OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** Mission privée *** -When-The-Sky-Falls- 10/05/24
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyAujourd'hui à 20:36 par [OTEA] Fox-1

»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126

2 participants

Aller en bas

partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Empty partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mer 9 Aoû 2017 - 20:39

Messieurs,

Pour les quelques courageux qui se sentiraient de jouer vendredi, je vous propose d'aller faire une visite de courtoisie en groupe chez les 126.
Pour ce faire il faudra remplir les conditions suivantes:
1. Se rendre sur le TS des 126 (adresse: le126regiment.fr) avant vendredi 20h00 (début de partie entre 21h00 et 21h30, ça laisse une grosse heure pour télécharger 2go), contacter un des membres et demander l'autorisation de télécharger les mods pour venir jouer vendredi. Pour Valé et moi, le gars qui nous a aidé pour cette étape était Kansei
2. Logiquement il vous sera demandé d'ajouter "le126regiment" en ami sur steam et de suivre la page steam
3. Puis il faudra vous rendre sur la page Steam du contact "le126regiment" d'aller dans la partie "workshop" à droite et de télécharger, sauf changement, le mod 126Rim (2Go)
4. Enfin, il faudra installer le plugin TS pour la version développement du TFAR, rajouter le dossier Keys dans ArmA 3 et peut-être remplacer le UserConfig.

si on vous demande pourquoi vous venez, vous pouvez dire "à cause de Rick et de Zhe Valé" rire

Pour ma part je vais les prévenir qu'on va tenter d'organiser un passage chez eux Vendredi, qu'ils ne soient pas pris au dépourvu Smile

============================================
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Empty Re: partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 12 Aoû 2017 - 10:26

Merci à Valé, Clem et Ozo d'être venus jouer.
Pour Giorbev il a au moins fait la démarche de lancer le téléchargement (avec son 1 mbps aucun espoir pour jouer le soir même) et prêt pour le prochain raid pendant le week end.

A tous les autres, ma foi, nous pouvons résumer la soirée qu'on a passé avec cette phrase: "uuuuuurf putain qu'est-ce qu'on a mangé".

Résumé rapide:
* Partie organisée sur la domination par les 126
* 2 Zeus aux manettes
* 26 joueurs sur le serveur dont les zeus
* 2 groupes de combat organisés en deux équipes, en début de partie, 4 groupes de combat à la fin (arrivée de joueurs en cours de partie)
* des drones et des ifrit à tire larigot
* de l'artillerie plein la tronche
* des contacts multiples et de tous les côtés une fois arrivé sur la Main Mission
* rééquipement sur les cadavres en attendant le drop des munitions
* des Zeus très retors quand ils ont joué les ennemis
* très peu de TK
* durée approximative de la partie: plus de 2h30


Un nouveau raid devrait avoir lieu pendant le week end, mais rien n'a encore été convenu de notre côté, le week est libre d'accès de toute façon Smile

============================================
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Empty Re: partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126

Message par [OTEA] giorbev Dim 13 Aoû 2017 - 19:24

partie du samedi ...

bon... même pas joué 5mn pour cause de problème perso. j'ai du déconnecté pour réglé un petit soucis avec l'une de mes filles et c’était pas gérable de faire les deux en même temps !

sinon bonne ambiance générale... un peu brouillon lors de l’équipement, ca parlait dans tous les sens, tu sais meme pas ou est ton groupe et comprend à peine comment il faut t équiper. 
pour ma part petit soucis avec tfar... et avec ma connexion , ca laguait déjà un peu...
du coup j étais tout le temps en décalé ... le temps d'arriver tout le monde était presque prêt... le briefing commençait, j’étais toujours pas équipé et je venais juste de comprendre la tenue à mettre.
 bref... je pense que j'aurai galéré de toute façon....
a retenter pour moi dans de meilleurs conditions et sans appel téléphonique toute les 5mn...
sinon, ca a l'air assez sympa

============================================
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Empty Re: partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Lun 14 Aoû 2017 - 11:59

Giorbev> le fait que tu entendais tout vient du TFAR qui ne se chargeait pas correctement.

Actuellement les 126 utilisent une version développement du TFAR, cette version apporte les changements suivants:
* disparition du canal dédié Task Force sur TeamSpeak
* activation du task force sur le canal courant, toute personne N'utilisant PAS la radio reste audible pour tous les joueurs (tout le monde pouvait t'entendre Giorbev) -> un salon TS peut être créé par serveur utilisant TFAR
* disparition temporaire de la radio sous marine
* affichage d'une icone en lieu et place des mentions "voix faible", "voix moyenne" et "voix forte"


Pour la partie de samedi, ma foi , les Zeus ont eu la main lourde et ça leur a été dit au débrief: dans mon groupe, tous les tirs d'artillerie étaient centrés sur ma personne. Je jouais le medic donc à chaque tir, le groupe me perdait. Heureusement qu'on avait 2 medic parce que sinon on n'aurait pas suivi longtemps.
La progression pendant la partie était sympa mais on a reçu constamment des ordres contradictoires ou des changements de directive. Le beau briefing élaboré au début a tenu 5 grosses minutes: le temps de se poser et de marcher jusqu'au premier point.

la partie a été difficile car j'ai passé énormément de temps le nez dans la terre à cause de cette putain d'artillerie. Vire l'artillerie et ça aurait été une simple promenade de santé.

============================================
partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126 Empty Re: partie du 11/09 - Petit Raid chez les 126

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum