Arma3 final le 12 septembre
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FleePee
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Screetch
aiglexp1
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Etes vous prêt a jouer à arma3 final
Arma3 final le 12 septembre
Arma 3 final le 12 septembre
Dernière édition par aiglexp1 le Sam 11 Oct 2014 - 12:12, édité 5 fois
aiglexp1- Invité motivé
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Merci aigleXP1 ... c'est peut-être l'été qui agit sur moi mais le joueur occasionnel que je suis avoue qu'il lui tarde de passer à autre chose et de pratiquer le III avec mes camarades en ligne ... le solo m'aidera à le prendre en mains ....
Screetch- Fait partie des meubles
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Je viens de voir ça. J'ai la date de mon échec scolaire.
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[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
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Re: Arma3 final le 12 septembre
qu'est-ce que tu veux dire par là?[OTEA] BlackWolf a écrit:J'ai la date de mon échec scolaire.
FleePee- Spammer
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Vivement Jeudi ... cela à l'air d'être une date qu'ils vont tenir ...
Screetch- Fait partie des meubles
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Arg 00h09 Steam est planté ! :o)
Screetch- Fait partie des meubles
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Encore un peu de patience, sur leur site ils annoncent la sortie dans 9h. Donc pour nous je ne sais pas.
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[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
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Re: Arma3 final le 12 septembre
@Sreetch: des que j'ai fini chez nous je vais les aider:rire:
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[OTEA] jean- Admin
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Re: Arma3 final le 12 septembre
il est 9h15 mise a jour en cours 3,7GB
- Fichiers joints
Dernière édition par [OTEA] madball01 le Jeu 12 Sep 2013 - 9:33, édité 1 fois
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[OTEA] madball01- Admin
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Re: Arma3 final le 12 septembre
J'étais en branche développement, mise à jour de 300 Mo.
Le jeu est en français, je fais des tests ce soir mais semblerait qu'il tourne mieux que son aîné chez moi.
Le jeu est en français, je fais des tests ce soir mais semblerait qu'il tourne mieux que son aîné chez moi.
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[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
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[OTEA] jean- Admin
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Bon d'accord je mets à jour...
Gaia- Invité reconnu
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Re: Arma3 final le 12 septembre
en téléchargement aussi ...
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[OTEA] Eagle Red- Admin
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Localisation : Mont de Marsan
Re: Arma3 final le 12 septembre
Laisse les se démerder Jean ... on a besoin de toi ...
Bon je lance le téléchargement ...
Bon je lance le téléchargement ...
Screetch- Fait partie des meubles
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Premières impressions :
--> La carte est jolie et franchement grande mais pas de transition de paysage faite en douceur pour le désert qui ressemble plus à un bac à sable ... idem pour les marécages ...
--> Où est le moteur Phys ? les collisions de tank de 70 tonnes sont ridicules !!
--> J'ai un i5 une carte ATI 7800, 8Go de mem ... un bon niveau de détails avec une visibilité réglée à 6-7kms ... et cela ne rame pas ... plutôt bien programmé...
--> L'impression de Tir est bluffante et il faut tout réapprendre !!!...
--> On peux choisir ces vêtements ... c'est rigolo !
--> Chaque roues à sa traces sur le sol ... c'est du détail certes !
--> Le vol des hélico a t'il été retouché ?
... à suivre ...
--> La carte est jolie et franchement grande mais pas de transition de paysage faite en douceur pour le désert qui ressemble plus à un bac à sable ... idem pour les marécages ...
--> Où est le moteur Phys ? les collisions de tank de 70 tonnes sont ridicules !!
--> J'ai un i5 une carte ATI 7800, 8Go de mem ... un bon niveau de détails avec une visibilité réglée à 6-7kms ... et cela ne rame pas ... plutôt bien programmé...
--> L'impression de Tir est bluffante et il faut tout réapprendre !!!...
--> On peux choisir ces vêtements ... c'est rigolo !
--> Chaque roues à sa traces sur le sol ... c'est du détail certes !
--> Le vol des hélico a t'il été retouché ?
... à suivre ...
Screetch- Fait partie des meubles
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Re: Arma3 final le 12 septembre
Le fameux désert, il semblerait que ce soit un lac salé qu'ils auraient asséché vu que le jeu est en 2035.
Le tank est bizarre, en effet. Et on ne peut même pas casser une pauvre maison.
Pour les hélicos si je ne me trompepas ils ont utilisé le modèle de vol de Take On donc c'est un peu mieux. Pour les avions aussi c'est un peu mieux. Enfin, pour le seul qu'on ait.
Je trouve juste un peu dommage que ce ne soit qu'une officialisation du mode développeur de la Beta, donc assez maigre question contenu. Mais bon, BIS n'abandonne pas ses joueurs, on va vite avoir des ajouts.
Le tank est bizarre, en effet. Et on ne peut même pas casser une pauvre maison.
Pour les hélicos si je ne me trompepas ils ont utilisé le modèle de vol de Take On donc c'est un peu mieux. Pour les avions aussi c'est un peu mieux. Enfin, pour le seul qu'on ait.
Je trouve juste un peu dommage que ce ne soit qu'une officialisation du mode développeur de la Beta, donc assez maigre question contenu. Mais bon, BIS n'abandonne pas ses joueurs, on va vite avoir des ajouts.
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[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
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Re: Arma3 final le 12 septembre
2eme passe :
--> La nage est pas mal rendue, dommage que cela manque d'ambition ... où est la jauge d’oxygène ? le joueur peux s'échapper sans problème sans laisser un espoir à ces assaillants de shooter la tête après qu'il soit rentré dans l'eau, sa me fait penser lorsque l'on était mômes :"maison tu peux plus m'avoir"!
--> La communauté fabriquera probablement un Adons avec les paliers obligatoires ?
--> Comme Black, je confirme que le PhysX n'est pas à priori pas aussi performant que je l'espérai, ou faut-il attendre un patch...
--> tient le bug du respawn dans le rocher existe toujours !
--> Les effets météos sont fabuleux !
--> La map est vraiment grande et il y à des lieux très bien modélisés...
Pour l'instant je trouve que c'est une bonne suite techniquement et au niveau du feeling du tir ... mais sa manque un peu d'ambition ... j'aurai aimé une vie civil systématique dans n'importe quel scénario ... la faune est pas mal, mais pourquoi ne pas adapter leur présence, leur nombre à la saison où à leur localisation? une petite ile dans la grande map à forte concentration d'oiseaux aurai été pas mal ... ok c'est pas un jeu de tourisme, mais vu comment c'est bien léché? ils auraient pu travailler ces sujets, sa aurait peut-être permis d'avoir d'avoir moins l'impression d'être en permanence sur un (magnifique) terrain d'exercice, comme ces prédécesseurs...
--> A noter qu'il y aurait un trésor dans une grotte sous-marine !!!
--> A suivre ...
--> La nage est pas mal rendue, dommage que cela manque d'ambition ... où est la jauge d’oxygène ? le joueur peux s'échapper sans problème sans laisser un espoir à ces assaillants de shooter la tête après qu'il soit rentré dans l'eau, sa me fait penser lorsque l'on était mômes :"maison tu peux plus m'avoir"!
--> La communauté fabriquera probablement un Adons avec les paliers obligatoires ?
--> Comme Black, je confirme que le PhysX n'est pas à priori pas aussi performant que je l'espérai, ou faut-il attendre un patch...
--> tient le bug du respawn dans le rocher existe toujours !
--> Les effets météos sont fabuleux !
--> La map est vraiment grande et il y à des lieux très bien modélisés...
Pour l'instant je trouve que c'est une bonne suite techniquement et au niveau du feeling du tir ... mais sa manque un peu d'ambition ... j'aurai aimé une vie civil systématique dans n'importe quel scénario ... la faune est pas mal, mais pourquoi ne pas adapter leur présence, leur nombre à la saison où à leur localisation? une petite ile dans la grande map à forte concentration d'oiseaux aurai été pas mal ... ok c'est pas un jeu de tourisme, mais vu comment c'est bien léché? ils auraient pu travailler ces sujets, sa aurait peut-être permis d'avoir d'avoir moins l'impression d'être en permanence sur un (magnifique) terrain d'exercice, comme ces prédécesseurs...
--> A noter qu'il y aurait un trésor dans une grotte sous-marine !!!
--> A suivre ...
Screetch- Fait partie des meubles
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Localisation : centre
Re: Arma3 final le 12 septembre
Ah non ! C'est une des premières choses que j'ai vérifiées, dans l'eau tu meurs si tu n'as pas le respirateur. C'est un peu long, certes, mais tu sens ton personnage avoir la tête qui tourne avant qu'il ne meure si tu ne remontes pas.
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Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
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Localisation : Auxerre
Re: Arma3 final le 12 septembre
pas en homme grenouille ... ah par contre j'ai été tout de même rapide dans mon texte ... j'avais pas bien vu qu'il avais un respirateur ventrale ... du coup je pensais qu'il était sans bouteille !!!
Screetch- Fait partie des meubles
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