AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Jeudi 30 Novembre - DLC Tac Ops
Jeu 16 Nov 2017 - 19:14 par [OTEA] jean

» Présentation de stanley
Mar 17 Oct 2017 - 8:05 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de giorbev
Mar 17 Oct 2017 - 8:03 par [OTEA] Eagle Red

» Présentation de Youz
Lun 2 Oct 2017 - 17:07 par [OTEA] Stanley

» Présentation : Jean
Mar 26 Sep 2017 - 17:44 par [OTEA] Stanley

» mod armee francaise ofrp
Jeu 21 Sep 2017 - 23:48 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Sam 16 Sep 2017 - 9:17 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation de Ozodien
Ven 25 Aoû 2017 - 8:35 par [OTEA] Eagle Red

» Domination TvT - Présentation
Sam 19 Aoû 2017 - 12:46 par [OTEA] giorbev

Game Tracker

Partagez | 
 

 Section Arma III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu


Messages : 407
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 26 Mar 2013 - 13:20

Steam me l'a faite juste après l'installation du jeu hier. Du coup la petite mission armory que j'avais dl sur armaholic ne fonctionne pas

Pour l'instant je me contente de l'éditeur pour peaufiner mon tweak et visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 26 Mar 2013 - 14:36

[OTEA] Gaia a écrit:
J'en ai une pour toi. Il suffit de me rajouter sur steam : rocafortis17300 Wink

OK j'ai lancé l'invitation steak, moi c'est justkidding49, et merci pour l'invitation à l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 26 Mar 2013 - 14:46

Gamerz a écrit:
[OTEA] Gaia a écrit:
J'en ai une pour toi. Il suffit de me rajouter sur steam : rocafortis17300 Wink

OK j'ai lancé l'invitation steak, moi c'est justkidding49, et merci pour l'invitation à l'alpha.

C'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Gamerz
Invité motivé
Invité motivé


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : Cholet

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 26 Mar 2013 - 14:51

Merci bien je regarderai cela ce soir
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Jeune invité
Jeune invité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : Dans la Montagne entre Nice et Monaco

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mer 27 Mar 2013 - 7:35

J'ai toujours des clés à distribuer pour qui cela interresse
Revenir en haut Aller en bas
davidbzh
Invité reconnu
Invité reconnu
avatar

Messages : 426
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 29 Mar 2013 - 17:56

pareil pour moi, aux intéresés
Revenir en haut Aller en bas
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 42
Localisation : centre

MessageSujet: Re: Section Arma III   Sam 30 Mar 2013 - 23:07

un i5 au minimum est conseillé, car il exploite beaucoup le CPU ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon67
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1673
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 36
Localisation : Selestat

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 12 Avr 2013 - 16:51

scratch y'a t'il toujours des invit de dispo?

avec un i3 ça ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] madball01
Admin
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Colmar

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 12 Avr 2013 - 17:01

Salut dragon j'ai encore 3 pass

============================================
Revenir en haut Aller en bas
Dragon67
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1673
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 36
Localisation : Selestat

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 12 Avr 2013 - 17:20

oui merci mad drunken

je change de pc dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dragon67
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1673
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 36
Localisation : Selestat

MessageSujet: Re: Section Arma III   Lun 29 Avr 2013 - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Alakey
Jeune invité
Jeune invité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 24
Localisation : perpignan

MessageSujet: Re: Section Arma III   Lun 29 Avr 2013 - 15:45

Les gémissements sont pas si gênant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 42
Localisation : centre

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mer 1 Mai 2013 - 21:24

je ne trouve pas (ou ne comprends pas) où trouver le patch 0.55 ? est-ce réservé qu'à la version DEV ?
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] madball01
Admin
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Colmar

MessageSujet: Re: Section Arma III   Jeu 2 Mai 2013 - 14:19

Salut Screetch tu vas dans steam ensuite tu cliques droit sur arma 3alpha ensuite sur propriétés puis sur l'onglet betas et choisir entre:

AUCUN-Ne participer à aucun beta test ou
développement-développement build

============================================
Revenir en haut Aller en bas
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 42
Localisation : centre

MessageSujet: Re: Section Arma III   Jeu 2 Mai 2013 - 18:08

grand merci j'essayes ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
darkange
Jeune invité
Jeune invité
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 46
Localisation : Dans la Montagne entre Nice et Monaco

MessageSujet: Re: Section Arma III   Jeu 2 Mai 2013 - 18:23

Mise à jour sur steam pour la version dev concernant le Hack et pleins d'autre choses:
Avec un peu de retard... Voici la traduction complète du SitRep 9 ce mardi. Les points clés sont :

  • Mise à jour anti-hack
  • Binaires du serveur dédié
  • Mise à jour des sons prévue pour vendredi (branche "development")
  • Mise à jour de la branche "default" jeudi (demain)
SITUATION
Pour la plupart de nos testeurs Alpha, la semaine dernière a surtout été portée sur le service multijoueur interrompu par les serveurs manipulés avec les exploits de scripts. La situation était pire que si les serveurs avaient été piratés individuellement, car il se propage facilement aux clients, qui infectait les serveurs auquel ils se connectaient. Dans la section Opérations, j'ai détaillé quelques-unes des mesures que nous avons prises jusqu'ici, et celles que nous allons prendre à partir de maintenant pour améliorer la situation. Beaucoup de chose peuvent être dites à propos du problème auquel nous faisons face actuellement. Elle se résume à des concepts de liberté et de sécurité et à quel point elles ne font pas bon ménage.


Nous sommes fiers de la plate-forme ouverte, construite pour les jeux ArmA. Malheureusement, cette plate-forme, extrêmement flexible, peut à la fois être utilisée pour du modding créatif mais aussi à des fins malicieuses. La plupart des solutions pour améliorer la sécurité signifie enlever certaines libertés, et de mettre en place des restrictions (il y a, évidemment, beaucoup de comparaisons avec le monde réel à élaborer ici).

Je ne crois pas un seul instant que nous pouvons avoir, à la fois, la liberté et le MP entièrement sécurisé sans restrictions graves. La seule méthode, apparemment valable, serait une approche adoptée par le projet DayZ via son architecture MMO. Gardez à l'esprit que cette notion ne gel avec ArmA 3 comme elle avait été conçu - cela signifie que toutes les actions du client sont validées sur un serveur, ce qui rend le script côté client et modding beaucoup plus difficile. Acceptable pour DayZ, mais pas pour ArmA 3. Cependant, nous ferons de notre mieux pour améliorer la sécurité, réduire les vulnérabilités et de marcher sur la fine ligne entre la liberté et la sécurité en fonction de vos feedback.

RENSEIGNEMENT
Une description plus détaillée des réglages d'éclairage a été publiée via l'expert d'éclairage Pavel Guglava. Elle sert également comme un fil de commentaires pour l'équipe. La configuration des données roule encore en étapes, mais une grande partie est désormais disponible sur la branche de développement.

Le widget de la Communauté Focus dispose désormais d'une archive (lié via l'en-tête du widget), de sorte à se que vous puissez voir quels sont les projets communautaires qui ont été mis à l'honneur ce jour.

Pour répéter une remarque faite précédemment: il est vain de prétendre que nous ne devrions pas travailler, par exemple, sur des réglages d'éclairage alors que la sécurité est compromise. Différentes personnes, différentes spécialités, des rôles différents. Même au sein du département de programmation, il n'est tout simplement pas aussi facile de réaffecter quelqu'un au NetCode. Ce n'est pas la façon dont cela fonctionne et ce ne se sera jamais le cas.

OPERATIONS
Nous avons déployé, dans la branche de développement, un premier ensemble de mesures visant à rendre cette forme la plus simple et la violation de la sécurité la plus difficile. La compilation des fonctions scriptées comme «final» est généralement bénéfique. Les concepteurs de fonctions personnalisées seront en mesure de re-compiler pour le débogage en utilisant un paramètre du description.ext. La suppression de certaines commandes de script a été délibérément faite sans systèmes de désapprobation de transition, afin d'évaluer efficacement l'ampleur de leur utilisation. Ces commandes spécifiques ont été introduites pour soutenir la fonctionnalité jamais prise en charge. Nous cherchons, en outre, des procédés de traitement de ces commandes et de même vulnérables (en tenant compte également des propositions intéressantes publiées sur les forums). Une partie de cela est de mieux documenter les approches alternatives aux méthodes de script. Cela a commencé sur une page de la bibliothèque de fonctions.

