OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
*** Partie publique *** - 20 Novembre EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

*** Partie publique *** - 20 Novembre

4 participants

Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] jean Mar 27 Oct 2020 - 15:22

A prévoir

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] Adri3n Mar 17 Nov 2020 - 21:11

Je reprends ici la discussion entamée par Black

=>  https://otea.forum-pro.fr/t2224-inter-team-15-janvier

Pour répondre à vos questions, j'ai prévu de rendre la dom de cette semaine plus dynamique et moins linéaire que les deux précédentes. au détriment de mon rôle de membre d'un groupe, j'endosserai une fois encore la casquette de Zeus pour y parvenir....je m'explique…

Il ne vous aura peut être pas échappé que nous avons avec Giorbev et Rick essayé quelques fantaisies que permet le module Achille...et dans les grandes lignes ca marches...

donc l'idée est de relancer le serveur à 21h, avec un leader identifié, idéalement un ou deux jours avant... et de ne conquérir qu'une seule ville dans la soirée.

Déjà, ca va supprimer le cote rébarbatif..."on a fini cette main, on passe à la suivante..."vous avez compris....

de mon côté, je vais rendre la prise de la ville beaucoup plus compliqué (attention, je n'ai pas dis difficile! mon but ne sera jamais de faire mordre la poussière à des joueurs et d'abuser du pouvoir qui m'est conféré) avec des objectifs secondaires créés à la volée, en fonction des situations de jeux qui se présenteront, (par exemple, avant d'entamer l'assaut sur la ville, il faudra détruire une position de mortiers ou un truc du genre....).

fini également la fin ultra soporifique et frustrante ou il faut trouver le dernier péquenot qui empêche la main d'être validée, cela ne se produira pas..

tout cela avec en effet comme l'a dit Giorbev et d'autres avant lui, la possibilité de mener des opérations de plus grande ampleur que ce que nous avons l'habitude de faire, et j'insiste sur un point tout particulièrement, le lead pourra cette fois être pris par l'un des membres qui ne s'y frotte en général pas (je ne citerai pas de nom^^) dans la mesure ou en tant que Zeus, je serai également en contact radio permanant avec le leader, pour simuler une vrais chaine de commandement avec des informations données en temps réel sur la position connue des tango (je ne gâcherai pas non plus le plaisir de parfois tomber dans une embuscade, ou se retrouver dans un champ de mine sourire sourire  

voilà, j'espère que j'aurai réussi à vous intéressé un peu et que nous arriverons à faire naitre une nouvelle expérience de la Dom au sein de nos rangs... 

Je finirai pas ajouter qu'il faut également garder à l'esprit le but premier de ces soirée, recruter de nouveaux venus et leur donner envie de nous connaitre un peu plus.

Have fun, et n'hésitez pas à poster ici vos idées si vous en avez pour cette soirée...
@giorbev, je prends note, il y aura sur base un RH66 comanche pour assurer le soutient aérien des forces terrestres...
sachez également que les AAF (pas les FIA hein !^^) Seront également de la partie et seront considérés comme amis. Il nous épauleront pour la prise de la ville

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Adrien_v122023_patronyme
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.bom
[OTEA] Adri3n
[OTEA] Adri3n
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 35
Localisation : Opio

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] jean Mar 17 Nov 2020 - 23:19

:Pprésent

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] Adri3n Sam 21 Nov 2020 - 21:52

Ce court message pour m'excuser de ma disparition soudaine hier soir alors que la Dom avait à peine commencée...ma gamine est malade et je devais rester avec hier....quand j'ai enfin pu retourner à mon Pc arma a craché et je n'avais plus la foi....j'espère que vous vous êtes quand même amusé..  on remettra à la prochaine fois l'expérience zeus sur la Dom....

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Adrien_v122023_patronyme
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.bom
[OTEA] Adri3n
[OTEA] Adri3n
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 35
Localisation : Opio

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 21 Nov 2020 - 22:16

puke

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] giorbev Sam 21 Nov 2020 - 23:27

ok adrien  tkt

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1269
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par [OTEA] jean Dim 22 Nov 2020 - 12:21

Pas de soucis Adrien, encore merci et jespère qu'elle va mieux... Wink

============================================
*** Partie publique *** - 20 Novembre Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

*** Partie publique *** - 20 Novembre Empty Re: *** Partie publique *** - 20 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum