OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** Mission privée *** -When-The-Sky-Falls- 10/05/24
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:36 par [OTEA] Fox-1

»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vendredi 23 septembre: assaut vert

+7
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] jean
[OTEA] madball01
Stanley
[OTEA] giorbev
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Empty Re: vendredi 23 septembre: assaut vert

Message par [OTEA] giorbev Sam 24 Sep 2016 - 11:58

pour ma première, j'appréhendais en sachant que le début était très difficile mais fox a su bien me briffer ce qui a pu me donner qqs bases

la préparation :
 le fait de lancer le post en avance  nous a permis  je pense de programmer un truc sympa, de connaitre au fur et a mesure les présences  et de fait de réfléchir aux diverses options possibles.
j'ai choisi délibérément de ne pas désigner les équipes avant mais le choix des chefs d’équipes était assumé et le fait  de les laisser choisir les équipements et le role de chacun aussi.
peut être un mini brifing avant aurait ete nécessaire afin de parfaire la préparation. a méditer !

la mission :
sur le coté technique, fox a tout dit.
pour moi, cette mission a été une réussite même si le début  était très compliqué. (merci clem pour la 2e option)
gestion de la radio nickel en ce qui me concerne. pas de parasitage. je dois cependant améliorer les directives données. je me suis rendu compte que parfois je n'avais pas été très clair.

Bref pour une rentrée 2016, je trouve que c’était une bonne mission même si effectivement tres déséquilibré entre le nbre d'ennemis du 1er ob et des 2 autres. j'ai bien aimé l'approche sur le 2e objo et j'ai trouvé que les com entre les 2 équipes étaient bonnes malgré qqs cafouillages par moment.
Merci a tous d'avoir joué le jeu.

[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1270
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Empty Re: vendredi 23 septembre: assaut vert

Message par [OTEA] jean Sam 24 Sep 2016 - 16:38

Merci à toi Giorbev (pas facile de prendre le Lead, hein  Razz)
Fox, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère pour les ennemis...
Merci à tous...

============================================
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Empty Re: vendredi 23 septembre: assaut vert

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 24 Sep 2016 - 18:31

Razz bien joué Giorbev  salut .. j'ai apprécié cette mission, certes difficile pour une reprise, mais captivante ... mon groupe a été réactif et à l'écoute des consignes, un plaisir pour moi merci à vous groupe Alpha sourire  ...

Globalement les réflexes, positions et approches étaient présentes, pas de parasitage radio je confirme pour mon groupe ... il faut améliorer les automatismes sur le positionnement en combat, les couvertures d'horizons ... le plus difficile est de rester groupé pour une force de feu maximale ...

============================================
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2406
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Empty Re: vendredi 23 septembre: assaut vert

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 24 Sep 2016 - 19:43

@Eagle> en urbain, sécurisation des maisons, ça passait bien aussi ^^

============================================
vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 23 septembre: assaut vert - Page 3 Empty Re: vendredi 23 septembre: assaut vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum