OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

+5
[OTEA] madball01
[OTEA] jean
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Rick_Hunter2
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par Ozodien Ven 4 Juil 2014 - 12:53

Bon, depuis nardi j'ai de terrible probleme de connection internet, et sa ne semble toujours pas stable, quand internet revien par le plus grand des miracles je peus en profitais 5 min avant qu'il se casse pendant 2 heures... (ne pensez pas que j'esseye d'echapper au posst de chef...) voila donc su coup pas sur d'etre la :/

Ozodien
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 608
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] jean Ven 4 Juil 2014 - 14:02

Pour t’éviter de culpabiliser, je peux te le dire .... il y a toute les chances que la mission soit reportée  sourire .

Plus sérieusement, quand tu l'as plus ta box fait quoi ..???

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 5 Juil 2014 - 9:07

Compte Rendu de mission:
Bon, la partie a été jouée deux fois, la première de quasi 22h00 à 23h45, la seconde de 23h45 à 02h30

Comment résumer ces deux missions?
Bah, pour la version courte je dirai "PUTAIN MAIS QUELLE MISSION !!!!!", à refaire à plein effectif

Version longue ça donne: "bon, on a perdu les deux fois, à cause d'un blindé puis d'un mortier et putain la vengeance va être terrible"

La mission peut se résumer en un mot: "IMPREVU" !! on a beau avoir des objectifs clairement identifiés, c'est pépin sur pépin, il y a nettement plus de tension à jouer que sur SELVA, forcément, il y a des ennemis potentiellement partout sur Altis (dédicace au bot planqué sur un balcon ou à l'autre retranché dans sa piaule à nous canarder par la fenêtre), avec de grosse surprise (mais j000r d'où il sort ce blindé là??).
Ouvrir les mirettes et bien couvrir les angles pendant un déplacement, c'est pas une vue de l'esprit !!

De ce que j'ai retenu de bien dans cette soirée:
Je m'en suis pas trop mal sorti, selon moi, dans le Lead du groupe bravo sur la première session de jeu; en seconde session il n'y a eu quasiment pas de séparation pour accroitre la puissance de feu.
On en a bien bavé, on a énormément marché, Selva à côté, c'est juste sortir de chez soi pour aller cherche une baguette.
En gros si je devais définir Fallout, ça serait l'opposé d'une Escape... "Invade Altis" avec la bite et le couteau :p
Comme disait Fox, reprendre l'ascendance lors d'un échange de tir est absolument nécessaire (clairement, le passage à l'aéroport a été le plus intense en terme d'échanges)
Et puis... et puis, le fonctionnement du groupe, merde !!! Fluide bien comme il faut, du "carré mais pas cubique" avec ce qu'il faut comme il faut, pas de saturation à la radio. A comparer à Selva que j'ai trouvé très rigide sur le déroulement de mission. Un bon débarquement sur les objectifs ou les contacts façon "Nuage de Sauterelles sur un champ de blé indien"


Le matériel disponible s'est avéré particulièrement restreint en terme de choix Opérationnels, nous limitant à du Courte Portée (moins de 200m), pas de lunettes hors ACO, peu de roquettes finalement, idem pour les explosifs.

Moments épiques:
"traitement du Blindé posté près de la maison avec tir synchrone sur l'équipage et roquette au cul"
"Convois en voiture" (oui oui LES convois qu'on a pu se payer)
"Monté à l'assaut avec la camionnette 3 places" XD
"Nettoyage Méticuleux du petit quartier entouré de murs avec disparition du premier camion de transport"
"Prendre d'assaut l'aéroport"

Remarques:
La puissance de feu des 5.56 en résistant est absolument risible, en close combat c'est un enfer pour tuer UN mec, même avec le full auto.

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 5 Juil 2014 - 9:20

En ce qui me concerne....

- J'ai énormément apprécié les assauts ..chacun sa bande(secteur) avec le point PAM (personnel, armement, matériel) et le regroupement.
- J'ai super adoré (sado) tomber en embuscade.... avec : TIR RIPOSTE (boule de feu) / PRISE de l'ascendant du FEU / DEPLACEMENT SOUS LE FEU, avec SOUTIEN de l'équipe 1 ou 2 / Désignations d'objectifs / rapidité d'exécution / Réactivité des joueurs et initiative des médics....

Comme quoi quant chacun garde sa "place" et son job ajouter à çà les éléments de langages communs et les ordres (et le TFR).... çà fait de nous une équipe TRES efficace, avec énormément de point fort...

Attention dans le feu de l'action de ne pas oublier que l'on est quant même un groupe... même si on est en mode : commando ! Les actes réflexes commencent à arriver. On tir ensemble, une fois engager , c'est l'initiative de chacun en fonction de son rôle et de son équipement qui prime... PARFAIT les copains !!!

Le passage de l'aeroport, dans le terminal avec EAGLE et JHON (j'étais pas avec la grappe de tête), c'était digue... A : appui feu B C déplacement, B appui feu, A déplacement à son tour !!! les 4 mecs de l'autre côtés du tarmac ne pouvaient que baisser la tête !!!

C'était une super mission, tellement top que je n'ai pas pu dormir tellement j'étais excité, je suis reparti tuer sur verdun (chui 140e mondial maintenant)....et là je vais dormir je crois !!!

WAR FOR YOU ALL !

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] jean Dim 6 Juil 2014 - 11:46

Super soirée pour ma part,
- 1ere tentative : Avec Madball nous étions trés à l'écart du reste du groupe, du coup nous avons fait un peu de camping à proximité de l'objectif pincipal tout en spottant au thermique les multiples contacts ennemis. Apres la jonction, réalisation de l'objectif principal puis direction l'objectif 2.
Tres bonne balade jusqu'à notre rencontre avec un mortier... OTEA 0 - IA 1.
- 2ème tentative : Rebelote... Objectif 1, impeccable - Objectif 2, soldé et de nouveau du lourd qui nous tombe dessus ... OTEA 0 - IA 2
Une mission qu'il faut absolument refaire, et oui Ozo tu n'échapperas pas à ton devoir !!!!!, l'idéal serait d'être un poil plus nombreux.

Pour la prochaine fois je pense qu'il serait bon d'éviter les axes routiers, dans la pampa on peut toujours s'en sortir contre une patrouille, mais sur la route un choc frontal entre un blindé et une voiture ne nous laisse pas beaucoup de chance ...

donc A Refaire !!!

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] Fox-1 Dim 6 Juil 2014 - 15:09

C'est pas moi qui conduisait !!!!

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] jean Sam 26 Juil 2014 - 14:35

*** ON A GAGNE !!!! ***
Pfff ca a été chaud... mission démarrée à 21h15 et terminée à 2h45 ca a été long, trés long mais le résultat est au rendez vous.
Etaient présents : 
 - Jean (CdG), Madball01, Eagle Red, Rick Hunter, Ozodien, Jonathan pour les OTEA 
 - Jackdu13, Maxxou pour les invités.
Le début, ben comme d'habitude, nous nous sommes faits éparpiller en 2 groupes assez éloignés l'un de l'autre (une dizaine de km)et tu vois Ozo, pour une fois tu n'tais pas seul... Eagle etait la pour te ramener à la maison.
Donc pour le premier groupe, nous avons convergé vers le 1er objectif principal en évitant au maximum les affrontements (il ne nous restait que le M9) - la rencontre avec une patrouille nous a quand même permis de nous équiper. Arrivé à proximité, nous avons spotté et l'objectif principal pour déterminer la menace et le second groupe pour leur permettre de faire la jonction sans tomber sur les ennemis.
Jonction effectuée, nous partons à l'assaut de l'objectif qui est trés peu surveillé. Une fois le batiment nettoyé et les preuves en notre possession nous partons pour une petite ballade (6km) dans la pampa... A pied au grand dam de certain  sourire .
Le 2eme objectif, a peut etre été un des endroits les plus chauds de la mission (on s'est meme demandé si elle allait pas se terminer la)... Aprés réalisation de l'objectif et plusieurs prises à parti direction le dernier objectif principal... encore ~6km ... à pieds. A mi chemin nous avons trouvé des véhicules et comme je m'y attendais les ennemis n'ont pas été longs a venir à notre rencontre. Aprés quelques roquettes et Revive, nous voila réalisant le dernier objectif !!!! Nouveau Message du commandement, l'extraction a changé de place et nous devons tenir le temps que l'hélico arrive, 10 min juste 10 min...
Et ben quel enfer ces 10min, avant que la cavalerie aerienne arrive, les ennemis nous ont envoyé tout ce qu'il restait de blindés et d'infanterie... Fort Alamo...

Un trés bonne soirée pour ma part, une super partie que j'aurais aimé faire partager à plus d'OTEA (désolé Fox que tu ais spawné si loin...).
Les invités, malgré leur jeune age, ont parfaitement suivi le mouvement et respecté les ordres (pour les OTEA, je ne le précise meme pas  Razz ), un merci à eux.

GJ, GG

Et vivement la suite !!!

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 26 Juil 2014 - 14:42

Razz 
TOP
=) dommage que çà m'est gavé en moins de 5 minutes !!!!

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 26 Juil 2014 - 15:14

@Fox> en fait, après le respawn, il fallait que tu meures, et au respawn suivant tu apparaissais à moins de 500m de nos positions

@Jean> tu oublies le blindé qui accroche Jack dès le début et qui vient ensuite nous chercher (coucou le C4 :p)

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] madball01 Sam 26 Juil 2014 - 17:11

Beau résumé Jean dur dur la soirée mais quel pied et un grand merci à tous vivement la suite  Razz

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Madball_v122023_patronyme
[OTEA] madball01
[OTEA] madball01
Admin
Admin

Messages : 1049
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 53
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par peeper Sam 26 Juil 2014 - 18:10

bravo les gars, bien jouer!
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 26 Juil 2014 - 22:25

bravo  à tous pour cette mission, longue et remplie de surprises ... mais que c'est bon de voyager ainsi sur cette ile à pieds ... il y a pas à dire mais une bonne colonne structurée et aux ordres qui va sur les objectifs désignés c'est efficace !!!  Razz ...

Les éclaireurs (Rick et ensuite Ozo) ont été efficaces et précis dans l'approche des cibles ... les invités ont parfaitement su intégrer le groupe et se fondre dans la stratégie mis en place par notre grand et vénéré Chef Jean (non non je ne faillote pas  Very Happy ) ... merci à eux ...

Nous les anciens (Mad, Jean et moi) nous assurions nos arrières et remotivions nos jeunes loups dans cette marche longue, car qu'est ce qu'il n'auraient pas fait pour prendre des véhicules et économiser leurs petites jambes !!!  sourire ... si certains doute encore, la couverture à 180° est primordiale en mission afin d'assurer la survie du groupe  ...

J'avais le rôle de toubib, et je dois dire qu'avant le dernier objectif, lorsqu'on nous avons été pris à partie par deux blindés, 1 mortier et une escouade, que tout le groupe était à terre sauf votre humble serviteur resté en arrière (non non je me planque pas les gars  peur ) me faufiler, courir, ramper, esquiver les balles (et bien quoi il n'y a pas qu'au cinéma que les héros existent  mg ) pour remettre tout ce petit monde debout, cela a été un moment génial pour moi, vraiment super ...

Merci à tous pour votre participation et implication ..  salut  ... dommage pour toi Fox de ne pas avoir attendu un peu plus pour nous rejoindre tu aurais apprécié j'en suis certain ... et il me tarde de partager ce genre de missions avec les autres membres  [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 535484576   vivement  ...

Vivement la suite  saute

============================================
[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2405
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout - Page 2 Empty Re: [MISSION] ArmA 3 - Campagne "Altis On Fire" - Mission 1: Fallout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum