fois décédés Fox et moi, le commandement a perdu une partie de sa vue et a donné des ordres contradictoires
- le marquage IFF (Identifier Firend or Foe) très aléatoire, des alliés marqués comme ennemis etc...
- le serveur TTK tirait la langue, plusieurs fois la "chaine rouge", et beaucoup de joueurs déco en cours de partie

recommandations:
La refaire mais en plus petit comité
adapter la configuration du serveur TS
s'assurer que tout le monde peut jouer avec ces mods avant la mission et pas faire les tests à H-5 minutes
retirer la vérification des signatures? le serveur était protégé par mot de passe, mission organisée entre clans, fallait-il vraiment obliger la vérif des mods?

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Sam 8 Mar 2014 - 10:05

oui trés domage pour les tests, les boules, un peu de haine ga  d'entendre la mise en place de la mission et moi ne pouvant pas me connecter,merci fox d'avoir tous essayer mais bon, quand sa ne veux pas .......
j'espére que pour la prochaine fois, l'axés au serveur seras possible, à voir!!! Sad c'est le deuxiéme pvp inter team que je loupe,  assomé  tape du pied
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Sam 8 Mar 2014 - 11:36

J'étais bien là Rick  Very Happy 

Juste au départ de la partie on me dit que mon plugin ts n'est pas activé alors qu'en fait il l'était mais n'apparaissait pas comme tel dans le control serveur ts et que je n'avais pas été switché automatiquement dans le bon canal. Déco, tentative d'activation puis reco puis bug spam robot ts puis déco puis etc etc. Au bout d'1 quart d'heure de prise de tête je me dis "tant pis je reco sur le serveur même sans task force radio, un peu paumée, ne sachant pas où était mon groupe et là, j'entend l'activité vocale de cette saloperie qui dit ne pas être active mais qui fonctionne, du moins dans un sens : j'entends mais on m'entend pas  Cool 

Je me suis donc retrouvée avec une autre équipe qui m'a prise en stop sur la route principale alors que je tentais de rejoindre les dernières coordonnées données sur la radio. Ils me donnent leur canal, je teste, ils m'entendent pas. Puis au bout de quelques minutes j'y parle machinalement et là j'entends "qui a parlé là ?"... Va comprendre Charles !... Puis ça recoupe...J'ai tenté le chat écrit camp, le groupe,  mais vous étiez beaucoup trop concentrés (et y'avait de quoi) pour y faire attention.

J'espère qu'on remettra ça et que cette fois ci je pourrais tenir le poste pour lequel j'étais assignée. J'avoue que je me suis sentie inutile sur ce coup mais j'ai trouvé quand même l'ambiance géniale car je recevais toutes les coms et c'était chaud chaud chaud. Vous vous êtes bien amusés tous les deux  rire  Razz
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Sam 8 Mar 2014 - 11:42

Ah ben au début on s'est crevé les yeux à scruter dans la purée de poix, on a eu 10-15 minutes d'exaltation quand on a accroché l'ennemi, puis après j'ai fini piéton à cavaler jusqu'à atteindre la ville.
Franchement, pouvoir entendre ce que dit le commandant et le chef de groupe sans être saturé par les autres comm, pouvoir, en restant à proximité, se parler, sans saturer les canaux, pouvoir s'entendre parler dans le blindé... Nan sérieusement, ce mod, faut l'adopter.
Je suis pour ne pas utiliser de mods in game, mais là, c'est juste indispensable. En mission le soir, lescanaux de com sont systématiquement saturés dès que ça bouge, là si tu es un peu éloigné (dès 20m) c'est fini ton voisin tu ne l'entends plus et tu peux échanger avec ton coéquipier sans gêner le chef.
Seul inconvénient, faut réduire la sensibilité de l'antispam de TS, réglage côté serveur

Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Sam 8 Mar 2014 - 11:42

c'était très pro GG !!!!  salut
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Sam 8 Mar 2014 - 12:03

@Fox> j'ai noté comment tu demandes une autorisation de communication... prochaine fois je réutiliserai.

Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Sam 8 Mar 2014 - 12:28

Rick : X de Rick parler !

X : X

Rick : Alors blablabla etc..tout çà tout çà "bien prit" ?

X : reçu

Rick : Terminé
Yoda
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Dim 9 Mar 2014 - 13:05

Merci à vous tous pour votre participation même si, a ce que je peux lire, cela n'a pas été tip top en matière d'addons. 
Si vous êtes intéressés par ce type de soirée, il faut absolument régler le problème du task force car cet addon est une constante dans nos soirées. C'est à mon sens, le seul addon (avec ceux liés au son) qui devrait être livré avec ce p....n de jeu buggé (mais tellement passionnant)
En tous les cas, j'ai apprécié votre présence (et tous les TTK aussi !) et souhaite vraiment voir les OTEA dans la sphère iCFr.

Vivement la prochaine soirée !
Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Dim 9 Mar 2014 - 15:08

C'était le pied mec !!! TOP TOP !!

En fait il faut expliquer que l'addon joint au taskforce est périmé et qu'il faut prendre l'autre Wink(où refaire le pack de download)

Razz
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Lun 10 Mar 2014 - 18:44

ah? add-on périmé?
Bon j'en profite pour vérifier la version sur Play With Six

@yoda> ah ben pour ma part, y a aucun problème, je suis partant pour d'autres soirées. KJe rejoins Fox sur l'ambiance de la soirée, et franchement on a craqué pour l'add-on.. Coup de Coeur \o/

peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Mar 11 Mar 2014 - 9:54

est-il pas trop tard pour la mettre en place, opération selva le 14? pourquoi pas!!!
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Dim 16 Mar 2014 - 10:46

c'est quoi l'[size=13.63636302947998]l'iCFR[/size][size=13.63636302947998]  ? dans les grosses lignes Yoda ?[/size]
[OTEA] madball01
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Dim 16 Mar 2014 - 12:09

Screetch ????

Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   Dim 16 Mar 2014 - 13:21

[size=13.63636302947998]la vache ... sa déconne chez moi  Very Happy  non je me demandai ce que c'était les soirées  "iCFr" késako grossomodo?[/size]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Inter Team CFR   

Soirée Inter Team CFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant