OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Domination - Rappel des Commandes EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Domination - Rappel des Commandes EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:29 par [OTEA] jean

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Domination - Rappel des Commandes EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Domination - Rappel des Commandes EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Domination - Rappel des Commandes EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Domination - Rappel des Commandes EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Domination - Rappel des Commandes EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:47 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 19/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Domination - Rappel des Commandes EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:22 par [OTEA] Eagle Red

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Domination - Rappel des Commandes EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:52 par [OTEA] Adri3n

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Domination - Rappel des Commandes

Aller en bas

Domination - Rappel des Commandes Empty Domination - Rappel des Commandes

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Lun 15 Sep 2014 - 21:24

Comment faire pour: (toutes les commandes sont par défaut)

  • sauter par dessus un obstacle? Courir et appuyer sur la touche "V"
  • rassembler les munitions pour remplir les chargeurs entamés? CTRL + "R"
  • faire un drop de munitions? La touche "U", puis "call drop" et "drop ammo"
  • changer de groupe? La touche "U", puis "show status" et enfin "squad mgmt"
  • virer les herbes? La touche "U", puis "show status" et regarder à gauche le petit menu déroulant
  • faire un tir d'artillerie? La touche "U" puis "call Artillery", choisir la cible et les munitions
  • sauter en parachute? deux possibilités: soit depuis un hélicopter avec la fonction "H.A.L.O. Jump" ou depuis le tableau à la zone de spawn de l'aéroport
  • exploser cette putain de Radio Tower? 4 charges explosives.. Les roquettes, les missiles et les canons sont inutiles dessus.

    Task Force Radio Uniquement:
  • Comment je change le volume de ma voix sur le canal direct? CTRL + TAB
  • Comment je règle les fréquences? CTRL + P pour la radio courte portée; ALT + P pour la longue radio
  • Comment j'utilise la longue portée, et avec quoi??Pour parler sur la longue Portée CTRL + CAPS LOCK; la longue portée est fournie d'office sur tous les véhicules, elle est fournie par défaut sur tous les chefs d'escouade au respawn, sinon c'est dans la Virtual Ammo Box ou l'Arsenal VR



============================================
Domination - Rappel des Commandes Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum