AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Domination TvT - Présentation
Aujourd'hui à 12:46 par [OTEA] giorbev

» Présentation de moi pimouss
Jeu 27 Juil 2017 - 0:52 par [OTEA] pimouss

» mod armee francaise ofrp
Sam 15 Juil 2017 - 6:59 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Lun 10 Juil 2017 - 17:40 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation : BlackWolf
Sam 24 Juin 2017 - 10:53 par [OTEA] giorbev

» Présentation : madball01
Sam 24 Juin 2017 - 9:12 par [OTEA] madball01

» Présentation de Rick_Hunter2
Mar 6 Juin 2017 - 6:32 par [OTEA] Rick_Hunter2

» IRON FRONT
Jeu 11 Mai 2017 - 8:48 par [OTEA] Eagle Red

» Arrêt d'Exploitation
Lun 24 Avr 2017 - 21:26 par [OTEA] jean

Game Tracker

Partagez | 

[debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: [debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif   Sam 14 Mai 2011 - 12:50

Debriefing mission "Pique-nique au lac Satif..."
Vendredi 13 Mai 2011
Soirée réservée aux membres OTEA

Soirée "facile", car bien organisée?

Debriefing groupe Bravo:
De manière générale, un peu trop de bavardages sur le TS, et pas habitué à demander le silence radio rapidement lors des coms, j'ai souvent eu à faire répèter mes interlocuteurs Oguras (soutien hélico) et Eagle Red (groupe alpha).

Mon escouade était séparée en deux groupes:
Cat_Teigne, Dragon et moi dans un 300, accompagné par le 600 d'Albator (Minimi), Blackwolf (medic) et Dib qui nous rejoindra plus tard en sniper léger et soutien munitions.

Equipement à la base:
Premier truc que je prends: des JVN, une paire de jumelles, et puis je vois des vectors, je me dis que je vais tester ça plutôt, et ne me rends compte que dans l'hélico que je n'ai plus mes JVN...
Cap et moi, on prend une charge satchel chacun ainsi que les éléments d'un mortier, qui s'avèrera utile et efficace...
Transport prudent en Puma (piloté par Cap) sans encombre jusqu'à la LZ.
Mon objectis perso: 0 mort dans l'escouade et progression rapide mais prudente jusqu'à l'objectif.

Voilà ma vision nocturne...

Progression sans encombre jusqu'à un champ de mines (pas très réaliste).
Je ne vois rien, décide au bout de 2 mn de m'approcher un peu et passer devant Cap, et Boum, je suis mort!
Seule perte à déplorer dans mon groupe, à part... mais, j'en parlerai plus tard...
Oguras fait du bon boulot de nettoyage, jusqu'à ce qu'il perde l'hélico (problème moteur).

on avance jusqu'à ce qu'on tombe sur de l'ennemi; deux pick-ups pk et une escouade, traités efficacement dès que l'on les a engagés.

On continue la progression vers les objectifs par le flanc gauche de la vallée, installons le mortier et tirons: radar détruit, chef des rebelles éliminé.

Merci black pour les positions exactes des cibles sur la carte, ça a facilité le tir du mortier!

On observe et continue la progression vers le camp.

Il est nettoyé, Cap et moi posons nos charges sur le dernier objectif, et les déclenchons.

On part récupérer l'UH6 de Dib pour pouvoir récupérer le Puma.

Une escouade rencontrée en chemin, je m'allonge et me tourne vers la position relevée d'un contact, je vois une unité à 100m dans la vallée, et je lui explose la tête avec mon Famas J4 M203!

Désolé, Oguras!

Et dommage pour les hélicos ennemis qui s'écrasent dans la montagne, cela annonçait un peu de piquant pour la fin de mission...

Retour à la base sans encombre.

Fin de mission un peu gâchée pour moi par le partage en couille, tirs sur l'hélico et teamkill de Madball...

Conclusions:
Une bonne petite mission, j'ai pris pas mal de plaisir à la jouer et pour changer y être chef de groupe, groupe dans lequel tous ont bien remplis leur rôle.
Objectifs de départ presque atteints, puisque je suis mort connement sur une mine...

Félicitations à Blackwolf pour sa première mission, car tout ce qui était déroulement de la mission a très bien fonctionné en MP.
Félicitations à Eagle Red qui a bien géré la soirée et à Oguras et Acelle pour leur soutien aérien avec le Tigre.

Critiques: il me semble qu'elle manquait un peu de tests avant d'être jouée: unités qui spawnent dans l'eau, hélicos qui s'écrasent, script de champ de mines irréaliste, position des objectifs révélés avec précision sur la carte, hélico de soutien qui explose posé au sol...
Problème d'addon ou de script pour l'hélico?
Pas de soucis avec le pack d'armes SFR.

On en discutera sur TS, Blackwolf.

Dernière édition par [OTEA] FleePee le Sam 14 Mai 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: p   Sam 14 Mai 2011 - 16:28

Bien les cap'tures ... Vivement la prochaine que j'y sois
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: [debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif   Sam 14 Mai 2011 - 18:03

Pour ma part j'ai eu peur de ne pouvoir venir vous rejoindre. A 13400Ko je perdais la session. Plusieurs fois d'affilé.
Heureusement Og a eu la bonne idée de uploader la mission sur le serveur de fichier sur TS. J'ai pu la copier dans les fichiers cachés.

Enfin je suis arrivé à me connecter. J'ai superbement apprécier mon rôle de soutien 600 avec le fusil de précision français. J'ai pu aussi donner des mun à Dragon qui avait tout tiré.

C'était une bonne mission de nuit. Il est vrai que nous aurions pu être encore plus discret en prenant du silencieux. Dommage pour les craches des deux MI24.

Notre approche aurait pu mal commencé quand quelqu'un a ouvert le feu sur des takistanais sans l'ordre de Fleepee. A l'avenir faudra moins stresser.

Tu sais Black on est une équipe de joyeux luron et ne pas dire un mot c'est difficile. C'est notre style de déconner en jouant.
Faudra le garder dans l'esprit pour les prochaines missions.
Albator
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: [debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif   Sam 14 Mai 2011 - 22:31

et moi chui pas mort alors c qui qui pisse debout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif   

[debriefing] Mission Pique-nique au lac Satif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1