Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde
+10
Gwenfol
peeper
[OTEA] jean
[OTEA] madball01
Momo
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Eagle Red
Gaia
Ozodien
Yourry
14 participants
OTEA :: Accueil :: Evènements publics
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Soirée TvT OTEA-TTK contre le reste du monde
Et pour moi ça ne passe pas non plus. Je suis de garde . Ce sera pour une prochaine. Enjoy !!!
Gwenfol- Membre OTEA
Ça devrait pouvoir se faire pour moi.
============================================
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
QQ pourrait faire une synthèse pour savoir QUI est inscrits / où / A quelle heure / quel TS / quel serveur !!!
Qui amène les bières ?
Qui amène les bières ?
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
....la médaille de cette mission était un caleçon bleu en hommage à momo mort dans son slip !
ce qui s'appelle se faire tailler un short
peeper- Invité reconnu
Réaction à froid après une bonne nuit de sommeil: partie bien sympa, avec beaucoup de retournements de situations, une excellente ambiance et un serveur qui a tenu le coup (et pourtant à presque 60 sur le serveur c'était pas un pari gagné d'avance).
Encore merci pour Yurri pour son invitation, les différentes team et les OTEA spécialement pour leur accueil ^^
Mes féliciations aux TTK qui ont bien géré l'événement en espérant qu'ils en organisent d'autres
Comptez sur moi pour le prochain event
J'espère avoir été à la hauteur de la soirée
Encore merci pour Yurri pour son invitation, les différentes team et les OTEA spécialement pour leur accueil ^^
Mes féliciations aux TTK qui ont bien géré l'événement en espérant qu'ils en organisent d'autres
Comptez sur moi pour le prochain event
J'espère avoir été à la hauteur de la soirée
"La Démolition, c'est ma Passion ! "
"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2- Membre OTEA
Merci Rick,
Pour ma part, une excellente soirée ... une bonne partie qui s'est déroulée dans la bonne humeur... que demander de plus, à part quand la prochaine ?
Par contre, j'aurais du séparer notre groupe en deux voir trois sous-groupes avec chefs associés afin de mieux gérer l'ensemble... Nous nous sommes retrouvés en difficultés dés que nous avons commencé à nous étaler, partant de la il devient trés dur d'avoir une vue d'ensemble et d'organiser les mouvements avec le chef de map... En tout cas bravo à tous, OTEA et invités !!!!!
Pour ma part, une excellente soirée ... une bonne partie qui s'est déroulée dans la bonne humeur... que demander de plus, à part quand la prochaine ?
Par contre, j'aurais du séparer notre groupe en deux voir trois sous-groupes avec chefs associés afin de mieux gérer l'ensemble... Nous nous sommes retrouvés en difficultés dés que nous avons commencé à nous étaler, partant de la il devient trés dur d'avoir une vue d'ensemble et d'organiser les mouvements avec le chef de map... En tout cas bravo à tous, OTEA et invités !!!!!
[OTEA] jean- Admin
à tous et excellente soirée dans une bonne ambiance avec l'ensemble des participants impliqué dans le jeu ... bonne remarque Jean, mais cela faisait pas mal de temps que nous n'avions pas joué ainsi à plusieurs, tu t'en ai bien sorti ... ensuite divisé le groupe en sous groupe peut être intéressant, mais il y a risque de cacophonie générale ... peut être tout simplement, lorsqu'un groupe est important affecter des tâches à 2 ou 3 membres : reco, sniper avec spotter, assaut par 2 ou 3 côtés différents .... reprendre l'habitude d'assurer une couverture à 360 °, nous nous sommes fait souvent déborder soit par l'arrière soit sur les côtés ...
Ensuite comme nous avons un peu perdu l'habitude de jouer en équipe, il est essentiel que chacun d'entre nous parle de manière claire et courte (sans faire de longues phrases), encore trop "attention là bas!, droit devant, face à moi, etc ..." ... ...
en tout cas je le redis excellente soirée, à reproduire sans modération
Ensuite comme nous avons un peu perdu l'habitude de jouer en équipe, il est essentiel que chacun d'entre nous parle de manière claire et courte (sans faire de longues phrases), encore trop "attention là bas!, droit devant, face à moi, etc ..." ... ...
en tout cas je le redis excellente soirée, à reproduire sans modération
Dernière édition par [OTEA] Eagle Red le Sam 16 Nov 2013 - 21:18, édité 1 fois
[OTEA] Eagle Red- Admin
Un gros groupe comme le notre était VITAL.... pour éviter la cacophonie et surtout savoir ou l'on est.
la mission d'appuis pendant qu'un autre progresse aurait été PARFAIT dans ce jeu... mais naturellement on s'est mis en binômes j'ai remarqué.... et c'est comme çà qu'on a été + efficace.... =) a REFAIRE vraiment.... autant s'entrainer de la sorte face à des BOT de niveau moyens moins...De façon a driller, prendre les repaires puis monter la difficulté etc... =)
Rugby à18 =p France vs Tonga !!
la mission d'appuis pendant qu'un autre progresse aurait été PARFAIT dans ce jeu... mais naturellement on s'est mis en binômes j'ai remarqué.... et c'est comme çà qu'on a été + efficace.... =) a REFAIRE vraiment.... autant s'entrainer de la sorte face à des BOT de niveau moyens moins...De façon a driller, prendre les repaires puis monter la difficulté etc... =)
Rugby à18 =p France vs Tonga !!
Visiblement une bonne soirée entre voisins ! J'en serait avec grand plaisir pour les prochaines ...
Screetch- Fait partie des meubles
Alors moi je pense que... vous avez déjà tous dit
Pour ma part je dirai juste que c'était une excellente soirée, c'est vrai qu'on aurait peut être dû ce séparé en deux groupes pour couvrir plus de surface mais c'était fun quand même
Comme vous le dites tous : Vivement la prochaine fois !!!
Pour ma part je dirai juste que c'était une excellente soirée, c'est vrai qu'on aurait peut être dû ce séparé en deux groupes pour couvrir plus de surface mais c'était fun quand même
Comme vous le dites tous : Vivement la prochaine fois !!!
Ozodien- Membre du forum
Merci pour vos compliments.
Tous le monde est d'avis pour refaire une soirée.
On y travaille prochainement dessus.
D'ailleurs, l'AFA (alliance francophone pour arma) va peut être reprendre du service. l'AFA était un rassemblement de plusieurs équipe française pour participer à des soirées communes comme l'ATC, warfare, etc.
On projette d'organiser prochainement une réunion sur l'organisation des soirées. On abordera le sujet de la misison: quelle mission on prend ? une fabrication maison ? mais aussi qui ? fréquence, etc.
La présence de quelques OTEA serrait le bienvenu. De même si certain on envie de mettre la main à la patte du côté de l'édition de mission, il y a du boulot.
A très bientôt.
Tous le monde est d'avis pour refaire une soirée.
On y travaille prochainement dessus.
D'ailleurs, l'AFA (alliance francophone pour arma) va peut être reprendre du service. l'AFA était un rassemblement de plusieurs équipe française pour participer à des soirées communes comme l'ATC, warfare, etc.
On projette d'organiser prochainement une réunion sur l'organisation des soirées. On abordera le sujet de la misison: quelle mission on prend ? une fabrication maison ? mais aussi qui ? fréquence, etc.
La présence de quelques OTEA serrait le bienvenu. De même si certain on envie de mettre la main à la patte du côté de l'édition de mission, il y a du boulot.
A très bientôt.
Yourry- Invité motivé
Page 2 sur 2 • 1, 2