OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

+6
[OTEA] Eagle Red
Ozodien
peeper
[OTEA] Fox-1
[OTEA] jean
[OTEA] Rick_Hunter2
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Empty Re: [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

Message par peeper Ven 11 Avr 2014 - 19:58

peut-on fox garder le meme non de groupe pour les 2 modes?

peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Empty Re: [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

Message par [OTEA] jean Ven 11 Avr 2014 - 23:00

Dur Dur, Une bonne mission mais difficile pour le nombre que nous étions. Un bon lead de la part de Fox et Peeper  Razz .

Pour notre groupe (Bravo) une progression "propre" avec des couvertures correctes. La mission est à refaire, pour progresser et pour les absents, puisque c'est un échec ... Nous avons été débordé par le surnombre. 
Bien surveiller nos arrières...
Nous la referons, sans la pluie et avec les mêmes chefs de groupe

============================================
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Empty Re: [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Ven 11 Avr 2014 - 23:01

de matin? ou sur un autre moment de la journée? :p

============================================
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Empty Re: [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

Message par peeper Sam 12 Avr 2014 - 2:16

dur dur d'étre chef, encore du travail sur la planche, probléme de communication qui m'a un peut déconcentrer , bonne mission avec plus de joueurs et la radio,et je suis contant pour la coop de tous le monde, merci.
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Empty Re: [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 12 Avr 2014 - 2:39

Compte rendu de mission

Mission : insertion / destruction / évacuation....

la mission est un ÉCHEC pour le motif de : TOUS TOMBÉS

...
Je commencerai par les points négatifs, car ils concernent plus les chefs d'équipe et du groupe que les joueurs....


Les consignes étaient: La première équipe : on monte à l'assaut, on investi la maison, on couvre les 180° au SUD / La seconde équipe arrive en suite et prend les 180° nord... on couvre 100% de la zone puis on jump sur 3em point topo...

2 erreurs de commandement... en moins de 5 minutes... Moralité :

- 1 soldat tué / parce que pas rappelé à l'ordre sur son erreur de placement.
- 2 équipes nez à nez parce que pas postées pendant que l'ennemi attaquait dans le dos
- Un soldat qui passe 2 fois dans le secteur de tir du copain.

On se rend compte que les conséquences sont graves pour 2 petites fautes de commandement.

Certes il y a eu 2 fautes d'inattentions de la part de joueurs...mais si ils avaient été placé ou re placé jamais il n'y aurait eu ce qu'il y a eu.

Nous, Peeper et moi prendrons nos responsabilités et en tirerons les conséquences afin de ne plus ce retrouver dans cette situation.

...

Le seul point négatif au niveau des objectifs de jeu donnés au préalable serait un manquement à :  Gardez une oreille attentive aux consignes même sous le feu, ne restez pas le nez dans votre lunette, gardez la liaison ou le contact avec votre collègue...

Aussi bien sur le dialogue au sein du groupe, que le respect des consignes de déplacements, aussi bien entre les groupes.... soucis radios/ inattention sur une alerte donnée...une notion de vouloir être TROP utile au groupe...

...

Les points positifs :

Les gars, vous pouvez être fier car malgré la défaite, il faut admettre que vous avez joué à 4 contre 1. Vous avez percuté, s'était fluide dans les mouvements, dans la couverture des secteurs....Je ne me souviens pas avoir déjà vu dans ma vie de joueurs des types plonger littéralement à l’abri dans une maison juste après la consigne : tous aux abris !!!! ... La dernière fois que j'ai vu se genre de comportement s'était dans mon ancienne team, dans laquelle (je l'avais raconté)...nous étions en ligne face à une direction, j'avais donné la consigne qu'au coup de sifflet, tout le monde passerait de l'autre côté du muré pour faire face aux ennemis qui arrivaient dans le dos.... et c'était comme si un seul homme réagissait... BRAVO ...c'est super positif, çà signifie que l'on commence à parler le même langage et que l'on s'applique la même discipline de jeu !  [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 253468018  (c'est beau, impressionnant).... j'ai même cru qu'un soldat de mon équipe était resté dehors, (parce que débutant dans le groupe...Et bien non, il était dedans lui aussi) !

Nous avons fait une insertion parfaite et toutes les consignes (à l'exception d'une) sur la rigueur du jeu de combat simulé ont été parfaitement réalisées... :
Chacun a respecté son secteur
Chacun à tenu son rôle
Tous ont respecté les consignes d'ouverture du feu
Tous ont assuré malgré la submersion de l'ennemi
Tous ont assuré les ordres de mouvement sous le feu ennemi (c'est un grand courage et une preuve de discipline)...
Tous sont restés focus malgré la difficulté...

Il faut continué comme çà...

La mission était TROP déséquilibrée... j'ai rarement vu une intensité de combat telle que celle ci...sous un déluge de feu et d'acier...même HIP était plus cool !!!

...

REX :

- Soigner les copains après avoir sécuriser la zone et avoir accompli sa mission. (conseils stratégique)
- Expliquer comment on prend une maison (conseils stratégique)
- Attribuer les rôles par rapport aux slots en amont de la mission (Gain de temps)
- En cas de virtual ammo box préparer son équipement en avance (suivant un listing sur le forum)...(Gain de temps)
- Garder à l'esprit cette notion de mouvement et de dynamisme (pour les chefs)

...

J'aimerai, s'il vous plait, avoir un petit mot de chaque participant (même si je peu comprendre que vous n'aimez pas écrire...)...

Une petite appréciation sur la partie, sur l'organisation, sur le déroulement afin d'en tirer les leçons dans un but d'améliorations des conditions générales du jeu !



Je suis content d'avoir vu les anciens ce soir !
Je dis bravo à tous et me permet de cité tout particulièrement l'attitude d'Ozodien qui a pleinement joué son rôle en respectant l'aspect simulation en équipe...et Jonathan qui n'ayant pas beaucoup d'expérience avec le groupe...s'est très habilement adapté et a vraiment assuré...
Mais aussi bravo à Peeper, qui hormis une faute stratégique, a pleinement réalisé les tâches ordonnées malgré l'extrême difficulté de la partie...Il ne faut pas que tu sois dégoûté par l'incapacité de jouer à cause d'une partie trop déséquilibrée qui a abouti à l'échec... continu d'y croire et rdv la prochaine fois pour les leçons de combats ! 

Respect a tous  salut ... ...

============================================
[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00 - Page 2 Empty Re: [MISSION] "Supply Interruption" Coop 16 - Vendredi 11 Avril 21h00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum