AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation de moi pimouss
Aujourd'hui à 0:00 par [OTEA] Rick_Hunter2

» mod armee francaise ofrp
Sam 15 Juil 2017 - 6:59 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Domination TvT - Présentation
Lun 10 Juil 2017 - 18:44 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Serveurs Publics OTEA
Lun 10 Juil 2017 - 17:40 par [OTEA] Rick_Hunter2

» Présentation : BlackWolf
Sam 24 Juin 2017 - 10:53 par [OTEA] giorbev

» Présentation : madball01
Sam 24 Juin 2017 - 9:12 par [OTEA] madball01

» Présentation de Rick_Hunter2
Mar 6 Juin 2017 - 6:32 par [OTEA] Rick_Hunter2

» IRON FRONT
Jeu 11 Mai 2017 - 8:48 par [OTEA] Eagle Red

» Arrêt d'Exploitation
Lun 24 Avr 2017 - 21:26 par [OTEA] jean

Game Tracker

Partagez | 
 

 Mise à jour Arma 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Biganos/Gironde

MessageSujet: Mise à jour Arma 3   Mer 5 Juin 2013 - 14:14

Alors voila, j'ai eu l'idée de créer un sujet sur les mises à jour d'arma 3 pour informer les quelque personnes qui s'intéressent sur arma 3 et qui n'ont pas le jeu ou tous simplement pour ce qui aurait la "flemme" de s'informé eu même...

Commençons tous d'abord par la nouvelle mise à jour qui est sortit aujourd'hui (0.60) :


-Il y a... les premiers sniper !!!


Le fusil de précision du sniper est un :

-BLUFOR :"M320 LLR .408" possédant une lunette "SOS" (Sniper Optical Sights) permettant un zoom de x10 ou x85. La distance de tir du fusil peut allez de 300m jusqu'à 2300m en changeant la remise à zéro du fusil. Il peut aussi être utilisé sans lunette afin de donner un fusil pouvant allez de la remise à zéro de 100m jusqu'à 800m. Il est aussi possible de remplacé la "SOS" par une "RCO"/"Holosight" etc... Les chargeurs de ce fusil de précision sont des ".408 7Rnd Cheetah Mag" comportant 7 balles pour un chargeur. Aucun silencieux actuellement disponible pour cette arme. Les balles de cette arme passe à travers les vitres pare-balles des véhicules/hélicoptères mais réduit les dégâts causé sur la personne se trouvant à l'intérieur, de plus, le fusil mes environs 1.5 secondes de rechargement entre chaque balle tiré.

-OPFOR :"GM6 Lynx 12.6mm" possédant une lunette "SOS" (Sniper Optical Sights) permettant un zoom de x10 ou x85. La distance de tir du fusil peut allez de 300m jusqu'à 2300m en changeant la remise à zéro du fusil. Il peut aussi être utilisé sans lunette afin de donner un fusil pouvant allez de la remise à zéro de 100m jusqu'à 800m. Il est aussi possible de remplacé la "SOS" par une "RCO"/"Holosight" etc... Les chargeurs de ce fusil de précision sont des "12.7mm 5Rnd Mag" comportant 5 balles pour un chargeur. Aucun silencieux actuellement disponible pour cette arme. Les balles de cette arme passe à travers les vitres pare-balles des véhicules/hélicoptères mais réduit les dégâts causé sur la personne se trouvant à l'intérieur, de plus, le fusil mes environs 1.5 secondes de rechargement entre chaque balle tiré.

Pour finir, le sniper possèdent une jumelle "Rangefinder" dont l'utilité est expliqué sur le spotter, vus que c'est son rayon...


-Il y a... les spotters qui vont avec !!!


Le spotter (observateur/guetteur), comme son nom l'indique, sert à observer les environs et à donner des informations au sniper afin d'avoir un maximum d'efficacité sur le terrain (avouer que sortir son "Rangefinder" à chaque coup de feu pour ajusté la remise à zéro et le ranger ensuite n'est pas toujours pratique...).

Donc le spotter possèdent :

-BLUFOR : L'arme principal que vous désirez lui donné (Par default : Un fusil d'assaut basique "MX 6.5mm" équiper d'une "RCO" comme viseur ainsi que d'un "IR Laser Pointer"). Le spotter possèdent de nouvelle jumelle nommé "Rangefinder" qui possèdent une vision basique ou nocturne selon la situation, il possèdent de même un zoom allant de x3 jusqu'à x60. En regardant à travers les jumelle vous aurez à droite une indication de la distance entre vous et la zone ciblée pour ajusté la remise à zéro du sniper. Ces jumelles indiquent de même l'azimut de la zone que vous regardé en haut.

-OPFOR : L'arme principal que vous désirez lui donné (Par default : Un fusil d'assaut basique "Katiba 6.5mm" équiper d'une "Holosight" comme viseur seulement). Le spotter possèdent de nouvelle jumelle nommé "Rangefinder" qui possèdent une vision basique ou nocturne selon la situation, il possèdent de même un zoom allant de x3 jusqu'à x60. En regardant à travers les jumelle vous aurez à droite une indication de la distance entre vous et la zone ciblée pour ajusté la remise à zéro du sniper. Ces jumelles indiquent de même l'azimut de la zone que vous regardé en haut.





FIN.
Je tien aussi à précisé pour ce qui ne serai pas au courant que la version alpha de arma 3 deviendra "probablement" une beta le 8 Juin 2013 {Date incconue} !!

A bientôt.

============================================


Dernière édition par Ozodien le Sam 8 Juin 2013 - 21:22, édité 4 fois (Raison : Ajout d'image + information supplémentaire.)
Revenir en haut Aller en bas
doggy59
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 46
Localisation : tourcoing

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Mer 5 Juin 2013 - 14:48

merci Ozodien pour info
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Biganos/Gironde

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Mar 25 Juin 2013 - 22:25

Aujourd'hui est un grand jour pour Arma 3... Arma 3 Bêta bien sur !! La nouvelle mise à jour de ce jeu apporte beaucoup de nouvelle unité avec de nouvelles armes et bien évidemment, les véhicules et hélicoptère qui vont avec.

Le sujet sera publié en trois parti à cause du nombre de contenue relativement élevé qui est apparue :

-BLUFOR
-OPFOR
-INDEPENDANT

Commençons tous d'abord par les BLUFOR :

Aujourd'hui une nouvelle classe d'unité d'infanterie est apparu pour rajouté toujours plus de piment dans Arma 3 !!

Voici, les Recons !!



Les Recons peuvent être traduit comme des unités d'élites. Leurs groupe ce compose de 7 unité différente :
-Recon "Demo Specialit" (ou Expert en Démolition)
-Recon "JTAC" {Joint Terminal Attack Controler} (ou Contrôleur Terminal d'Attaque)
-Recon "Marksman" (ou Tireur d'Elite)
-Recon "Paramedic" (ou Paramédic)
-Recon "Scout" (ou Eclaireur)
-Recon "Scout (AT)" (ou Eclaireur Anti-Char)
-Recon "Team Leader" (ou Chef d'équipe)

Je vous laisse deviné le rôle de chaque unité de cette équipe, leur équipement est presque identique pour tous, ils possèdent tous un P07 équipé d'un silencieux.

-Recon Demo Specialist : Il possède un MX 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'RCO (red)' avec 6 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Maintenant nous allons passé à la spécialité de cette unité : les explosifs :
Il possède 4 APERS Mine (Mine Anti-Personnelle), 1 APERS Bounding Mine (Mine Anti-Personnelle Bondissante), 2 Claymore Charge (Charge de Claymore) et 1 Explosif Charge (Charge Explosif).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 6 Smoke Shell (Fumigène) de diverse couleurs.

-Recon JTAC : Il possède un MX 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'RCO (red)' avec 6 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).

-Recon Marksman : Il possède un MXM 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'SOS' avec 7 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).

-Recon Paramedic : Il possède un MXC 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'Holosight' et en plus un 'Sound Supressor (6.5mm NATO)' avec 6 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Cette unité possède un 'Medikit' et 5 'First Aid Kit'.
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 6 Smoke Shell (Fumigène) de diverse couleurs.

-Recon Scout : Il possède un MX 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'RCO (red)' avec 6 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).

-Recon Scout (AT) : Il possède un MX 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'RCO (red)' avec 6 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Cette unité possède un 'PCML Rocket Launcher' qui se nommé a la Alpha de Arma 3 'NLAW Rocket Launcher'. Il possède de même 2 'PCML Missile' qui vont avec le lanceur.
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 6 Smoke Shell (Fumigène) de diverse couleurs.

-Recon Team Leader : Il possède un MX 6.5mm équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'RCO (red)' avec 5 chargeur '6.5mm 30Rnd STANAG Mag' ainsi que 1 '6.5mm 30 Rnd Tracer (Red) Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Cette unité possède 2 '40mm HE Grenade Round' (Cartouche de lance-grenade explosif), en plus de 6 Smoke Round de diverse couleur.
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade).



FIN DE CE CHAPITRE



Notre bien aimé mise à jour nous apporte 4 nouvelles unités pas très indispensable... mais bien utile !!

Voici, les Ammo Bearer !! (ou Porteur de Munition)



Les Ammo Bearer ont comme rôle de ravitaillé leur partenaire quand ceux ci en ont besoin, que ce soit en munition ou en roquette.
Pour cela Bohemia a créer 4 unité différente qui sont en 2 catégorie différente.
Une unité 'Ammo Bearer' sera dans l'équipe de toutes les unités de base du jeu, pour les trois autres, ils seront répertoriés dans la catégorie "Support". Cela nous donnera alors les trois unités suivante :
-Assaut Automatic Rifleman (Pour les unités possédant une arme lourde).
-Assaut Missile Specialist (AA) (Pour les unités possédant un lanceur Anti-Aérien).
-Assaut Missile Specialist (AT) (Pour les unités possédant un lanceur Anti-Tank).

Quand au 'Ammo Bearer', il possède des cartouches pour fusil d'assaut basique. Le reste de leur équipement reste le même que les 'Rifleman'.

FIN DE CE CHAPITRE



Maintenant que les vrais hélicoptères de guerre sont sorti, les lanceur anti-air font leur apparition... et pas que anti-air d'ailleurs !!

Voici, le lanceur "Titan" !!

