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 Pourquoi pas d'addons serveur Otea

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AuteurMessage
cougar
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Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 48
Localisation : dordogne

MessageSujet: Pourquoi pas d'addons serveur Otea   Dim 14 Avr 2013 - 17:22

bonjour

Pourquoi n'utilisons pas plus d'addons sur les serveurs, le serveur public doit il tourner exclusivement sans addons n'y a t'il pas moyen lorsque nous jouons nos coop en privé d'utiliser certains addons, cela augmenterai les possibilités d'édition mission.De méme pour le serveur I44. Egalement au niveau des maps.

j'ai relevé ceci qui me paraisse interressant.

-forces russes
http://www.armaholic.com/page.php?id=17400

- COWAR pour I44
http://www.armaholic.com/page.php?id=16873

- COWAR pour Arma OA
http://www.armaholic.com/page.php?id=14699

Pour les maps il y a Bushlurker qui en fait de trés bonnes je les ai décortiqué pour mon apprentissage mappeur.

celle ci pour I44 avec de grandes forets et fortifications
http://www.armaholic.com/page.php?id=8635
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[OTEA] jean
Admin
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Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 45
Localisation : Bellignies

MessageSujet: Re: Pourquoi pas d'addons serveur Otea   Dim 14 Avr 2013 - 20:12

Des lors que tu mets en jeu des addons ,se pose la question de version de ces derniers... Pour le serveur public ça n'est pas gérable, par contre pour nos parties privées rien n’empêche l'utilisation d'addon, enfin sans tomber dans l’excès (mais à toi de t'assurer que les joueurs auront la même version que toi et le serveur sinon attention aux problèmes...)
Et pour finir, dis toi que chaque addon doit être uploadé sur le serveur pou être utilisé...

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Pourquoi pas d'addons serveur Otea
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