OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
Requete pour le groupe OTEA EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Requete pour le groupe OTEA EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Requete pour le groupe OTEA EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Requete pour le groupe OTEA EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Requete pour le groupe OTEA EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Requete pour le groupe OTEA EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Requete pour le groupe OTEA EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Requete pour le groupe OTEA EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Requete pour le groupe OTEA EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Requete pour le groupe OTEA

2 participants

Aller en bas

Requete pour le groupe OTEA Empty Requete pour le groupe OTEA

Message par LiveWare14 Mer 30 Mai 2018 - 13:22

Bonjour à tous,

Comme j'en ai déjà parlé avec certains, quand nous sommes 2 ou 3 sur le serveur OTEA CUP et qu'il y a 4 chars, 3 VBCI, 5 jeeps aux 7.62 et aux roquettes ( véridique c'est déjà arrivé) et que vous même en TP vous êtes obligé de prendre un lanceur.. et que nous n'avons aucun moyen matériel de contrer leurs puissances de feu, alors je demande en ce jour du beau mercredi 30 mai 2018, une zone de génération de n'importe quels véhicules, afin de pouvoir mener des opérations à bien et de prendre la puissance de feu nécessaires, j'insiste bien sur les véhicules nécessaires à utiliser et à bon escient à l'accomplissement de la ou des missions/objectifs à effectuer, et aucun abus ne sera commis de ma part sur l'utilisation et la génération des véhicules grâce à cette zone.

Des fois je fais des reco en drone quadrotor sur les zones de missions, et quand je vois l'arsenal qu'il y a en face c'est pas que je baisse les bras mais la mission va être fais avec peut être 10 morts pour moi et plus d'une heure de jeu pour une simple missions de destruction d'antenne etc... J'espere que vous relèverez la nécessitée de cette zone de génération et je sais que ça va engendrer du travail pour l’équipe OTEA, mais si cette requête est acceptée et réalisée sachez que vous avez toute ma gratitude d'avance et tout les remerciement qui suivent, et même mettre mes compétences a votre disposition afin de la réaliser et vous aider, en attendant toute réponse à ce post je vous souhaite une bonne journée et hâte de voir revoir sur le terrain !  rapid fire

Je reste a votre entière disposition pour parler/discuter/échanger sur le sujet.  salut

                                                                                                                                                                                    LiveWare14       Requete pour le groupe OTEA 697152141
LiveWare14
LiveWare14
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/channel/UCKgtTCDpMeLHNggj1o20TzA?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Requete pour le groupe OTEA Empty Re: Requete pour le groupe OTEA

Message par [OTEA] giorbev Mer 30 Mai 2018 - 21:07

je comprends ta frustration... surtout que le serveur n'est pas bcp fréquenté. sur la domination normale, on pouvait lifté des véhicules et s'en servir avec des IA. je reconnais que c'a peut etre long mais on a vu de par le passé les abus de certains joueurs à faire n importe koi avec les véhicules.
 A voir ce qu'en pense l etat major et si c'est faisable de réaliser cela.  
diverses questions se posent alors
comment utiliser cette zone
quels véhicules à dispo ?
spawn illimité ?
est ce vraiment réaliste?
si chaque joueur active sa zone ca va être le bordel

============================================
Requete pour le groupe OTEA Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1269
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum