AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Jeudi 30 Novembre - DLC Tac Ops
Jeu 16 Nov 2017 - 19:14 par [OTEA] jean

» Présentation de stanley
Mar 17 Oct 2017 - 8:05 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de giorbev
Mar 17 Oct 2017 - 8:03 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Youz
Lun 2 Oct 2017 - 17:07 par [OTEA] Stanley

» Présentation : Jean
Mar 26 Sep 2017 - 17:44 par [OTEA] Stanley

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

Game Tracker

Partagez | 

Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 7 Jan 2012 - 14:43

Capturer des otages!

INSCRIPTIONS

Les unités de l'armée régulière qui s'étaient jointes à nous lors de l'insurrection ont été défaites par les forces de l'ONU à Nur!!
C'est un terrible camouflet que notre pays a reçu, et à notre tour, nous devons mettre la pression sur les occidentaux qui se sont installés chez nous!
Rasman est une ville qui a depuis toujours été réfractaire à notre mouvement de libération, certainement parce que la majeure partie de sa population travaille pour les sociétés capitalistes qui exploitent nos gisements pétroliers!
Pas mal de bâtards occidentaux s'y sont aussi installés, c'est pourquoi Karim Ben-Feshaoui, notre leader bien-aimé, avait décidé d'aller y capturer des otages!

Renseignements:
Tout ce que l'on sait, c'est que c'est une opération suicidaire: les forces de l'ONU sont bien implantées dans le nord du pays et ont le soutien de la population de Rasman!
Ils sont plus nombreux et mieux équipés que nous, mais on va faire la différence:

NOUS, ON A DES COUILLES!!
ALLAHOU AKBAR!!

INSCRIPTIONS

Dernière édition par [OTEA] FleePee le Dim 22 Jan 2012 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 21 Jan 2012 - 1:21

On s'est mis en forme avant de partir à l'assaut:

On a réussi à capturer des otages, mais ce fut dans la douleur!

Il a été choisi de s'attaquer d'entrée au gros du morceau, la ville, et on en a bavé!
Fin de mission pour cause d'un nombre trop élevé de civils tués, après que l'on ait décidé de s'attaquer aux objectifs secondaires...

Bonne soirée (pour moi! ) malgré tout, il faudra se la refaire en changeant d'approche, et, promis, j'augmenterai le timing des renforts!
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Dim 22 Jan 2012 - 9:01

[OTEA] FleePee a écrit:
promis, j'augmenterai le timing des renforts!

Finalement, non, c'est très bien comme c'est...

Mission reprogrammée pour que l'on puisse s'occuper des objectifs secondaires...
Yourry
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Dim 22 Jan 2012 - 14:00

Fleepee, toujours dans le détail et la précision.
J'aime beaucoup la fumée du narguilé, il devait être franchement bien chargé pour être une telle locomotive !

Après faut pas s'étonner de ne pas être à 100% !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Dim 22 Jan 2012 - 14:35

Ah ben si tu n'est pas defoncé pour jouer les missions a Fleepee, c'est meme pas la peine de s'inscrire lol. Elles sont toujours aux petits oignons ses missions. Je sais pas comment est la bouffe chez lui mais je demande a gouter aussi mdr.
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Dim 22 Jan 2012 - 17:40

Yourry a écrit:
J'aime beaucoup la fumée du narguilé...

Et tu n'as pas eu le son et les effets visuels du fumeur...

Titi a écrit:
Je sais pas comment est la bouffe chez lui mais je demande a gouter aussi...
Je suis incapable de cuisiner ou de faire des courses pour que ma femme puisse le faire; je ne me charge que des produits de base...
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 0:16

Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 1:35

Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 1:44

Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 1:51

Dragon67
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 2:00

[

[/url]

pour bravo ça été très dur!
mais c'était quand meme le pied!
Yourry
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 12:13

Encore merci de nous avoir accueilli pour cette fin soirée et de votre sympathie.
Très bonne mission, bien corsée.
[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 12:31

Excellente soirée pour moi, dure mais excellente Razz .

Quelques morts qu'on aurait pu éviter, en effet lorsqu'on a commencé à attaquer la base aérienne, on s'est fait dégommer proprement (aucun abris possible) mais aprés que du bonheur, on les a dominé par rapport à la précédente fois.
Pour les civils, ca devenait compliqué une fois en ville car ils étaient mêlés au casques bleus.
Notre Medic n'a pas toujours eu la tache facile rire mais bon il suivait, je pense qu'il faudrait même renforçait leur rôle en ne mettant que "revive medic".

Sinon diB, nickel pour ton lead, pareil dragon, impec t'a su gérer ta petite équipe même si on etait pas des plus performants (Eagle on merite la medaille du ferrailleur, mas malheureusement pas du bon coté....)

En tout cas la prochaine sera la bonne !!!!

@Yourry : pour la prochaine vous êtes invités évidemment Wink

PS : Razz les photos

============================================
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 13:29

Dommage qu'encore une fois les civils aient trinqué et que la mission se soit terminée sur un retrait pour trop de pertes civiles, parce qu'on avait réussi malgré tout à tenir le terrain bien à découvert de l'aéroport et la descente vers Rasman...

Pour la prochaîne fois, on reste à 15 pertes civiles maxi, ou on passe à 30?

En tout cas, j'aime bien ce challenge de vraiment faire gaffe à nos cibles, surtout lorsqu'elles sont mélangées à la population.

Le tir de mortier du départ nous a fait perdre 6 civils avec un seul obus!
Sans ça, je pense qu'on aurait pu mener à bien la mission...

Bravo pour les photos!
[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 13:32

Pour moi je préfère rester à 15 et comme tu dis fleepee, le fait que les civils soient mélangés avec les ennemis rajoute du piquant... un petit coup de stress supplémentaire .

FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 15:00

[OTEA] jean a écrit:
Excellente soirée pour moi, dure mais excellente .
Notre Medic n'a pas toujours eu la tache facile, mais bon il suivait, je pense qu'il faudrait même renforcer leur rôle en ne mettant que "revive medic".

ça fait toujours plaisir!

J'ai ajouté l'option de revive par medic seulement, mais vu la mission, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, on va rapidement pester d'être toujours au sol à agoniser comme des couillons!

Libre au chef de map de faire ce choix au lancement de la mission...
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 15:43

ouep super soirée.
Bien du stress avec la molette de ma souris, qui par sa sensiblité m'a fait faire des conneries.

Maintenant que nous avons pas mal de médailles il serait bon d'en faire profiter. Mais là c'est l'Etat Major qui décidera.

Merci mais le lead m'a bien fait stressé. c'était du bon adrénaline.
Merci à ceux qui ont pu prendre des photos parce que moi je n'ai pas pu un brin.

On sera pour la prochaine que le mortier est trop efficace donc à éviter sinon pour les autres trépieds pas de doutes il nous les faudra.

Un groupe avant et un groupe assaut.
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 15:45

@Fleepee donne moi tes idées pour réaliser une médaille PeaceKeeper. Couleur et symbole.

Perso j'en ai une en tête mais pas les couleurs encore.
=[TTK]= TurboT
Jeune invité
Jeune invité

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 4 Fév 2012 - 20:18

J'ai eu le dernier!!! j'ai eu le dernier!!!!
Nan sérieux c'était pas mal, dommage qu'on soit arriver qu'a la fin! quand vous la refaite invité nous! Wink
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Dim 5 Fév 2012 - 11:24

Mission reprogrammée le 17/02/2012...

FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 18 Fév 2012 - 22:13

Toutes les photos sont de Screetch, le seul qui a pu faire du tourisme avec son reflex numerique FRAPS...

[OTEA] Dragon67 a écrit:
merki pour les pix's!!!!
moi j'utilise paint.net pour retoucher vite fait mes pix's.
vu que j'ai 5minutes et que j'été chef de squad bravo, voila mon débrief

débrief pour bravo:

dragon67 ( chef de squad) ---> ak74pso + grenade + fumi
eagle red ---> ak74pso + antichar
ttk magnetone ---> pkm
ttk yoda ---> pkm
aiglexp ---> ? ( grenadier voltigeur!!! )

pick-up orange avec mitrailleuse kord
-conducteur ttkmagnetone
-tireur dragon67
(dans le coffre ---> 10 mines + 1 rpg7 avec 3 ogives +1 ak74 gp25+ 1 fn fal+ 6 chargeur ak74 + grenade + fumi)

pick-up gris spg9
-conducteur eagle red
-tireur ttk yoda
-passager aiglexp
(dans le coffre plusieurs charges sacoches + plusieurs ogives de rpg7 + divers munitions)

début de la mission:
après 2 minutes de route eagle red en tête, fait un stop pour reco carte.
et la!!!....ttk magnetone et moi, derrière avec le pick-up kord... du faite de la vitesse, de la poussière et de l'éffet de la fumette!!!!
nous leur tamponons le cul!
bilan notre véhicule avec les 2 roues avant h.s et le premier avec les 2 roues arrière h.s (mais encore roulant!) Cool
alpha nous bricole la bagnole avec des jantes du nordauto! et c'est repartis comme en 40!

déplacement trop rapide de notre part vers le point bravo "ion", nous somme pris sous le feu d'un bmp2, du lalacopter et des inf' de "ion"
l'équipage du spg9( 3 bon gus courageux!)mort pour le takistan au somet de la côte 304, à 200m du point bravo!
moi et ttk magnetone sommes aussi pris pour cible par le bmp2, notre pick-up kord est à l'arrêt dans le "creux" da la colline a 50m +/- de l'équipage du spg9
bilan ---> le spg9 détruis + sont équipage hors de combat + notre pick-up h.s mais la kord reste utilisable.
ttk magnetone l'utilise dès que le bmp2 est neutraliser par alpha, pour schooter le lalacopter.
ensuite rejoint et couvert par alpha nous allons revive nos camarades sur la colline et la!!! remarque très pertinante de eagle red " nous sommes totalement à découvert! !"
l'équipage du spg9 revive, ils prennent leur possitions de combat orienter vers "ion" et la piste.
moi je me décale sur la gauche et remarque une patrouille de 10 inf' en contre-bas à +/- 400m.
demande un soutien à ttk magnetone avec sa pkm et nous engageons la patrouille à+/- 200m avec un franc succès!( vive l'abaque de tir de l'optique pso1!)
et immédiatement engageons les inf" et le suv du petit fortin, tous neutraliser avec rapidité.
après une courte reco jumelle, nous infiltrons la base par les trous du grillage du point bravo et prenons position dans le fortin.
dans lequel nous fesont immédiatement 4 prisoniers, dont un toubib de la croix rouge!

de cette position moi, ttk yoda et aiglexp fesons feu en direction de la tour de contrôle et neutralison plusieurs inf".
pendant que eagle red et ttk magnetone vont avec le suv recup les mines dans le pick-up kord(abandonner).
le retour de nos 2 camarade avec les mines se fait tout aussi rapidement que leur départ!( et toujours sous la mitraille!)
ensuite nous tenons la position pendant +/- 10 minutes, le temps que nos camarades d'alpha nous recolle avec le camion de prisonniers.
une fois les prisonniers a bord du camion, nous nous portons à l'entrée de la base sans soucis majeur.
moi en tête sur la gauche de la route,suivis de eagle red et ttk magnetone en suv.
nous neutralisons les inf" de l'entrée de la base+ les 3 nids de kord et dans la foulée minons l'entrée.
nous prenons position à l'entrée avec ttk yoda.
eagle red,ttk magnetone et aiglexp vont au hangar récup 2 bmp2 et un m113.
ils les disposent à l'entrée de la base. un bmp2 sur la route,le 2eme sur sa droite et le m113 + le suv en retrait.
l'entrée de la base c'est "fort alamo!!!"
nous décidons d'engager les casque bleu de la ville et suite à notre coup de feu la situation devient très calme pendant +/- 10minutes
plusieurs blindés sont détruits et il n'y à plus d'activité d'inf" en ville.

après la destruction des citernes par alpha, nous sommes pris pour cible par les renfort ennemis arrivant en ville, la préssion devient de + en + forte.
je décide de décaler eagle red et son bmp2 sur notre gauche pour couvrir l'axe n n-e.
nous tenons la position et après 10 minutes bien chaude le bmp2 de l'entrée, puis celui de eagle red sont détruit par des tir de rpg7.
nous mettons en position le m113 et le suv.
plusieurs inf" sont neutraliser le long du grillage à 30 m, les mur et fortifications de l'entré du camp disparaissent sous les coup de rpg7.
ttk yoda place des camions en guise de barricade.
nous tenons!!!!
le radar est detruis par alpha et la nous sommes quasi submerger, mais tenons toujours!!!
ensuite après un court répis nous nous portons vers les éléments d'alpha encercler en ville et prennont l'axe principale avec le suv et la m113.
nous somme à notre tour encercler et tous hors de combat.
après plusieurs tentatives de dégagement d'alpha, sans grand succès, l'ordre est donné de tous ce regroupé sur le mobile hq.
de la nous reprenons position à l'entrée de la base pour soutenir alpha, et neutralisons en 1minute plusieurs inf" qui coupe la retraite d'alpha.
suite au combat de rue très violent, un spahis marocain pète les plombs et éxecute plusieurs civils de sang froid!!!
et fin de la mission!

pour moi cette mission à été jouer remarquablement bien!
je tire mon chapeau à tous le monde présent!
l'équipe bravo à très bien jouer la mission, sérieux, discipliné et un brin d'humour!!!
pour moi c'est un succès malgré la défaite!!!

Dernière édition par [OTEA] FleePee le Sam 18 Fév 2012 - 22:21, édité 2 fois
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 18 Fév 2012 - 22:17

[OTEA] jean a écrit:
Et ben dragon, quel debrief... tu notais au fur et a mesure ????Shocked Moi j'ai pas réussi...

Pour ma part (CDG Alpha et chef d'opération)

J'avoue avoir souvent été dépassé par les comm car entre les comm Bravo, celles internes à Alpha, les points carte et la mitraille ennemi...

- 1ere phase - l'attaque de la base ion : L'attaque par le nord nous a permis de prendre position dans le campement sans trop de perte et d'avoir ainsi un camp retranché pour le nettoyage de la base aerienne. Les choses se sont ensuites compliquées une fois Bravo en position à l'entrée et Alpha réalisant les objectifs à proximité.

- 2eme phase - l'entrée dans la ville : Bravo a courageusement tenu l'entrée en arrosant tout ce qui se présentait pendant que Alpha tentait de progresser à l'interieur de la ville pour recupèrer les précieux Otages... et la dur dur, y avait que du bleu, bleu léger ou bleu blindé. Même lorsque que j'ai décidé de battre en retraite, ils ne nous ont pas laissé tranquille. Résultat : des morceaux d'Alpha eparpillé un peu partout...

Comme le dit Dragon, c'est une defaite sans en etre une... 15 prisonniers ramenés au camp, 4 en attente de transfert pour un objectif de 20. Malheureusement ces abrutis de civil veulent faire barrage de leur corps !!!!
Et puis en même temps 1 civil de trop, qu'est ce que c'est ...

Merci a tous pour votre rigueur dans le déroulement de l'opération....

Fleepee, peut on envisager que plutot qu'un echec de la mission par nombre de civil tué trop important, la mission se poursuive mais que les civil se retourne contre nous, genre tu crées des groupes supplémentaires de civils armés qui viennent en renforts des UN, ca nous permettrait de finir éventuellement les captures puis de nous replier ????

Dernière édition par [OTEA] FleePee le Sam 18 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois
FleePee
Spammer
Spammer

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 18 Fév 2012 - 22:17

[OTEA] FleePee a écrit:
[OTEA] jean a écrit:
Fleepee, peut on envisager que plutot qu'un echec de la mission par nombre de civil tué trop important, la mission se poursuive mais que les civil se retourne contre nous, genre tu crées des groupes supplémentaires de civils armés qui viennent en renforts des UN, ca nous permettrait de finir éventuellement les captures puis de nous replier ????

C'est une idée, mais non...
On peut aussi choisir une tolérance plus haute aux nombres de civils tués...
Le but de cette pénalité, c'est d'agir avec circonspection.

Je n'ai pas vu défiler le nombre de pertes civiles, j'ai été surpris de voir qu'on arrivait à 15.

Si la limite est à 15, quand on arrive à 12, ben, faut juste parer aux menaces immédiates et arrêter de vouloir cartonner tout ce qui bouge, qui plus est à distance... David devait être au moins à 150m de sa cible quand il a eu le dernier, non? (je n'ai pas vu la cam de fin)
Sur la mission d'hier, on aurait dû se contenter de continuer d'avancer en ville à 4 ou 5 avec comme seul but de rester vivant et de capturer les otages en évitant tout contact avec les bleus. (ce qu'on était en train de faire)
Yoda
Invité motivé
Invité motivé

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Sam 18 Fév 2012 - 22:45

Merci à vous ! nous avons passé une excellente soirée, rocambolesque, pleine d'humour et palpitante ! Nous recommençons quand vous voulez !
[OTEA] jean
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   Dim 19 Fév 2012 - 12:24

[OTEA] FleePee a écrit:

Je n'ai pas vu défiler le nombre de pertes civiles, j'ai été surpris de voir qu'on arrivait à 15.

Je suis comme toi j'en étais resté à 4 ou 5 ??? y a du avoir un bus complet de dézingué sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012   

Soirée privée OTEA: "Capturer des otages!" 03/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant