MISSION : DAGUE SANGLANTE (REALISEE)
+6
Ozodien
Stanley
[OTEA] giorbev
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Fox-1
10 participants
OTEA :: Accueil :: Evènements Privés
Page 1 sur 1
MISSION : DAGUE SANGLANTE (REALISEE)
Cette mission nécessite les mods suivant :
@CUP
@ASDJ
@CBA_A3
@ACE3
@ACE3
@TFAR
le pack famas (non R3F) + tenues armadeus : https://www.dropbox.com/s/8hd4yy3g65nctst/packotea.rar?dl=0
La mission :
Défendre l'avant-poste Français
Détruire les 3 avant-postes CSAT
De jour, temps claire, risque de blindé léger, combat en montagnes
1 hunter + 1 panther + 1 marshall
Equipement ARSENAL / VAS possible (disponible sur le serveur privé d'ici pas long en vue de la mission)
Mission difficile !!! déposez vos candidatures merci !
Serveur :
2342
MDP :
Fulcrum
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Une réussite totale pour la team, une mission au 2 tiers réussite !
Objectif 1 :
Renforcer les positions Françaises dans la vallée : ECHEC MISSION le commandant a été tué !
Objectif 2 :
Détruire les 3 avants postes ennemis : SUCCES TOTAL
Points faible :
- Attention de garder la rigueur du début jusqu'à la fin même si moralement c'est épuisant
- Attention les communications RADIO...le soucis du compte rendu : avant un tir lourd, une fois une cible désignée traitée etc...
- Attention au respect des consignes de placement : lorsque je dis, RDV au nord du point X...ce n'est pas pour rien (et çà évite de se replier parce qu'on perd l'initiative).
Points fort :
- La cohésion de l'équipe ! Même si la partie est une succès a 2/3...nous sommes gagnant sur le plan : moral, cohésion, engagement et le dynamise !
- Dynamise
- Rapidité de frappe et de précision
- Rapidité de déplacement
A corriger :
- continuer d'apprendre le ACE3
- les comptes rendus Radio / les priorités radio.
- Faire un slot de MEDIC
- Les parasitages...c'est impressionnant les réflexions de merde, les jeux de bouches, les actes d'incivilité que l'on entend durant la partie ! pushtotalk...merci
Avez vous des idées ? des suggestions ?
Bravo les copains et comme dirait une certaine dame : merci pour ce moment
Un exemple de déplacement échelon avec 1 élément qui couvre l'arrière :
Et le dernier objectif :
Et le dernier objectif :
La vidéo arrivera bientot !
Dernière édition par [OTEA] Fox-1 le Jeu 3 Sep 2015 - 20:30, édité 9 fois
============================================
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
Re: MISSION : DAGUE SANGLANTE (REALISEE)
présent
"La Démolition, c'est ma Passion ! "
"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2- Membre OTEA
[OTEA] Eagle Red- Admin
present
Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev- Membre OTEA
Présent...mais retour du boulot a 21h30 donc un peu en retard
Stanley- Membre OTEA
Ozodien- Membre du forum
normalement présent
[OTEA] madball01- Admin
adam- Jeune invité
absent ce vendredi....
[OTEA] jean- Admin
Normalement je suis là.
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
CBA : 1.1.20 et non le dernier !
reçu
Précise-le sur le post initial
Précise-le sur le post initial
"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
Compte rendu de mission dans le poste initial !
c'est vu ^^
il ne fallait pas grand chose pour faire Zero Mort
On y était presque :p
il ne fallait pas grand chose pour faire Zero Mort
On y était presque :p
mission très intéressante dans laquelle chacun a parfaitement jouer son rôle et respecter les consignes ... c'était fluide, réactif, les prises d'initiative adaptées, les positionnements impeccables, bref merci à vous pour votre implication ...
Avec l'absence de repères sur la map, pas toujours facile de repérer où se trouvaient les snipers et les véhicules, mais on a su s'adapter .. le jour où l'on sera plus nombreux attention aux tirs sur les camarades !
@ Giorbev : tu as parfaitement jouer ton rôle d'ouvreur, tu as pris les informations immédiatement et a su mener le groupe sur les points indiqués rapidement,
@ Ozo et Mad : vous avez été très efficace avec le Marshall et votre appui a été précieux, permettant ainsi notre progression, dommage qu'on ait pas réussi à vous couvrir davantage sur le premier camp retranché,
@ Rick et Stanley : vos tirs de mortier ont permis sur le premier objectif de rapidement tenir la position, bonne réactivité pour rectifier le tir, bonne initiative pour traiter les snipers sur notre flanc droit au premier camp,
@ Adam : tu as été mes second yeux en me donnant des informations importantes, tes tirs sur les blindés ont fait mouche au premier coup,
Nous commençons à avoir des automatismes entre nous ce qui permet d'être plus efficace ... j'étais derrière vous et les mises en place étaient rapides, les couvertures à 180° parfaites, il n'y a que sur le premier camp qu'on a été pris à partie, mais les ordres étaient de tenir la position et on l'a fait
Pour les snipers, vous étiez sous les ordres de Fox, vos informations sur les ennemis ont été précieuses ...
@ Fox : toujours un plaisir d'être sous tes ordres, même si des fois pas simple de suivre les consignes .. mais c'est dynamique
A la prochaine les gars pour de nouvelles aventures ... et vive ... et oui un peu de satisfaction fait toujours plaisir
Avec l'absence de repères sur la map, pas toujours facile de repérer où se trouvaient les snipers et les véhicules, mais on a su s'adapter .. le jour où l'on sera plus nombreux attention aux tirs sur les camarades !
@ Giorbev : tu as parfaitement jouer ton rôle d'ouvreur, tu as pris les informations immédiatement et a su mener le groupe sur les points indiqués rapidement,
@ Ozo et Mad : vous avez été très efficace avec le Marshall et votre appui a été précieux, permettant ainsi notre progression, dommage qu'on ait pas réussi à vous couvrir davantage sur le premier camp retranché,
@ Rick et Stanley : vos tirs de mortier ont permis sur le premier objectif de rapidement tenir la position, bonne réactivité pour rectifier le tir, bonne initiative pour traiter les snipers sur notre flanc droit au premier camp,
@ Adam : tu as été mes second yeux en me donnant des informations importantes, tes tirs sur les blindés ont fait mouche au premier coup,
Nous commençons à avoir des automatismes entre nous ce qui permet d'être plus efficace ... j'étais derrière vous et les mises en place étaient rapides, les couvertures à 180° parfaites, il n'y a que sur le premier camp qu'on a été pris à partie, mais les ordres étaient de tenir la position et on l'a fait
Pour les snipers, vous étiez sous les ordres de Fox, vos informations sur les ennemis ont été précieuses ...
@ Fox : toujours un plaisir d'être sous tes ordres, même si des fois pas simple de suivre les consignes .. mais c'est dynamique
A la prochaine les gars pour de nouvelles aventures ... et vive ... et oui un peu de satisfaction fait toujours plaisir
[OTEA] Eagle Red- Admin
j'avais pas lu ! =)
Alors pour "pas simple"...j'ai comprit pourquoi en faisant le montage de la vidéo...parce que certains éléments parasitent la radio et ne respectent pas les consignes... A toi aussi de leur dire : silence, je suis en com avec le CDG....par exemple !
"Avec l'absence de repères sur la map, pas toujours facile de repérer où se trouvaient les snipers et les véhicules, mais on a su s'adapter .. le jour où l'on sera plus nombreux attention aux tirs sur les camarades !"
Oui, la prochain fois je rassemblerai les chefs d'équipe pour faire un point entre nous....pensez à faire descendre les infos!!!
Concernant les initiatives...toujours grâce à la vidéo...je constate qu'elles sont bonnes et mesurées oui mais qu'en début de partie...Des que la fatigue s'installe çà part en kékette ^^
Je suis ok sur les automatismes qui arrivent !
Attention a garder un peu de concentration parce que c'est sur des phases où l'on est fatigué qu'on fait la différence (pareil dans les sports de groupe)...C'est là qu'on doit nous tous prendre un peu de rigueur.
Moi même durant la partie suis mort 2 fois bêtement...çà m'apprendra à être con... donc à moi aussi de me calmer sur les assauts (chui pas Rambo, petit panneau : )...
On continue comme çà !
Giorbev commence à avoir ses repères, Stanley désigne des cibles mais çà reste un peu trouble...et j'ai sortie une belle : tu te places à gauche du dispositif rocheux....bon....c'était vers la fin!
Alors pour "pas simple"...j'ai comprit pourquoi en faisant le montage de la vidéo...parce que certains éléments parasitent la radio et ne respectent pas les consignes... A toi aussi de leur dire : silence, je suis en com avec le CDG....par exemple !
"Avec l'absence de repères sur la map, pas toujours facile de repérer où se trouvaient les snipers et les véhicules, mais on a su s'adapter .. le jour où l'on sera plus nombreux attention aux tirs sur les camarades !"
Oui, la prochain fois je rassemblerai les chefs d'équipe pour faire un point entre nous....pensez à faire descendre les infos!!!
Concernant les initiatives...toujours grâce à la vidéo...je constate qu'elles sont bonnes et mesurées oui mais qu'en début de partie...Des que la fatigue s'installe çà part en kékette ^^
Je suis ok sur les automatismes qui arrivent !
Attention a garder un peu de concentration parce que c'est sur des phases où l'on est fatigué qu'on fait la différence (pareil dans les sports de groupe)...C'est là qu'on doit nous tous prendre un peu de rigueur.
Moi même durant la partie suis mort 2 fois bêtement...çà m'apprendra à être con... donc à moi aussi de me calmer sur les assauts (chui pas Rambo, petit panneau : )...
On continue comme çà !
Giorbev commence à avoir ses repères, Stanley désigne des cibles mais çà reste un peu trouble...et j'ai sortie une belle : tu te places à gauche du dispositif rocheux....bon....c'était vers la fin!
OTEA :: Accueil :: Evènements Privés
Page 1 sur 1