OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[MISSION] Sauvez Steve Harris!

+8
[OTEA] Eagle Red
Screetch
Dragon67
diB
Oguras
[OTEA] jean
[OTEA] BlackWolf
FleePee
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Ven 20 Mai 2011 - 16:49

ce que j'en dis...
Tu fais comme tu veux, mon gars!

FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Dragon67 Ven 20 Mai 2011 - 17:01

tu as oublié les préservatifs +1kg [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 277638789
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] BlackWolf Ven 20 Mai 2011 - 17:26

J'ai des capotes pare balles pour baiser les talibans. rire

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1193
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Dragon67 Ven 20 Mai 2011 - 18:15

humm? donc tu es gay? [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 1491891232
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] BlackWolf Ven 20 Mai 2011 - 18:54

Non.

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1193
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] Eagle Red Ven 20 Mai 2011 - 19:43

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 3181402168 J'ai une tuile au boulot !!! je suis pas du tout sur d'être rentré pour la mission, désolé Fleepee

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2405
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Ven 20 Mai 2011 - 19:46

Dommage...
Bitocirage!
affraid
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par cap_teigne Ven 20 Mai 2011 - 21:29

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 3215251770

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Cap_teigne_patronyme

cap_teigne
cap_teigne
Invité VIP
Invité VIP

Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 59
Localisation : entre Stockolm et Madrid

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Dragon67 Sam 21 Mai 2011 - 0:20

je suis vraiment désolé d'avoir du partir , j'ai u une méga urgence.
j'en rediscuterais avec vous.[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 110
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Sam 21 Mai 2011 - 10:14

Bilan très mitigé...

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 1774739874

Certains des invités ont un peu foutu la zone à rusher comme des cons et faire la course au score...
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 388315920

Mis à part Léga, qui m'a dit que c'était le bordel et qui n'a pas compris grand chose, mais enfin, il a assuré son rôle et couvert nos arrières, ainsi que Madball...
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 253468018

Autant la première partie jusqu'aux docus s'est bien déroulée, mais quand il a fallu récupérer Harris, quel souk!
Dragon qui nous quitte, mon arma qui plante, et quand j'ai rejoint alpha, c'était le bordel...
Je demande à tous de sécuriser le carrefour tant que que ce con d'Harris n'embarque pas; j'ai du lag, je suis blessé, je rampe et on n'est plus que 3 au carrefour, tout le monde s'est barré sans que j'en entende parler, je le sais aux tirs que j'entends.

Fin de mission.
Pas de debrief.
Pas le temps de souffler.
Deathmatch de la mort qui tue.
Franchement, ce que j'en pense?
Du grand n'importe quoi de lancer ça après une mission de plus de 3 heures...
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 1786228450
J'ai merdé avec FRAPS .
Aucune capture d'écran...

Pour finir et à titre perso, quand je passe des semaines à éditer une mission comme celle-là (la première version date de janvier) et qu'il me tarde autant que l'équipe la joue, j'ai envie d'avoir un peu de retours...
Est-elle intéressante à jouer?
Bla bla bli, blablabla?

Enfin, bon...
Un échange, quoi!
Un peu déçu hier soir, aigre ce matin...

Mon avis?
Mission à rejouer...
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] BlackWolf Sam 21 Mai 2011 - 12:03

Alors c'est parti pour Moi.

Mission qui commence mal, 7fps à la base, je lance quand même la vidéo de casque, on démarre, embuscade, premiers tk. Arrivé à l'aéroport, on reco, on règle les problèmes diplomatiques, on s'installe, Charlie par sur les campounds, et là le caca commence.

Les groupes se mettent en mouvement, ça tire de partout, je me prend du rpg à n'en plus finir, les groupes manquent parfois de réactivité (comme ce blindé qui a tué tout le monde), bref, la situation se démèle petit à petit, Screetch et moi ne pouvons pas trop nous aider, trop dangereux et des angles assez compliqués. On finit par aller sur le prochain point, manque de pot, c'est pas loin de l'informateur pour le coup on est carrément en assaut. On se fait tuer et là surprise, c'est Birgam qui nous revive. Qu'est ce qu'il faisait là, avec moi, dans mon groupe? scratch

Avec Screetch, on finit par se trouver une maison sympa pendant que vous allez chercher Harris. Je dis sympa parce que pendant que David nous oubliait Smile, nous on en a vu passer du barbu et on s'est éclaté à les dézinguer dans les fenêtres de tir larges comme mon pouce. Jusqu'à ce qu'on soit désintégrés. On est morts simultanément, pas de coup de feu, rien, on est juste morts (j'étais dans une maison quand même. Pas de fenêtres, bref, on a pas compris.

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Arma2o13
Une de nos fenêtres de tirs.

Et après je ne sais pas pour vous mais du lag à mort, je plante, je reviens, je reviens en camion, je revive quelqu'un, je me fait désintégrer. Tout le monde est parti, je vais chercher Screetch en ambulance, pouf, téléporté à côté de Cap qui fait exploser son camion.


Sinon, Un début pas mal, une fin moins bien, des invités encore moins bons. Dans 80% des tk ou des civils tués, c'était Chivas ou Chy que je voyais apparaître. Concernant la mission, elle est bien, mais faudrait la décharger. Zargabad est assez lourde de base, donc quelques unités suffisent amplement à mettre une certaine ambiance plutôt que 600 ennemis et autant de fatmas.

J'essaie d'envoyer la vidéo casque sur Youtube dans le week end.

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1193
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Sam 21 Mai 2011 - 12:56

Pour ce qui est du nombre d'unités, nul besoin de dézinguer tout ce qui bouge, les unités qui pourraient géner la progression suffisent.
Ce n'est pas une insurgency où il faut nettoyer TOUS les secteurs!
Si 15 gus sont en face à 300m, tu traverses la rue, contournes et continues ta progression sans perdre temps et munitions.
Nulle part dans le briefing apparaît l'obejectif "Nettoyer la ville de tous les barbus" et je le redis, je regrette de par leur comportement que nous ayons pris des invités si peu sérieux dans la coop pour la jouer...
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 21 Mai 2011 - 15:33

Comme d'habitude une mission signée Fleepee [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 2698908354l'ambiance y était et le scénario intéressant, favorable pour la rejouer mais un peu plus carré Smile ..

désolé Black le TK c'était moi [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 388315920 ... dommage également que les groupes se sont croisés, mélangés, difficile à un moment donné de savoir qui était avec qui Question ... concernant les invités, à l'avenir peut être leur rappeler les conditions pour jouer en équipe organisée [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 1235261736 et éviter ainsi les rushs ...

voili voilou .... [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 2430894765

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2405
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] jean Dim 22 Mai 2011 - 14:27

Tout d'abord merci fleepee, Comme d'habitude un scenar alléchant et béton !!!
Sur ton ressenti je te comprends, c'est parti trop facilement en sucette alors vu le temps que tu a passé à éditer ....
Je pense également qu'il faut se la rejouer, entre nous sur serveur locké... en effet, les invités, pour moi on oubli sur mission du vendred (ca fait plusieurs fois qu'on se le dit, maintenant c'est clair) et le malheureux David qui ne s'en sortait pas avec les "lock/Unlock" du serveur (au passage bravo pour ton lead de la map/ de bravo et du serveur Very Happy)
Le plus gros problème que nous avons rencontré, pour Bravo, c'est comment se reconnaitre lorsque 2 groupes se croisent... il faut vraiment mettre les marqueurs de noms des joueurs.

Dans tout les cas une excellente soirée pour moi Razz

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par diB Dim 22 Mai 2011 - 15:01

Pour ma part j'ai trouvé ta mission Fleepee superbe. Encore une bien Fleepeeante. Le scénar est de plus d'actualité.

En revanche Mr chy et Chivas m'ont pourri l'ambiance. Ils sont sympa sur une Valahahahallalalla quoi que, mais en mission soirée privé ils se sont permis de pourrir le TS, de rusher pour faire du score, faire n'importe quoi. On ne pouvait pas savoir avant de jouer avec eux. Maintenant on le sait je ne pourrai plus les voir invité dans nos soirées privées.
En contre parti l'état major, et encore plus DavidBzh aurait pu mettre le ola. On est chez nous et on veut jouer en simulation. Certaines personnes auraient dû le dire. Quand j'ai entendu la reponse de Chivas me dire, après lui avoir gentiment essayé de lui faire réagir sur son comportement, je suis dans le groupe Alpha-Bravo persone n'a percuté. Dommage.
Parenthèse closed.

Pour en revenir à Bravo:
1ere si on doit rejouer sur le serveur publique ce n'est pas au chef de map ou chef de groupe de prendre l'admin pour gérer les lock et unlock. ILs ont assez à faire pendant le jeu et ne peuvent pas être parasité ou perturbé par se genre de truc. Nous sommes assez nombreux pour un désigner un. Les connections parasites ont surement fait lagger le jeu.

2eme A plusieurs reprises j'ai perdu le groupe Bravo. il a manqué des points rasso sur Davidbzh pour se recentrer, faire les soins infirmiers, voir l'état des muns etc.

3eme quand il y a un medic laisser lui le role de revive au maximum. Ce n'est pas au doc de faire un soutient feu important avec un G36 pendant que les mitrailleuses font du revive. Trop souvent les rôles ont été inversés. Quand le doc demande un soutien de mitrailleuse ben ca serait sympa de faire son max pour le soutenir.

4eme A partir du moment ou on a libéré Harris tout est parti en biberine dans Bravo. Le groupe s'est dispersé sur la map. Nous aurions du rester groupir.


Pour finir, j'aimerai autant la rejouer , tout autant que la campagne Rainy Fall pour refaire des photos et vidéos. Sans parasites bien sûr. au quel cas il faudra ressortir des placards le Baigon jaune et le Baigon vert.
avatar
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : 13 Cornillon Confoux

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par diB Dim 22 Mai 2011 - 15:38

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Racupa10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Prat_o10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Pret_a10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Groupe10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Le_con10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Le_con11

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Cible_10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Du_bou10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Steve_10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Libare10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Les_li10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 On_ava10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Steve_12
avatar
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : 13 Cornillon Confoux

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Dim 22 Mai 2011 - 15:54

Merci pour les photos et impressions.
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 253468018
Je publirai un résumé sur la partie publique du forum.


Dernière édition par [OTEA] FleePee le Dim 22 Mai 2011 - 17:44, édité 1 fois
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Screetch Dim 22 Mai 2011 - 16:10

D'ab' : encore merci Fleepee !

Sinon : j'ai peu fraggé (un peu frustré) mais bien aimé le couple avec Black où je lui désignais les cibles pour que lui les pulvérises ! [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 253468018

Comme Black, j'ai bcp aimé le début et ai marqué et effacé les cibles/map. c'était des marqueurs rouges (je sais pas si vs les avez exploité?????).

Je pense que si on veux "progresser", il faut recommencer ce genre de
couple complémentaire ! dans notre cas : un sniper et un spoter ...
Je ne suis pas trop mauvais en reco et me sens efficace sunny de plus Black fait mouche assez souvent avec sa grosse pétoire [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 364988687 !!!

Même si je préfère l'assaut, je veux bien m'y recoller à la prochaine mais seulement si je suis sur que vs allez exploiter ce que l'on marquera sur la map Exclamation parce que à quoi ça sert que Screetchoune et Black ils se décarcassent [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 353868199 !


Vivement la prochaine que l'on soit vos yeux !
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Screetch Dim 22 Mai 2011 - 16:35

Liste des présents ...

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-m10
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Screetch Dim 22 Mai 2011 - 16:46

1er Accrochage :

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-a17

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-a16




[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-a14

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-t10

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-t11

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-t12

Black :

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20bl10

Ouahhh joli le dessin sur l'épaule :

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 V-20-d11
Screetch
Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 48
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Dim 22 Mai 2011 - 17:33

Exclamation
Note: tutoriels publics à publier sur le jeu coop et communications radio sur les serveurs OTEA.
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par [OTEA] BlackWolf Dim 22 Mai 2011 - 18:01

Ok, je me charge de faire ça dans les prochains jours.

