Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
4 participants
Page 1 sur 1
Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
Afin de pouvoir choisir de jouer une mission avec ou sans fatigue :
1/ dans le description.ext mettre :
2/ dans un initPlayerLocal.sqf mettre
et voila plus de fatigue pour les joueurs ainsi que les JIP et les le tremblement des armes adieu
1/ dans le description.ext mettre :
- Code:
class Params
{
class Fatigue
{
title = "Fatigue";
values[] = {0,1};
texts[] = {"oui","non"};
default = 0;
};
};
2/ dans un initPlayerLocal.sqf mettre
- Code:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//-------------------------------------------Parametrage-Fatigue-joueur-------------------------------------------------------
if ((paramsArray select 0) == 1) then
{
////////parametrage fatigue a suprimer si voulez la fatigue/////////
player enableFatigue false;
player enableStamina false;
player allowSprint true;
player addEventhandler ["Respawn", {player enableFatigue false}];
player addEventHandler ["Respawn", {player enablestamina false}];
player addEventHandler ["Respawn", {player allowSprint true}];
///////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////parametrage recul et precisions des armes des joueur a suprimer si voulez les valeurs par defaut definis par bis
player setCustomAimCoef 0.1;
player setUnitRecoilCoefficient 0.1;
player addMPEventhandler ["MPRespawn", {player setCustomAimCoef 0.1}];
player addMPEventHandler ["MPRespawn", {player setUnitRecoilCoefficient 0.1}];
hint "Fatigue desactiver";
};
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
et voila plus de fatigue pour les joueurs ainsi que les JIP et les le tremblement des armes adieu
============================================
[OTEA] Clem- Membre OTEA
- Messages : 400
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 56
Localisation : mars
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
merci
============================================
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
- Messages : 2719
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : St Etienne
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
Merci Clem...
Question de noob...c'est quoi un JIP
Question de noob...c'est quoi un JIP
============================================
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
[OTEA] Adri3n- Membre OTEA
- Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 36
Localisation : Opio
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
[OTEA] Adri3n a écrit:Question de noob...c'est quoi un JIP
join In Progress
============================================
[OTEA] jean- Admin
- Messages : 2550
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 52
Localisation : Bellignies
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
merci
============================================
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
[OTEA] Adri3n- Membre OTEA
- Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 36
Localisation : Opio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:12 par [OTEA] Adri3n
» *** Mission privée *** - High Mountains - 22 Novembre 2024 - 21h00
Hier à 17:49 par [OTEA] Eagle Red
» *** Mission privée *** - Air Control - 29 Novembre 2024 - 21h00
Mar 19 Nov 2024 - 19:36 par [OTEA] giorbev
» *** Mission privée *** -Operation Mangrove- 15 Novembre 2024 - 21h00
Ven 15 Nov 2024 - 18:42 par [OTEA] pimouss
» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
Lun 11 Nov 2024 - 21:29 par [OTEA] Rick_Hunter2
» *** MISSION PUBLIQUE Marteau d'Everon *** 08/11/2024
Jeu 7 Nov 2024 - 15:17 par [OTEA] BlackWolf
» *** MISSION PRIVEE *** 25/10/2024 | OPERATION TANOA WAR FROG
Sam 26 Oct 2024 - 18:58 par [OTEA] giorbev
» proposition public reforger
Mer 16 Oct 2024 - 23:26 par [OTEA] jean
» *** MISSION PUBLIQUE *** 11/10/2024
Ven 11 Oct 2024 - 20:00 par [OTEA] madball01