OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** Mission privée *** - Air Control - 29 Novembre 2024 - 21h00
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:11 par [OTEA] Eagle Red

» *** Mission privée *** - High Mountains - 22 Novembre 2024 - 21h00
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyHier à 17:18 par [OTEA] Fox-1

» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 18:12 par [OTEA] Adri3n

» *** Mission privée *** -Operation Mangrove- 15 Novembre 2024 - 21h00
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:42 par [OTEA] pimouss

» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:29 par [OTEA] Rick_Hunter2

» *** MISSION PUBLIQUE Marteau d'Everon *** 08/11/2024
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 15:17 par [OTEA] BlackWolf

» *** MISSION PRIVEE *** 25/10/2024 | OPERATION TANOA WAR FROG
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptySam 26 Oct 2024 - 18:58 par [OTEA] giorbev

» proposition public reforger
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2024 - 23:26 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 11/10/2024
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:00 par [OTEA] madball01

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde

+10
Gwenfol
peeper
[OTEA] jean
[OTEA] madball01
Momo
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Eagle Red
Gaia
Ozodien
Yourry
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Empty Re: Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde

Message par Gwenfol Jeu 14 Nov 2013 - 18:03

Et pour moi ça ne passe pas non plus. Je suis de garde thumbdown . Ce sera pour une prochaine. Enjoy !!! Smile

Gwenfol
Membre OTEA
Membre OTEA

Revenir en haut Aller en bas

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Empty Re: Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde

Message par [OTEA] BlackWolf Ven 15 Nov 2013 - 12:02

Ça devrait pouvoir se faire pour moi.

============================================
Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Message par [OTEA] Fox-1 Ven 15 Nov 2013 - 12:53

QQ pourrait faire une synthèse pour savoir QUI est inscrits / où / A quelle heure / quel TS / quel serveur !!!
Qui amène les bières Wink ?

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Message par [OTEA] BlackWolf Sam 16 Nov 2013 - 0:26

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Arma3_10

Jouer avec Momo c'est toujours assez particulier.

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 16 Nov 2013 - 0:51

....la médaille de cette mission était un caleçon bleu en hommage à momo mort dans son slip !

[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Message par peeper Sam 16 Nov 2013 - 4:30

ce qui s'appelle se faire tailler un short
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 16 Nov 2013 - 8:21

Réaction à froid après une bonne nuit de sommeil: partie bien sympa, avec beaucoup de retournements de situations, une excellente ambiance et un serveur qui a tenu le coup (et pourtant à presque 60 sur le serveur c'était pas un pari gagné d'avance).

Encore merci pour Yurri pour son invitation, les différentes team et les OTEA spécialement pour leur accueil ^^
Mes féliciations aux TTK qui ont bien géré l'événement en espérant qu'ils en organisent d'autres Smile

Comptez sur moi pour le prochain event Razz

J'espère avoir été à la hauteur de la soirée Smile

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Message par [OTEA] jean Sam 16 Nov 2013 - 15:13

Merci Rick,
Pour ma part, une excellente soirée ... une bonne partie qui s'est déroulée dans la bonne humeur... que demander de plus, à part quand la prochaine ? Wink
Par contre, j'aurais du séparer notre groupe en deux voir trois sous-groupes avec chefs associés afin de mieux gérer l'ensemble... Nous nous sommes retrouvés en difficultés dés que nous avons commencé à nous étaler, partant de la il devient trés dur d'avoir une vue d'ensemble et d'organiser les mouvements avec le chef de map... En tout cas bravo à tous, OTEA et invités !!!!!

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 16 Nov 2013 - 16:32

bravo  à tous et excellente soirée dans une bonne ambiance avec l'ensemble des participants impliqué dans le jeu Razz  ... bonne remarque Jean, mais cela faisait pas mal de temps que nous n'avions pas joué ainsi à plusieurs, tu t'en ai bien sorti sourire  ... ensuite divisé le groupe en sous groupe peut être intéressant, mais il y a risque de cacophonie générale Very Happy... peut être tout simplement, lorsqu'un groupe est important affecter des tâches à 2 ou 3 membres : reco, sniper avec spotter, assaut par 2 ou 3 côtés différents .... reprendre l'habitude d'assurer une couverture à 360 °, nous nous sommes fait souvent déborder soit par l'arrière soit sur les côtés ...

Ensuite comme nous avons un peu perdu l'habitude de jouer en équipe, il est essentiel que chacun d'entre nous parle de manière claire et courte (sans faire de longues phrases), encore trop "attention là bas!, droit devant, face à moi, etc ..." ... Wink  ...

sourire  en tout cas je le redis excellente soirée, à reproduire sans modération drunken

Dernière édition par [OTEA] Eagle Red le Sam 16 Nov 2013 - 21:18, édité 1 fois

Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 16 Nov 2013 - 17:32

Un gros groupe comme le notre était VITAL.... pour éviter la cacophonie et surtout savoir ou l'on est.
la mission d'appuis pendant qu'un autre progresse aurait été PARFAIT dans ce jeu... mais naturellement on s'est mis en binômes j'ai remarqué.... et c'est comme çà qu'on a été + efficace.... =) a REFAIRE vraiment.... autant s'entrainer de la sorte face à des BOT de niveau moyens moins...De façon a driller, prendre les repaires puis monter la difficulté etc... =)

Rugby à18 =p France vs Tonga !!

[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Message par Screetch Sam 16 Nov 2013 - 18:37

Visiblement une bonne soirée entre voisins ! J'en serait avec grand plaisir pour les prochaines ...
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Message par Ozodien Sam 16 Nov 2013 - 19:33

Alors moi je pense que... vous avez déjà tous dit Very Happy 

Pour ma part je dirai juste que c'était une excellente soirée, c'est vrai qu'on aurait peut être dû ce séparé en deux groupes pour couvrir plus de surface mais c'était fun quand même Razz 

Comme vous le dites tous : Vivement la prochaine fois !!! drunken
Ozodien
Ozodien
Membre du forum
Membre du forum

Message par Yourry Dim 1 Déc 2013 - 14:58

Merci pour vos compliments.
Tous le monde est d'avis pour refaire une soirée.
On y travaille prochainement dessus.

D'ailleurs, l'AFA (alliance francophone pour arma) va peut être reprendre du service. l'AFA était un rassemblement de plusieurs équipe française pour participer à des soirées communes comme l'ATC, warfare, etc.

On projette d'organiser prochainement une réunion sur l'organisation des soirées. On abordera le sujet de la misison: quelle mission on prend ? une fabrication maison ? mais aussi qui ? fréquence, etc.
La présence de quelques OTEA serrait le bienvenu. De même si certain on envie de mettre la main à la patte du côté de l'édition de mission, il y a du boulot.

A très bientôt.
Yourry
Yourry
Invité motivé
Invité motivé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2