OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** Mission privée *** -When-The-Sky-Falls- 17/05/24
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyAujourd'hui à 13:54 par [OTEA] madball01

» MISE A JOUR SUR EXPERIMENTAL
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyHier à 16:17 par [OTEA] Adri3n

» [TUTO] les touches Reforger
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:13 par [OTEA] giorbev

»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

+3
[OTEA] jean
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] Rick_Hunter2
7 participants

Aller en bas

Ca vous tente?

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Vote_lcap100%Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Vote_lcap0%Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 25 Mar 2023 - 11:59

Messieurs,

Je me disais qu'un vendredi soir, quand la partie est ouverte, on pourrait jouer sur la domination de la façon suivante  (sans bot allié):
1. Suppression des défenses anti aériennes en avion  (SEAD / DEAD avec missiles HARM) et destruction des Menaces Air (Sweep)
2. Reconnaissance avec un drone (géré par le leader) de l'emplacement des bunker de respawn ennemis à détruire pendant que des hélicos d'attaque (2 joueurs par appareil) engagent les véhicules (CAS), un avion reste en l'air pour les menaces Air et les éventuels renforts de défense AA
3. Une fois les véhicules traité, 1 voire 2 hélicos d'attaque restent sur place pour traiter les renforts pendant que les autres joueurs font un RTB (avion inclus)
4. Les joueurs revenus à la base montent dans un hélico de transport et font un posé d'assaut (ou descente en rappel) sur chaque objectif pour élimination avec nettoyage des menaces proches, le ou les hélicos en appui traitent les menaces lointaines et les renforts
5. Une fois les objectifs détruits (bunkers et tour radio) Les joueurs au sol procèdent au nettoyage avec les hélicos en appui.
6. RTB avec l'hélico de transport pour les joueurs au sol.

Histoire de changer de l'habituel "je me place à 1 km, je spamme au titan et après on dégomme tout ce qui bouge en allant à patte sur chaque objectif"

Après, on peut remplacer les hélicos par des blindés si vous ne vous sentez pas de piloter.
Pour ceux que ça tente, je peux enseigner l'emploi du HARM, c'est pas compliqué, ça tire de très loin et ça marche pas mal Smile

Et si vraiment ça vous tente pas en Vanilla, on la fait sur SOG rire (blague à part, j'ai trouvé plus intéressant d'employer les hélicos et les F-4 lorsque la dom SOG était en ligne). L'emploi de SOG va considérablement réduire la possibilité de faire ça en public, malheureusement.


Dernière édition par [OTEA] Rick_Hunter2 le Sam 25 Mar 2023 - 19:54, édité 2 fois

============================================
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2388
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par [OTEA] BlackWolf Sam 25 Mar 2023 - 12:31

Ça serait intéressant à faire en effet.

D'ailleurs on a pas fait de partie publique ce mois-ci il me semble.

Je vois qu'on a un joueur régulier sur le TS, faudrait qu'on arrive à le capter.
Je suis en contact avec un autre joueur également (il a l'air bien câblé celui-ci)

============================================
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1194
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

[OTEA] Rick_Hunter2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par [OTEA] jean Sam 25 Mar 2023 - 17:49

Partant pour ma part... SOG me plairait bien mais comme tu le dis Rick, ca peu limiter le truc .... (Avoir si des joueurs s'incrivent)

============================================
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2524
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par [OTEA] Eagle Red Mar 28 Mar 2023 - 16:12

Pourquoi pas à essayer Razz

============================================
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par -mj- Jeu 30 Mar 2023 - 9:50

Je suis pour, en mode vanilla ou en sog, mais je pense en vanilla si utilisation des drones, ou alors j'ai pas tout compris rire
-mj-
-mj-
Jeune invité
Jeune invité

Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2022
Age : 59
Localisation : Calvi

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par [OTEA] giorbev Jeu 30 Mar 2023 - 18:52

je suis pour. ca peut etre sympa.  je sus partant en esperant etre là !!

============================================
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1273
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par [OTEA] Adri3n Ven 31 Mar 2023 - 16:53

chaud Razz

============================================
Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Adrien_v122023_patronyme
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.bom
[OTEA] Adri3n
[OTEA] Adri3n
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 671
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 35
Localisation : Opio

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI) Empty Re: Suggestion lors d'une partie publique (avec VCOM AI)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum