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[MISSION] Capturer des otages (20/01/2012)

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[MISSION] Capturer des otages (20/01/2012) - Page 2 Empty Re: [MISSION] Capturer des otages (20/01/2012)

Message par diB Sam 21 Jan 2012 - 13:43

Pour ma part, bien volontaire pour prendre le slot seigneur de guerre mais j'ai très vite eu envi de quitter le jeu.

A quoi sert le chef si on écoute pas ces ordres, à quoi sert d'être en groupe pour avoir une grande puissance de feu si chacun part faire sa mayonnaise?
A quoi ont servi les entrainements de déplacements urbains pour se faire déborder par l'arrière plusieurs fois?

Je n'ai pas vu hier soir le sens tactique.
A quoi ça sert de se recentrer sur le mobile en attendant le retour du chef qui part ramener les otages?

Hier soir c'était n'importe quoi. Certes je n'ai pas encore les grandes aptitudes de chef mais si vous n'y mettez pas un peu du votre ça sera la dernière fois.
Je n'ai absolument pas apprécié que vous ouvriez le feu sur l'hélico dès le départ qui nous menaçais pas un brin alors que j'avais dit de le laisser passer.
Je n'ai pas apprécié la débandade d'approche au premier carrefour ou tout le monde était dispersé ou le suv nous a pris par derrière sans encombre. je n'ai pas apprécié Acelle seul devant qui ose demandé du soutien parce trop devant tout seul.
Du coup plus eu envi de leader et j'ai laissé faire. La mission était de capturer des otages et non de faire un score de frag celui qui tuait le plus de casques bleus.
Je n'ai pas apprécié à mon retour du premier convoi de voir les casque bleus de l'aéroport excité parce que pas capable d'attendre un peu en groupe. Vous avez préférez aller au conflit en solo ou binome et vous faire déborder de toute part.

La refaire oui mais je ne prendrai pas le lead et pour celui qui osera je le préviens maintenant je ferai comme j'aurai envi de faire, un peu n'importe quoi.

diB@deçu du comportement d'hier soir.

PS: suite à ce comportement hier soir je comprends mieux la décision d'Oguras.

diB
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[MISSION] Capturer des otages (20/01/2012) - Page 2 Empty Re: [MISSION] Capturer des otages (20/01/2012)

Message par Screetch Sam 21 Jan 2012 - 14:45

C'est pas pour rien que j'ai très envie de la refaire [MISSION] Capturer des otages (20/01/2012) - Page 2 364988687 !
Pas sous le même angle d'attaque ! C'est parti en sucette (entre autre) parcequ'il y avait trop d'I.A en ville ... on pouvait pas le deviner.
Et je resigne Dib en "chef again" ! Na !
Faut pas rester sur une déception camarade Cool !
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[MISSION] Capturer des otages (20/01/2012) - Page 2 Empty Re: [MISSION] Capturer des otages (20/01/2012)

Message par [OTEA] jean Sam 21 Jan 2012 - 15:42

A refaire c'est certain...
Pour ce qui est de la désorganisation... c'est de la faute des casques bleu qui voulait absolument nous foutre sur la gueule...
Plus sérieusement, même à 8 ou 9, il faut se redécomposer en 2 ou 3 sous groupes, le leader ne peut pas gérer, dans le feu de l'action, l'ensemble des joueurs. Aprés forcément on part dans du chacun pour soi et ça tourne au rush.
Hier soir on pouvait tourner en 2 trinômes + binôme de commandement (avec medic)qui va rester plus en arrière.

Hier soir, il n'y a eu pour que 2 erreurs fatales :
- Un lancer de Missile sur un hélico suivi par une riposte qui élimine la moitié du convoi
- Un SUV qui arrive par l’arrière et qui nous explose (dans tout les sens)
Le reste n'est que la conséquence des vagues d’assaut ennemi

Sinon merci Fleepee, on dit souvent "quand on aime on compte pas", je ne pensais pas que tu nous aimais autant sourire

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Message par FleePee Sam 21 Jan 2012 - 16:41

[OTEA] diB a écrit:A quoi sert le chef si on écoute pas ces ordres,
à quoi sert d'être en groupe pour avoir une grande puissance de feu si chacun part faire sa mayonnaise?

Je te comprend, Dib...
Tu as très bien géré le déplacement jusque sur la zone de la ville, on était très bien placé et on y est arrivé sans accrochage, bravo!

Mais je précise encore une fois que sur mes missions, tout ce qui est indiqué dans le brief peut être utile, comme l'indication comme quoi on pouvait avoir des véhicules supplémentaires en cas de réussite d'un des objectifs secondaires (ou capture de la moitié des otages requis, nombre déterminé au départ de la mission).
Je n'avais pas précisé ça dans le brief sur le forum intentionnelement, mais tout était noté dans le brief de la mission...

Encore une fois, je précise aussi que tout ce qui est mis à disposition dans les caisses peut servir à l'élaboration de tactiques sur la mission: j'y réfléchis beaucoup, teste, et il n'y a pas d'armes statiques dispos pour rien (on n'a utilisé ni lance patate, ni metis, ni autres armes statiques), de même pour les mines, qui auraient pu nous protéger des véhicules chenillés, ou des roquettes OG7 anti-personnels...

Par contre, je ne vois pas comment se couvrir à 360 degrés avec deux trinomes...
Cette mission est faite pour être confortable à partir de 12 joueurs, notre effectif moyen sur les missions privées.

2 groupes de 6 ou 7 qui progressent et protègent un secteur, plus un groupe de commandement/soutien/gestion des otages.
Avec notre effectif d'hier, il fallait à mon avis un seul groupe qui tienne une position jusqu'à ce qu'on puisse progresser, plus Dib et moi pour gérer le reste, ce qu'on avait commencé à faire et qui était très bien, avec déplacement des camions, du respawn mobile, et aller/retour au camp pour déposer la première fournée d'otage.
Je couvrais l'arrière et me suis mis à couvert le temps de prendre mon RPG lorsque le SUV est arrivé.
Quand ça a commencé à être chaud pour nos fesses, j'ai bien dit que la ville était l'endroit le plus hard à tenir, il aurait fallu prendre du recul ou basculer sur l'aéroport, mais on est resté à se faire tailler en pièces sur place...

Pour info, à moins de 8 joueurs, les renforts motorisés et parachutés (leur importance dépend aussi du nombre de joueurs) sont créés toutes les heures, entre 8 et 15 joueurs toutes les 45 mn, au-delà de 15 joueurs toutes les 35mn.
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Message par diB Dim 22 Jan 2012 - 1:13

en fait s'il n'y avait pas eu le narguilé au départ
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voilà ou ça mène après
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