Section Arma III
+14
[OTEA] davidbzh
[OTEA] madball01
Gaia
Gamerz
Hammer
lèga
FleePee
Dr.Maboul
[OTEA] BlackWolf
Screetch
[OTEA] Eagle Red
Ballistic
[OTEA] jean
darkange
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Section Arma III
Steam me l'a faite juste après l'installation du jeu hier. Du coup la petite mission armory que j'avais dl sur armaholic ne fonctionne pas
Pour l'instant je me contente de l'éditeur pour peaufiner mon tweak et visiter.
Pour l'instant je me contente de l'éditeur pour peaufiner mon tweak et visiter.
Gaia- Invité reconnu
- Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Re: Section Arma III
[OTEA] Gaia a écrit:J'en ai une pour toi. Il suffit de me rajouter sur steam : rocafortis17300
OK j'ai lancé l'invitation steak, moi c'est justkidding49, et merci pour l'invitation à l'alpha.
Gamerz- Invité motivé
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Cholet
Re: Section Arma III
Gamerz a écrit:[OTEA] Gaia a écrit:J'en ai une pour toi. Il suffit de me rajouter sur steam : rocafortis17300
OK j'ai lancé l'invitation steak, moi c'est justkidding49, et merci pour l'invitation à l'alpha.
C'est envoyé !
Gaia- Invité reconnu
- Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Re: Section Arma III
Merci bien je regarderai cela ce soir
Gamerz- Invité motivé
- Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Cholet
Re: Section Arma III
J'ai toujours des clés à distribuer pour qui cela interresse
darkange- Jeune invité
- Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53
Localisation : Dans la Montagne entre Nice et Monaco
[OTEA] davidbzh- Membre OTEA
- Messages : 438
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Bretagne
Re: Section Arma III
un i5 au minimum est conseillé, car il exploite beaucoup le CPU ...
Screetch- Fait partie des meubles
- Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : centre
Re: Section Arma III
y'a t'il toujours des invit de dispo?
avec un i3 ça ne fonctionne pas?
avec un i3 ça ne fonctionne pas?
Dragon67- Spammer
- Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde
[OTEA] madball01- Admin
- Messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Colmar
Re: Section Arma III
oui merci mad
je change de pc dans 1 semaine
je change de pc dans 1 semaine
Dragon67- Spammer
- Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde
Dragon67- Spammer
- Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde
Re: Section Arma III
Les gémissements sont pas si gênant que sa
Alakey- Jeune invité
- Messages : 22
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 31
Localisation : perpignan
Re: Section Arma III
je ne trouve pas (ou ne comprends pas) où trouver le patch 0.55 ? est-ce réservé qu'à la version DEV ?
Screetch- Fait partie des meubles
- Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : centre
Re: Section Arma III
Salut Screetch tu vas dans steam ensuite tu cliques droit sur arma 3alpha ensuite sur propriétés puis sur l'onglet betas et choisir entre:
AUCUN-Ne participer à aucun beta test ou
développement-développement build
AUCUN-Ne participer à aucun beta test ou
développement-développement build
============================================
[OTEA] madball01- Admin
- Messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Colmar
Re: Section Arma III
grand merci j'essayes ça ce soir !
Screetch- Fait partie des meubles
- Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : centre
Re: Section Arma III
Mise à jour sur steam pour la version dev concernant le Hack et pleins d'autre choses:
Avec un peu de retard... Voici la traduction complète du SitRep 9 ce mardi. Les points clés sont :
Pour la plupart de nos testeurs Alpha, la semaine dernière a surtout été portée sur le service multijoueur interrompu par les serveurs manipulés avec les exploits de scripts. La situation était pire que si les serveurs avaient été piratés individuellement, car il se propage facilement aux clients, qui infectait les serveurs auquel ils se connectaient. Dans la section Opérations, j'ai détaillé quelques-unes des mesures que nous avons prises jusqu'ici, et celles que nous allons prendre à partir de maintenant pour améliorer la situation. Beaucoup de chose peuvent être dites à propos du problème auquel nous faisons face actuellement. Elle se résume à des concepts de liberté et de sécurité et à quel point elles ne font pas bon ménage.
Nous sommes fiers de la plate-forme ouverte, construite pour les jeux ArmA. Malheureusement, cette plate-forme, extrêmement flexible, peut à la fois être utilisée pour du modding créatif mais aussi à des fins malicieuses. La plupart des solutions pour améliorer la sécurité signifie enlever certaines libertés, et de mettre en place des restrictions (il y a, évidemment, beaucoup de comparaisons avec le monde réel à élaborer ici).
Je ne crois pas un seul instant que nous pouvons avoir, à la fois, la liberté et le MP entièrement sécurisé sans restrictions graves. La seule méthode, apparemment valable, serait une approche adoptée par le projet DayZ via son architecture MMO. Gardez à l'esprit que cette notion ne gel avec ArmA 3 comme elle avait été conçu - cela signifie que toutes les actions du client sont validées sur un serveur, ce qui rend le script côté client et modding beaucoup plus difficile. Acceptable pour DayZ, mais pas pour ArmA 3. Cependant, nous ferons de notre mieux pour améliorer la sécurité, réduire les vulnérabilités et de marcher sur la fine ligne entre la liberté et la sécurité en fonction de vos feedback.
RENSEIGNEMENT
Une description plus détaillée des réglages d'éclairage a été publiée via l'expert d'éclairage Pavel Guglava. Elle sert également comme un fil de commentaires pour l'équipe. La configuration des données roule encore en étapes, mais une grande partie est désormais disponible sur la branche de développement.
Le widget de la Communauté Focus dispose désormais d'une archive (lié via l'en-tête du widget), de sorte à se que vous puissez voir quels sont les projets communautaires qui ont été mis à l'honneur ce jour.
Pour répéter une remarque faite précédemment: il est vain de prétendre que nous ne devrions pas travailler, par exemple, sur des réglages d'éclairage alors que la sécurité est compromise. Différentes personnes, différentes spécialités, des rôles différents. Même au sein du département de programmation, il n'est tout simplement pas aussi facile de réaffecter quelqu'un au NetCode. Ce n'est pas la façon dont cela fonctionne et ce ne se sera jamais le cas.
OPERATIONS
Nous avons déployé, dans la branche de développement, un premier ensemble de mesures visant à rendre cette forme la plus simple et la violation de la sécurité la plus difficile. La compilation des fonctions scriptées comme «final» est généralement bénéfique. Les concepteurs de fonctions personnalisées seront en mesure de re-compiler pour le débogage en utilisant un paramètre du description.ext. La suppression de certaines commandes de script a été délibérément faite sans systèmes de désapprobation de transition, afin d'évaluer efficacement l'ampleur de leur utilisation. Ces commandes spécifiques ont été introduites pour soutenir la fonctionnalité jamais prise en charge. Nous cherchons, en outre, des procédés de traitement de ces commandes et de même vulnérables (en tenant compte également des propositions intéressantes publiées sur les forums). Une partie de cela est de mieux documenter les approches alternatives aux méthodes de script. Cela a commencé sur une page de la bibliothèque de fonctions.
Une mise à jour de la branche "default" est prévue pour Jeudi. Elle devrait: "La facilité avec laquelle l'exploit se propage sur les serveurs et devrait stopper les tentatives les plus simples." Notez que cela ne mettra pas fin aux hacks mais les réduira.
Pour le moment, il n'y a pas de solution dédiée (tiers partie) contre les cheat et nous avons nos raison. Dès que nous pourrons, nous commencerons à nous occuper de cela.
LOGISTIQUES
Aujoud'hui nous allons mettre à jour la branche développement suivi d'une pause de deux jours. Les mises à jour reprendrons vendredi. La raison ? Nous sommes en train de réaliser des changements significatifs sur les sons.
Donc tout ce qui tourne autour du son va être modifié, et nous voulons que tout soit publié en une fois. Il y aura aussi une description détaillée des changements, accompagnée de ce qu'il faut tester.
La branche développement contient maintenant les binaires pour les serveurs dédiés ainsi que les fichiers nécessaires.
Il peut être lancé sans Steam, mais pour le moment, il est toujours en instance unique.
L'organisation des données changera peut être, lorsqu'il y aura un package indépendant.
Avec un peu de retard... Voici la traduction complète du SitRep 9 ce mardi. Les points clés sont :
- Mise à jour anti-hack
- Binaires du serveur dédié
- Mise à jour des sons prévue pour vendredi (branche "development")
- Mise à jour de la branche "default" jeudi (demain)
Pour la plupart de nos testeurs Alpha, la semaine dernière a surtout été portée sur le service multijoueur interrompu par les serveurs manipulés avec les exploits de scripts. La situation était pire que si les serveurs avaient été piratés individuellement, car il se propage facilement aux clients, qui infectait les serveurs auquel ils se connectaient. Dans la section Opérations, j'ai détaillé quelques-unes des mesures que nous avons prises jusqu'ici, et celles que nous allons prendre à partir de maintenant pour améliorer la situation. Beaucoup de chose peuvent être dites à propos du problème auquel nous faisons face actuellement. Elle se résume à des concepts de liberté et de sécurité et à quel point elles ne font pas bon ménage.
Nous sommes fiers de la plate-forme ouverte, construite pour les jeux ArmA. Malheureusement, cette plate-forme, extrêmement flexible, peut à la fois être utilisée pour du modding créatif mais aussi à des fins malicieuses. La plupart des solutions pour améliorer la sécurité signifie enlever certaines libertés, et de mettre en place des restrictions (il y a, évidemment, beaucoup de comparaisons avec le monde réel à élaborer ici).
Je ne crois pas un seul instant que nous pouvons avoir, à la fois, la liberté et le MP entièrement sécurisé sans restrictions graves. La seule méthode, apparemment valable, serait une approche adoptée par le projet DayZ via son architecture MMO. Gardez à l'esprit que cette notion ne gel avec ArmA 3 comme elle avait été conçu - cela signifie que toutes les actions du client sont validées sur un serveur, ce qui rend le script côté client et modding beaucoup plus difficile. Acceptable pour DayZ, mais pas pour ArmA 3. Cependant, nous ferons de notre mieux pour améliorer la sécurité, réduire les vulnérabilités et de marcher sur la fine ligne entre la liberté et la sécurité en fonction de vos feedback.
RENSEIGNEMENT
Une description plus détaillée des réglages d'éclairage a été publiée via l'expert d'éclairage Pavel Guglava. Elle sert également comme un fil de commentaires pour l'équipe. La configuration des données roule encore en étapes, mais une grande partie est désormais disponible sur la branche de développement.
Le widget de la Communauté Focus dispose désormais d'une archive (lié via l'en-tête du widget), de sorte à se que vous puissez voir quels sont les projets communautaires qui ont été mis à l'honneur ce jour.
Pour répéter une remarque faite précédemment: il est vain de prétendre que nous ne devrions pas travailler, par exemple, sur des réglages d'éclairage alors que la sécurité est compromise. Différentes personnes, différentes spécialités, des rôles différents. Même au sein du département de programmation, il n'est tout simplement pas aussi facile de réaffecter quelqu'un au NetCode. Ce n'est pas la façon dont cela fonctionne et ce ne se sera jamais le cas.
OPERATIONS
Nous avons déployé, dans la branche de développement, un premier ensemble de mesures visant à rendre cette forme la plus simple et la violation de la sécurité la plus difficile. La compilation des fonctions scriptées comme «final» est généralement bénéfique. Les concepteurs de fonctions personnalisées seront en mesure de re-compiler pour le débogage en utilisant un paramètre du description.ext. La suppression de certaines commandes de script a été délibérément faite sans systèmes de désapprobation de transition, afin d'évaluer efficacement l'ampleur de leur utilisation. Ces commandes spécifiques ont été introduites pour soutenir la fonctionnalité jamais prise en charge. Nous cherchons, en outre, des procédés de traitement de ces commandes et de même vulnérables (en tenant compte également des propositions intéressantes publiées sur les forums). Une partie de cela est de mieux documenter les approches alternatives aux méthodes de script. Cela a commencé sur une page de la bibliothèque de fonctions.
Une mise à jour de la branche "default" est prévue pour Jeudi. Elle devrait: "La facilité avec laquelle l'exploit se propage sur les serveurs et devrait stopper les tentatives les plus simples." Notez que cela ne mettra pas fin aux hacks mais les réduira.
Pour le moment, il n'y a pas de solution dédiée (tiers partie) contre les cheat et nous avons nos raison. Dès que nous pourrons, nous commencerons à nous occuper de cela.
LOGISTIQUES
Aujoud'hui nous allons mettre à jour la branche développement suivi d'une pause de deux jours. Les mises à jour reprendrons vendredi. La raison ? Nous sommes en train de réaliser des changements significatifs sur les sons.
Donc tout ce qui tourne autour du son va être modifié, et nous voulons que tout soit publié en une fois. Il y aura aussi une description détaillée des changements, accompagnée de ce qu'il faut tester.
La branche développement contient maintenant les binaires pour les serveurs dédiés ainsi que les fichiers nécessaires.
Il peut être lancé sans Steam, mais pour le moment, il est toujours en instance unique.
L'organisation des données changera peut être, lorsqu'il y aura un package indépendant.
darkange- Jeune invité
- Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 53
Localisation : Dans la Montagne entre Nice et Monaco
[OTEA] madball01- Admin
- Messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Colmar
Re: Section Arma III
Etat d'âme du soir : AAAaahhhhhhh il y a encore plein de DOmiNaTionnnNN ... on en sortira jammmmaiiiiissssss ....
Screetch- Fait partie des meubles
- Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : centre
Re: Section Arma III
Bon bah... j'ai fini par céder...
C'est officiel ; j'ai ARMA III !!!
En moins d'un an, je serai passé de Opération FlashPoint (1er du nom) au grand III ^^
Alors ? Alors ? Sur quel serveur se retrouve-t'on ???
C'est officiel ; j'ai ARMA III !!!
En moins d'un an, je serai passé de Opération FlashPoint (1er du nom) au grand III ^^
Alors ? Alors ? Sur quel serveur se retrouve-t'on ???
Gwenfol- Membre OTEA
- Messages : 279
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 49
Localisation : Bretagne
Re: Section Arma III
Gwen ... nous avons notre propre serveur qui tourne (grâce à Jean) ... perso je vais également chez les Tigres Blancs faire du PVP et j'aime bien taper sur les joueurs !!! ...
============================================
[OTEA] Eagle Red- Admin
- Messages : 2422
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan
Re: Section Arma III
il y a aussi le serveur PVP des TFS avec grizzly ex gid
============================================
[OTEA] madball01- Admin
- Messages : 1060
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 54
Localisation : Colmar
Re: Section Arma III
C'est bizarre mais je ne l'ai vu qu'une fois le serveur de la team, il n’apparaît plus dans mes recherches.
============================================
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
- Messages : 1207
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Auxerre
Re: Section Arma III
Je crois que lui et moi heu... on s'est croisé !!!
Gwenfol- Membre OTEA
- Messages : 279
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 49
Localisation : Bretagne
Gaia- Invité reconnu
- Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime
Re: Section Arma III
je vous préviens je ne veux aucune allusion sur ces clichés !!!
============================================
[OTEA] Eagle Red- Admin
- Messages : 2422
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan
Re: Section Arma III
Puis j'ai couru vers l'ennemi (pour échapper à Eagle ) mais je n'ai été ni violé ni même capturé . Ils m'ont tout simplement exécuté ! Qui a dit qu'Arma III était plus réaliste ???
Gwenfol- Membre OTEA
- Messages : 279
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 49
Localisation : Bretagne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 8:11 par [OTEA] Eagle Red
» *** Mission privée *** - High Mountains - 22 Novembre 2024 - 21h00
Hier à 17:18 par [OTEA] Fox-1
» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
Jeu 21 Nov 2024 - 18:12 par [OTEA] Adri3n
» *** Mission privée *** -Operation Mangrove- 15 Novembre 2024 - 21h00
Ven 15 Nov 2024 - 18:42 par [OTEA] pimouss
» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
Lun 11 Nov 2024 - 21:29 par [OTEA] Rick_Hunter2
» *** MISSION PUBLIQUE Marteau d'Everon *** 08/11/2024
Jeu 7 Nov 2024 - 15:17 par [OTEA] BlackWolf
» *** MISSION PRIVEE *** 25/10/2024 | OPERATION TANOA WAR FROG
Sam 26 Oct 2024 - 18:58 par [OTEA] giorbev
» proposition public reforger
Mer 16 Oct 2024 - 23:26 par [OTEA] jean
» *** MISSION PUBLIQUE *** 11/10/2024
Ven 11 Oct 2024 - 20:00 par [OTEA] madball01