 

Le lanceur "Titan" est une véritable merveille de la technologie !! Il à l'ultime particularité de possédé plusieurs type de missile... 3 type de missile pour être plus précis !! De plus, les missiles sont guidée par le viseur du joueur (Vous regardez en haut, vous avez rien verrouiller, vous tirez, le missile part, vous regardez en bas, le missile part en bas !!).

Nous allons donc commencé par parlé des missiles se nommant "Titan AA Missile". Ils sont capables de verrouiller et de causer un nombre important de dégâts à un appareil aérien, même les plus résistants !! La particularité de ce missile est qu'il peut seulement verrouiller les appareil volant !! Si un hélicoptère est au sol il ne pourra pas être verrouiller... enfin, pas avec ce missile là...

Poursuivons pas les "Titan AT Missile" qui servent uniquement contre les véhicules et/ou les blindés. Ce missile peut aussi verrouiller les appareils aériens se trouvant au sol, mais le verrouillage s'annule à partir du moment où l'appareil ne touche plus le sol.

Finissons ce chapitre par les "Titan AP Missile" qui servent uniquement contre l'infanterie et ne peuvent rien verrouiller

Précisons que tous les missiles peuvent être utilisé contre n'importe qu'elle unité ou n'importe qu'elle véhicule mais auront moins d'effet si le missile n'est pas adapté à la cible.

 
FIN DE CE CHAPITRE



L'équipe de Bohémia ont enfin pensé à vos petits pieds qui attrape des ampoules sans cesses et ils sortent donc le premier véhicule dédier au transport de troupe sur terre !!

Voici, le HEMTT !!



Cet immense véhicule de plusieurs mètres est capable de prendre à son bord un nombre relativement élevé d'unité d'infanterie à son bord. Ce véhicule peut résistant et à vitesse moyenne voire lente en monter vous fera gagner du temps et en plus de sa, il est tout terrain. Il existe deux type de HEMTT :
-Le 'HEMTT'
-Le 'HEMTT Transport'

La seul différence entre ces deux véhicules est que l'un à une protection à l'arrière, là où embarque les soldats pour les protégés. L'autre ne le possède pas.

FIN DE CE CHAPITRE



Le désignateur laser est une invention formidable, surtout quand personne ne voit d'où sa vient !!

Voici, le SDV !!



Ce véhicule sous-marin à l'air inoffensif en voyant sons apparence, ce qui est le cas car il n'est pas armé, mais possède un outil qui peut faire toute la différence : le désignateur laser !!
La désignation marche via un périscope que l'on fait légèrement dépassé de la surface de l'eau pour qu'il puisse voir au large sans que l'ennemi ne vous vois. De plus, ce périscope possède donc un désignateur laser pour ces confrères aériens, ce désignateur possède de même la vision nocturne et la thermique.
Une option pour le pilote de l'engin fait qu'il ne peut plus remonter ou redescendre, activé le quand votre partenaire au périscope est à la bonne hauteur pour que vous puissiez vous déplacé sans vous faire repérez en remontant trop haut involontairement ou pour que votre tireur puisse toujours désignez !!
Le tireur peut plié ou déplié le périscope quand il le souhaite.
Ce véhicule n'est pas bien rapide, vous pouvez même le rattrapé en nageant si vous possédé les équipements du plongeur.

FIN DE CE CHAPITRE



Etant donné que les Russes n'ont pas l'air de vouloir abandonnée le combat, on a du faire appel à du matériel plus résistant et plus puissant pour leur faire comprendre qui sont les meilleurs !!

Voici, le AMV-7 Marshall !!

 

Voici une magnifique invention de l'armée américaine !! Une automitrailleuse doté d'une résistance assez importante ainsi qu'une vitesse de déplacement potable pour un engin comme celui là. Ce blindée possède 8 place à l'arrière, il peut donc servir de transport. Ce petit joujou possède un 'CTWS Cannon 40mm' possédant deux type de cartouche ayant chacune une particularité :

-Le 'GPR-T' est un canon doté d'une remise à zéro pouvant allé de 100m à 1500m. Ces cartouches sont capables de détruire facilement des bâtiments et peut servir d'anti personnelle. Ce véhicule possède 60 de ces balles.

-Le 'APFSDS-T' est un canon  doté d'une remise à zéro pouvant allé de 100m à 1500m. Ces cartouches sont spécialisés dans l'anti-char et uniquement contre l'anti-char. Ce véhicule possède 40 de ces balles.

Voila pour le canon, mais ce véhicule possède aussi une mitrailleuse 'M200 LMG 6.5mm' conçu pour l'anti personnelle. La remise à zéro de cette arme peut allé de 100m à 1500m. Ce véhicule possède 2000 de ces balles.

De plus, le tireur possède une vision nocturne et thermique.

FIN DE CE CHAPITRE



Notre meilleur ami 'LitlleBird' est bien pratique, mais un peu trop léger pour nos amis américain, alors ils ont inventé un appareil furtif magnifique pour le transport de troupe...

Voici, le UH-80 GhostHawk !!



Le 'UH-80 GhostHawk' pourrait être le counsin du 'BlachHawk' étant donné qu'ils se ressemble beaucoup... et ont pratiquement le même intérieur !! En effet, cette appareil possèdent deux mitrailleuse 'Gatling 6.5mm' possédant 2000 balles chacune.
Cet appareil aérien possède un inventaire rempli de parachute pour le largage en haute altitude ainsi que 20 'First Aid Kit' et d'un 'Medikit'
Cette appareil possède de même un total de 180 cartouche de contre-mesure.

Précisons que le copilote peut prendre le contrôle de l'appareil quand il le souhaite en cas de problème plus ou moins grave de la part du pilote pour X raison possible !! De plus, si le Rotor Principal est détruit, les pales s'arrêtent immédiatement et vous tomberez en piquez !!

Enfin, le mode furtif de l'hélicoptère ne sert à rien, seulement à donné une apparence particulière à l'hélicoptère.

ATTENTION !! Le parachute prend la place du sac à dot, alors faire bien attention avant de le prendre pour être sur que vous n'oubliez rien d'indispensable dans votre sac à mettre dans votre inventaire !! Une fois le parachute utilisé, il est supprimé de votre slot sac à dot.



FIN DE CE CHAPITRE



Et pour finir cet épisode de la mise à jour de la beta d'Arma 3, quoi de mieux qu'un appareil aérien de destruction massif ?? hum ??

Voici, le AH-99 Blackfoot !!



Nous voici face à un hélicoptère extraordinairement... puissant !!
Ce magnifique bijoux de la technologie possède un 'Gatling Cannon 20 mm' possédant 1000 cartouches 'HE' (explosive). Cette appareil possède de même 24 'DAGR' qui sont des roquettes, ou plutôt ce qui équivaut aux 'Hydra' sur Arma 2, mais version Arma 3...
Ce joujou possède aussi 4 missiles 'ASRAAM' qui sont des missiles anti-air de courte portée, mais relativement mortelle !! Il possède de même 300 munition de contre-mesure.

Précisons que lorsque vous sélectionner les 'DAGR' ou les 'ASRAAM', des parties de l'hélicoptère ce plie et ce déplie à droite et à gauche de l'appareil pour sortir et préparé les roquettes et les missiles à être utilisé.
De plus, la vision nocturne et thermique sont disponible pour le tireur.
De plus, si le Rotor Principal est détruit, les pales s'arrêtent immédiatement et vous tomberez en piquez !!
Enfin, le mode furtif de l'hélicoptère ne sert à rien, seulement à donné une apparence particulière à l'hélicoptère.

FIN DE CE CHAPITRE



Et voila c'est la fin de cette épisode qui aura décrit au mieux que je le pouvais les nouveautés de l'équipe "BLUFOR", il ne manque plus que les "OPFOR" et les "INDEPANDENT" qui seront décrit aussi plus tard !!

A bientôt !! Razz

============================================


Dernière édition par Ozodien le Ven 5 Juil 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Biganos/Gironde

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Sam 29 Juin 2013 - 11:29

Après une soirée une magnifique petite soirée DayZ TvT qui c'est terminé, pour nous, sur un échec cuisant, passons à la présentation de l'équipe "OPFOR" après la mise à jour de la bêta d'Arma 3 !!


Voici nos meilleurs amis OPFOR :

Comme pour les BLUFOR, les OPFOR ont droit a leur équipe d'unité spéciale.

Voici, les RECONS !!



Comme pour les BLUFOR, l'équipe des RECONS se constitues de 7 unités presque identique au niveau de l'équipement. Ils possèdent tous un "Rook-40 9mm" équipé d'un silencieux. De plus, ces unités possèdent tous une arme qui est apparue lors de la mise de la bêta exprès pour eux : la "Vermin SMG .45 ACP"



-Recon Demo Specialist : Il possède une Vermin SMG .45 ACP équipé d'une 'Holosight' avec un 'Sound Suppressor' (silencieux) avec 6 chargeur '.45 ACP 30 Rnd Vermin Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Maintenant nous allons passé à la spécialité de cette unité : les explosifs :

Il possède 3 APERS Bounding Mine (Mine Anti-Personnelle Bondissante), 2 Claymore Charge (Charge de Claymore) et 1 Explosif Charge (Charge Explosif).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 6 Smoke Shell (Fumigène) de diverse couleurs.

-Recon JTAC : Il possède une Vermin SMG .45 ACP équipé d'une 'Holosight' avec un 'Sound Suppressor' (silencieux) avec 6 chargeur '.45 ACP 30 Rnd Vermin Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).

-Recon Marksman : Il possède un Mk18 ABR équipé d'un 'IR Laser Pointer' avec une 'ARCO' avec 8 chargeur '7.62mm 20Rnd Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).

-Recon Paramedic : Il possède une Vermin SMG .45 ACP équipé d'une 'Holosight' avec un 'Sound Suppressor' (silencieux) avec 6 chargeur '.45 ACP 30 Rnd Vermin Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Cette unité possède un 'Medikit' et 5 'First Aid Kit'.
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 6 Smoke Shell (Fumigène) de diverse couleurs.

-Recon Scout : Il possède une Vermin SMG .45 ACP équipé d'une 'Holosight' avec un 'Sound Suppressor' (silencieux) avec 6 chargeur '.45 ACP 30 Rnd Vermin Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).

-Recon Scout (AT) : Il possède une Vermin SMG .45 ACP équipé d'une 'Holosight' avec un 'Sound Suppressor' (silencieux) avec 6 chargeur '.45 ACP 30 Rnd Vermin Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Cette unité possède un 'RPG-42 Alamut'. Il possède de même 1 'RPG-42 Missile' qui vont avec le lanceur.
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 2 Smoke Shell {1 White/1 Green} (Fumigène Blanc/Vert).


-Recon Team Leader : Il possède une Vermin SMG .45 ACP équipé d'une 'Holosight' avec un 'Sound Suppressor' (silencieux) avec 6 chargeur '.45 ACP 30 Rnd Vermin Mag' qui vont avec l'arme. Il possède, comme toutes les unités de ce jeux, un 'First Aid Kit'. Il possède aussi une Chemlight (Green).
Il possède en plus de sa 2 RGO Frag Grenade (Grenade) en plus de 7 Smoke Shell (Fumigène) de diverse couleurs.

FIN DE CE CHAPITRE

 



Notre bien aimé mise à jour nous apporte 4 nouvelles unités pas très indispensable... mais bien utile !!

Voici, les Ammo Bearer !! (ou Porteur de Munition)




Les Ammo Bearer ont comme rôle de ravitaillé leur partenaire quand ceux ci en ont besoin, que ce soit en munition ou en roquette.
Pour cela Bohemia a créer 4 unité différente qui sont en 2 catégorie différente.
Une unité 'Ammo Bearer' sera dans l'équipe de toutes les unités de base du jeu, pour les trois autres, ils seront répertoriés dans la catégorie "Support". Cela nous donnera alors les trois unités suivante :
-Assaut Automatic Rifleman (Pour les unités possédant une arme lourde).
-Assaut Missile Specialist (AA) (Pour les unités possédant un lanceur Anti-Aérien).
-Assaut Missile Specialist (AT) (Pour les unités possédant un lanceur Anti-Tank).

Quand au 'Ammo Bearer', il possède des cartouches pour fusil d'assaut basique. Le reste de leur équipement reste le même que les 'Rifleman'.




FIN DE CE CHAPITRE



Maintenant que les vrais hélicoptères de guerre sont sorti, les lanceur anti-air font leur apparition... et pas que anti-air d'ailleurs !!

Voici, le lanceur "Titan" !!


 

Le lanceur "Titan" est une véritable merveille de la technologie !! Il à l'ultime particularité de possédé plusieurs type de missile... 3 type de missile pour être plus précis !! De plus, les missiles sont guidée par le viseur du joueur (Vous regardez en haut, vous avez rien verrouiller, vous tirez, le missile part, vous regardez en bas, le missile part en bas !!).

Nous allons donc commencé par parlé des missiles se nommant "Titan AA Missile". Ils sont capables de verrouiller et de causer un nombre important de dégâts à un appareil aérien, même les plus résistants !! La particularité de ce missile est qu'il peut seulement verrouiller les appareil volant !! Si un hélicoptère est au sol il ne pourra pas être verrouiller... enfin, pas avec ce missile là...

Poursuivons pas les "Titan AT Missile" qui servent uniquement contre les véhicules et/ou les blindés. Ce missile peut aussi verrouiller les appareils aériens se trouvant au sol, mais le verrouillage s'annule à partir du moment où l'appareil ne touche plus le sol.

Finissons ce chapitre par les "Titan AP Missile" qui servent uniquement contre l'infanterie et ne peuvent rien verrouiller

Précisons que tous les missiles peuvent être utilisé contre n'importe qu'elle unité ou n'importe qu'elle véhicule mais auront moins d'effet si le missile n'est pas adapté à la cible.


FIN DE CE CHAPITRE



L'équipe de Bohémia ont enfin pensé à vos petits pieds qui attrape des ampoules sans cesses et ils sortent donc le premier véhicule dédier au transport de troupe sur terre !!

Voici, le Zamak !!






Cet immense véhicule de plusieurs mètres est capable de prendre à son bord un nombre relativement élevé d'unité d'infanterie à son bord. Ce véhicule peut résistant et à vitesse moyenne voire lente en monter vous fera gagner du temps et en plus de sa, il est tout terrain. Il existe deux type de Zamak :
-Le 'Zamak'
-Le 'Zamak Dump'

La seul différence entre ces deux véhicules est que l'un à une protection à l'arrière, là où embarque les soldats pour les protégés. L'autre ne le possède pas.


FIN DE CE CHAPITRE

 

Le désignateur laser est une invention formidable, surtout quand personne ne voit d'où sa vient !!

Voici, le SDV !!






Ce véhicule sous-marin à l'air inoffensif en voyant sons apparence, ce qui est le cas car il n'est pas armé, mais possède un outil qui peut faire toute la différence : le désignateur laser !!
La désignation marche via un périscope que l'on fait légèrement dépassé de la surface de l'eau pour qu'il puisse voir au large sans que l'ennemi ne vous vois. De plus, ce périscope possède donc un désignateur laser pour ces confrères aériens, ce désignateur possède de même la vision nocturne et la thermique.
Une option pour le pilote de l'engin fait qu'il ne peut plus remonter ou redescendre, activé le quand votre partenaire au périscope est à la bonne hauteur pour que vous puissiez vous déplacé sans vous faire repérez en remontant trop haut involontairement ou pour que votre tireur puisse toujours désignez !!
Le tireur peut plié ou déplié le périscope quand il le souhaite.
Ce véhicule n'est pas bien rapide, vous pouvez même le rattrapé en nageant si vous possédé les équipements du plongeur.



FIN DE CE CHAPITRE




Si les américains sortent l'artillerie lourde... Alors nous aussi !!

Voici, le MSE-3 Marid !!




Le MSE-3 Madrid n'a pas une force de frappe exceptionnelle mais a la faculté de facilement immobilisé les véhicules ennemies, qu'ils soit blindés ou non...

En effet, cette engin ne possède qu'un simple lance-grenade 'RCWS GMG 40mm' mais il cause des dégâts considérable sur le bon fonctionnement d'un véhicule, comme sur les roues, le moteur, etc... Mais il n'en cause pas énormément sur le blindage... Ce lance-grenade peut être utilisé pour tous : Anti personnelle, Anti char, contre les structures, même sur les appareil aérien si cela vous amuse... Il possède 96 cartouche de lance-grenade

Ce joujou possède de même une mitrailleuse 'NSVT-M HMG 12.7mm'. Ce calibre de balle est le même que les fusils de précision de ce jeu. Il est conçu surtout pour l'anti personnelle et contre les véhicules possèdent un blindage léger. Il peut aussi être utilisé pour détruire les roues d'un véhicule facilement. Il possède 450 balles de ce canon. La remise à zéro de ces deux armes sont de 100m à 1000m, le tireur possède une vision normal, nocturne ou thermique.



FIN DE CE CHAPITRE




Passons maintenant en revus cet hélicoptère qui existai déjà avant la sortie de la bêta mais qui à changé de nom.

Voici, le PO30-Orca (qui était avant le Ka-60) !!







Oui, c'est un hélicoptère de transport russe assez bien armé, il possède 2000 balle de 'Gatling 6.5mm' et 12 roquettes 'DAGR' qui équivaut à la puissance des 'Hydra' sur Arma 2 mais ces roquettes-ci sont guidées. Ils sont relativement mortelle sur les véhicules possédant un blindage pas très important. Il possède dans sont inventaire depuis la sortit de la bêta plusieurs parachute pour le... heu... bah le parachutage en haute altitude.

FIN DE CE CHAPITRE




Ceux qui adoraient la puissance de feu du Mi-24 sur Arma 2 vénéreront la puissance de feu de son évolution...

Voici, le Mi-48 !!



 

 Pourquoi ils ont doublés le nombre ce trouvant après le mot 'Mi' pour nommé cet hélicoptère ?? Je n'en sais rien, mais sa ne changera pas le fait que ce véritable mastodonte possède un 'Cannon Caseless 30mm' avec deux chargeurs différent de 250 balles : Le 'HE' (explosif) pour les véhicules blindées et éventuellement l'anti personnelle si le second chargeur est vide : Le 'APDS' réservé exclusivement pour l'anti personnelle et éventuellement les véhicule peut blindées. Nous pouvons alterné les deux chargeurs en utilisant la molette de la souris et en sélectionnant 'Reload 30mm [munition] shells'. Ce gadget possède de même 38 'Skyfire' qui veut dire en français 'Feu du ciel', ont peut dire que c'est le cas, quand l'appareil tire avec cette arme, cela lance des roquettes mortelles aussi bien contre l'infanterie que contre les blindées, ces roquettes ne sont pas guidées le ciblage doit donc ce faire manuellement.
Vous l'avez remarqué aussi ?? Il ressemble étrangement à l'AH-64 Apache, non ?? Eh bien ont peut dire que les russes ce sont "inspiré" de l'Apache pour le Mi-48, c'est pour sa qu'il possède 8 'Skalpel ATGM' qui sont l'équivalent des 'HellFire' sur Arma 2. Ces roquettes sont guidées et sont efficaces seulement contre les véhicules terrestre, blindé ou non, il les détruira en un seul coup.
Ce joujou possède de même 192 cartouche de contre-mesure. Pour finir, cette appareil peut transporté une dizaine d'unité grâce au cargo qu'il possède, le cargo possède de même un inventaire mais pas de parachute à l'intérieur.
Le tireur possède une vision normal, nocturne et thermique et en plus de cela, si le rotor principal est détruit, il s'arrêtera instantanément et vous tomberez en piquez. De plus, si les instruments de l'appareil sont détruit, le verrouillage automatique ne sera plus possible et devra donc ce faire manuellement.


FIN DE CE CHAPITRE




Et voila pour ce second épisode de la mise à jour d'Arma 3 bêta, il ne nous reste plus que les "INDEPANDANT" à traité et ont aura fait le tour de toute les nouvelles nouveautés de la bêta.

A bientôt Razz 

============================================


Dernière édition par Ozodien le Ven 5 Juil 2013 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FleePee
Spammer
Spammer
avatar

Messages : 1706
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 49
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Sam 29 Juin 2013 - 21:01

merci pour l'effort de publier ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Biganos/Gironde

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Ven 5 Juil 2013 - 11:49

Voici, aujourd'hui, les dernières grosses nouveautés de la sortit de la beta d'Arma 3 : la faction des "INDEPANDANT" !!

 Les INDEPANDANT arrivent !!

Une nouvelle faction veut aussi dire nouvelles armes non ??

Voici, les "Men" (ou Homme) mais version INDEPANDANT.



L'équipement des unité d'assaut INDEPANDANT est presque identique que ce des BLUFOR et OPFOR. Il n'y qu'une différence : les armes.

En effet, les INDEPANDANT utilise comme fusil d'assaut des "Mk20 5.56mm" / "Mk20 EGLM 5.56mm". Certaines de ces unités comme le "Squad Leader" et le "Team Leader" possède un nouveau type de viseur spécialement pour eu nommé "MRCO". Ce viseur est identique que le "RCO" sans le viseur "ACO" au dessus. Ils possèdent en plus de sa une nouvelle arme de poing spécialement pour cet faction une fois de plus : le
"ACP-C2" .45 qui possède des chargeurs spécifique nommé les ".45 ACP 9Rnd Mag". Le reste de l'équipement est identique pour les "Divers" comparé aux autres factions ainsi que les "Snipers". Les unités "AT" et les unités "AA" possèdent de même le lanceur "Titan".

FIN DE CE CHAPITRE



Et voici quelques nouveaux véhicule pour une nouvelle faction.

Voici, le Strider !!



Le Strider est l'équivalent du "Hunter" BLUFOR et du "Ifrit" OPFOR. Il existe trois type de Strider :
-Le Strider
-Le Strider HMG
-Le Strider GMG

La seul différence entre les trois est que l'un n'a pas d'arme, l'autre à une mitrailleuse en guise de canon (HMG) et l'autre un lance-grenade (GMG).

FIN DE CE CHAPITRE



Et encore quelques autres véhicule...

Voici, le Zamak !!





Cet immense véhicule de plusieurs mètres est capable de prendre à son bord un nombre relativement élevé d'unité d'infanterie à son bord. Ce véhicule peut résistant et à vitesse moyenne voire lente en monter vous fera gagner du temps et en plus de sa, il est tout terrain. Il existe deux type de Zamak :

-Le 'Zamak'

-Le 'Zamak Dump'



La seul différence entre ces deux véhicules est que l'un à une protection à l'arrière, là où embarque les soldats pour les protégés. L'autre ne le possède pas.

FIN DE CE CHAPITRE




Le désignateur laser est une invention formidable, surtout quand personne ne voit d'où sa vient !!

Voici, le SDV !!



Ce véhicule sous-marin à l'air inoffensif en voyant sons apparence, ce qui est le cas car il n'est pas armé, mais possède un outil qui peut faire toute la différence : le désignateur laser !!
La désignation marche via un périscope que l'on fait légèrement dépassé de la surface de l'eau pour qu'il puisse voir au large sans que l'ennemi ne vous vois. De plus, ce périscope possède donc un désignateur laser pour ces confrères aériens, ce désignateur possède de même la vision nocturne et la thermique.
Une option pour le pilote de l'engin fait qu'il ne peut plus remonter ou redescendre, activé le quand votre partenaire au périscope est à la bonne hauteur pour que vous puissiez vous déplacé sans vous faire repérez en remontant trop haut involontairement ou pour que votre tireur puisse toujours désignez !!
Le tireur peut plié ou déplié le périscope quand il le souhaite.
Ce véhicule n'est pas bien rapide, vous pouvez même le rattrapé en nageant si vous possédé les équipements du plongeur.


FIN DE CE CHAPITRE





Et maintenant parlons du seul hélicoptère disponible pour les INDEPANDANT actuellement.

Voici, le CH-49 Mohawk !!




Cette hélicoptère de transport n'est pas armé, possède une vitesse rapide (presque à 400 km/h si on insiste un peu) et un blindage moyen. Cette hélicoptère peut porté à son bord une dizaine de personne pour le transport. Il peut les poser et les faire débarquer ou les faire parachuté à haute altitude grâce à son inventaire rempli de parachute. Cette inventaire ne possède d'ailleurs pas que des parachutes mais aussi Des "First Aid Kit" et un "Medikit". Cette appareil possède de même 180 cartouche de contre-mesure. De plus, si le rotor principal est détruit, les pales s'arrêterons de tourné instantanément et vous tomberez alors en piquez. Le co-pilote peut de même prendre le contrôle de l'hélicoptère si le pilote n'est plus en état de piloté pour X raison possible.

FIN DE CE CHAPITRE




Et voila, c'est la fin de cette épisode pour les "INDEPANDANT", ils ne possèdent pas grand chose mais cela risque de changer grâce à des mises à jour qui arriveront dans un futur plus ou moins proche...



A bientôt Razz 

============================================
Revenir en haut Aller en bas
aiglexp1
Invité motivé
Invité motivé
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Jeu 11 Juil 2013 - 17:30

Razz


Dernière édition par aiglexp1 le Sam 8 Mar 2014 - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
boull
Jeune invité
Jeune invité
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 52
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Sam 13 Juil 2013 - 8:07

salut merci pour toutes ses descriptions:P
Revenir en haut Aller en bas
aiglexp1
Invité motivé
Invité motivé
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Jeu 25 Juil 2013 - 16:14

bravo


Dernière édition par aiglexp1 le Sam 8 Mar 2014 - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] Ozodien
Membre OTEA
Membre OTEA
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20
Localisation : Biganos/Gironde

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Jeu 25 Juil 2013 - 21:07

Voici aujourd'hui une nouvelle mise à jour sur la beta d'Arma 3 : la 0.74 !! Je précise que je ne dévoile que les nouvelles unités ou les nouveaux véhicules en détail, aiglexp1 s'occupe de posté un lien si vous êtes intéressé par les correctifs de bug et autre.

Bien, commençons :


Aujourd'hui sur Arma 3, découvrez, les premiers véhicules à chenilles !!

Pour les BLUFOR, voici, le "IFV-6c Panther" !!



Ce véhicule est le début du... début. Bon, il est l'un des deux premiers véhicule du jeu Arma 3 à possédé des chenilles !! D'ailleurs, parlons d'un petit détail mais qui donne une bonne impression sur le jeu : si vous roulez avec ce véhicule, il y aura les traces des chenilles derrière vous (ou devant vous si vous reculé...)

Passons maintenant à des détails plus... explosifs !!

Ce véhicule est l'un des deux véhicules qui, pour le moment, est le véhicule le plus résistant autant par balle que par explosif. Ce monstre de fer possède de même une soute de 8 place à l'arrière pour le transport de troupe ainsi qu'un inventaire qui est rempli d'arme, de munition et de roquette par default.
Ce blindé possède de même une tourelle "RCWS GMG 40mm". C'est un lance grenade comportant 96 cartouche ainsi qu'un petit canon sur le côté de cette tourelle "RCWS HMG 12.7mm" qui est un petit canon comportant 500 balle de 12.7mm. Ce véhicule à une vitesse normal pour un blindée sur des trajets plats mais il est relativement lent sur les montées. Une place "Commander" est disponible, il est capable de lâché une ligne de fumigène face à lui pour dévié les missiles guidés, il possède deux charges de fumigène.
Cet engin peut de même resté sous l'eau (Oui, SOUS l'eau et pas SUR l'eau) autant de temps que l'on veut t'en que l'on s'enfonce pas trop sous l'eau, sinon, le moteur du véhicule est détruit par la pression de l'eau et vous vous retrouvé dans de beau drap...
Le tireur de ce véhicule possède de même une vision normal et thermique. La remise à zéro du canon va de 100m à 1500m.

FIN DE CE CHAPITRE





Pour les OPFOR, voici, le "BTR-K Kamysh" !!

 



 

Ce véhicule est le début du... début. Bon, il est l'un des deux premiers véhicule du jeu Arma 3 à possédé des chenilles !! D'ailleurs, parlons d'un petit détail mais qui donne une bonne impression sur le jeu : si vous roulez avec ce véhicule, il y aura les traces des chenilles derrière vous (ou devant vous si vous reculé...)

 

Passons maintenant à des détails plus... explosifs !!

 

Ce véhicule est l'un des deux véhicules qui, pour le moment, est le véhicule le plus résistant autant par balle que par explosif. Ce monstre de fer possède de même une soute de 8 place à l'arrière pour le transport de troupe ainsi qu'un inventaire qui est rempli d'arme, de munition et de roquette par default.

Ce blindé possède de même un canon "CTWS Cannon 30mm". C'est un canon comportant 140 cartouche "MP-T" servant contre l'infanterie, les bâtiments et pour immobilisé les véhicules ainsi que 60 cartouches "APFSDS-T" servant uniquement contre les blindés et éventuellement les appareils aériens. Il possède de même une "M200 LMG 6.5mm" comportant 1000 balle de 6.5mm. Pour pimenté le tout, il possède au bord gauche du canon un emplacement comportant deux missiles Titan anti char. Ce véhicule à une vitesse normal pour un blindée sur des trajets plats mais il est relativement lent sur les montées. Une place "Commander" est disponible, il est capable de lâché une ligne de fumigène face à lui pour dévié les missiles guidés, il possède deux charges de fumigène.

Cet engin peut de même resté sous l'eau (Oui, SOUS l'eau et pas SUR l'eau) autant de temps que l'on veut t'en que l'on s'enfonce pas trop sous l'eau, sinon, le moteur du véhicule est détruit par la pression de l'eau et vous vous retrouvé dans de beau drap...

Le tireur de ce véhicule possède de même une vision normal et thermique. La remise à zéro du canon va de 100m à 1500m.

 

FIN DE CE CHAPITRE





Et voila pour cet épisode, aujourd'hui est la naissance des blindés à chenilles sur Arma 3 et encore beaucoup d'autre feront leur apparition j'en suis certain.
Je tien de même à précisé, pour certaine remarque que j'ai reçu que le jeu n'est pas futuriste !!
Si vous tapez sur google image le nom de chacun des véhicules et/ou appareil aérien du jeu, vous en trouverez des photos IRL !!
Bien, je m'arrête donc la.

A bientôt Razz .

============================================
Revenir en haut Aller en bas
aiglexp1
Invité motivé
Invité motivé
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 47
Localisation : France

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Sam 17 Aoû 2013 - 22:33

une encyclopédie a lui tout seul ozodien Smile


Dernière édition par aiglexp1 le Sam 11 Oct 2014 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[OTEA] madball01
Admin
Admin
avatar

Messages : 850
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 47
Localisation : Colmar

MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   Dim 18 Aoû 2013 - 13:12

Merci pour les infos Razz

============================================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise à jour Arma 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Arma 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour Arma 3
» Mise à Jour Arma 3
» la mise a jour de gta 4 lost and damned
» Mise à jour XBOX
» [Mise A Jour] LBP 1.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTEA :: Communauté ARMA :: Actualités Arma III-
Sauter vers: