AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Jeudi 30 Novembre - DLC Tac Ops
Jeu 16 Nov 2017 - 19:14 par [OTEA] jean

» Présentation de stanley
Mar 17 Oct 2017 - 8:05 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de giorbev
Mar 17 Oct 2017 - 8:03 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Youz
Lun 2 Oct 2017 - 17:07 par [OTEA] Stanley

» Présentation : Jean
Mar 26 Sep 2017 - 17:44 par [OTEA] Stanley

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

Game Tracker

Partagez | 

Serveur Public Domination Hors Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Serveur Public Domination Hors Service   Ven 24 Mar 2017 - 10:00

Chers membres de la team OTEA, chers joueurs réguliers et à vous les visiteurs non inscrits.

Suite à la dernière mise à jour Arma 3 (datée du 16/03/2017) nous avons le regret de vous annoncer le décès de la mission "Domination" après deux longues années de fonctionnement ET une agonie longue et douloureuse.

La mission se lance mais affiche un écran noir, et amène à un plantage du jeu, voire un blocage du pc.

Par conséquent, le serveur Public Domination restera éteint tant que la Team n'aura pas une nouvelle mission (même temporaire) à proposer.

Pendant ce temps, nous rappelons qu'un autre serveur Public continue de fonctionner il propose deux mission sur Zargabad et exige obligatoirement le CUP dans sa totalité (Terrain Core, terrain MAP, Terrain CWA, Units, Vehicule et Weapons). le Task Force Arrowhead radio étant facultatif mais fortement recommandé.

Une autre annonce publique sera faite une fois que le serveur "Domination" sera en ligne avec une nouvelle mission.

salut 

[OTEA] Rick_Hunter2

============================================

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Serveur Public Domination Hors Service   Dim 26 Mar 2017 - 11:03

Une mission temporaire sur TANOA est actuellement chargée sur le serveur public, en attendant ce que donnera le processus de réflexion engagé par la team.

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Serveur Public Domination Hors Service   Dim 26 Mar 2017 - 22:29

Après tests et discussions, la team OTEA publiera une nouvelle version de la Domination, basée sur la version de Xeno datée du 25/03/2017.

En attendant les modifications apportées par la team, il y aura les serveurs suivants:
* Serveur Public "Domination vanilla / TFAR" avec les maps: Altis BLUFOR, Stratis, Altis OPFOR, Tanoa
* Serveur Public "Domination CUP / TFAR" avec les maps: Chernarus, Sarhani, Takistan
* Serveur Public "Domination Iron Front + CUP / TFAR" avec la map : Staszow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serveur Public Domination Hors Service   

Serveur Public Domination Hors Service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1