AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation de stanley
Aujourd'hui à 8:05 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de giorbev
Aujourd'hui à 8:03 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Youz
Lun 2 Oct 2017 - 17:07 par [OTEA] Stanley

» Présentation : Jean
Mar 26 Sep 2017 - 17:44 par [OTEA] Stanley

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

» Présentation de moi pimouss
Jeu 27 Juil 2017 - 0:52 par [OTEA] pimouss

Game Tracker

Partagez | 

[ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Sam 12 Avr 2014 - 12:31

Procédure sur la version 0.9.12 (s'applique, sauf corrections, aux versions ultérieures)
Refonte de la Procédure suite au changement majeur de version

Version actuelle (pour une installation manuelle):
* CBA: CBA_A3 v3.1.2.161105  site officiel
* Task Force Radio: TFAR v0.9.12 site officiel

Les liens pointent désormais sur des partages Dropbox

Pré-requis:
Côté Serveur:
* Arma 3 (de préférence à jour)
* TeamSpeak Server 3.0.11.2 (version du 31/12/2016)
* CBA

Côté Client:
* Arma 3 (oui là aussi à jour de préférence)
* TeamSpeak 3.0.19.4 (version du 31/12/2016)
* CBA

Après avoir téléchargé les fichiers, il faut les extraire pour obtenir:
- un dossier qui s'appelle "@CBA_A3"
- un dossier @task_force_radio

(les deux icones du haut sont les fichiers téléchargés, l'icône de représentation change en fonction du logiciel de décompression installé, ici PeaZIP; en bas les dossiers extraits)

Installation du mod:
1) CBA: Copier le répertoire @CBA_A3  vers le dossier ArmA 3 (rappel du chemin par défaut: c:\Program files (x86)\Steam\SteamApps\common\Arma 3 ); pour trouver le chemin d'ArmA 3 s'il n'est pas par défaut, il faut lancer Steam, puis aller dans "Bibliothèques", faire clic droit "propriété" sur ArmA 3 et aller dans "fichier local" et enfin "explorer les fichier locaux)

2) TFR: copier les dossiers "@task_force_radio" et "userconfig" vers le répertoire du jeu "ArmA 3" (au même endroit que le CBA en fait), de telle sorte à avoir @CBA_A3, @task_force_radio au même endroit que le fichier "arma3.exe"
remarque: "userconfig" est un répertoire déjà existant sur ArmA 3

4) à lire si vous n'utilisez pas de Launcher, ou si vous ne savez pas ce que c'est: Il faut enfin lancer ArmA 3 puis aller dans "configurer", "extensions" et activer chaque add-on (ici Community Base Add-on, ou CBA, ainsi que le Task Force Radio)

(sur les captures, les mods ne sont pas activés, il faut les sélectionner un par un et cliquer sur activer)

Installation de la configuration / Procédure de Mise à jour:
1) Il faut d'abord arrêter TeamSpeak
2) dans le répertoire "@task_force_radio\teamspeak", il faut exécuter le fichier "task_force_radio.ts3_plugin" qui va ouvrir une fenêtre proposant l'installation des plugin et des sons dans le dossier de TeamSpeak 3 (rappel C:\Program files (x86)\Teamspeak 3 ou C:\Programmes\TeamSpeak 3
3) A l'installation il v a y avoir une alerte de sécurité (qu'il faudra accepter) puis à l'issue de l'installation des plugin une alerte indiquera le redémarrage de TeamSpeak (qui ne se fera jamais)

4) Relancer TeamSpeak
5) Enfin, il faut aller dans "paramètres" puis "plugins"  (ou "settings" puis "plugins") et cocher "Task Force Arma 3 Radio" et bien vérifier:
* "Version": 0.9.12
* "API Version": 20
* "required": 20

A ce stade, Task Force Radio est "prêt".

Pour les "clients" (les joueurs) il faudra penser à aller dans la configuration clavier d'Arma et de dés-associer les touches suivants: "CAPS LOCK" et "CTRL+CAPS LOCK"

Pour le serveur il va y avoir des réglages en plus:
* le serveur Arma 3 doit obligatoirement charger Task Force Radio
* sur TeamSpeak server, il faut créer un salon "TaskForceRadio" (avec "123" comme mot de passe)
* toujours sur TeamSpeak Server, il faut  fait clic droit "éditer le serveur virtuel" sur le serveur TeamSpeak puis aller dans "anti flood" et mettre les valeurs suivantes:
- reduce point per tick: 30
- points needed to block command: 300
- points needed to block ip: 3000

Attention: je suis parti du principe que l'installation se fait pour quelqu'un qui n'a jamais installé TFR.
Pour ceux qui l'ont déjà, vérifiez si le plugin se charge normalement, ou non en vérifiant si le plugin est marqué en rouge et si les versions indiquées "api version" et "required" sont bien à 20. Si "api version" est à 19 par exemple, il faut remplacer les fichiers du TFR dans le répertoire plugin de TeamSpeak (en gros, reprenez le début de la procédure)

Comment vérifier que ça marche:
Lancer une partie avec Task Force Radio, une fois dans le jeu, à ce moment là, TFR vous change automatiquement de canal, il vous place dans le canal "TaskForceRadio" et s'occupe lui même de gérer le système vocal.[/color]

============================================

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"

Dernière édition par [OTEA] Rick_Hunter2 le Sam 31 Déc 2016 - 9:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 1:04

installé pour moi ! en attente de test !
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 9:58

Razz   merci Rick pour ce tutoriel .. je vais l'installer ... à bientôt in game !!!  sourire

peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 12:38

sur play with six, il indique qu'il faut le @cba_a3, j'ai la version 0.8.3.3,pour le reste, 19 ou 20 j'attend !!
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 13:33

Peeper> reprends mon tuto depuis le début, fais simple, comme je l'indiquais, CBA est fourni par TFR Wink

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
Jonathan
Jeune invité
Jeune invité

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 19:22

super mode Task Force radio  bravo 
Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 20:16

je suis parti comme un voleur !!! (pression de ma nana !!! )

Donc super le TF....Merci aux copains présent ! on a pu voir un peu le truc entre nous !

J'attends vos impressions pour savoir si je l'intègre dans un cours alléger pour les procédures radios =)

Merci
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Dim 13 Avr 2014 - 21:05

Bon j'ai creusé la question du pourquoi je me faisais sortir à chaque décès ou pourquoi Jonathan ou Fox sortaient et rentraient sans arrêt sur le canal.

Task Force Radio est incompatible avec le BTC Revive. Des problèmes de compatibilité ont été signalé avec le VTS (le mod du tir stabilisé; ils me semblent qu'ils utilisent les même touches pour fonctioner, VTS et TFR)

Le post original a été mis à jour pour prendre en compte les incompatibilités.

[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: V 0.9   Dim 27 Avr 2014 - 22:12

Mise à jour 0.9.0

Pour informations:
* CBA n'a pas changé de version

/!\ seuls les dossiers @task_force_radio,userconfig et plugin doivent être remplacés /!\

Ce que ça change:
* Interface en français \o/
* affichage digital des fréquences plus gros sur l'interface (pas forcément mieux)
* la bulle indiquant que vous communiquez passe de "en haut à droite" à "en bas à droite" en indiquant (en français.. je l'ai pas dit?) la radio que vous utilisez (avec l'icône), le canal, la fréquence ainsi que le canal

Attention, les mods 0.8.3 et 0.9.0 sont incompatibles entre eux.

Dernière édition par [OTEA] Rick_Hunter2 le Lun 28 Avr 2014 - 18:03, édité 1 fois
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Lun 28 Avr 2014 - 0:33

Razz  merci Rick ... je vais essayer de ne pas me planter pour l’installation   Very Happy

[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Lun 28 Avr 2014 - 9:23

Il faut surtout que l'on coordonne tout le monde pour la mise à jour... soit on reste en 0.8.3 soit on passe toud (y compris le serveur ) en 0.9.0

[OTEA] madball01
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Lun 28 Avr 2014 - 12:51

je propose de faire la mise a jour 0.9.0 après le serveur donc jean c'est toi qui donne le top  Razz

[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Lun 28 Avr 2014 - 17:54

pour ma part c'est "facile" de revenir en 0.8.3... donc ayant testé la 0.9.0 pour le moment je suis le seul à être embêté.

J'attends le top aussi pour migrer définitivement en 0.9.0

[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Lun 28 Avr 2014 - 18:05

Serveur TS migré en 0.9.0 ce jour à approximativement 17h31 et 23 secondes

Rappel des dossiers à remplacer:
* @task_force_radio (arma 3)
* userconfig\task_force_radio (arma 3)
* plugin (TS3)

Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Lun 28 Avr 2014 - 23:13

Razz
t'es plus qu'un chef....

T'es un sous-chef !
[OTEA] madball01
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 29 Avr 2014 - 11:04

Merci fonctionnel du premier coup  Razz

Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 29 Avr 2014 - 16:26

après bidouille tout est ok !  Razz
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 29 Avr 2014 - 20:06

Very Happy  presque fonctionnel du 1er coup !! il faut surtout penser à supprimer les anciens fichiers et installer les nouveaux ... surtout ne pas écraser l'ancienne version par la nouvelle  No  ..

Merci à toi Rick  sourire

[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mer 30 Avr 2014 - 20:17

/!\ Avertissement /!\
Play With Six propose de télécharger la version 0.9.0.1, n'en tenez pas compte !!
Le site officiel propose toujours le 0.9.0

[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 6 Mai 2014 - 7:42

Mise à jour 0.9.1 du Task Force Radio

Du fait de la préparation d'examen ce jour (et de l'examen ce soir) je ne testerai pas la mise à jour avant demain soir ou jeudi.

[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 6 Mai 2014 - 8:10

je vois pour mettre à jour le serveur ce soir...

[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 6 Mai 2014 - 8:21

OK Jean, tu confirmeras si le bug du titan est corrigé

[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Mar 6 Mai 2014 - 8:56

oui oui

[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Sam 31 Mai 2014 - 1:06

Serveur à jour en 0.9.2

Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   Sam 31 Mai 2014 - 11:13

et le lien 0.9.2 ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur   

[ARMA 3] Task Force Radio: installation et configuration Client / Serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant