AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation : Jean
Aujourd'hui à 0:37 par [OTEA] madball01

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

» Présentation de moi pimouss
Jeu 27 Juil 2017 - 0:52 par [OTEA] pimouss

» Présentation : BlackWolf
Sam 24 Juin 2017 - 10:53 par [OTEA] giorbev

» Présentation : madball01
Sam 24 Juin 2017 - 9:12 par [OTEA] madball01

» Présentation de Rick_Hunter2
Mar 6 Juin 2017 - 6:32 par [OTEA] Rick_Hunter2

Game Tracker

Partagez | 
 

 [campagne] "Peace Keepers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 23 Oct 2012 - 9:28

Je regroupe ici les messages précédents d'annonce de mission...



Nouvelles inquiétantes en provenance de Zargabad...

Les résultats contestés par diverses factions armées des dernières élections présidentielles au Takistan ont eu des conséquences fâcheuses: un fort mouvement insurrectionnel s'est créé dans la ville de Zargabad et se développe dans tout le pays!

La population civile est terrorisée par les milices armées qui occupent la ville et les forces de l'ONU ont été "priées" de quitter l'aéroport où elles étaient stationnées depuis deux ans...
Karim Ben-Feshaoui, le seigneur de guerre local qui jusqu'à présent réussissait tant bien que mal à contrôller les milices de la région, n'a rien pu faire...

Autre information, l'agence de presse Reuters a signalé ne plus avoir de nouvelles du reporter indépendant américain Steve Harris depuis 24 heures...
De par la situation sécuritaire chaotique du pays, ils avaient convenu de trois rendez-vous téléphoniques ponctuels et quotidiens, matin, midi et soir, afin d'informer et de rassurer l'agence sur sa situation.
Harris s'était rendu à Zargabad dans le cadre de son enquête en cours sur les relations entre le parti extrémiste BASS et certains groupes terroristes internationnaux bien connus.

Ce sujet d'enquête très sensible fait penser qu'il soit possible que Steve Harris soit bien plus qu'un reporter indépendant: les milices takistanaises l'accusent d'ailleurs de travailler pour la CIA, ce que les Etats-Unis démentent formellement.

Et comme par hasard, des informateurs de la CIA ont signalé qu'Harris aurait mis la main sur d'importants documents, ce qui lui devrait d'être actuellement séquestré quelque part dans Zargabad...

Que Steve Harris soit toujours en vie signifierait que les milices ne savent pas où se trouvent ces fameuses informations les impliquant, ce qui est putôt une bonne nouvelle...

Les services du renseignement des forces de l'OTAN ont repéré la présence d'un marqueur radio-actif en position fixe dans un bâtiment de Zargabad: il est fort probable que ce marqueur provienne d'une carte à puce faisant partie du dossier de documents réunis par Harris, dossier qu'il n'aurait pas eu en sa possession lors de son enlèvement...

Les milices takistanaises ont fait savoir à Karim Ben-Feshaoui qu'elles pourraient lui indiquer le lieu de détention du reporter s'il parvenait à mettre la main sur ce dossier.

Plusieurs équipes des forces spéciales se préparent en ce moment même dans le sud du pays, certainement pour intervenir dans Zargabad et récupérer ce dossier, puis libérer Steve Harris avant qu'il ne soit éxécuté ou succombe à la torture...

Affaire à suivre...


Dernière édition par [OTEA] FleePee le Mar 8 Jan 2013 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 23 Oct 2012 - 9:37

Sauvez Steve Harris!

Photo interceptée sur Facebook...
Big Brother is watching you!


La décision a été prise d'intervenir pour évacuer Steve Harris de Zargabad, où il est toujours retenu prisonnier par les insurgés takistanais.

Les Etats-Unis ont fortement influencé cette décision, avouant au conseil de sécurité de l'OTAN qu'Harris travaillait effectivement pour leurs services du renseignement, sous la couverture de l'agence de presse Reuters.

Lors de sa dernière prise de contact avec sa hiérarchie, Harris annonçait qu'il était sur le point de réunir des éléments permettant d'envisager un total changement des rapports de forces au Takistan et dans les pays limitrophes.

Il nous faut absolument connaître la teneur de ces infos; soit en évacuant Steve Harris de Zargabad, soit en ramenant ces fameux documents, si Harris venait à succomber lors de l'opération.

Les moyens mis en oeuvre sont à la hauteur de l'importance de cette mission:
Trois escouades des forces spéciales américaines, tchèques et allemandes ont été déployées au sud de de la ville, dans un ancien camp militaire.




Elles disposent de véhicules légers (Hummer M2 et MK19, Land Rover des FS tchèques) d'une ambulance (poste avancé d'insertion) ainsi que de camions logistiques (réparations et de munitions), de caisses d'armes spéciales et statiques (M2, MK19, TOW, mortier).

Attention:
La ville de Zargabad nous est très hostile et l'ennemi supérieur en nombre, capable de mobiliser rapidement des combattants dans la région.
Servez-vous de toute la puissance de feu que vous jugerez nécessaire!
Heure de départ de mission: 7h30 AM

Un poste de commandement au sud servira de relais entre vous et l'état-major, c'est par lui que passeront les demandes d'évacuation par hélicoptère, et c'est de sa position que pourrez éventuellement être parachuté sur zone.

D'après les informations des spécialistes de l'analyse des images satellitaires, pénétrer dans la ville par le sud-ouest serait la meilleure option, mais rien n'est moins sûr, tant l'occupation du terrrain par les insurgés est toute à la fois forte et aléatoire dans ses positions...

Déroulement de la mission:

  1. Récupérer les documents.
    Il y a de fortes chances pour que nous connaissions leur position exacte grâce à la détection d'un marqueur radioctif en position fixe dans un bâtiment.
    Une carte à puce contenant ce marqueur avait été remise à Harris pour permettre à la CIA de le localiser. Si Harris a effectivement mis cette carte dans le dossier, vous le trouverez sans soucis.





  2. Rendre les documents à Karim Ben-Feshaoui.
    S'il a les documents en main, les insurgés lui ont dit qu'ils lui indiqueront où est détenu Harris.
    Tiendront-ils parole?
    Ben-Feshaoui est-il fiable?
    Il faut tenter le coup...
  3. Libérer Harris.

  4. L'escorter vers la zone d'évacuation
    Zone définie à votre camp de base, ou, si ce dernier n'est plus sécurisé, au poste de commandement de l'opération situé en 049-001.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 23 Oct 2012 - 18:38




Soirée privée
Mission "Sauver Steve Harris"
Une bonne soirée au cours de laquelle nos invités se sont très bien comportés, rien à dire là-dessus!
Seul bémol: le tir de RPG sur Swat35 en fin de mission, alors qu'il faisait le lapin pour débusquer les escouades qui attaquaient la zone d'évacuation...


groupe Alpha:
Cap Teigne (leader)
FleePee
Swat35
Eagle Red
Dragon67
Titi
Chivas (invité)
Khev (invité)

groupe Bravo:
Oguras (leader)
Screetch
DavidBzh
Dib
Mr CHY (invité)
Big-Huk (invité)
Jerome (invité)

Nous partîmes 15, et par un prompt renfort nous retrouvâmes 15 en arrivant au camp...

Déploiement rapide depuis le camp jusqu'à Yarum, à l'entrée de Zargabad.
Quelques civils tombés sous nos balles et grenades, IEDs, nombreuses escouades et divers véhicules légers ennemis rencontrés, mais rien n'empêche le groupe Bravo de se rendre jusqu'aux documents, puis de les rendre à Ben Feshaoui et enfin Harris, tandis que le groupe Alpha, tant bien que mal, assure la protection des axes de progression...

Harris est amené jusqu'à la zone d'évacuation, personnellement, j'aurais aimé qu'il succombe durant l'opération, ce qui nous aurait donné l'occasion d'aller attaquer le QG ennemi pour récupérer les documents: cela aurait quelque peu prolongé la soirée, mais il nous a quand même fallu plus de deux heures pour l'effectuer!






























[OTEA] Oguras a écrit:
Bonne partie du Bonne progression , on a su se replier et se regrouper quand il fallait , et on a su être la au bon moment. Sans trop de perte.....

Bravo a tous les mecs!








[OTEA] Screetch a écrit:
Ce fut une bonne soirée...
Merci à toi pour les photos!







[OTEA] Swat35 a écrit:
Une bonne mission!




Dernière édition par [OTEA] FleePee le Sam 3 Nov 2012 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 23 Oct 2012 - 18:40

[OTEA] davidbzh a écrit:
Oguras à très bien résumé la soirée...

Un coup de chapeau à Big Huk qui a survécu pendant les 3/4 de la mission. J'ai bien cru qu'il serait le seul à ne pas aller au tapis.

Nous avons moins morflé que d'habitude : attaque à distance ? contournement ?.

Alpha sécurise les axes principaux et nous laisse récupérer les documents. Ensuite, Oguras ordonne un grand contournement par le barrage pour remettre les documents.

Le contact se trouve juste à côté du PC ennemi, pas cool...
Quelques gars se trouvent pris à partie par les forces de la villa, on sert les fesses lors de chaque bond pour se mettre à l'abri dans la prochaine maison.
En tant que sniper, je me mets en position pour traiter les armes lourdes et les forces de la villa, y a du monde. Pendant ce temps on récupère les coordonnées de la cache d'Harris. La position devient de plus en plus chaude, des camarades sont touchés.

Oguras ordonne un repli rapide et l'assaut pour récupérer Harris. Nous opérons une bonne progression sur un axe est-ouest. La progression a été propre, bien vu de la part des invités qui n'ont pas l'habitude de ce style de déplacement. Nous soutenons Alpha en éliminant un squad ennemi qui tentait de l'attaquer par ses flancs. Nous évitons les tks en arrivant dans la zone contrôlé par Cap-teigne.

Nous libérons harris qui comme d'habitude profite du premier arrêt pour faire une pose pipi et refuse de regagner son véhicule. Lors de l'extraction et d'une rencontre fortuite avec des insurgés, mes camarades m'abandonnent sur le macadam.

Enfin, après quelques péripéties Harris est extrait et la mission s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 23 Oct 2012 - 18:46

Campagne "Peace Keepers", épisode 2:
Contrôler le secteur de Nur...

Les informations recueillies par Harris annoncent de grandes difficultés pour les forces de paix stationnées au Takistan: les différentes factions d'insurgés du nord du pays se sont alliées, et le commandant des forces régulières takistanaises pour cette même région semble sur le point de les rejoindre...

Des cartes, divers courriers et documents, permettent de s'inquiéter des vues sur les champs pétrolifères du nord que peuvent avoir les acteurs de cette union militaire et politique...

Une patrouille envoyée depuis un poste avancé de l'ONU dans la région de Nur a signalé des mouvements de troupes régulières convergeant vers Nur et Nagara...
Il n'y a pas eu d'accrochage, mais la tension était palpable...




SITUATION:
Les forces de l'ONU dans la région sont stationnées dans un camp au sud de Nur:



3 escouades de dix hommes chacune sont disponibles, Alpha et Bravo au camp de Nur, Charly est en patrouille au sud-est de Nagara, vers Gospandi.

Le mandat de l'ONU au Takistan est délicat, il s'agit de faire respecter la résolution 863-27 des Nations Unies relative à la démilitarisation de la région.
Hier, le gouvernement auto-proclamé des insurgés takistanais a annoncé sa décision de nationaliser les entreprises anglo-américaines qui gèrent l'exploitation et les installations pétrolières du nord du pays, près de Nagara et à l'est de Rasman...
Sous le prétexte de protéger ces installations pétrolières d'éventuels sabotages par des "terroristes", l'armée takistanaise a profité de la nuit pour prendre position à Nur, secteur stratégique dont le contrôle garantit les exportations pétrolières vers les pays limitrophes du nord.

Le lieutenant Amar est actuellement en route avec une escouade pour y rencontrer le commandant des forces takistanaises, préparez-vous à toute éventualité et veillez à conserver le FOB, sa position est vitale!





Mission accomplie!
En infériorité numérique, nous avons cependant réussi à vaincre les forces de l'armée régulière takistanaise stationnée dans le nord du pays!
Nous avons subi de nombreuses pertes, mais nous sommes tout de même rendus maîtres du secteur stratégique de Nur.

C'est un coup dur porté à la coalition des insurgés, ils ne vont certainement pas en rester là, mais les forces de l'ONU ont prouvé au Takistan qu'au delà de ses missions humanitaires et de maintien de la paix, elles savaient aussi se battre et organiser des opérations militaires!




===============
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mer 24 Oct 2012 - 10:23

Capturer des otages!
Mission reprogrammée le 17/02/2012.

Les unités de l'armée régulière qui s'étaient jointes à nous lors de l'insurrection ont été défaites par les forces de l'ONU à Nur!!
C'est un terrible camouflet que notre pays a reçu, et à notre tour, nous devons mettre la pression sur les occidentaux qui se sont installés chez nous!
Rasman est une ville qui a depuis toujours été réfractaire à notre mouvement de libération, certainement parce que la majeure partie de sa population travaille pour les sociétés capitalistes qui exploitent nos gisements pétroliers!
Pas mal de bâtards occidentaux s'y sont aussi installés, c'est pourquoi Karim Ben-Feshaoui, notre leader bien-aimé, avait décidé d'aller y capturer des otages!

Le commandant de ce qui reste des divisions nord de l'armée régulière du Takistan nous a assuré qu'il pourrait nous fournir des véhicules, sans nous préciser lesquels, si nous réussissons un ou plusieurs objectifs secondaires de cette mission: prendre le contrôle du camp des forces ION, prendre celui de la tour de contrôle de l'aéroport, détruire les réserves de carburant...
Nous savons ce qu'il nous reste à faire!

Renseignements:
Tout ce que l'on sait, c'est que c'est une opération suicidaire: les forces de l'ONU sont bien implantées dans le nord du pays et ont le soutien de la population de Rasman!
Ils sont plus nombreux et mieux équipés que nous, mais on va faire la différence:



NOUS, ON A DES COUILLES!!
ALLAHOU AKBAR!!



Equipement à disposition:
3 pick-ups (2 DSKHM, 1SPG9), camion de réparation et de munitions, armes statiques, un camion pour le transfert des otages.



Objectifs:

1- objectif principal: Nous devons mettre la pression sur les occidentaux qui se sont installés dans notre pays!
C'est pourquoi nous avons décidé de capturer des otages à Rasman, nous menacerons ensuite ces chiens de capitalistes de les éxécuter un par un s'ils refusent de payer leur rançon.
Nous utiliserons uniquement le camion stationné à l'ouest du camp pour les transporter; chaque otage y embarquera dès qu'il sera capturé.
La mission se terminera lorsque les otages seront présents dans notre camp, on fera plusieurs voyages si nécessaire...

2- Alexander Clark, le directeur de la société d'exploitation pétrolière qui gère le complexe de Nagara, et son bras droit Austin Lewis, se sont réfugiés au sein de l'aéroport dans le camp de la société privée de sécurité ION.
Si nous pouvions au moins capturer un de ces porcs, nous pourrions obtenir une jolie rançon en échange!

3- La présence de forces de sécurité privées sur notre territoire est une verrue qu'il va falloir couper!
Leur équipement est meilleur que le notre, cela pourrait nous faciliter la tâche de s'en emparer...
Eliminons ces bâtards!

4- Les forces de l'ONU contrôlent l'aéroport de Rasman.
Nous devons leur montrer que nous considérons être en guerre contre ces "forces de paix"!
Nous devons détruire le radar anti-aérien et nous rendre maîtres de la tour de contrôle et des barraquements à proximité...

5- Nous ne pourrons pas garder longtemps le contrôle de l'aéroport. Le moins que nous puissions faire pour ralentir les forces d'occupations, c'est de détruire les réserves de carburant qui s'y trouvent...

Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mer 24 Oct 2012 - 10:26

On s'est mis en forme avant de partir à l'assaut:



On a réussi à capturer des otages, mais ce fut dans la douleur!



Paris-Dakar dépannage :





Pim et Pam :



Destruction des réservoirs :



Prise de l'aéroport :



Momo in action :






[OTEA] Dragon67 a écrit:

vu que j'ai 5minutes et que j'été chef de squad bravo, voila mon débrief

débrief pour bravo:

dragon67 ( chef de squad) ---> ak74pso + grenade + fumi
eagle red ---> ak74pso + antichar
ttk magnetone ---> pkm
ttk yoda ---> pkm
aiglexp ---> ? ( grenadier voltigeur!!! )

pick-up orange avec mitrailleuse kord
-conducteur ttkmagnetone
-tireur dragon67
(dans le coffre ---> 10 mines + 1 rpg7 avec 3 ogives +1 ak74 gp25+ 1 fn fal+ 6 chargeur ak74 + grenade + fumi)

pick-up gris spg9
-conducteur eagle red
-tireur ttk yoda
-passager aiglexp
(dans le coffre plusieurs charges sacoches + plusieurs ogives de rpg7 + divers munitions)

début de la mission:
après 2 minutes de route eagle red en tête, fait un stop pour reco carte.
et la!!!....ttk magnetone et moi, derrière avec le pick-up kord... du faite de la vitesse, de la poussière et de l'éffet de la fumette!!!!
nous leur tamponons le cul!
bilan notre véhicule avec les 2 roues avant h.s et le premier avec les 2 roues arrière h.s (mais encore roulant!) Cool
alpha nous bricole la bagnole avec des jantes du nordauto! et c'est repartis comme en 40!

déplacement trop rapide de notre part vers le point bravo "ion", nous somme pris sous le feu d'un bmp2, du lalacopter et des inf' de "ion"
l'équipage du spg9( 3 bon gus courageux!)mort pour le takistan au somet de la côte 304, à 200m du point bravo!
moi et ttk magnetone sommes aussi pris pour cible par le bmp2, notre pick-up kord est à l'arrêt dans le "creux" da la colline a 50m +/- de l'équipage du spg9
bilan ---> le spg9 détruis + sont équipage hors de combat + notre pick-up h.s mais la kord reste utilisable.
ttk magnetone l'utilise dès que le bmp2 est neutraliser par alpha, pour schooter le lalacopter.
ensuite rejoint et couvert par alpha nous allons revive nos camarades sur la colline et la!!! remarque très pertinante de eagle red " nous sommes totalement à découvert! !"
l'équipage du spg9 revive, ils prennent leur possitions de combat orienter vers "ion" et la piste.
moi je me décale sur la gauche et remarque une patrouille de 10 inf' en contre-bas à +/- 400m.
demande un soutien à ttk magnetone avec sa pkm et nous engageons la patrouille à+/- 200m avec un franc succès!( vive l'abaque de tir de l'optique pso1!)
et immédiatement engageons les inf" et le suv du petit fortin, tous neutraliser avec rapidité.
après une courte reco jumelle, nous infiltrons la base par les trous du grillage du point bravo et prenons position dans le fortin.
dans lequel nous fesont immédiatement 4 prisoniers, dont un toubib de la croix rouge!
de cette position moi, ttk yoda et aiglexp fesons feu en direction de la tour de contrôle et neutralison plusieurs inf".
pendant que eagle red et ttk magnetone vont avec le suv recup les mines dans le pick-up kord(abandonner).
le retour de nos 2 camarade avec les mines se fait tout aussi rapidement que leur départ!( et toujours sous la mitraille!)
ensuite nous tenons la position pendant +/- 10 minutes, le temps que nos camarades d'alpha nous recolle avec le camion de prisonniers.
une fois les prisonniers a bord du camion, nous nous portons à l'entrée de la base sans soucis majeur.
moi en tête sur la gauche de la route,suivis de eagle red et ttk magnetone en suv.
nous neutralisons les inf" de l'entrée de la base+ les 3 nids de kord et dans la foulée minons l'entrée.
nous prenons position à l'entrée avec ttk yoda.
eagle red,ttk magnetone et aiglexp vont au hangar récup 2 bmp2 et un m113.
ils les disposent à l'entrée de la base. un bmp2 sur la route,le 2eme sur sa droite et le m113 + le suv en retrait.
l'entrée de la base c'est "fort alamo!!!"
nous décidons d'engager les casque bleu de la ville et suite à notre coup de feu la situation devient très calme pendant +/- 10minutes
plusieurs blindés sont détruits et il n'y à plus d'activité d'inf" en ville.
après la destruction des citernes par alpha, nous sommes pris pour cible par les renfort ennemis arrivant en ville, la préssion devient de + en + forte.
je décide de décaler eagle red et son bmp2 sur notre gauche pour couvrir l'axe n n-e.
nous tenons la position et après 10 minutes bien chaude le bmp2 de l'entrée, puis celui de eagle red sont détruit par des tir de rpg7.
nous mettons en position le m113 et le suv.
plusieurs inf" sont neutraliser le long du grillage à 30 m, les mur et fortifications de l'entré du camp disparaissent sous les coup de rpg7.
ttk yoda place des camions en guise de barricade.
nous tenons!!!!
le radar est detruis par alpha et la nous sommes quasi submerger, mais tenons toujours!!!
ensuite après un court répis nous nous portons vers les éléments d'alpha encercler en ville et prennont l'axe principale avec le suv et la m113.
nous somme à notre tour encercler et tous hors de combat.
après plusieurs tentatives de dégagement d'alpha, sans grand succès, l'ordre est donné de tous ce regroupé sur le mobile hq.
de la nous reprenons position à l'entrée de la base pour soutenir alpha, et neutralisons en 1minute plusieurs inf" qui coupe la retraite d'alpha.
suite au combat de rue très violent, un spahis marocain pète les plombs et éxecute plusieurs civils de sang froid!!!
et fin de la mission!

pour moi cette mission à été jouer remarquablement bien!
je tire mon chapeau à tous le monde présent!
l'équipe bravo à très bien jouer la mission, sérieux, discipliné et un brin d'humour!!!
pour moi c'est un succès malgré la défaite!!!

[OTEA] jean a écrit:
Excellente soirée pour moi, dure mais excellente .

Quelques morts qu'on aurait pu éviter, en effet lorsqu'on a commencé à attaquer la base aérienne, on s'est fait dégommer proprement (aucun abris possible) mais aprés que du bonheur, on les a dominé par rapport à la précédente fois.
Pour les civils, ca devenait compliqué une fois en ville car ils étaient mêlés au casques bleus.
Notre Medic n'a pas toujours eu la tache facile mais bon il suivait, je pense qu'il faudrait même renforçait leur rôle en ne mettant que "revive medic".

Sinon diB, nickel pour ton lead, pareil dragon, impec t'a su gérer ta petite équipe même si on etait pas des plus performants (Eagle on merite la medaille du ferrailleur, mas malheureusement pas du bon coté....)

En tout cas la prochaine sera la bonne !!!!

@Yourry : pour la prochaine vous êtes invités évidemment Wink

PS : les photos
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 12:47

Escorter les civils de Rasman...




Situation:
Suite aux exactions des milices takistanaises à Rasman et aux lourdes menaces pesant sur les derniers civils qui ne s'en étaient pas enfuits, l'évacuation vers le poste avancé de l'ONU situé au sud de Nur de ces civils a été organisée.
Quelques occidentaux étant sous la protection de la société privée de sécurité Ion Inc., des éléments d'Ion Inc. ont également participé à l'opération décidée par l'ONU.

Votre mission est de créer un convoi afin d'escorter les civils à l'aide de trois bus, du FOB de NUR jusqu'à l'aéroport de Loy Manara.



Notes:
Ne vous écartez pas de l'itinéraire; rejoignez la route qui mène à l'aéroport, et choisissez les options de parcours possibles, par l'est et Garmarud ou le sud et Falar.
Evitez tous les secteurs hautement hostiles repérés sur la carte...
Méfiez-vous des IEDs, menace toujours possible sur tout le territoire takistnais.
Des membres de la société privée de sécurité Ion Inc. seront aussi du voyage.
Vous pouvez héliporter tous les véhicules légers présents au FOB avec le MI-17 de l'ONU.
Départ de mission à 17h00; vous atteindrez l'aéroport de Loy Manara à la nuit tombée.


Equipement à disposition:
4 camions logistiques (2x réparation, 1 carburant et 1 munitions)
3 BMP, 2 M113, M113 ambulance
MI 17
2 SUV vulcan, 2 SUV logistique (PMC Ion Inc.)
Armes statiques (AGS, Kord, Tow)
30 fantassins: armement ONU et PMC.


Dernière édition par [OTEA] FleePee le Sam 3 Nov 2012 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 12:49

[OTEA] Dragon67 a écrit:
debrief rapidos Arrow

la partie débute vers +/- 21h30

Présents:
-FleePee
-Lèga
-Dib
-Dragon
-Jean
-Eagle red
-Madball
-Blackwolf

je ne vais pas retracer l'historique de toute la soirée, mais plutôt féliciter tous les participants!!!
la mission c'est très bien passer, avec sérieux mais aussi bonne humeur!
tous le monde à bien jouer son rôle et suivi les consignes données.
j'ai pris plaisir à refaire cette mission en tant que chef de map.
mon premier plan de route à échouer mais le plan "B" à réussi! Cool
j'ai éssayer de donner au convoi un ordre de marche rapide, mais prudent, avec une reco très éfficace!!! et une protection aussi très éfficace malgrès notre "sous-nombre"
c'est pas facile d'être conducteur et tireur et je pense qu'avec plus de joueurs le nombre de pertes et moins important.
pour moi la plus belle phase de jeu à été la route de teymur kalay jusqu'à la base de loy manara, avec un passage de col "magistrale!".
c'était vraiment beau de vous voir avancer dans ce col, avec les ennemis devant, derrière, sur les hauteur au S-E ET S-O.
une fois le col pris pour moi la mission été un succès, c'était le point de passage que je redoutais le plus!
et une fois pris c'était quand même très facile de dézinguer tous les renforts ennemis venant de la vallée.
je félicite aussi fleepee pour son travail et le plaisir qu'ils nous procurent, quand nous jouons ces missions!!!

la mission à durer + de 3h00 et c'était je pense rapide?
vivement la prochaine!








l'ied de mad, dib et eagle red!!!!

Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 12:53

Libérer les otages...



Situation:
Les forces de l'ONU sont parties au sud, où elles ont escorté les familles des employés des installations pétrolières de Nagara...
Les sociétés qui gèrent ces installations n'ont pas cru aux lourdes menaces proférées à l'encontre de leurs employés par les fanatiques des milices takistanaises, fermement déterminées à éradiquer toute présence occidentale dans la région.
Ils ont d'ailleurs réussi à capturer une vingtaine d'employés, étrangers et locaux, pour lesquels ils demandent une rançon astronomique de 400000$ par tête...
Mais d'autres groupuscules menacent aussi d'éxécuter un otage toutes les 30 minutes si les forces de l'ONU ne se retirent pas complètement du nord du pays...
Vu les éxécutions sommaires auxquelles ces fanatiques sanguinaires se sont déjà livrés, il y a de fortes chances pour que ces demandes de rançon ne servent que de prétextes pour gagner du temps et masquer la prise de contrôle des champs pétroliers par les milices...

Puisque ni l'ONU, ni l'OTAN ne peuvent intervenir officiellement, la société privée de sécurité ION. Inc. a été contactée avec mission de libérer et d'évacuer les otages, que nous savons être retenus à Nagara...

Notes:
Le contrat que ION. Inc. a signé stipule que pour chaque otage sauvé, nous recevrons à échéance du contrat une prime de 100000$ à se partager...
Ce n'est que le quart de la rançon demandée par tête par les milices takistanaises, mais ce n'est pas rien!
L'argent est important, mais pensons aussi aux familles des employés détenus, aidons-les!

Alexander Clark, le directeur d'exploitation du gisement de Nagara, et son bras droit Austin Lewis font tout deux partie des otages; la société qui les emploie ajoute 300000$ de prime supplémentaire pour chacun d'eux si nous arrivons à les sortir de là...

Un téléphone satellite au camp de Lalezar vous permet d'être en contact avec les forces de l'OTAN et de l'ONU.


Déroulement de la mission:
1- atteindre Nagara
2- libérer un premier otage
3- créer un point de regroupement pour les otages et protégez-le
4- une fois qu'i n'y a plus d'otages prisonniers, appeler l'hélicoptère qui les évacuera.
Cela marquera la fin de votre mission.


Equipement à disposition:
5 SUV vulcan, 4 SUV logistique
KA-60
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 13:51

[OTEA] FleePee a écrit:
Je vous propose de faire deux groupes en comptant sur 10 à 12 joueurs.

Groupe Alpha:
4 à 5 fantassins équipés de silencieux (dont un medic) qui devra s'infiltrer en ville puis libérer les otages.

Groupe Bravo:
6 à 7 unités (dont medic, technicien, sniper/spotter, MG) avec deux voire trois véhicules armés.
Rôle: harceler l'ennemi pour le désorienter pendant qu'Alpha s'infiltre, puis protéger le point de regroupement des otages, couvrir les 3 axes qui mènent à Nagara ainsi que le groupe Alpha pendant sa fouille, si unités disponibles.


La mission d'hier a été couronnée de succès!

Peu de pertes dans nos rangs, surtout en comparaison des pertes ennemies!
Affaire rondement menée en moins de 1h30, avec 15 otages libérés, un, à qui j'avais fait prendre une arme, abattu par je ne sais plus qui (Yourri?), donc 14 otages évacués et un seul SUV vulcain perdu!
Un total de primes de 1,4 millions de dollars pour 40000$ de perdus, beau résultat!

La tactique de harcèlement par un premier groupe et d'infiltration de la ville par un deuxième (Fleepee, Jean, Hammer, Momo) a très bien fonctionné, même si on a perdu Momo dès le début de l'approche...
C'est de ma faute, confus dans les affectations faites au dernier moment, j'étais persuadé qu'il était passé dans le premier groupe et lui ai laissé son armement de sniper lourd dont j'avais besoin pour le "harcèlement" lorsqu'il m'a demandé un choix d'arme.

On ne s'est fait déborder qu'une seule fois dans Nagara et on s'y est fait asmater sévère, mais on a eu la chance de pouvoir faire que l'hélico d'évacuation vienne prendre en charge les otages entre deux vagues de renforts.

Bref, une bonne petite soirée!

[OTEA] Eagle Red a écrit:
je confirme excellente soirée ...
approche sérieuse et beaucoup de discipline dans les différents groupes ....
de mon côté j'étais en appui avec Yourry en SUV et ça n'a pas été de tout repos : il a été mes yeux et mon spot ce qui nous a permis d'être efficace dans la couverture de nos camarades en ville...
Ce n'est pas Yourry qui a abattu l'otage...

Pas la Cour Martiale svp !!! Du haut de la montagne on voyait avec Yourry nos camarades pris sous le feu des balles ennemis, encerclés sans pouvoir sortir de ce guêpier ... Crying or Very sad
les Takistanais arrivaient de partout...
J'ai pris l'initiative de tirer pour couvrir nos camarades, Yourry criait dans le casque "Stop Eagle, un civil au milieu" ... Trop tard mon doigt était sur la détente, les balles étaient parties, touchant les objectifs et le civil ... Cette couverture a permis la progression du groupe d'infiltration et nos camarades ont réussi à libérer les otages...
Nous avons continuer à couvrir sur tous les axes sans faire de bavures ...
Sans les yeux de rapace de Yourry il y aurait eu beaucoup d'autres pertes civiles ....

Voilà j'attends maintenant votre décision...
je vous rappelle que nous avons droit par temps de conflit à quelques pertes !!!

[OTEA] jean a écrit:
Trés bonne soirée, merci à tous les participants qui ont respecté les consignes des chefs de groupe.
Mission rondement menée ... par rapport aux précédentes tentatives.
Ta stratégie était parfaite, Fleepee.
Effectivement le fait que momo n'ai pas pu être directement au contact avec nous s'est fait ressentir (groupe infiltration totalement décimé apres l'arrivée des renforts).

On peut essayer de la refaire de nuit avec des "stroboscopes" pour le groupe infiltration, peut etre un peu plus nombreux, et des sniper silencieux en couverture.

Vivement la suite....

Yoda a écrit:
ah ? Y'a une suite, Jean ? Combien d'IA cette fois ? 54750 ?

héhé ! Sacré Fleepee !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 13:53

Protéger les derricks!


Briefing:

Après leur retrait du nord du Takistan, Les forces de l'ONU se sont repliées au sud, où les Etats Unis ont aussi fait débarquer un petit contingent, vous pourrez essayer de les appeler pour leur demander du soutien...
C'est dans ce contexte que les sociétés qui gèrent l'exploitation pétrolière dans la région de Nagara ont donc fait appel à ION, Inc. afin de protéger leurs installations...
Nous sommes peu nombreux et mal équipés pour faire face aux milices takistanaises, fermement déterminées à éradiquer toute présence occidentale dans la région.
Tout le personnel civil ainsi que leurs familles ont déjà été évacués après les lourdes menaces proférées à leur encontre par les fanatiques des milices takistanaises.

La décision du gouvernement takistanais fraîchement élu de nationnaliser toutes les industries pétrolières du pays a mis le feu aux poudres: d'après la CIA, ils sont prêts à faire sauter les derricks des puits en cours de forage plutôt que de laisser "les mécréants impérialistes capitalistes continuer de sucer le sang du Takistan et de son peuple!".
Avec ce type de discours ultra-nationalistes, les milices n'ont aucun mal pour recruter de nouveaux combattants...
La zone à défendre contient 9 derricks et est divisée en deux: elle comporte les champs pétroliers de Lalezar, au coeur duquel notre camp de base est installé, et celui de Nagara, à l'est duquel le groupe Charly est déployé dans un petit poste avancé.
Le contrat que notre société a signé est un peu batard, il y est surtout fait mention de primes; pour chaque derrick sauvegardé, nous recevrons à échéance du contrat un bonus de 100000$ à se partager...
Nous obtiendrons une autre prime bien plus conséquente d'un million de Dollars si nous réussissons à conserver au moins un derrick intact dans chaque zone de forage...

Si nous n'atteignons pas nos objectifs, nous aurons risqué nos vies pour un salaire de misère!


Notes:
30 slots joueurs: 3 escouades de 10 hommes, escouade Alpha et bravo à Lalezar, escouade Charly à Nagara.

Repérage:
Les derrick n°3 et 7 offrent de bonnes zones de surveillance sur respectivement les derricks 6 et 8 et derricks 2 et 4.
Les derricks 1, 5 et 9 sont difficiles à protéger car éloignés des autres...




Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 14:00

[OTEA] FleePee a écrit:
680 kills, 12 véhicules, 2 hélicos contre 21 pertes chez nous; Dib qui tombe d'une citerne, FleePee qui se fait écraser par un beau SUV, quelques dommages collatéraux... et quelques ennemis en face!!

Mais nous avons réussi à protéger un derrick dans chaque zone de forage, ce n'était pas gagné!
Dommage que Pipo ne soit pas passé...

[OTEA] jean a écrit:
Effectivement Fleepee, c'etait pas gagné....
Le principal problème a été le manque d'effectif (4 pour protéger 5 derricks....) et une mise en place trop longue, en tout cas pour mon groupe...
Le temps de passer au camp de nagarra pour prendre un veh armé supplémentaire(nécessaire) et les ennemis avaient deja commencé l'attaque ...
Le moment le plus critique a été pour nous quand le binome Titi/momo s'est fait dégommer sur le derrick qu'ils defendaient et et que betement j'ai tenté d'aller les reviver sans la couverture d'eagle, resté sur le dernier derrick... résultat, l'intégralité de mon groupe au respawn !!!!

[OTEA] Eagle Red a écrit:
Bravo Fleepee pour cette mission ...
comme le précise Jean, notre groupe a été décimé en 20s !!!...
Preuve que la couverture sur le terrain est obligatoire et pas encore un réflexe...
Par la suite nous avons su protéger ce derrick et couvrir tous les azimuts, bilan réussite complète sur cette dernière phase, bravo au groupe qui a su obéir aux ordres de notre vénéré Chef...
même si des fois nous avions envie de nous déplacer vers les vagues d'ennemis que l'on voyait depuis notre position...
Jean a été obligé d’attacher Titi et Momo au pied du derrick pour les empêcher de bouger...

[OTEA] FleePee a écrit:
il est essentiel de conserver un ultime rempart au niveau des derricks, en plus d'une couverture à 360°, 100 à 200m autour d'eux.

Perso, j'ai buté au moins 3 saboteurs après qu'ils aient placé leurs charges sur notre dernier derrick encore debout, et avec Yourri, on en a éliminé quelques uns alors qu'ils n'étaient plus qu'entre 10 et 40m du derrick...

Il y a eu des moments chauds, des moments d'attente aussi, pendant que autres membres du groupe traitaient toutes les vagues d'assault.
Du bon boulot, puisqu'il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi à franchir ce mur de feu; il ne me restait plus qu'à observer à 360° et traiter les isolés, montrer les cibles à yourri avec ma 240, il finissait souvent le taf avec son SUV, nickel...
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 20:53

Escorter les camion-citernes...


Situation:
Malgré nos succès, force est de constater que les forces de ION Inc. ont été complètement submergées par les milices takistanaises: elles ont réussi à paralyser la distribution du carburant dans tout le pays...

De plus, profitant du retrait des forces de L'OTAN et de l'ONU, désormais stationnées au sud du pays, les forces de l'armée régulière takistanaise sont en train de prendre le contrôlle du nord!
Des colonnes de blindés ont été repérées à l'est et à l'ouest de nos positions: Nagara, Mulladost, Firuzabad, Sagram et Ravanay sont tombées sans résistance ni combat...

Situation préoccupante, car les forces de L'OTAN n'ont plus que deux jours de réserves en carburant; un convoi de 5 camions-citernes qui venait les réapprovisionner s'est fait attaquer, les milices se sont emparées des camions après s'être débarrassées des chauffeurs...
Notre rôle aujourd'hui est de convoyer au moins trois nouveaux camions (cinq seraient bienvenus!) depuis les seules installations de raffinage que nous protégeons et contrôllons encore à Lalezar, jusqu'à l'aéroport de Loy Manara.
Ces camions garantiraient déjà le retour à une semaine de stock, ce qui laisserait le temps à un bateau ravitailleur d'arriver pour approvisionner le sud du pays en carburant...

En cas de destruction des camions-citernes, il est impératif d'organiser rapidement un nouveau convoi!


Notre mission:
Dans le cadre du contrat qui nous lie à la Takis Oil Corporation, nous avons pour mission d'organiser un convoi de carburant jusqu'à l'aéroport de Loy Manara.
Chaque camion livré nous rapportera une prime nette de 20000$ à se partager.
Les takistanais savent que sans kérosène, les forces de l'OTAN et de l'ONU ne peuvent pas garantir la couverture aérienne du pays, puis que c'est au sol qu'ils auront des soucis, et qu'à terme, ils ne pourront plus conserver leur suprématie militaire...

Au delà des conséquences stratégiques évidentes de la réussite de cette mission, il est vital pour la réputation d'ION Inc. et pour appuyer la signature de nouveaux contrats que nous la réussissions...

Notre camp de base est installé au coeur de la dernière zone sécurisée, autour du champ pétrolier de Lalezar.
Le groupe Charly est quant à lui déployé sur un petit poste avancé, au nord de Bastam.

Ne vous aventurez pas hors des routes et des pistes, sauf si vous aimez les surprises...

Equipement à disposition:
5 SUV vulcan, 5 SUV logistique, 5 camion-citernes
1 hélico KA-60
Armement standard des forces d'Ion Inc.

Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 21:21

Là aussi, on en a bavé, obligé de s'y reprendre à trois reprises pour accomplir cette mission!

[OTEA] FleePee a écrit:
On s'est fait ouvrir en deux, voler trois camions après avoir parcouru la moitié de la distance...


On progresse, on progresse...


A gauche du BTR, Jean, Fyphr et moi, à terre...
Nos camions aux mains de l'ennemi...
On progresse?


Enfin!
Mission accomplie!
On s'en ai prit un peu dans les gencives, mais ce fut un beau convoi, bien dynamique!






Dernière édition par [OTEA] FleePee le Sam 3 Nov 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 3 Nov 2012 - 21:23

South Patrol...

Situation:
Profitant du retrait des forces de L'OTAN et de l'ONU, désormais stationnées au sud du Takistan, les forces insurectionnelles takistanaises sont en train de prendre le contrôle du reste du pays!

Le mandat de l'ONU est délicat, il s'agit de désarmer les forces des milices irrégulières takistanaises. Le problème est que ces forces se sont disséminées de l'autre côté des frontières du pays, frontières qu'elles n'hésitent pas à franchir de nuit pour venir rançonner les populations civiles locales.
Une patrouille est de retour de Chaman; elle n'a rien repéré de suspect.

Notre mission:



Voici Karim Ahmed-Jan, seigneur de guerre local, qui essaie de contrôler la région située entre Shukurkalay, où se trouve le poste avancé de l'ONU, et l'extrème ouest de Chaman, où il réside.
Il n'a qu'une petite dizaine d'hommes armés avec lui, mais il n'en reste pas moins un homme important, car il est sage et la population a un grand respect pour lui.

Partez rencontrer Karim Ahmed-Jan, il vous attend dans sa maison, à l'ouest de Chaman.
C'est une visite de courtoisie, c'est toujours bon de se faire bien voir de la population et du chef de guerre local, c'est de plus de cette manière qu'on arrive à avoir des infos sur ce qui se passe dans la région...


Equipement à disposition:
3 M113, 1 M113 ambulance, 1 BMP, camions logistiques (rép, mun), 1 hélico MI-17.
Armement standard des forces de l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Ven 30 Nov 2012 - 9:15


Opération Furet...
Vendredi 30 novembre 2012



Situation:
Nos services du renseignement nous ont signalé que les deux pilotes d'un hélicoptère Apache ont été capturés après qu'ils se soient posés en catastrophe à la suite d'un incident technique.
Nous sommes sûrs qu'ils ont été séparés et détenus dans la région de Karachinar, mais nous ne connaissons pas leur position exacte...
Trouvez-les!
Ramenez-les au QG de l'OTAN.

Notes:
On peut faire des demandes de parachutage sur zone depuis le QG de l'OTAN, avoir accès à l'imagerie satellite.
Une antenne de communication radio a été repérée par satellite au sud de Karachinar.
Escouades engagées: deux escouades US plus une escouade tchèque des forces spéciales


Equipement à disposition:
1 Bradley M2A2, 2 hummers (M2 et MK19), camions logistiques (rép, mun), 2 hélicos Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Lun 3 Déc 2012 - 9:16

[OTEA] Hammer a écrit:

Départ des OTEA



vol des 2 merlins + le camion de rep



une partie de la team commence les investigation en ville , pendant qu'un petit groupe fait sauter l'antenne



mais l'ennemi ne nous laissera pas rechercher les 2 pilotes sans se défendre



lâchement ( l’ennemi est toujours lâche ! ) abattra les pilotes



nous avons tout de même obtenus l'emplacement de l'apache abattu



et après une nouvelle grosse contre attaque




extraction et retour a la base en chinook



belle mission , merci fleepe , et super bonne concentration et implication de tout le monde pendant toute la mission , bravo a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Lun 3 Déc 2012 - 9:42

Un succès très relatif dans la mesure où un membre de l'équipage capturé est mort après sa libération, le deuxième fut exécuté par l'ennemi avant qu'il ne soit libéré, et que l'Apache a été détruit; quelqu'un s'étant installé en tireur, il était devenu une cible pour l'ennemi...

Bon... Il ne fallait certes pas laisser l'hélico aux mains de l'ennemi, mais sa destruction était l'ultime solution pour la réussite de la mission.

C'était malgré tout une mission dont la réalisation fut carrée et agréable à jouer, avec de bonnes progressions pour la recherche de l'équipage, de bonnes couvertures sur les différentes phases d'approche et de retraite.
Dommage que l'on n'ait pas utilisé la visualisation par satellite pour tenter de repèrer les prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Ven 4 Jan 2013 - 13:22

Soirée privée OTEA
Campagne "Peace keepers": Find Warheads!
Vendredi 4 Janvier 2013, rendez-vous sur TS à 21h00



Situation:
Nos services du renseignement nous ont signalé qu'un container spécial contenant trois ogives nucléaires a été transporté par convoi par des insurgés Chernarusses; ils ont passé la frontière du Takistan et se sont rendus dans la région de Zavarak, mais nous ne connaissons pas la position exacte du container...

Trouvez-le!
Nous n'allons pas attendre que les milices takistanaises nous menacent d'utiliser ces ogives: il nous faut absolument mettre la main sur le container, sinon nous pouvons dire adieu à notre présence au Takistan!

Notre mission:
Trouvez et sécurisez la position du container.
Appelez ensuite un hélicoptère qui vous évacuera et transportera le container à la base de l'aéroport de Loy Manara.
Vous pouvez aussi le transporter avec votre Merlin, ou le charger dans un camion pour le conduire jusqu'au LAV QG de l'aéroport de Loy Manara.
Des armes américaines se trouvent près du QG de l'OTAN, d'où on peut aussi faire des demandes de parachutage sur zone..

Equipement à disposition:
Equipement et armement des forces britanniques.
Véhicules: 3 Jackals, 1 blindé Warrior, camions logistiques (rép, mun, fuel), 2 hélico Merlin (capables d'hélitreuiller).




Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Sam 5 Jan 2013 - 13:51

Mission accomplie!


A 8 joueurs seulement, départ en convoi jusqu'à Zavarak.


Le seul véhicule qui ait survécu fut le camion de réparation.
La palme revenant à Screetch, qui réussi à écraser son merlin sur le camion de munitions qu'il venait de déposer...


Les IEDs, blindés et "quelques" unités d'infanterie nous ont fait mal, mais on a réussi à dominer!
Mais c'est vrai qu'en passant par la crête sans pouvoir se couvrir, on n'a pas choisi le chemin le plus facile!!
D'où un nombre de morts assez conséquent...



Ils voulaient le garder leur container, il y avait pas mal de monde pour le défendre!
On n'a pas compté le nombre de véhicules ennemis neutralisés, mais entre les BTR et les véhicules légers, on en a vu arriver quelques-uns...
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Lun 7 Jan 2013 - 12:16

Steal Warheads!
Vendredi 11 Janvier 2013, rendez-vous sur TS à 21h00



Situation:
Les forces de l'OTAN ont volé le container abritant les ogives nucléaires que les insurgés chernarusses nous avaient procurées, nous devons absolument les récupérer!
Nous savons seulement que le container a été transporté vers Zargabad, mais depuis que la ville est passée sous le contrôle des forces de L'OTAN, il y a une multitudes d'endroits où ce container peut être stocké...
Nous avons quelques sympathisants dans la ville, peut-être pourront-ils nous donner des infos sur les activités ennemies et une possible position des ogives...

Notre mission:
Les forces de l'OTAN sont maîtres de Zargabad, nos sympathisants nous ont indiqué qu'ils se sont répartit les différents secteurs de la ville comme suit:
Au nord, la base principale des forces amécicaines, qui ont aussi déployé une base secondaire gardant l'entrée sud de la ville.
Les forces spéciales allemandes, composées uniquement d'un petit groupe, se sont établies dans notre ancien QG de Zargabad.
Tout le centre de la ville est placé sous la responsabilité des forces de l'ONU, aidées par quelques mercenaires et basées dans notre mosquée. Sacrilège!
Les tchèques se sont octroyés le contrôle de l'aéroport.Quant aux britanniques, ils sécurisent les usines de l'ouest de la ville et y ont établi des petites bases logistiques.



Equipement à disposition:
Equipement et armement des milices takistanaises.
Véhicules: 3 pickups (2 DSKHM, 1 SPG9), camions logistiques (rép, mun, 3 transports).



Dernière édition par [OTEA] FleePee le Mar 26 Fév 2013 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 26 Fév 2013 - 5:39

Destroy Scud Launchers!
Vendredi 1er Mars 2013, rendez-vous sur TS à 21h00




Situation:
Les forces de l'OTAN n'ont pas réussi à garder sous leur protection les trois ogives nucléaires trouvées à Zavarak...
Depuis, le Takistan est tombé sous le contrôle des troupes insurectionnelles et des milices takistanaises.
Elles ont lancé un ultimatum aux forces de l'OTAN: si elles ne quittent pas le pays, Chak-Chak sera rayé de la carte par le tir d'un SCUD équipé d'une de ces ogives nucléaires...

Notre mission:
Notre mission est simple mais difficile: depuis notre poste avancé à Firuzabad, lancez des patrouilles sur tout le territoire pour repérer et détruire le ou les lanceurs de SCUD.

Equipement à disposition:
Equipement et armement US.
Véhicules: 2 Black Hawcks, 1 linebacker, 2 strikers (M2&MK19), 5 hummers (tow, M2, MK19, Spec OPS, Ambulance)
camions logistiques (rép, mun, transports).

Notes:
Un poste de commandement situé hors des frontières sud du Takistan permet de se faire parachuter sur la zone...
Les sapeurs sont les seules unités capables de détecter et, en les approchant avec beaucoup de prudence, de désactiver les Engins Explosifs Improvisés.


Nos services du renseignement nous ont fourni une photo prise dans la nuit, soit-disant à la frontière du Takistan.
On y voit très nettement un lanceur de SCUD, mais il a été impossible de localiser l'endroit d'où a été pris ce cliché...
Nous espérons toujours obtenir l'aide de la population civile pour nous transmettre la position de ce convoi, cependant, il vaut mieux ne pas attendre que des civils nous transmettent des infos, et tout faire pour repérer le convoi avant qu'il ne trouve un site propice au lancement d'un missile SCUD...
Plus inquiétant encore: l'ennemi dispose de 3 ogives nucléaires, et l'état-major allié ne voit aucune raison pour que la folie destructrice des insurgés s'arrête à une cible mineure comme Chak-Chak; il n'y a que des paysans, là-bas!

Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Ven 22 Mar 2013 - 17:08

Eliminate Leaders!
Vendredi 22 Mars 2013, rendez-vous sur TS à 21h00



Situation:
Nos services du renseignement nous ont indiqué que les quatre principaux chefs des milices takistanaises se sont réfugiés dans un village abandonné, Talkokhu, d'où ils tentent de réorganiser leurs forces et de planifier leurs futures attaques.
Il faut ABSOLUMENT que nous l'empéchions si nous voulons continuer à garder le contrôle du pays et stopper les affrontements avec ces milices; elles ont réussi à obtenir le soutien d'insurgés chernarusses démobilisés, ainsi que d'un nombre inconnu de membres de l'armée régulière takistanaise.
Nous n'avons aucune évaluation précise de leurs forces, mais il est probable que les milices aient regroupé l'ensemble de leurs effectifs et matériel dans la région...

Notre mission:
Notre mission est simple mais difficile: éliminer les quatre chefs des milices présents à Talkokhu en veillant à ce qu'ils ne nous échappent pas!
Depuis notre poste avancé de Firuzabad, nous conduirons l'assault sur Talkokhu.
Nous n'aurons aucun appui: notre poste de commandement est situé hors des frontières sud du Takistan...


Equipement à disposition:
Equipement et armement US.
Véhicules: 2 Black Hawcks, 1 linebacker, 2 strikers (M2&MK19), 5 hummers (tow, M2, MK19, Spec OPS, Ambulance)
camions logistiques (rép, mun, transports).

Notes:
Le poste de commandement situé hors des frontières sud du Takistan permet de se faire parachuter sur la zone...
Les sapeurs sont les seules unités capables de détecter et, en les approchant avec beaucoup de prudence, de désactiver les Engins Explosifs Improvisés.
Important: il n'y a pas que des combattants à Talkokhu, leurs familles les y ont suivis; soyez sûrs de vos cibles, nous ne pouvons pas nous permettre de nous mettre à dos la population du pays!


Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   Mar 26 Mar 2013 - 9:03

Baby sitting...
Vendredi 5 Avril 2013, rendez-vous sur TS à 21h00




Situation:
Dans le cadre du contrat qui nous lie aux forces de l'OTAN, nous avons pour mission d'assurer la sécurité de deux VIP du futur gouvernement takistannais, d'organiser pour eux la visite de quelques sites militaires, sites destinés à accueillir les forces de la future armée takistannaise.Au delà des conséquences politiques évidentes de la réussite de cette mission, il est vital pour la réputation d'ION Inc. et pour appuyer la signature de nouveaux contrats juteux avec le futur gouvernement takistanais que nous la réussissions...

Notre mission:
Notre mission est simple mais difficile: escorter le futur ministre de la défense et son secrétaire lors de leur tournée d'inspection; ils doivent se rendre à l'intérieur de l'enceinte de chacun de ces futurs postes militaires: Jilavur, Firuzabad, Rasman et Garmsar.
Une fois l'inspection terminée, les ramener à l'aéroport de Loy Manara.

Equipement à disposition:
Equipement et armement des forces d'ION Inc..
Véhicules: 6 SUV Vulcain, 4 SUV logistiques.

Notes:
Les techniciens de terrain sont les seules unités capables de détecter et, en les approchant avec beaucoup de prudence, de désactiver les Engins Explosifs Improvisés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [campagne] "Peace Keepers"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[campagne] "Peace Keepers"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic officiel de la Super Nintendo
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTEA :: Communauté ARMA :: Actualités Arma II-
Sauter vers: