OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
Présentation de Goliat EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Présentation de Goliat EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Présentation de Goliat EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Présentation de Goliat EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Présentation de Goliat EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Présentation de Goliat EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Présentation de Goliat EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Présentation de Goliat EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Présentation de Goliat EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Goliat

+3
Ozodien
[OTEA] Rick_Hunter2
Goliat
7 participants

Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Présentation de Goliat

Message par Goliat Lun 27 Avr 2015 - 1:25

Ton Pseudo : Goliat
Prénom: Redouan
Age : 15 ans
Lieu de résidence: Argenteuil, 95100
Vos loisirs : Depuis mes 6 ans, j'ai découvert et pour grande passion les jeux vidéos de tout genre (FPS; MMOFPS; RPG; MMORPG, simulation, arcade, etc,...) sur la plateforme PC principalement mais également PS3 (GTA V). J'écoute de la musique du style instrumentale, je n'ai pas de préférence du moment que j'ai un bon "Feeling" avec la musique ça me va. Ainsi que divers activité de tout genre.
Comment avez vous connu l'équipe OTEA? Il y a plus d'un ans, je jouai avec une équipe basé sur des missions réaliste (armé française, les talibans, guerre d’Irak, missions annexe, etc,...). Cette équipe pour votre information, s'appeler les TAA (Troupe d'Assaut Aéroportée) mais depuis je n'ai plus de contact. C'est pour ça que je recherche à nouveau ce type de mode de jeu et je suis tombé sur votre serveur en cherchant un peu. Par ailleurs, j'ai étais très bien accueillie par les personnes concerné. Merci, à vous.
Comment avez vous connu le jeu Arma et depuis quand y jouez vous? Depuis tout petit, mon centre d'intérêt est principalement tout ce qui concerne l'aspect militaire donc tout les jeux de types: Stratégie, simulation, action ou autres m'intéresse beaucoup. Et donc j'ai découvert Arma III (Arma II également), j'ai commencer à jouer en novembre 2013 soit très peu de temps après sa sortie. J'ai d'ailleurs terminé la campagne en difficulté vétéran et élite. Et pour finir, j'ai à mon actif plus de 1856 heures de jeu sur arma III.
Jouez vous à d'autres jeux?
America's Army: Proving Ground Beta; APB Reloaded; Arma II (Basique et Arrowhead); Arma III; Counter-Strike: Basique, Condition Zero et Global offensive; DayZ; Emergency 5; Euro Truck Simulator 2; Garry's Mod; PAYDAY 2; Saints Row IV; Sniper Ghost Warrior 2; Space Engineers; State of Decay (BreakDown/Lifeline);Tom Clancy's Ghost Recon Online; Tom Clancy's Splinter Cell Blacklist. Bon, je vais pas vous ressortir toute la liste mais en résumé voilà, après peut-être si vous me demander j'aurai sûrement d'autres jeux en réserve, en commun.
Notes Personnelles:
J'ai débuté mes premières opérations avec quelques membres [OTEA], ainsi que leurs amis et invités ce dimanche 26 avril 2015. Et je dois dire que j'accroche déjà bien à votre type de jeu, car même sur une domination publique vous arrivez à l'improviste à structurer vos opérations comme vous le pouvez. Alors quand je vois ça, je me demande ce que ça peut donner lors de vos parties privées. Lorsque vous êtes organisés, que vos missions sont préparées à l'avance, avec un briefing élaboré avec soin. Une stratégie tactique, les joies du champs de bataille et tout ça sur un modèle réaliste. En effet, comme je l'ai indiqué ci-dessus c'est exactement ce que j'ai trouvé chez mes amis les TAA. Dès lors que j'ai acquis arma III, je les aient rencontré à l’insu de leur serveur et ils m'ont invités à jouer sur leurs parties privées et modées. J'en ai de très bon souvenir, étant donné que j'était le plus jeune de l'unité et le seul mineur on me surnommé "Pitchou". C'était mignon à entendre et je prenais ça avec le sourire, car j'étais l’exception qui confirme la règle (Ils recrutaient également, des membres mature de plus de 18 ans). Donc voilà, c'est ce que j'espère retrouvé chez vous. Si bien sûr cela ne vous dérange pas, j'aimerai bien essayer un de ces jours des missions de ce genre en votre compagnie. Sur ces belles paroles, je vous laisse à votre magnifique journée, à votre belle soirée, à votre merveilleuse nuit ou à votre charmant réveil matinale.

Veuillez recevoir, par le biais de ce message, mes sincères salutations à toutes et à tous.
Cordialement, Goliat.
Goliat
Goliat
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Ile-de-France, Argenteuil, 95100

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Lun 27 Avr 2015 - 6:47

Salut Goliath et bienvenue chez OTEA Smile


MrGoliat951 a écrit:J'ai débuté mes premières opérations avec quelques membres [OTEA], ainsi que leurs amis et invités ce dimanche 26 avril 2015. Et je dois dire que j'accroche déjà bien à votre type de jeu, car même sur une domination publique vous arrivez à l'improviste à structurer vos opérations comme vous le pouvez. Alors quand je vois ça, je me demande ce que ça peut donner lors de vos parties privées. Lorsque vous êtes organisés, que vos missions sont préparées à l'avance, avec un briefing élaboré avec soin. Une stratégie tactique, les joies du champs de bataille et tout ça sur un modèle réaliste.
Euuuuuuuuh on lui dit que le modèle du plan de bataille c'est "la bite et le couteau" ? rire


MrGoliat951 a écrit:étant donné que j'était le plus jeune de l'unité et le seul mineur on me surnommé "Pitchou"
Partiellement faux, Jackdu13 est mineur aussi, il a seulement 15 ans (mais à la voix tu lui en donnes nettement plus), et sache qu'il y a un autre joueur invité de 14 ans: Eclipso; pour info le "pitchou" ou "pitchoun"  est une expression du sud qui désigne un enfant, comme "minot" :p

============================================
Présentation de Goliat Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par Ozodien Lun 27 Avr 2015 - 10:21

Bienvenue parmi nous Goliath Razz .

Au plaisir de te croiser sur le TS et in-game.
Ozodien
Ozodien
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 608
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par [OTEA] Fox-1 Lun 27 Avr 2015 - 10:54

Salut p'tit monoï Wink

============================================
Présentation de Goliat Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par jetrex Lun 27 Avr 2015 - 11:28

Bienvenue au plaisir de te revoir sur TS et in-game  Razz
jetrex
jetrex
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Le Cannet

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par [OTEA] giorbev Lun 27 Avr 2015 - 14:27

partie bien sympa hier soir, content que cela t'ai plu.   Razz

============================================
Présentation de Goliat Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1269
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par [OTEA] Eagle Red Lun 27 Avr 2015 - 20:20

cheers chez les Présentation de Goliat 535484576

============================================
Présentation de Goliat Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2405
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Goliat Empty Re: Présentation de Goliat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum