AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation de stanley
Aujourd'hui à 8:05 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de giorbev
Aujourd'hui à 8:03 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Youz
Lun 2 Oct 2017 - 17:07 par [OTEA] Stanley

» Présentation : Jean
Mar 26 Sep 2017 - 17:44 par [OTEA] Stanley

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

» Présentation de moi pimouss
Jeu 27 Juil 2017 - 0:52 par [OTEA] pimouss

Game Tracker

Partagez | 

[Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mar 14 Juin 2011 - 15:08

Citation :
[QUOTE=Dalia]Salut gamerz

Un petit MP pour te dire que je viens de finir une grosse mission pour ton ile, il s agot d une mission dynamique, sp coop, ou on doit prendre ton ile. Le concept c est d'avoir des unites limités au debut, tu joue une unite de spetnatz et un general avec le module high command, qui permet de controller toutes les unités.

Le but est de prendre les different points de l ile, quand tu gagnes une ville ou autre tu gagnes des unites qui rejoignent tes troupes a toi de les utilises inteligemment. Toute l ile est defendu par des unites fixes, pas de spawn intempestif. Ils ont des renfort limites si tu prend une ville, mais gagne pas mal de renfort si ils reprennent une ville donc attention.

le link ici :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=120735

---------------------------------------------------------------------------

Mission Off rush for arma2 CO

This mission is a sandbox mission crti, warfare, you must take capraia island. You are russian army, you control an unit of FSB spetnatz, but in same time you play too the officers. With the général you have acces to high cmmander module, you can control all russian units on the map. With the officer you can control all units, i open officer units because with the high commander module you cannot order at units to embarc in vehicules.

At the start you have a limited russian units, if you want gain units you must take the differents city or checkpoint etc..Each time you take a area, you gain units, BE CAREFUL NOBODY UNITS SPAWN UNLIMITED, if you loose the new units, you loose these units. But in same time resistance units spawn too, and if resistance take from you an area they gain units, more than you when you tale the same area. So you cannot cheat if you loose units and loose one city for take new units, because resistance will gain more units.

How you have limited units you must be very tactical for take all position in the map.

Quote:
- All island has at start the defensive units, never units spawn for nothing, only when a city change of hands. The units spawns in 78 different spawn point in the island and they go to an area with the UPSMON script. It's a dynamic mission.

- Sometimes there is a ennemi general in area, he quit the area if you attack the city or checkpoint in the area, if this general join his final destination an ennemi HQ more ennemi units will come for beat you.

- There is 6 radars on the map, if you take them, you have acces at a radar control, you can ask them by radio, during 20 seconds you ll can see all units around the radar beetwen 200 or 600 meters.

- All place has specific bonus, oil truck, repair truck, tanks etc.. You can use for your units, exemple you gained 3 crews, if you gain a little area with tank you can use it and you gain one tank.

- You have too an area with mortar, take it and you gain mortar.

- SOM Module, for add missions during the run

- There is many civilians on the island, sometimes if you kill them they will call reinforcement, so be careful !!

link : here

Addon needed 2 :

Fsb spetnatz

Mercenary and blackops

Screen of capraia island :

Revenir en haut Aller en bas
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mar 14 Juin 2011 - 19:13

Cool c'a donne envi de l'essayer un vendredi soir.
Dragon67
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mar 14 Juin 2011 - 20:18

oui c'est clair
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mer 15 Juin 2011 - 7:49

Juste pour info en passant je travail sur la V2 de capraia ! Moins de bugs et encore plus beau ....
[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mer 15 Juin 2011 - 8:34

Des que tu le souhaites, on test .... Wink

============================================
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mer 15 Juin 2011 - 11:00

Tu as cédé aux appels de la communauté sur BIS...

Note: si tu as besoin que je traduise tes posts là-bas, envoie-moi tes textes...
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mer 15 Juin 2011 - 11:04

cela à l'air très intéressant ...

============================================
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mer 15 Juin 2011 - 13:30

[OTEA] FleePee a écrit:
Tu as cédé aux appels de la communauté sur BIS...

Note: si tu as besoin que je traduise tes posts là-bas, envoie-moi tes textes...

Ouais y avait un goût d'inachevé, et pis voilà ca fait plaisir de savoir que y a des gens qui joue dessus ^^ alors ben voilà j'ai cédé pour eux.

Pour les textes merci, mais non c'est bon je peu les traduire mais ca me fait chier de le faire, je mets 2 fois plus de tps a écrire en anglais, déjà qu'en français je cherche parfois mes mots..... Mais merci de l'offre.

Sinon, je pense que ce coup ci je ferai une vidéo moi même, j'ai 4-5 musiques que je veux coller sur des images...
du genre :

- Nara - E.S. Posthumus
- The sorcerer [REMIX] - X-Ray Dog
- O'Verona (reprise) - Craig Armstrong
- Here comes the king - X-Ray Dog
- The Prophet - X-Ray Dog
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   Mer 15 Juin 2011 - 20:49

Excelent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]   

[Mission] [SP/COOP] OFF RUSH crti dynamic mission [CAPRAIA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1