OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Section Arma III - Page 2 EmptyHier à 21:11 par [OTEA] giorbev

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Section Arma III - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Section Arma III - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Section Arma III - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Section Arma III - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Section Arma III - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Section Arma III - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:47 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 19/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Section Arma III - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:22 par [OTEA] Eagle Red

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Section Arma III - Page 2 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:52 par [OTEA] Adri3n

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Section Arma III

+14
[OTEA] davidbzh
[OTEA] madball01
Gaia
Gamerz
Hammer
lèga
FleePee
Dr.Maboul
[OTEA] BlackWolf
Screetch
[OTEA] Eagle Red
Ballistic
[OTEA] jean
darkange
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gaia Mar 26 Mar 2013 - 13:20

Steam me l'a faite juste après l'installation du jeu hier. Du coup la petite mission armory que j'avais dl sur armaholic ne fonctionne pas Section Arma III - Page 2 1774739874

Pour l'instant je me contente de l'éditeur pour peaufiner mon tweak et visiter.

Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gamerz Mar 26 Mar 2013 - 14:36

[OTEA] Gaia a écrit:J'en ai une pour toi. Il suffit de me rajouter sur steam : rocafortis17300 Wink

OK j'ai lancé l'invitation steak, moi c'est justkidding49, et merci pour l'invitation à l'alpha.
avatar
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gaia Mar 26 Mar 2013 - 14:46

Gamerz a écrit:
[OTEA] Gaia a écrit:J'en ai une pour toi. Il suffit de me rajouter sur steam : rocafortis17300 Wink

OK j'ai lancé l'invitation steak, moi c'est justkidding49, et merci pour l'invitation à l'alpha.

C'est envoyé !
Gaia
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gamerz Mar 26 Mar 2013 - 14:51

Merci bien je regarderai cela ce soir
avatar
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 40
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par darkange Mer 27 Mar 2013 - 7:35

J'ai toujours des clés à distribuer pour qui cela interresse Section Arma III - Page 2 2430894765
darkange
darkange
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 52
Localisation : Dans la Montagne entre Nice et Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] davidbzh Ven 29 Mar 2013 - 17:56

pareil pour moi, aux intéresés

============================================
Section Arma III - Page 2 David_221_patronyme
[OTEA] davidbzh
[OTEA] davidbzh
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Screetch Sam 30 Mar 2013 - 23:07

un i5 au minimum est conseillé, car il exploite beaucoup le CPU ...
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Dragon67 Ven 12 Avr 2013 - 16:51

scratch y'a t'il toujours des invit de dispo?

avec un i3 ça ne fonctionne pas?
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] madball01 Ven 12 Avr 2013 - 17:01

Salut dragon j'ai encore 3 pass Section Arma III - Page 2 253468018

============================================
Section Arma III - Page 2 Madball_v122023_patronyme
[OTEA] madball01
[OTEA] madball01
Admin
Admin

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Dragon67 Ven 12 Avr 2013 - 17:20

oui merci mad drunken

je change de pc dans 1 semaine
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Dragon67 Lun 29 Avr 2013 - 11:58

Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Alakey Lun 29 Avr 2013 - 15:45

Les gémissements sont pas si gênant que sa
Alakey
Alakey
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Screetch Mer 1 Mai 2013 - 21:24

je ne trouve pas (ou ne comprends pas) où trouver le patch 0.55 ? est-ce réservé qu'à la version DEV ?
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] madball01 Jeu 2 Mai 2013 - 14:19

Salut Screetch tu vas dans steam ensuite tu cliques droit sur arma 3alpha ensuite sur propriétés puis sur l'onglet betas et choisir entre:

AUCUN-Ne participer à aucun beta test ou
développement-développement build Section Arma III - Page 2 353868199

============================================
Section Arma III - Page 2 Madball_v122023_patronyme
[OTEA] madball01
[OTEA] madball01
Admin
Admin

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Screetch Jeu 2 Mai 2013 - 18:08

grand merci j'essayes ça ce soir !
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par darkange Jeu 2 Mai 2013 - 18:23

Mise à jour sur steam pour la version dev concernant le Hack et pleins d'autre choses:
Avec un peu de retard... Voici la traduction complète du SitRep 9 ce mardi. Les points clés sont :

  • Mise à jour anti-hack
  • Binaires du serveur dédié
  • Mise à jour des sons prévue pour vendredi (branche "development")
  • Mise à jour de la branche "default" jeudi (demain)
SITUATION
Pour la plupart de nos testeurs Alpha, la semaine dernière a surtout été portée sur le service multijoueur interrompu par les serveurs manipulés avec les exploits de scripts. La situation était pire que si les serveurs avaient été piratés individuellement, car il se propage facilement aux clients, qui infectait les serveurs auquel ils se connectaient. Dans la section Opérations, j'ai détaillé quelques-unes des mesures que nous avons prises jusqu'ici, et celles que nous allons prendre à partir de maintenant pour améliorer la situation. Beaucoup de chose peuvent être dites à propos du problème auquel nous faisons face actuellement. Elle se résume à des concepts de liberté et de sécurité et à quel point elles ne font pas bon ménage.


Nous sommes fiers de la plate-forme ouverte, construite pour les jeux ArmA. Malheureusement, cette plate-forme, extrêmement flexible, peut à la fois être utilisée pour du modding créatif mais aussi à des fins malicieuses. La plupart des solutions pour améliorer la sécurité signifie enlever certaines libertés, et de mettre en place des restrictions (il y a, évidemment, beaucoup de comparaisons avec le monde réel à élaborer ici).

Je ne crois pas un seul instant que nous pouvons avoir, à la fois, la liberté et le MP entièrement sécurisé sans restrictions graves. La seule méthode, apparemment valable, serait une approche adoptée par le projet DayZ via son architecture MMO. Gardez à l'esprit que cette notion ne gel avec ArmA 3 comme elle avait été conçu - cela signifie que toutes les actions du client sont validées sur un serveur, ce qui rend le script côté client et modding beaucoup plus difficile. Acceptable pour DayZ, mais pas pour ArmA 3. Cependant, nous ferons de notre mieux pour améliorer la sécurité, réduire les vulnérabilités et de marcher sur la fine ligne entre la liberté et la sécurité en fonction de vos feedback.

RENSEIGNEMENT
Une description plus détaillée des réglages d'éclairage a été publiée via l'expert d'éclairage Pavel Guglava. Elle sert également comme un fil de commentaires pour l'équipe. La configuration des données roule encore en étapes, mais une grande partie est désormais disponible sur la branche de développement.

Le widget de la Communauté Focus dispose désormais d'une archive (lié via l'en-tête du widget), de sorte à se que vous puissez voir quels sont les projets communautaires qui ont été mis à l'honneur ce jour.

Pour répéter une remarque faite précédemment: il est vain de prétendre que nous ne devrions pas travailler, par exemple, sur des réglages d'éclairage alors que la sécurité est compromise. Différentes personnes, différentes spécialités, des rôles différents. Même au sein du département de programmation, il n'est tout simplement pas aussi facile de réaffecter quelqu'un au NetCode. Ce n'est pas la façon dont cela fonctionne et ce ne se sera jamais le cas.

OPERATIONS
Nous avons déployé, dans la branche de développement, un premier ensemble de mesures visant à rendre cette forme la plus simple et la violation de la sécurité la plus difficile. La compilation des fonctions scriptées comme «final» est généralement bénéfique. Les concepteurs de fonctions personnalisées seront en mesure de re-compiler pour le débogage en utilisant un paramètre du description.ext. La suppression de certaines commandes de script a été délibérément faite sans systèmes de désapprobation de transition, afin d'évaluer efficacement l'ampleur de leur utilisation. Ces commandes spécifiques ont été introduites pour soutenir la fonctionnalité jamais prise en charge. Nous cherchons, en outre, des procédés de traitement de ces commandes et de même vulnérables (en tenant compte également des propositions intéressantes publiées sur les forums). Une partie de cela est de mieux documenter les approches alternatives aux méthodes de script. Cela a commencé sur une page de la bibliothèque de fonctions.

Une mise à jour de la branche "default" est prévue pour Jeudi. Elle devrait: "La facilité avec laquelle l'exploit se propage sur les serveurs et devrait stopper les tentatives les plus simples." Notez que cela ne mettra pas fin aux hacks mais les réduira.

Pour le moment, il n'y a pas de solution dédiée (tiers partie) contre les cheat et nous avons nos raison. Dès que nous pourrons, nous commencerons à nous occuper de cela.

LOGISTIQUES
Aujoud'hui nous allons mettre à jour la branche développement suivi d'une pause de deux jours. Les mises à jour reprendrons vendredi. La raison ? Nous sommes en train de réaliser des changements significatifs sur les sons.
Donc tout ce qui tourne autour du son va être modifié, et nous voulons que tout soit publié en une fois. Il y aura aussi une description détaillée des changements, accompagnée de ce qu'il faut tester.

La branche développement contient maintenant les binaires pour les serveurs dédiés ainsi que les fichiers nécessaires.
Il peut être lancé sans Steam, mais pour le moment, il est toujours en instance unique.
L'organisation des données changera peut être, lorsqu'il y aura un package indépendant.
darkange
darkange
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 52
Localisation : Dans la Montagne entre Nice et Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] madball01 Jeu 2 Mai 2013 - 19:39

Merci pour l'info Section Arma III - Page 2 253468018

============================================
Section Arma III - Page 2 Madball_v122023_patronyme
[OTEA] madball01
[OTEA] madball01
Admin
Admin

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Screetch Jeu 2 Mai 2013 - 20:43

Etat d'âme du soir : AAAaahhhhhhh il y a encore plein de DOmiNaTionnnNN ... on en sortira jammmmaiiiiissssss .... Suspect
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gwenfol Ven 27 Sep 2013 - 16:20

Bon bah... j'ai fini par céder...

C'est officiel ; j'ai ARMA III !!! vivement 
 
En moins d'un an, je serai passé de Opération FlashPoint (1er du nom) au grand III ^^ fou 

Alors ? Alors ? Sur quel serveur se retrouve-t'on ???
Gwenfol
Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 279
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] Eagle Red Ven 27 Sep 2013 - 17:48

bravo  Gwen ... nous avons notre propre serveur qui tourne (grâce à Jean) ... perso je vais également chez les Tigres Blancs faire du PVP et j'aime bien taper sur les joueurs !!! ...Laughing

============================================
Section Arma III - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2402
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 64
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] madball01 Ven 27 Sep 2013 - 18:28

il y a aussi le serveur PVP des TFS avec grizzly ex gid Razz

============================================
Section Arma III - Page 2 Madball_v122023_patronyme
[OTEA] madball01
[OTEA] madball01
Admin
Admin

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] BlackWolf Ven 27 Sep 2013 - 19:05

C'est bizarre mais je ne l'ai vu qu'une fois le serveur de la team, il n’apparaît plus dans mes recherches.

============================================
Section Arma III - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1192
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gwenfol Mer 2 Oct 2013 - 17:13

Je crois que lui et moi heu... on s'est croisé rire  !!!
Gwenfol
Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 279
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gaia Mar 8 Oct 2013 - 0:54

Et je crois que moi je t'ai croisé Gwen... preuve à l'appui :

Section Arma III - Page 2 Arma3_10

et y'a aussi eagle qui a tout vu :


Section Arma III - Page 2 Arma3_11


rire rire rire  à poil ! à poil !
Gaia
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 58
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par [OTEA] Eagle Red Mar 8 Oct 2013 - 7:33

non  je vous préviens je ne veux aucune allusion sur ces clichés !!! Laughing rire

============================================
Section Arma III - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2402
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 64
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Gwenfol Mar 8 Oct 2013 - 17:45

Puis j'ai couru vers l'ennemi (pour échapper à Eagle cyclops  ) mais je n'ai été ni violé ni même capturé tape du pied . Ils m'ont tout simplement exécuté ! Qui a dit qu'Arma III était plus réaliste ??? non
Gwenfol
Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 279
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 48
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Section Arma III - Page 2 Empty Re: Section Arma III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum