AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation de moi pimouss
Jeu 27 Juil 2017 - 0:52 par [OTEA] pimouss

» mod armee francaise ofrp
Sam 15 Juil 2017 - 6:59 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Domination TvT - Présentation
Lun 10 Juil 2017 - 18:44 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Lun 10 Juil 2017 - 17:40 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation : BlackWolf
Sam 24 Juin 2017 - 10:53 par [OTEA] giorbev

» Présentation : madball01
Sam 24 Juin 2017 - 9:12 par [OTEA] madball01

» Présentation de Rick_Hunter2
Mar 6 Juin 2017 - 6:32 par [OTEA] Rick_Hunter2

» IRON FRONT
Jeu 11 Mai 2017 - 8:48 par [OTEA] Eagle Red

» Arrêt d'Exploitation
Lun 24 Avr 2017 - 21:26 par [OTEA] jean

Game Tracker

Partagez | 

[ARMA 3] Task Force Radio: Présentation du mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: [ARMA 3] Task Force Radio: Présentation du mod   Sam 12 Avr 2014 - 13:32

Qu'est-ce que c'est?
Un mod de gestion automatique des canaux de communication

Est-ce que c'est comme ACRE?
Je ne connais pas ACRE.

Bon ok d'accord mais qu'est-ce que ça fait alors?
Ca place d'abord tous les joueurs dans le même canal TeamSpeak et ça gère les échanges vocaux selon les règles suivantes:

• Chaque joueur possède une radio "courte portée" (portée max: 3km)
  • les chefs de groupes possèdent une radio "longue portée" (portée max: 20 km)
  • Les communications se font sur des fréquences
  • Chaque camp a une plage de fréquence chiffrée. A canaux identiques, les groupes adverses ne s'entendront pas; seul un soldat qui vole la radio d'un ennemi pourra pirater les communications.. et encore à condition de connaitre les autres fréquences  Cool 
  • Toutes personnes à approximativement 15m les unes des autres parlent en canal direct
  • Au delà c'est le canal de groupe qui est nécessaire (touche TAB) en communiquant avec la radio courte portée
  • tous les membres de véhicule se parlent en canal direct, si le véhicule est fermé ils n'entendent pas les autres soldats dehors à proximité; idem pour les soldats extérieurs, ils n'entendent pas les échanges dans les véhicules. Si le véhicule est ouvert, tout le monde parle en canal direct
  • Tout le monde entend ce que dit le chef de groupe mais seul les autres chefs de groupe peuvent lui parler
  • Dans le jeu, tout membre d'un groupe n'entendra sur la radio que les autres membres du groupe... sauf si on change de canal :p

Ok donc si on est dans des groupes différents on ne peut pas s'entendre ?
si si, en utilisant la même fréquence radio et à condition d'être dans le même camp.
Exemple: alpha-1 et Alpha-2 sont deux groupes de 12 personnes.... si en cours de partie il y a 5 joueurs en Alpha-1 et 2 en Alpha-2 (parce que lmes autres ont physiquement quitté le serveur hein), Alpha-2 doit juste utiliser la fréquence d'Alpha-1 pour communiquer avec eux.

Y a des effets audio?
Oui, quelques échos, les parasites et la perte de clarté à limite de porté. Donc sur une radio courte portée, à 3km, n'espérez pas entendre comme si vous étiez à 200m.

Concrètement, comment ça s'utilise?
Facile: soit tu es à proximité de quelqu'un, ben tu parles, sois tu es "loin" de quelqu'un et là tu appuies sur le CAPS LOCK pour parler ^^ Le reste est géré dynamiquement par le mod en fonction du contexte.
Donc tu peux très bien entendre un ennemi si tu es à proximité de lui  sourire   Mais lui t'entendra aussi, puisque vous serez en canal direct  peur

============================================

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"

Dernière édition par [OTEA] Rick_Hunter2 le Dim 6 Juil 2014 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fox-1
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: Présentation du mod   Sam 12 Avr 2014 - 15:18

Razz 
je déteste les transmissions / mais je vais me donner la peine de les utiliser !!! parce que c'est vraiment le pied !!!
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: Présentation du mod   Sam 12 Avr 2014 - 16:21

c'est beaucoup mieux de acre, qui est un modele de arma 2 addater sur arma3 qui marche avec des bugs. mon tack force radio est fait pour arma3, les afectation se font auomatiquement selon notre position sur la page affectation. touche VerrMaj pour la petite portée et Ctrl verrMaj pour la long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARMA 3] Task Force Radio: Présentation du mod   

[ARMA 3] Task Force Radio: Présentation du mod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1