============================================
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1193
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par diB Dim 22 Mai 2011 - 19:43

yes j'ai cherché des textes sur le comportement de l'invité pour jouer avec nous et n'ai rien trouvé.
Que cela nous aide à écrire un truc.
avatar
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : 13 Cornillon Confoux

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Dragon67 Dim 22 Mai 2011 - 19:50

bon alors à moi!
humm? ah ouai [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 1774739874 certains invités ont pourri la soirée?
donc pour moi c'est clair à rejouer entre nous, je suis vraiment déçu du comportement de certains invités. [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 388315920

pour alpha tous le monde et aussi les invités ont rempli leur rôle
le début à été un peu chaud ( je suis mort à l'arrière du humwee en regardant la carte [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 3181402168 )

sinon après nous avons u une bonne phase de déplacement jusqu'à l'aéroport
les consignes de tir ont était respectées,tous le monde à bien fait feu sur les cibles désignées, c'était nikel!!!
comme vous l'avez dit c'est après quand alpha à rejoint bravo que les choses se sont compliqué.
et c'est à ce moment la que j'ai du déco en urgence, je m'en excuse encore.
(direction le chu)
j'ai aussi u des gros! gros! soucis de wisper,qui fait que mes messages vers david et black arrivé à destination 1x sur 10,donc du fait ça m'as perturbé et mon leade à été moins bon.
sinon je tiens à féliciter fleepee pour la mission que j'ai trouvé très bien et aussi
les membre de alpha pour leur sérieux.
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Vixit Mar 24 Mai 2011 - 11:04

bon pour moi :

tout d'abord le scénario de la mission sympa !! [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 2698908354 bravo fleepee . mais pour moi pas mal de lag Crying or Very sad et la je sais pas si sa viens de moi ou pas (j'y connais rien en programmation juste un peu en hardware et encore heureusement que j'habite pas loin de madball pour ca !!) mais si c'est pas de moi j'ai les boules parce que j'ai mis ma vie en péril en déclarent la guerre froide a la maison pour avoir le câble rj45 qui est normalement pour la télé [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 1139249059 j'ai aussi des problème de déco mais ca c'est moi depuis que j'ai installé se foutu "arma2 reinforcement version boite" de mes c.. Suspect
ensuite pour les personne participantes !! ils faut qu'elle comprennent que c'est un jeu ok mais quand même une simulation "on est pas sur counter strike la " moi cela ne me dérange pas qu'il y ai des invités mais qu'ils soient bien briffé sur le mod de jeu et que le kik est en mode "tres tres sensible"

étant dans le groupe bravo je ne peut que juger que celui ci .. et la je tire mon chapeau a davidbzh [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 2698908354 pour tout le boulot déjà cité plus haut mais en même temps pour moi il est la le gros problème

a mon avis

un troufion doit juste faire se qu'on lui dit "couvrir une zone, un bâtiment , un équipier , faire un binôme mais sans beaucoup plus d'initiative et de ne pas prendre son libre arbitre ou de prendre la place du chef de groupe (ce qui était a mon avis pas trop mal dans bravo ...)

un chef de groupe doit juste recevoir des ordre d'un officier sur une direction a prendre, une zone a conquérir, une place a tenir etc ... et de gérer son groupe en conséquence et c'est tout (et c'est deja pas mal de boulot a mon avis)

un officier qui a une map satellite de la zone avec les déplacement en temps réel, la map classique,une belle jeep tout neuve pour suivre DE TRES LOIN les opérations et a lui de donner les grosse directives a tenir au chefs de groupes

alors je sais que le rôle de l'officier n'ai peut être pas très "palpitant" mais ca sa reste a voir [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 3804960369 !! il y a peut être des dominateur en sommeille dans notre team [MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 3957092095 ... et qu'ils n'ose pas se proposer mais pourquoi pas les motivé avec de vraie belle médaille unique au officier concocter par notre dragon pour les motivés ?? Cool mais bon a mon avie si on ne passe pas par un sisteme comme ca se sera toujour le meme bordel

ps: bien sur les officier en partie n'aurais rien a voir avec les officier du serveur cela na rien a voir (on peut être ouvrier la semaine et capitaine d'équipe de foute le weekend)
Vixit
Vixit
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 50
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par FleePee Sam 28 Mai 2011 - 11:05

On se la reprogramme quand?!!
[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 3215251770

Parce que j'ai la suite, mais je ne vais pas publier son texte de présentation si on doit rejouer la première...
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION] Sauvez Steve Harris! - Page 2 Empty Re: [MISSION] Sauvez Steve Harris!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum