OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» MISE A JOUR SUR EXPERIMENTAL
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyHier à 16:17 par [OTEA] Adri3n

» *** Mission privée *** -When-The-Sky-Falls- 17/05/24
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyHier à 12:45 par [OTEA] BlackWolf

» [TUTO] les touches Reforger
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:13 par [OTEA] giorbev

»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

+3
[OTEA] Rick_Hunter2
Zhe Valé
[OTEA] Fox-1
7 participants

Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Fox-1 Ven 2 Oct 2015 - 15:08

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Hubert10

MISSION

5h du mat, une équipe prend position et spot,
L'autre équipe est parachutée dans l'eau et attend son point d'insertion.
(mission moyennement difficile)

Obj 1 :

Neutralisation des statiques lourdes.
Jonction des deux équipes
Le chef d'équipe plongeur prend le commandement et est l'interlocuteur unique en début de mission avec le chef d'équipe OBS Fqz 341.6

Obj 2 :

Élimination de l'officier.
Destruction de l’hélicoptère.
Destruction du camion de ravitaillement.

Obj 3 :

Rendez vous au point EVAC pour extraction.

MISSION COMPTANT POUR DAGUE SANGLANTE

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Missio10

SLOTS :



Equipe OBS

Chef d'équipe : [OTEA] RICK_HUNTER[b][/b]
TE : [OTEA] Zhe Valé
Medic : [OTEA] Fox-1

Equipe plongeurs


Chef d'équipe (n°1) :  [OTEA] Eagle Red
Demolisseur
Plongeurs
Plongeurs
Plongeurs
Plongeurs
Plongeurs


Mods :

CBA
TFAR
CUP (@cup)
CUP WEAPON
CUP UNITS
ARMADEUS 2
PURPLE FAMAS

(TOUS EN DERNIERE VERSION)

Objectifs de team (en vue prépa interteam): Jouer le jeu de la simulation, prendre son temps, ne pas courir après le Frag. Zéro mort.

***************

On a retrouvé RICK :

 MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) _44872279_-203



Compte rendu de mission  :


Début de mission !
Le groupe EAGLE est parachuté dans la flotte et s'enfonce sous la surface remontant toutes les 5 minutes pour faire un point radio !
Le groupe Obs saute sur son point haut neutralisant 3 gardes et se met en observation (plaçant une mine anti personnel pour couvrir notre dos).
Rick informe eagle sur les position ennemis (VISIBLES).
Rick donne les secteurs de tirs et les cibles prioritaires pour son équipe Obs.
Eagle entame l'assaut.
Malheureusement une mauvaise interprétation de la situation géographique fera que le groupe EAGLE sort de l'eau 200 m au nord de la position suggérée par RICK et se retrouve bloqué rejeté à l'eau par une statique non visible par les Obs.
Le TE reste en place et nettoie son axe,
Rick et Fox glissent sur la droite pour nettoyer la zone d'assaut d'EAGLE lui permettant de sortir de l'eau avec son groupe.

Reprise du mouvement direction le stockage de munition, réarmement.
ATTENTION : 5 qui s'équipent 1 qui couvre ! c'est pas normal ! depuis le temps qu'on le répète !!! je l'ai même rappelé en début de partie !
Des quad sont arrivés par le SUD, coupés en deux par le groupe RICK

Contrôle pam, mise en place du dispositif par EAGLE et début de la progression
Déplacement sur crête, puis talweg. Destruction d'une patrouille sur la route sur notre droite.

Début d'assaut avec parcoure dans le champ de mine.

Clem prend un axe d'assaut
Rick un second
Attention aux tirs fratricides !!! (assurez vous de vos cibles, surtout lorsqu'il est a 30m avec une tenue Fr et une croix rouge sur le casque)
Puis ratissage de la zone pour les deux groupes, destruction du Radar / des mortiers. Hélicoptère détruit !
Rdv au point EVAC.

Manque de vocabulaire !
Décisif Valé sur la première partie de mission.
Ozo décisif sur l'approche du camp Maxell.
Clem décisif sur la phase d'assaut.

Assaut difficile, mais des couloirs d'assauts ont été tenu. (on reverras la technique plus tard).

Mission faite pour les chefs.

Merci pour votre participation

drunken


Dernière édition par [OTEA] Fox-1 le Lun 26 Oct 2015 - 20:02, édité 10 fois

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2703
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par Zhe Valé Ven 2 Oct 2015 - 15:37

Présent et TE si il le faut
Zhe Valé
Zhe Valé
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 58
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Belgique LLN

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Ven 2 Oct 2015 - 16:39

Présent, peu importe le slot.

Et merci pour la photo, j'ai bien ri rire

(Sinon il y a BRadley Darry Wong, ici au centre, dans Ultime Décision avec Kurt Russel et Steven Seagal)
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) 20110831ed1996chd4fun5

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2388
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Clem Ven 2 Oct 2015 - 17:03

fox profite de mettre dans ta mission la dernière version de la vas et pas celle que tu copie colle a chaque fois et au passage mets le far revive modifié que tu trouveras dans la mission de l'armée du mordor (afin d’éviter le bug ou tu reste coince a 30 m du sol).

de plus on a pas décider d'avoir un groupe reco (groupe pigeon pour les intime) composé de Rick,Giorbev,Eagle et Clem et que a tour de rôle un de ces membres fait le chef non ?

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Clem_v122023_patronyme
[OTEA] Clem
[OTEA] Clem
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 393
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Fox-1 Ven 2 Oct 2015 - 17:12

Ouais mais non là ! j'ai passé 2 heures pour la faire !! c'est pas le vendredi a 17h qu'on se réveil !

Ouvre un fils de discussion dans Discussion privée avec les liens du FAR et de la VAS

Merci Razz

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2703
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Fox-1 Ven 2 Oct 2015 - 17:18

[OTEA] Clem a écrit:
de plus on a pas décider d'avoir un groupe reco (groupe pigeon pour les intime) composé de Rick,Giorbev,Eagle et Clem et que a tour de rôle un de ces membres fait le chef non ?

Absolument, vous faite partie de l'équipe d'ouverture et non le groupe reco (la reco faisant partie de vos missions) et tu as raison, à partir de la jonction des groupes, l'équipe 300 (ouverture) sera composée de CLEM, RICK, GIORBEV (absent ce soir peu être). Eagle garde le commandement.

Pour le moment au niveau des compétences de commandement, je ne vois pas grand monde et il vous manque des éléments pour être un peu plus que de simple ouvreurs ! (je viendrais avec vous dans une mission pour orienter votre rôle vers la reco pure, déjà ce soir je vous donnerai un truc).


Razz

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2703
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Ven 2 Oct 2015 - 18:16

ok je sors le calepin pour ce soir ^^


edit: la liste des mods sur le sujet principal indique deux fois le TFAR.

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2388
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Fox-1 Ven 2 Oct 2015 - 19:05

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) 2032487199

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2703
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Fox-1 Ven 2 Oct 2015 - 19:37

LA MISSION NE FONCTIONNE PAS SUR LE SERVEUR !

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2703
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Eagle Red Ven 2 Oct 2015 - 21:05

Razz tout est réglé l'ami !!!

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] BlackWolf Ven 2 Oct 2015 - 21:07

Je ne sais pas encore à quelle heure j'arrive mais j'arrive.

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1194
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] BlackWolf Ven 2 Oct 2015 - 21:40

Heureusement qu'on avait dit qu'on faisait léger.

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1194
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] giorbev Sam 3 Oct 2015 - 18:08

A la ramasse !
 
L’inconvénient avec les anciens microprocesseurs c’est qu’il faut de temps en temps leur remettre un coup de jeune !il faut  les bichonnées et ne leur donner pas trop de donnée à traité , surtout quand ca rame et qu’il manque un peu de mémoire.
Voilà,  je suis un vieux microprocesseur et il faut lui remettre un petit coup de souflette !

Mais  ca y est,  on peut dire que les Otea ont fait leur rentré. que ce fut difficile  pour moi

Je me rends compte qu’il y a encore plein de choses à apprendre et que je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités.  Largué en pleine mer (très sympa !) je perds,  Ozo rapidement de vue et  je ne pense à aucun moment à mettre sur la carte l’objectif (merci Adam).

La radio sous-marine  marchait bien puisque j’arrivais à vous entendre mais encore une fois putain de touche dont j’avais oublié la fonction et qui ne me permettait pas de communiqué avec les autres

De ce fait,  je peux dire que j’ai pénalisé l’équipe et j’en suis fort désolé !

Ce problème résolu et donc à corriger (je vais me faire un pense bête !) le reste de la mission a été assez sympa. 

 Néanmoins :
  1/ la prochaine fois lorsqu’on me dit de suivre à 100 m, et que je vois les mecs de tètes partir  je partirai aussi car dans la foret  on ne voit plus rien rapidement
2/  petit bémol en ce qui me concerne : je n’entendais  pas forcement à la radio  les ordres de Rick (notamment après l’assaut ou je me suis retrouvé en plein milieu du camp ne sachant pas ou se trouvait les autres)
3/ en tête, j’avais parfois l’impression d’être seul  et ne savait pas si les autres suivaient ou non !


 mission très sympa que je referais avec un grand plaisir sourire

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1273
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 3 Oct 2015 - 18:45

Je connais un type du sud ouest pour te mettre la soufflette !

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2703
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 3 Oct 2015 - 19:08

Mission très sympa, je ne vais pas refaire le débriefing de ce matin, mais j'ai bien apprécié ... les Chefs d'équipe ont tenu leur rôle et ont su réagir lorsque j'étais (au début) un peu largué ... Razz

@ Giorbev je suis resté avec le groupe de Rick et je t'ai observé, ce n'est pas simple d'être devant, la pression est là mais rassures toi je le redis c'est toute une équipe qui est présente autour de toi et c'est aux autres de suivre le rythme que tu imprimes ... tu n'as pas pénalisé l'équipe, cela arrives à n'importe qui et c'est dans ces moments que l'esprit de groupe est important, j'ai rendu compte et un gars était chargé de te retrouver et de te guider ..

@ Fox pas de coquineries entre nous Laughing

============================================
MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE) Empty Re: MISSION DU 2 OCTOBRE DAGUE SANGLANTE - CHUTEURS -(REALISEE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum