OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** Mission privée *** - Air Control - 29 Novembre 2024 - 21h00
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyAujourd'hui à 8:11 par [OTEA] Eagle Red

» *** Mission privée *** - High Mountains - 22 Novembre 2024 - 21h00
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyHier à 17:18 par [OTEA] Fox-1

» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyJeu 21 Nov 2024 - 18:12 par [OTEA] Adri3n

» *** Mission privée *** -Operation Mangrove- 15 Novembre 2024 - 21h00
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:42 par [OTEA] pimouss

» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:29 par [OTEA] Rick_Hunter2

» *** MISSION PUBLIQUE Marteau d'Everon *** 08/11/2024
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyJeu 7 Nov 2024 - 15:17 par [OTEA] BlackWolf

» *** MISSION PRIVEE *** 25/10/2024 | OPERATION TANOA WAR FROG
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptySam 26 Oct 2024 - 18:58 par [OTEA] giorbev

» proposition public reforger
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyMer 16 Oct 2024 - 23:26 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 11/10/2024
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:00 par [OTEA] madball01

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher

[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher Empty [OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Dim 6 Juil 2014 - 21:37

/!\ abandonné en mai 2018 au profit de steam workshop /!\

késseucé ??[/u][/b]
C'est un Launcher et un Mod Manager:
* il propose de choisir quels mods on souhaite charger au lancement du jeu
* il vérifie et propose les mises à jours des mods présents

Quels sont les jeux reconnus?
* ArmA 2 toutes versions
* ArmA 3
* ArmA
* Carrier Command
* DayZ
* Iron Front: Liberation 1944
* Take On Helicopters
* Take On Mars

Où peut-on le télécharger?
Par là

Points forts et points faibles?
Pour les points forts, y a de quoi faire:
* il gère les mods par collection (ou groupe de mods), en gros on dit quels mods on veut charger, exemple: on crée une collection "OFrP" en mettant les mods dédiés à R3F, ainsi on demande au lancement à charger "juste la collection" et tous les mods dépendants sont chargés. Très utile pour les parties "à thème" (comme les soirées des TTK)
* Il gère les versions des mods: il est possible de "bloquer" une version d'un mod pour éviter toute mise à jour ou bien on peut revenir en arrière "passer d'une version 0.6.8 à la version 0.4.1 par exemple)
* Il gère les dépôts: même si je n'ai pas encore vu de dépôt en ligne pour le moment, il est possible de se synchroniser à une liste de "mods à télécharger", une sorte de collection "en ligne" (par exemple, si OTEA publie un dépôt, toute personne qui se connecte au dépôt récupère les mods et les versions utilisées par OTEA)
* il propose et télécharge les mises à jours à la demande
* il récupère et intègre les clés de signature de mod
* il gère (pour le moment) très bien les mises à Jour du Task Force, avec la mise à jour du plugin dans TeamSpeak

* il peut lancer un serveur dédié (en précisant au lancement les mods et la mission à charger)
* il peut afficher la liste des serveurs, proposant ainsi une connexion directe au serveur

Pour les points faibles
* une certaine lenteur dans les synchronisations et téléchargements (très flagrant sur les petits fichiers, comme les bikey)
* une base de données de mods parfois "un peu trop" en avance (exemple les CBA qui étaient proposés en version plus récente que sur ArmaHolic)
* la liste des serveurs n'est pas totalement au point, il y a des bugs sur le rafraichissement de la liste des serveur (déjà présent avec GameSpy) et il a parfois du mal à purger des serveurs qui n'existent plus

Comment ça s'installe?
Ca fera l'objet d'un post spécifique  Razz

============================================
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher Empty Re: [OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 19 Mai 2018 - 13:45

sujet à clôturer.

============================================
[OBSOLETE] - [ARMA 3] Play With Six: présentation du Launcher Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Revenir en haut Aller en bas