Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
4 participants
Page 1 sur 1
Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
Afin de pouvoir choisir de jouer une mission avec ou sans fatigue :
1/ dans le description.ext mettre :
2/ dans un initPlayerLocal.sqf mettre
et voila plus de fatigue pour les joueurs ainsi que les JIP et les le tremblement des armes adieu
1/ dans le description.ext mettre :
- Code:
class Params
{
class Fatigue
{
title = "Fatigue";
values[] = {0,1};
texts[] = {"oui","non"};
default = 0;
};
};
2/ dans un initPlayerLocal.sqf mettre
- Code:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//-------------------------------------------Parametrage-Fatigue-joueur-------------------------------------------------------
if ((paramsArray select 0) == 1) then
{
////////parametrage fatigue a suprimer si voulez la fatigue/////////
player enableFatigue false;
player enableStamina false;
player allowSprint true;
player addEventhandler ["Respawn", {player enableFatigue false}];
player addEventHandler ["Respawn", {player enablestamina false}];
player addEventHandler ["Respawn", {player allowSprint true}];
///////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////parametrage recul et precisions des armes des joueur a suprimer si voulez les valeurs par defaut definis par bis
player setCustomAimCoef 0.1;
player setUnitRecoilCoefficient 0.1;
player addMPEventhandler ["MPRespawn", {player setCustomAimCoef 0.1}];
player addMPEventHandler ["MPRespawn", {player setUnitRecoilCoefficient 0.1}];
hint "Fatigue desactiver";
};
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
et voila plus de fatigue pour les joueurs ainsi que les JIP et les le tremblement des armes adieu
============================================
[OTEA] Clem- Membre OTEA
- Messages : 391
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 56
Localisation : mars
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
merci
============================================
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
- Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
Merci Clem...
Question de noob...c'est quoi un JIP
Question de noob...c'est quoi un JIP
============================================
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
[OTEA] Adri3n- Membre OTEA
- Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 35
Localisation : Opio
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
[OTEA] Adri3n a écrit:Question de noob...c'est quoi un JIP
join In Progress
============================================
[OTEA] jean- Admin
- Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies
Re: Choisir de suprimer la fatigue et le recul des armes
merci
============================================
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
[OTEA] Adri3n- Membre OTEA
- Messages : 667
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 35
Localisation : Opio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01
» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Ven 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean
» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Jeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n
» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Ven 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n
» *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Ven 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01
» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Ven 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1
» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Ven 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red
» [WIKI] creation de mission REFORGER
Mer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev
» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Sam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf