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script retournement véhicule Empty script retournement véhicule

Message par [OTEA] jean Jeu 16 Avr 2020 - 18:23

- Dans le fichier init.sqf ajouter les commandes suivantes :
Code:
if (!isDedicated) then {
  waitUntil {!isNull player && {time > 0}};
 player addAction [
 "Flip Vehicle", 
 "FlipAction.sqf", 
 [], 
 0, 
 false, 
 true, 
 "", 
 "_this == (vehicle _target) && {(count nearestObjects [_target, ['landVehicle'], 5]) > 0 && {(vectorUp cursorTarget) select 2 < 0}}"
 ];
 Player AddEventHandler ["Respawn", {
 (_this select 0) addAction [
 "Flip Vehicle", 
 "FlipAction.sqf", 
 [], 
 0, 
 false, 
 true, 
 "", 
 "_this == (vehicle _target) && {(count nearestObjects [_target, ['landVehicle'], 5]) > 0 && {(vectorUp cursorTarget) select 2 < 0}}"
 ];
 }];
};

- Créer un fichier flipAction.sqf à la racine du répertoire mission
- Mettre dedans les commandes suivantes :
Code:
private ["_caller","_veh"];
_caller = _this select 1;
_veh = nearestObjects [_caller, ["landVehicle"], 5] select 0;
_veh setVectorUp [0,0,1];
_veh setPosATL [(getPosATL _veh) select 0, (getPosATL _veh) select 1, 0];

============================================
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