OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyAujourd'hui à 21:11 par [OTEA] giorbev

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:47 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 19/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:22 par [OTEA] Eagle Red

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:52 par [OTEA] Adri3n

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

+2
[OTEA] Clem
[OTEA] Rick_Hunter2
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 23 Fév 2019 - 8:54







La team OTEA organise pour vendredi 1° mars une partie ouverte à tout le monde !




Important: Régression de version Team Speak
Suite à des problèmes de compatibilité entre Task Force et TeamSpeak, merci de télécharger et d'installer la version 3.1.10





Important: Mission de remplacement
Si aucun invité ne se présente, on jouera la TRGM sur une des cartes suivantes: Chernarus, Malden, Sarhani, Stratis, Takistan, Tanoa ou Zargabad. Sinon il y a les variantes exigeant des îles à télécharger  Anizay, Fallujah, Kunduz, Lythium (qu'on est censé avoir), Pulau, Rosche (qu'on est censé avoir), Ruha (qu'on est censé avoir).
Merci d'indiquer quelle mission de remplacement vous souhaitez jouer.



votes:

  • Kunduz: 2




Suggestion de fin de soirée:
Histoire d'achever la soirée, une petite DTAS pour ceux que ça tente (plus d'info)








La mission qui va être jouée est une TRGM  (plus d'info sur la mission) et comporte 20 slots jouables (les slots pilotes sont pour le moment verrouillés).
Les objectifs de la mission seront définis au moment où la mission sera générée, il y aura une mission obligatoire et deux missions annexes.

Les possibles objectifs sont (3 parmi la liste, avec possible répétition):
* Pirater un ordinateur pour récupérer des données
* Voler des données depuis un véhicule de recherche
* Détruire un convoi de munitions
* Discuter avec un informateur
* Interroger un officier (ce qui va impliquer de le neutraliser)
* Transmettre les communications ennemies au QG
* Eliminer un officer
* Assassiner un trafiquant d'armes
* Détruire des véhicules anti aériens
* Détruire les véhicules d'artillerie
* Libérer et extraire un prisonnier




Tout joueur est libre de venir jouer avec nous, toutefois le nombre de slots est limité, vous inscrire pour la partie est le meilleur moyen de vous garantir une place  Cool





Comment se passe l'inscription?
Plusieurs cas de figures:
1. vous êtes inscrit sur le forum: vous pouvez vous inscrire pour la partie et suggérer une attribution de rôle (le CDS aura le dernier mot sur "qui joue quoi")
2. vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum: voir point 1 :p
3. vous n'êtes pas inscrit sur le forum et ne souhaitez pas être inscrit, mais souhaitez jouer: vous pouvez venir s'il reste des slots ouverts ET si le CDS l'accepte.

Les slots ouverts aux non membres de la Team seront directement liés au nombre d'OTEA présents pendant la partie. Pour avoir un bon niveau d'encadrement dans la partie, nous limitons le nombre de slots ouverts au nombre d' OTEA présents (s'il y a 6 OTEA présents, seuls 6 invités seront acceptés)




Comment se jouera la partie?
Mission coopérative structurée: il y a différents groupes dirigées par un OTEA (CDG) qui dépendent d'un chef de Section (CDS) OTEA
Le CDS définit les objectifs à atteindre pour les groupes et les CDG les mettent en oeuvre.
Les OTEA assureront les communications inter groupes tandis que les invités assureront les communications intra-groupe (identification de contact, rapport de de situation, contrôle pam etc).
Ca signifie aussi que "Ce n'est pas une Domination", on ne part pas comme ça à l'arrache vent du cul dans la plaine pour aller rusher le premier bot venu. On suit les consignes.  Very Happy

La présence sur Teamspeak sera obligatoire ! (mod TFAR oblige, puis bon, c'est pour jouer avec nous aussi, hein, à la base)
Vous n'avez pas de micro? pas grave venez quand même, que vous puissiez au moins entendre les communications et les ordres !




Quels mods pour jouer?
CBA, Task Force Arrowhead Radio, Enhanced Movement et Outlow MagRepack.
La collection est disponible sur Steam Workshorp à cette adresse .
Assurez-vous que:
1) le plugin radio est bien actif
2) l'action personnalisée 1 est bien associée à une combinaison de touches (par exemple: CTRL + ESPACE), source: page du mod Enhanced Movement)

L'activation des 4 mods sera obligatoire !




Quand commence la partie?
Le serveur sera en ligne vers 21h00, le temps de générer les objectifs puis de laisser le temps au CDS de préparer un briefing
La partie "devrait" commencer entre 21h15 et 21h30.




Quelles sont les règles?
- Pas de TK
- Pas de tir "pour tester l'arme" quand on s'équipe
- pas de "je prends le snipe et le lance roquette", vous aurez un rôle, vous vous équipez en conséquence, dans le doute, demandez à votre Chef de Groupe (CDG)
- pas de "je prends le premier véhicule qui vient et je rush sur l'objectif", on organise un convoi ou un transport aérien Wink
- et on évite de raconter sa vie pendant le jeu, parce que les communications sont essentielles Wink






Slots Disponibles et Affectations:

Spoiler:


Dernière édition par [OTEA] Rick_Hunter2 le Ven 1 Mar 2019 - 18:39, édité 4 fois

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 23 Fév 2019 - 8:57

@Jean> si tu es en contact avec les TTK, il peuvent venir, y a aucun soucis.

présent.

Je vote pour Kunduz Smile

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mar 26 Fév 2019 - 17:01

ajout: JargosH et Ryo (invités de Rick)

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Clem Mar 26 Fév 2019 - 19:16

présent,
pour kunduz il faut la dernière version (celle du 22/01/2019) de la trgm pour la jouer sans rhs

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Clem_v122023_patronyme
[OTEA] Clem
[OTEA] Clem
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 391
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mar 26 Fév 2019 - 20:32

on l'a Wink

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2383
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] jean Mer 27 Fév 2019 - 15:03

Razz mais en retard ... pas avant 22h voir 22h30

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2518
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] madball01 Mer 27 Fév 2019 - 16:59

Absent du matin

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Madball_v122023_patronyme
[OTEA] madball01
[OTEA] madball01
Admin
Admin

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Chong Ching Jeu 28 Fév 2019 - 5:58

Présent mais sûrement en retard désolé.

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Chong_v122023_patronyme
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer. saute
[OTEA] Chong Ching
[OTEA] Chong Ching
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 244
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par [OTEA] Eagle Red Ven 1 Mar 2019 - 14:50

Razz présent

============================================
Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2402
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 64
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019 Empty Re: Mission ouverte au public - TRGM - vendredi 1° mars 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum