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script spawn patrouille - EOS

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script spawn patrouille - EOS Empty script spawn patrouille - EOS

Message par [OTEA] jean Mer 6 Mai 2020 - 11:46



  • Utilisation :



- Copier le Dossier "EOS" dans le répertoire de votre mission
- Créer un init.sqf a la racine du dossier mission (si il n'éxiste pas)
- Mettre dedans la commande -->
Code:
[]execVM "eos\OpenMe.sqf";


  • Configuration fichier OpenMe.sqf (éditer avec NotePad++ :

Code:

null = [
 ["MARKERNAME","MARKERNAME2"],   => ["M1","M2","M3"]                                                                   --> marqueur sur map (éditeur) ou spawneront les unités
 [2,1,70],                                              => [HOUSE GROUPS,SIZE OF GROUPS,PROBABILITY]                  --> [Nbre groupes, taille des groupes , probabilité présence (70=70%presence )]
 [0,1],                                                   => [PATROL GROUPS,SIZE OF GROUPS,PROBABILITY]                  --> [Nbre de patrouille, taille du groupe, probabilité présence]
 [1,2,30],                                              => [LIGHT VEHICLES,SIZE OF CARGO,PROBABILITY]                   --> [Nbre de vehicule léger, taille du groupe, probabilité présence]
 [2,60],                                                 => [ARMOURED VEHICLES,PROBABILITY]                                   --> [Nbre de vehicule blindé, probabilité présence]
 [2],                                                     => [STATIC VEHICLES,PROBABILITY]                                           --> [Nbre de statiques, probabilité présence]
 [1,0,10],                                              => [HELICOPTERS,SIZE OF HELICOPTER CARGO,PROBABILITY]    --> [Nbre de veh aeriens (helico/Avions, ,probabilité présence]
 [1,0,250,WEST,FALSE,FALSE]             => [FACTION,MARKERTYPE,DISTANCE,SIDE,HEIGHTLIMIT,DEBUG]   --> FACTION : le numéro de la faction choisit se trouve dans le fichier "UnitPools.sqf"
 ] call EOS_Spawn;


A propos de la taille des groupes:
0 = 1 unité
1 = 2 à 4 unités
2 = 4 à 8 unités
3 = 8 à 12 unités
4 = 12 à 16 unités
5 = 16 à 20 unités

A propos de la taille des factions : Possibilité de rajouter d'autres factions en modifiant le le fichier "UnitPools.sqf"
0 = EAST CSAT
1 = WEST NATO
2 = AAF
3 = CIVILIAN
4 = WEST FIA
5 = CUP Ru
6 = CUP Tak
7 =  CUP Ru
8 = IFa3 Winter

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script spawn patrouille - EOS Jean_v122023_patronyme
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script spawn patrouille - EOS Empty Re: script spawn patrouille - EOS

Message par [OTEA] Adri3n Jeu 6 Aoû 2020 - 22:53

J'ai un problème avec ce script colère

J'essaye de faire spawner des unités AAF
sur un marker...
voilà ce que j'utilise dans le OpenMe.sqf



null = [["MARKERNAME"],[2,1,70],[2,2,100],[1,2,30],[1,2,60],[0,0,0],[1,0,10],[2,0,250,WEST]] call EOS_Spawn;



J'ai bien pensé à utiliser le code  []execVM "eos\OpenMe.sqf"; 
dans mon init.sqf

voilà le message d'erreur que je rencontre...

script spawn patrouille - EOS Sans_t10

Une idée?

(J'ai bien vérifié le nom de mon marquer aussi, j'ai également essayé de metre GUER à la place de WEST, rien à faire...)

Merci  assomé

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script spawn patrouille - EOS Adrien_v122023_patronyme
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