script spawn patrouille - EOS
2 participants
Page 1 sur 1
script spawn patrouille - EOS
- Dispo Ici
- Utilisation :
- Copier le Dossier "EOS" dans le répertoire de votre mission
- Créer un init.sqf a la racine du dossier mission (si il n'éxiste pas)
- Mettre dedans la commande -->
- Code:
[]execVM "eos\OpenMe.sqf";
- Configuration fichier OpenMe.sqf (éditer avec NotePad++ :
- Code:
null = [
["MARKERNAME","MARKERNAME2"], => ["M1","M2","M3"] --> marqueur sur map (éditeur) ou spawneront les unités
[2,1,70], => [HOUSE GROUPS,SIZE OF GROUPS,PROBABILITY] --> [Nbre groupes, taille des groupes , probabilité présence (70=70%presence )]
[0,1], => [PATROL GROUPS,SIZE OF GROUPS,PROBABILITY] --> [Nbre de patrouille, taille du groupe, probabilité présence]
[1,2,30], => [LIGHT VEHICLES,SIZE OF CARGO,PROBABILITY] --> [Nbre de vehicule léger, taille du groupe, probabilité présence]
[2,60], => [ARMOURED VEHICLES,PROBABILITY] --> [Nbre de vehicule blindé, probabilité présence]
[2], => [STATIC VEHICLES,PROBABILITY] --> [Nbre de statiques, probabilité présence]
[1,0,10], => [HELICOPTERS,SIZE OF HELICOPTER CARGO,PROBABILITY] --> [Nbre de veh aeriens (helico/Avions, ,probabilité présence]
[1,0,250,WEST,FALSE,FALSE] => [FACTION,MARKERTYPE,DISTANCE,SIDE,HEIGHTLIMIT,DEBUG] --> FACTION : le numéro de la faction choisit se trouve dans le fichier "UnitPools.sqf"
] call EOS_Spawn;
A propos de la taille des groupes:
0 = 1 unité
1 = 2 à 4 unités
2 = 4 à 8 unités
3 = 8 à 12 unités
4 = 12 à 16 unités
5 = 16 à 20 unités
A propos de la taille des factions : Possibilité de rajouter d'autres factions en modifiant le le fichier "UnitPools.sqf"
0 = EAST CSAT
1 = WEST NATO
2 = AAF
3 = CIVILIAN
4 = WEST FIA
5 = CUP Ru
6 = CUP Tak
7 = CUP Ru
8 = IFa3 Winter
============================================
[OTEA] jean- Admin
- Messages : 2550
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 52
Localisation : Bellignies
Re: script spawn patrouille - EOS
J'ai un problème avec ce script
J'essaye de faire spawner des unités AAF
sur un marker...
voilà ce que j'utilise dans le OpenMe.sqf
null = [["MARKERNAME"],[2,1,70],[2,2,100],[1,2,30],[1,2,60],[0,0,0],[1,0,10],[2,0,250,WEST]] call EOS_Spawn;
J'ai bien pensé à utiliser le code []execVM "eos\OpenMe.sqf";
dans mon init.sqf
voilà le message d'erreur que je rencontre...
Une idée?
(J'ai bien vérifié le nom de mon marquer aussi, j'ai également essayé de metre GUER à la place de WEST, rien à faire...)
Merci
J'essaye de faire spawner des unités AAF
sur un marker...
voilà ce que j'utilise dans le OpenMe.sqf
null = [["MARKERNAME"],[2,1,70],[2,2,100],[1,2,30],[1,2,60],[0,0,0],[1,0,10],[2,0,250,WEST]] call EOS_Spawn;
J'ai bien pensé à utiliser le code []execVM "eos\OpenMe.sqf";
dans mon init.sqf
voilà le message d'erreur que je rencontre...
Une idée?
(J'ai bien vérifié le nom de mon marquer aussi, j'ai également essayé de metre GUER à la place de WEST, rien à faire...)
Merci
============================================
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
[OTEA] Adri3n- Membre OTEA
- Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 36
Localisation : Opio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 18:12 par [OTEA] Adri3n
» *** Mission privée *** - High Mountains - 22 Novembre 2024 - 21h00
Hier à 17:49 par [OTEA] Eagle Red
» *** Mission privée *** - Air Control - 29 Novembre 2024 - 21h00
Mar 19 Nov 2024 - 19:36 par [OTEA] giorbev
» *** Mission privée *** -Operation Mangrove- 15 Novembre 2024 - 21h00
Ven 15 Nov 2024 - 18:42 par [OTEA] pimouss
» INVITATION COMBAT OPS ZIMNITRITA MULTI TEAM 24/112024
Lun 11 Nov 2024 - 21:29 par [OTEA] Rick_Hunter2
» *** MISSION PUBLIQUE Marteau d'Everon *** 08/11/2024
Jeu 7 Nov 2024 - 15:17 par [OTEA] BlackWolf
» *** MISSION PRIVEE *** 25/10/2024 | OPERATION TANOA WAR FROG
Sam 26 Oct 2024 - 18:58 par [OTEA] giorbev
» proposition public reforger
Mer 16 Oct 2024 - 23:26 par [OTEA] jean
» *** MISSION PUBLIQUE *** 11/10/2024
Ven 11 Oct 2024 - 20:00 par [OTEA] madball01