Une mise à jour de la branche "default" est prévue pour Jeudi. Elle devrait: "La facilité avec laquelle l'exploit se propage sur les serveurs et devrait stopper les tentatives les plus simples." Notez que cela ne mettra pas fin aux hacks mais les réduira.

Pour le moment, il n'y a pas de solution dédiée (tiers partie) contre les cheat et nous avons nos raison. Dès que nous pourrons, nous commencerons à nous occuper de cela.

LOGISTIQUES
Aujoud'hui nous allons mettre à jour la branche développement suivi d'une pause de deux jours. Les mises à jour reprendrons vendredi. La raison ? Nous sommes en train de réaliser des changements significatifs sur les sons.
Donc tout ce qui tourne autour du son va être modifié, et nous voulons que tout soit publié en une fois. Il y aura aussi une description détaillée des changements, accompagnée de ce qu'il faut tester.

La branche développement contient maintenant les binaires pour les serveurs dédiés ainsi que les fichiers nécessaires.
Il peut être lancé sans Steam, mais pour le moment, il est toujours en instance unique.
L'organisation des données changera peut être, lorsqu'il y aura un package indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] madball01
Admin
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Colmar

MessageSujet: Re: Section Arma III   Jeu 2 Mai 2013 - 19:39

Merci pour l'info

============================================
Revenir en haut Aller en bas
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
avatar

Messages : 847
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 42
Localisation : centre

MessageSujet: Re: Section Arma III   Jeu 2 Mai 2013 - 20:43

Etat d'âme du soir : AAAaahhhhhhh il y a encore plein de DOmiNaTionnnNN ... on en sortira jammmmaiiiiissssss .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 27 Sep 2013 - 16:20

Bon bah... j'ai fini par céder...

C'est officiel ; j'ai ARMA III !!! vivement 
 
En moins d'un an, je serai passé de Opération FlashPoint (1er du nom) au grand III ^^ fou 

Alors ? Alors ? Sur quel serveur se retrouve-t'on ???
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin
avatar

Messages : 2012
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 58
Localisation : Mont de Marsan

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 27 Sep 2013 - 17:48

bravo  Gwen ... nous avons notre propre serveur qui tourne (grâce à Jean) ... perso je vais également chez les Tigres Blancs faire du PVP et j'aime bien taper sur les joueurs !!! ...Laughing

============================================
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] madball01
Admin
Admin
avatar

Messages : 867
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Colmar

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 27 Sep 2013 - 18:28

il y a aussi le serveur PVP des TFS avec grizzly ex gid Razz

============================================
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 879
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25
Localisation : Auxerre

MessageSujet: Re: Section Arma III   Ven 27 Sep 2013 - 19:05

C'est bizarre mais je ne l'ai vu qu'une fois le serveur de la team, il n’apparaît plus dans mes recherches.

============================================

Fier et Fort. Grogne et mord.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mer 2 Oct 2013 - 17:13

Je crois que lui et moi heu... on s'est croisé rire  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu
avatar

Messages : 407
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 52
Localisation : Charente-Maritime

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 8 Oct 2013 - 0:54

Et je crois que moi je t'ai croisé Gwen... preuve à l'appui :



et y'a aussi eagle qui a tout vu :





rire rire rire  à poil ! à poil !
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin
avatar

Messages : 2012
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 58
Localisation : Mont de Marsan

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 8 Oct 2013 - 7:33

non  je vous préviens je ne veux aucune allusion sur ces clichés !!! Laughing rire

============================================
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 42
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Section Arma III   Mar 8 Oct 2013 - 17:45

Puis j'ai couru vers l'ennemi (pour échapper à Eagle cyclops  ) mais je n'ai été ni violé ni même capturé tape du pied . Ils m'ont tout simplement exécuté ! Qui a dit qu'Arma III était plus réaliste ??? non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section Arma III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Arma III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat globale de la section COD4
» Section 8
» Création d'une section background
» Une section anglophone
» Section d'assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTEA :: Communauté ARMA :: Actualités Arma III-
Sauter vers: