AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» [OFCRA] Parties publiques
Lun 2 Juil 2018 - 15:23 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation : madball01
Mar 26 Juin 2018 - 14:33 par [OTEA] madball01

» Présentation : BlackWolf
Dim 24 Juin 2018 - 23:53 par [OTEA] Ozodien

» Présentation de Vladimir
Jeu 21 Juin 2018 - 10:09 par Vladimir

» [ArmA 3] Mods utilisés pour jouer avec les OTEA
Mer 20 Juin 2018 - 13:00 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 15 juin 2018
Lun 18 Juin 2018 - 7:25 par [OTEA] madball01

» Présentation de LiveWare14
Ven 8 Juin 2018 - 19:05 par [OTEA] Chong Ching

» Requete pour le groupe OTEA
Mer 30 Mai 2018 - 21:07 par [OTEA] giorbev

» Présentation de Rick_Hunter2
Lun 28 Mai 2018 - 23:07 par [OTEA] Rick_Hunter2

Game Tracker

Partagez | 

Requete pour le groupe OTEA

AuteurMessage
[OTEA] LiveWare14
Jeune invité
Jeune invité

MessageSujet: Requete pour le groupe OTEA   Mer 30 Mai 2018 - 13:22

Bonjour à tous,

Comme j'en ai déjà parlé avec certains, quand nous sommes 2 ou 3 sur le serveur OTEA CUP et qu'il y a 4 chars, 3 VBCI, 5 jeeps aux 7.62 et aux roquettes ( véridique c'est déjà arrivé) et que vous même en TP vous êtes obligé de prendre un lanceur.. et que nous n'avons aucun moyen matériel de contrer leurs puissances de feu, alors je demande en ce jour du beau mercredi 30 mai 2018, une zone de génération de n'importe quels véhicules, afin de pouvoir mener des opérations à bien et de prendre la puissance de feu nécessaires, j'insiste bien sur les véhicules nécessaires à utiliser et à bon escient à l'accomplissement de la ou des missions/objectifs à effectuer, et aucun abus ne sera commis de ma part sur l'utilisation et la génération des véhicules grâce à cette zone.

Des fois je fais des reco en drone quadrotor sur les zones de missions, et quand je vois l'arsenal qu'il y a en face c'est pas que je baisse les bras mais la mission va être fais avec peut être 10 morts pour moi et plus d'une heure de jeu pour une simple missions de destruction d'antenne etc... J'espere que vous relèverez la nécessitée de cette zone de génération et je sais que ça va engendrer du travail pour l’équipe OTEA, mais si cette requête est acceptée et réalisée sachez que vous avez toute ma gratitude d'avance et tout les remerciement qui suivent, et même mettre mes compétences a votre disposition afin de la réaliser et vous aider, en attendant toute réponse à ce post je vous souhaite une bonne journée et hâte de voir revoir sur le terrain !  rapid fire

Je reste a votre entière disposition pour parler/discuter/échanger sur le sujet.  salut

LiveWare14       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCKgtTCDpMeLHNggj1o20TzA?view_as
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

MessageSujet: Re: Requete pour le groupe OTEA   Mer 30 Mai 2018 - 21:07

je comprends ta frustration... surtout que le serveur n'est pas bcp fréquenté. sur la domination normale, on pouvait lifté des véhicules et s'en servir avec des IA. je reconnais que c'a peut etre long mais on a vu de par le passé les abus de certains joueurs à faire n importe koi avec les véhicules.
 A voir ce qu'en pense l etat major et si c'est faisable de réaliser cela.  
diverses questions se posent alors
comment utiliser cette zone
quels véhicules à dispo ?
spawn illimité ?
est ce vraiment réaliste?
si chaque joueur active sa zone ca va être le bordel

============================================

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
Revenir en haut Aller en bas

Requete pour le groupe OTEA
Page 1 sur 1