AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Jeudi 30 Novembre - DLC Tac Ops
Jeu 16 Nov 2017 - 19:14 par [OTEA] jean

» Présentation de stanley
Mar 17 Oct 2017 - 8:05 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de giorbev
Mar 17 Oct 2017 - 8:03 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Youz
Lun 2 Oct 2017 - 17:07 par [OTEA] Stanley

» Présentation : Jean
Mar 26 Sep 2017 - 17:44 par [OTEA] Stanley

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

Game Tracker

Partagez | 

[Mission] Campagne Rainy Fall, opus 1! (16/09/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: [Mission] Campagne Rainy Fall, opus 1! (16/09/2011)   Jeu 15 Sep 2011 - 12:15

Soirée Privée Membres OTEA
Vendredi 16 septembre 2011, 21h00
Campagne Rainy Fall, épisode 1!

Cela fait deux ans maintenant que le peuple Chernarusse vit dans une paix bancale...
Les russes n'ont jamais accepté d'avoir été repoussés hors du pays par la coalition dirigée par les Etats Unis.
Depuis, ils ne rêvent que de revanche et de s'approprier à nouveau ce territoire, ses ressources naturelles et sa façade maritime, vers laquelle ils ont l'intention de construire un ensemble de gazoducs et oléoducs, ainsi que des terminaux pétroliers pour augmenter leur capacité d'approvisionnement.
Grâce à un satellite US, des mouvements de troupes ont été repérés non loin de la frontière.
Questionné à ce propos, le gouvernement russe prétend qu'il ne s'agit que d'exercices et de manoeuvres...
Difficile à croire...
L'US Navy se déplace d'ailleurs vers nos côtes et la police Chernarusse a renforcé les contrôles à la frontière nord du pays...

Cette photo a été prise après les moissons de l'année dernière. Y posent tous les employés d'Igor, que l'on voit au premier plan.
Cet ancien sous-officier de l'armée Chernarusse a eu du mal à se remettre à l'agriculture après le dernier conflit avec les russes, pendant lequel il a dirigé un groupe de résistants dont beaucoup de membres sont morts au combat...
Il en a gardé un fort ressentiment anti-russe, d'autant plus que certains de ses amis ont succombé à des interrogatoires musclés des services de renseignement russes après leur capture, sans jamais avoir révélé quoi que ce soit sur les membres du groupe.
A gauche de la photo, on trouve Micha, excellent mécanicien, mais de repos aujourd'hui.
Puis vient Pietr, qui avec son look de rocker n'en est pas moins un croyant très pratiquant, qui commence toutes ses journées par aller à la messe, persuadé que c'est Dieu qui l'a sauvé d'une attaque russe dont il fut le seul rescapé.
A sa droite, Sacha, un ouvrier d'Elektrozavodsk venu se réfugier à la campagne.
Dimitri, lui, a été obligé d'interrompre ses études d'infirmier à cause de la guerre, ce qui ne l'a pas empéché de sauver de nombreuses vies, notamment celles de son frère Lech et de son père Nicklas, qui travaillent aussi pour Igor aujourd'hui, la ferme familiale ayant été complètement détruite par un bombardement et leurs animaux abattus. Ils sont à l'extrème droite de la photo.
N'oublions pas Boris, ex-tireur d'élite des forces spéciales et déserteur de l'armée russe. Il rejoindra le groupe de résistants d'Igor après qu'on lui ait demandé d'exécuter des responsables civils Chernarusses.
Il a fourni de nombreux services et renseignements sur les nouvelles tactiques de guerre des russes pendant toute la durée du conflit. Il se consacre aujourd'hui uniquement à sa passion: la chasse.
Manquent sur la photo les deux chauffeurs de camion d'Igor.

Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: [Mission] Campagne Rainy Fall, opus 1! (16/09/2011)   Lun 19 Sep 2011 - 9:28

Succès total de la mission!
La plupart des joueurs présents l'avait déjà jouée, il y a donc moins eu l'effet de surprise...

Ayant édité cette mission, je suis resté en retrait pour faire du soutien avec mon pauvre AK (jusqu'à ce que je récupère une PKP) et du revive, je n'ai donc pas suivi ce qui se passait en avant.
Nous étions moins nombreux que la première fois, du coup les forces ennemies aussi et les prises de Lopatino et de l'aéroport ont été plus "faciles"...

Même chose pour l'embuscade du convoi, mission que nous avons eu le temps de faire grâce à l'efficacité et la rapidité des actions de la première...

[OTEA] davidbzh a écrit:
C'est vrai que par rapport à la première fois, nous sommes allés un peu moins au tapis. Mais les combats ont été durs. Le premier assaut de la ville a été meurtrier pour notre camp. En effet, beaucoup de blindés pour peu de RPG.
Une fois que nous avons pu nous équiper sur les cadavres, la balance s'est inversée. La ville a été nettoyée plus rapidement que la première fois.
Pour l'aéroport notre approche a été un peu gourmande. Nous avons subi des pertes mais moins que la première fois.
Avons-nous été meilleurs ou les Russes n'ont-il pas réussir à gagner en nombre les bois pour nous cueillir ?

J'ai même cru que Eagle red était prêt à aller ouvrir les boîtes de conserves russes avec son Opinel. La cavalerie américaine est arrivée et l'aéroport est tombé.
Pour ceux qui jouaient cette mission pour la première fois, il s'agissait qu'un amuse bouche. La suite est pire....

[OTEA] Oguras a écrit:
bonne soirée pour ma part.....
on a moins morflé que la dernière fois.
Je pense qu'on devient bon!

[OTEA] BlackWolf a écrit:
On ne devient pas bon.
On s'habitue, c'est différent.
[OTEA] Eagle Red a écrit:
une fois encore du plaisir à jouer ces missions ... merci Fleepee ...
Je suis d'accord avec Black "on ne devient pas bon" ... on est des tueurs !!!
[OTEA] jean a écrit:
Trés bonne soirée !!!
Il y avait quand même beaucoup de blindés pour les pauvres petits cul-terreux que nous étions, le temps qu'on trouve un RPG à se partager ...
[OTEA] Oguras a écrit:

Je pense qu'on devient bon
C'est donc ça ...
Fleepee, il faudrait que tu mettes plus d'aléatoire si on refait les missions car il y a l'effet de surprise en moins pour preuve, sur la première on attendait tous les russes à l’entrepôt et sur la 2eme on savait à quoi s'attendre pour le convoi....
ça n'en reste pas moins d'excellentes missions que je prends plaisir à refaire!
Difficile de mettre beaucoup d'aléatoire sur des missions scénarisées...
Mais j'ai déjà supprimé les points de respawn autour de la ville, il ne reste plus désormais que le respawn mobile et un point de respawn situé à la ferme.

Je pense aussi ajouter des parachutages sur Lopatino et l'aéroport, ça devrait corser un peu l'affaire!

Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Campagne Rainy Fall, opus 1! (16/09/2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1