OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» Présentation : davidbzh
VENDREDI 17 EmptyLun 30 Sep 2024 - 11:55 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 04/10/2024 | OPERATION DAMOCLES
VENDREDI 17 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:45 par [OTEA] BlackWolf

» *** MISSION PRIVEE *** 20/09/2024 | Opération "Nightfall"
VENDREDI 17 EmptyVen 20 Sep 2024 - 19:57 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 13/09/2024 - - - Mission SPEARHEAD1944
VENDREDI 17 EmptyVen 13 Sep 2024 - 17:26 par [OTEA] giorbev

» vendredi 06/09/2024 *****SOIREE ARMA 3******************
VENDREDI 17 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:32 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PUBLIQUE *** 30/08/2024
VENDREDI 17 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 15:29 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PUBLIQUE *** 26/07/2024
VENDREDI 17 EmptySam 10 Aoû 2024 - 10:29 par [OTEA] Fox-1

» Présentation de weiN
VENDREDI 17 EmptyDim 14 Juil 2024 - 0:16 par [OTEA] Fox-1

» [WIKI] creation de mission REFORGER
VENDREDI 17 EmptyDim 30 Juin 2024 - 23:47 par [OTEA] giorbev

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

VENDREDI 17

+4
[OTEA] jean
peeper
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Fox-1
8 participants

Aller en bas

VENDREDI 17 Empty VENDREDI 17

Message par [OTEA] Fox-1 Mar 14 Jan 2014 - 18:45

Coucou les copains, il se passe quoi le 17 ?

Si vous voulez que je dirige l'équipe n'hésitez pas a désigner la mission afin de la préparer (pas de tricher) mais d'élaborer une stratégie plus carrée, de façon à partir au front plus vite Wink

OBJECTIF ZERO MORTS Wink Sad

============================================
VENDREDI 17 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2714
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mar 14 Jan 2014 - 21:12

pas d'idée de mission vu la taille du groupe.. et j'avoue, les Urban Locker, faut les reprendre, les scripts sont foireux et ça gâche plus qu'autre chose.

Bettyblue prépare une map style AW mais uniquement orientée missions secondaires. Côté urbain on est TRES bien gâté, inconvénient, le mod Xmed utilisé pour les médecins est TRES exigeant niveau coopération et organisation. Faudra le tester à l'occasion, mais pas le vendredi soir.

============================================
VENDREDI 17 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2400
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] Fox-1 Mer 15 Jan 2014 - 0:17

Rick, je ne sais pas si Teigne t'as briefé.... c'est une équipe pépère qui trouvera son efficacité dans la simplicité ... je m'explique....  scratch

- Commençons par minimiser le temps d'attente en début de partie (on est pas la pour taper le bout de gras). Cela évitera les dispersions et manque de concentration !

- La mission est connue et préparée par le "chef d'équipe" (il faut jouer avec les losanges pas pour jouer aux débutants mais pour se reconnaître....on enlèvera les losanges lorsqu'on sera meilleurs)....

- Le chef d'équipe avec :
       - sur papier ses groupes établis...
       - ses équipements spé (snip/AC/Explo)

- Le chef d'équipe annonce la mission rapidement : Ex : on doit récupérer un otage planquer qq part dans la partie ouest de Kavala, puis on devra l'extraire au point Charlis. Les risques sur zone sont la présence d'Ifrite armée confirmé, de troupe courante et d'une possible présence de troupes type commandos et anti aerien... / Les moyens donnés sont ce stricker et cette jeep (la  VENDREDI 17 535484576 )  un drone de reconnaissance.../ la zone d'attaque la plus exploitable sera par le SUD EST, une fois dans la ville on se dirigera sur la zone où les otages se trouveraient / Une fois les otages récupérés, on dégagera par l'est (on piège avant de partir).... / Si çà tourne mal avant la récupération des otages on se replis sur le Stricker / Des questions ?

- En suite, on embarque, le conducteur part et là le chef d'équipe fait les derniers rappels histoire de faire des mises au points et de garder les joueurs concerné (dans le coup): EX : bon les gars, une fois là bas, on s'aligne tous face à la ville, A to D de la gauche vers la droite, je serai au milieu en arrière. On observe. Un groupe restera en couverture (Sniper / AT)  pendant que les autres descendront ambiance discrète (en ligne ou en colonne selon le relief). Feu uniquement si prit à parti ou sur ordre, et le groupe d’appuis, vous n'êtes pas là pour vous glander, vous observez et vous nous couvrez le Q. (le groupe d'appui ferait office de groupe d'information et serait dans un canal isolé de façon a ne pas parasiter les combats du groupe, la mise au point sur ce groupe sera expliqué avant le jour J)...

- Et voilà... L'explication est longue, mais l'interêt est de tenir en haleine "sous pression" les joueurs... lire un scénario tel que : oui le scientifique s'est fait capturer par les coco blabalbla, je m'en branle, çà ne m'excite pas... par contre le type qui SAIT où il va, avec qui, comment il souhaite exploiter le relief, la mission et les hommes....avec une mise en situation pendant le trajet...çà c'est plus excitant...on est dedans... je l'ai fait pendant la partie que j'ai dirigé...

- Un fois arrivé sur zone, sans perdre de temps, les chef lance son dispositif... repositionne ses soldats etc...Etc... BOULE DE FEU NOM DE DIEU rapid fire 


Tout est une question de préparation et d'animation...là les anciens et les plus jeunes seront tous réunis dans la même ambiance dynamique !

 VENDREDI 17 697152141  VENDREDI 17 535484576  OTEA FOREVER  salut  !

============================================
VENDREDI 17 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2714
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par peeper Mer 15 Jan 2014 - 1:33

breifing avant de jouer bien et gagne de temps, vivement vendredi houpiiieee
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mer 15 Jan 2014 - 7:10

@Fox> négatif, Teigne ne m'a rien expliqué du tout. En dehors du vendredi soir, je ne vois pas Teigne.

Les Urban Locker ne sont pas particulièrement compliquées niveau Briefing, le seul problème est qu'elles sont trop scriptées et ça fout en l'intérêt de certains outils (genre envoyer un drone en reco devient inutile puisque les bots apparaissent dès que les joueurs arrivent sur site; ou le coup des 5 bots qui ne voulaient pas suivre en un seul groupe..gnnnn putain de script quoi). Donc même si on se fait chier à pondre un truc carré et simple, ben ça sera fichu en l'air parce que d'un coup, sorti du chapeau, tu fais face à une opposition à proximité.

Après comme je disais, Betty a une bonne mission en cours de test, ben imagine tu as un objectif simple: chercher une valise en ville. Sa position géographique est approximative (rayon 100m), c'est paumé dans un patelin où les bots tiennent la ville, y compris dans les maisons, donc tu dois avancer prudemment, lentement, maison par maison et t'attendre à avoir de l'opposition qui tire depuis les fenêtres, ou devoir aller les débusquer au CàC. Je peux te dire que la pression y est, c'est simple et exigeant (et si en plus tu joues avec le mod XMED, là je te garantis que tu en chies)

Je suis preneur d'une mission simple aussi, attention, mais pour le moment... je n'en ai pas en stock :p

============================================
VENDREDI 17 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2400
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] jean Mer 15 Jan 2014 - 9:30

Le problème d arma 3 est bien la... nous n avons pas de mission simples en stock.  La plupart des scripts foutent le souk. Et franchement je ne m'éclate vraiment pas dans ces conditions. ...

============================================
VENDREDI 17 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 52
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par peeper Mer 15 Jan 2014 - 10:25

je croyais que blackwolf avait préparé quelque chose pour ce vendredi???
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] jean Mer 15 Jan 2014 - 10:46

Je n'ai pas rebouclé avec lui donc je ne sais pas si les pb qu il avait sont resolus...

============================================
VENDREDI 17 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 52
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Gaia Mer 15 Jan 2014 - 11:02

[OTEA] jean a écrit:Le problème d arma 3 est bien la... nous n avons pas de mission simples en stock.  La plupart des scripts foutent le souk. Et franchement je ne m'éclate vraiment pas dans ces conditions. ...


Tout à fait ce que je ressens Jean, les vendredis arma 3 sont un véritable calvaire pour moi  Crying or Very sad  . Arma 3 existe pour me faire comprendre à quel point j'aime arma 2, même si au premier abord, je n'étais pas contre la modernisation du jeu. Arma 3 c'est : "bon sang qu'il est beau ce jeu ! "... et ça s'arrête là.
Gaia
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Dragon67 Mer 15 Jan 2014 - 13:45

+1 Gaia
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] BlackWolf Jeu 16 Jan 2014 - 11:07

Salut à tous,

Les problèmes de la mission sont partiellement résolus, c'est-à-dire que ça marche mais par un moyen dérivé et donc, de moins bonne qualité. 
Après ce n'était que du détail pour rendre la mission plus agréable à jouer. 
Donc si vous voulez la jouer vendredi il n'y a pas de soucis. Il faut par contre savoir que pour ce semestre j'ai cours le vendredi après-midi et ne rentrerai que tard chez moi donc il ne faut pas me compter parmi vous avant 21h30.

Ensuite, cette mission étant une introduction (je vous expliquerai la suite après), elle est assez courte (record à 45 minutes avec un script d'invincibilité et une 12,7 en mode bourrin, ce que vous ne ferez pas No  ), il faudra donc en prévoir une autre petite si on la fait vite.

============================================
VENDREDI 17 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par peeper Jeu 16 Jan 2014 - 11:42

pas de probleme black, je ne suis pas a 1\2 heure prés,  sourire
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Dragon67 Jeu 16 Jan 2014 - 23:55

Razz moi non plus
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par cap_teigne Ven 17 Jan 2014 - 14:24

thumbdown absent (famille)

============================================
VENDREDI 17 Cap_teigne_patronyme

cap_teigne
cap_teigne
Invité VIP
Invité VIP

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 59
Localisation : entre Stockolm et Madrid

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Dragon67 Sam 18 Jan 2014 - 1:06

VENDREDI 17 Arma3_10
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Gaia Sam 18 Jan 2014 - 3:29

Escape Chernarus mission réussie  Very Happy 

VENDREDI 17 Arma2o10
Gaia
Gaia
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 397
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 59
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] BlackWolf Sam 18 Jan 2014 - 11:17

Salut, 

Déjà, merci à tous pour avoir joué la mission, excepté un joueur du groupe bravo qui jouait un peu solo et partait dans son coin (j'ai ma petite idée sur son identité), tout le monde a joué le jeu en restant concentré (presque) jusqu'à la fin, même les invités, semblerait-il. Après on n'a pas fait une performance extraordinaire mais sur le jeu collectif on était top. 

Pour la mission en elle même, hier soir j'ai relevé les points suivants : 
-Bug de l'attribution de l'équipement + pertes pendant la mission ==> surement trop de lignes de commandes dans l'init des unités, je vais changer ça, il y aura une caisse pour la prochaine fois (mais toujours sans jvn).

-Bugs de revive/respawn. Certains réapparaissent sous l'eau, d'autres avaient l'équipement de base du soldat
au revive. Plus certains qui restent collés. ==> Normal, je n'avais pas mis de point de respawn, pour moi seuls les joueurs pouvaient redonner vie à un joueur, donc c'est une erreur de ma part. Pour l'équipement, c'est lié au premier bug d'équipement. Dans tous les cas je vais voir si je peux changer de script de respawn. pour un plus simple

-Rajouter des silencieux. ==> Dans la mesure où on attaque déjà à la lampe et en fin de nuit, je ne voyais pas trop l'intérêt de le faire mais si vous voulez, pourquoi pas.

- Trouver comment faire pour voir les noms des copains. ==> je m'y colle.



Voilà, vous pouvez faire vos remarques, insulter le créateur ou lui offrir une bière avant que je ne vous explique la suite du programme. 

Mais avant, des photos :

VENDREDI 17 Arma3_11

VENDREDI 17 Arma3_12

VENDREDI 17 Arma3_13

VENDREDI 17 Arma3_14


Suite du programme:

============================================
VENDREDI 17 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1201
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 18 Jan 2014 - 11:27

suggestions:
* pour le script du revive, vois les modifications faites par Ozo sur l'AW, le revive ne consomme plus de First Aid Kit
* pour les noms des joueurs, demandeà Bettyblue, sur une mission en préparation chez lui, les noms sont au dessus des joueurs sans avoir besoin de pointer la souris dessus

============================================
VENDREDI 17 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2400
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par peeper Sam 18 Jan 2014 - 12:40

non black c'est tres bien comme ça, pour les silencieux, je ne sais pas, mais les ia ne font pas trop la diff, alors seulement pour l'ambiance vivement la suite, et merci encore Razz
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 56
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 18 Jan 2014 - 13:02

Instant tahitien : y a une tête de pine qui regarde si ses copains sont bien là  Laughing

============================================
VENDREDI 17 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2714
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Dragon67 Sam 18 Jan 2014 - 18:24

Laughing
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

VENDREDI 17 Empty Re: VENDREDI 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum