OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** Mission privée *** -When-The-Sky-Falls- 10/05/24
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:47 par [OTEA] Eagle Red

»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

+6
Ozodien
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] jean
[OTEA] Clem
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Fox-1
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 1 Oct 2016 - 17:13

Donc les prochaines missions que je ferais seront des minis dom....comme ça vous vous taperez les scénarios qui vous plairont...

C'est dingue cette façons d'en avoir rien à branler des consignes et des scénarios.. Rien à voir avec qui prend le lead....


Et pour conclure je vous ai dit " vous êtes amusés c'est l'essentiel".. Ça aussi faut arrêter de lire que ce qui vous intéressent.

[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Sam 1 Oct 2016 - 18:36

Entre ça:
Fox a écrit:
Mais bon si vous vous êtes amusé ...(mais que j'entende pas : non, on était pas entouré ou de " ou "c'est normal' parce que non çà ne l'est pas...c'est une mission d'assaut, y rien qui traine derrière, les points sont sécurisés avant de se retrouver à la moitié de la partie)....
et ça:
Fox a écrit:Et pour conclure je vous ai dit " vous êtes amusés c'est l'essentiel".. Ça aussi faut arrêter de lire que ce qui vous intéressent.

Ca fait un "sacré putain d'écart" de sens.. hein... dans la première citation t'es juste cynique, en clair "on s'est probablement amusé", mais tu n'y crois pas. dans la seconde tu laisses suggérer qu'on s'est effectivement amusé et que tout va bien.

Mais bon, je ne lis que ce qui me convient, forcément.

Et sans déconner, tout ça parce que que le chef de map a voulu faire autrement... Mais Bordel Fox, relis nous, est-ce qu'on a craché sur ta mission? non ! Est-ce qu'on a craché sur ton travail? non plus ! Est-ce qu'on a dit que la mission était une grosse bouse infâme? Non !! Et mieux on la joue 2 vendredi d'affilé !! Tu as vu beaucoup de missions préparées jouées 2 semaines de suite?

On la rejouera, c'est certain, mais avec tous les membres, parce que deux fois à moins de 10 membres, c'est pas faisable ! Ou alors avoir les joueurs qui se font couper en  deux 5 fois dans les 20 premières minutes c'est considéré comme "un bon début de partie qui respecte les souhaits du créateur de mission".

Je pige pas.. on n'était pas censé viser le "zéro mort" ??

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Fox-1 Sam 1 Oct 2016 - 18:56

En fait ça donne: ce n'est pas une mission libre.. Mais une mission d'assaut..qu'il n'était pas normal de vous voir au w5 pour certains au vu des objectifs et que, encore une fois....je ne me fais pas chier à faire des scénarios pour jouer quelque chose de différent et pas pour vous tapez vos propres aventures, y a les dom pour ça .... Contrairement à la prochaine. Qui vous laissera libre jeu dans l'espace définit.... Voilà. Et vous vous êtes amusé c'est l'essentiel.

En attendant, moi je me suis bien fait enculé hier, parce que j'ai pas pu vous rejoindre ! voilà ! çà vous va comme çà ? Razz

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] giorbev Sam 1 Oct 2016 - 23:22

pour moi c'est une belle mission. la version de ce vendredi est plus équilibrée et du coup je l'ai trouvé plus difficile. je suis d'accord en général avec ce qui c'est dit au débriefing de vendredi. a garder et à rejouer.
je pense que cette mission  a été bien réalisée et on peut te remercier fox pour ce scénario.
après, le chef est libre de décider de la stratégie à adopter. j'ai tenté de la faire un peu comme tu voulais et Clem a pensé la faire autrement et j'ai trouvé son approche assez sympa.
je ne parle pas de faire du kill, ce n’était pas le but et d'ailleurs quand on est remonté un peu plus sur la cote, on s'est fait rappeler à l''ordre.  on a parlé aussi avec pimouss du fait  de travailler un peu autrement et de s initier à cela  en faisant une séance d'entrainement sur la dom.
pour moi tout cela est positif et va dans le bon sens. 
Maintenant, on peut voir ton point de vue si tu prends la tete....
on aura donc vue en tout 3 approches différentes....

ce qui importe dans tout ca, c'est le fait de prendre du plaisir a jouer ensemble et de voir que des gens s'investissent dans ce que tu as fait, qu'ils ont préparé ou essayé de préparer un truc pour en faire une mission de coop sympa. alors, regarde les points positifs et arrête de faire du boudin. colère 

PS: je vous rassure ce n'est pas un coup de gueule mais juste mon avis sur ce qui vient d’être dit sur le forum

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Giorbev_v122023_patronyme

Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev
[OTEA] giorbev
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1269
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : chelles

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Fox-1 Dim 2 Oct 2016 - 0:53

Razz
(et non un scénario n'a pas de place dans la libre interprétation...C'est le but du scénario)....

=p

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Clem Dim 2 Oct 2016 - 11:36

"C'est dingue cette façon d'en avoir rien à branler des consignes"

consigne que je t'ai donné oralement,Fox :

t'es assigné au groupe de Pimouss,tu prend le slot libre que tu veux dans son groupe.
la radio est le 341.7 pour le groupe Pimouss.
un fois en jeu et la radio réglè tu vas a la caisse tu utilise le téléporte au chef.

ce qui t'aurais fait apparaitre a cote de moi ou je pouvais te briefé brièvement sur le rôle du groupe de pimouss et te donné les indications nécessaire pour faire les 150m qui me sépare de la position du groupe de Pimouss.
Toi ce que tu as fait c'est te mettre sur le 341.8 qui est la fréquence du groupe Eagle pour lâcher "salut les copains" et décidé de ton propre chef de couper en ligne droite sur le waypoint 5 sans suivre le cheminement que la team a faite ou simplement demandé a la radio "je suis en jeu,je fais quoi ?".

résultat tu t’ai fais coupé en deux au bout de 30s par les méchants et ta rage quit dans la foulé.

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Clem_v122023_patronyme
[OTEA] Clem
[OTEA] Clem
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 392
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 56
Localisation : mars

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Fox-1 Dim 2 Oct 2016 - 12:45

Bon.... soit vous êtes idiot, soit vous le faites exprès !


T'inquiète pas CLEM, j'ai bien eu les consignes, j'ai même prit ma part de responsabilité dans le rage quite en admettant ne pas avoir vue le téléporte au chef...

Alors maintenant je vais vous le dire une choses et vous allez la lire, sortez de la mission et de vos petites fiertés....

Ca fait plus d'un an qu'on tape des réunions, vous ressortez tous avec plein de bonne volonté, vous ne quittez pas la team...malgré les rappels et vous dites tous : OUI bêtement...et y a RIEN qui change dans vos comportements. C'est toujours les même qui taffent...et toujours les mêmes qui ne se remettent pas en question, toujours les même qui cherchent à vous tirer vers le haut...

RESPECTEZ les consignes de l'état major et vos engagements... çà commence par :

RESPECTEZ les missions qui vous sont faites, parce qu'elles ne sont pas faites par hasard...(Clem ne change plus les intitulés s'il te plait parce qu'ils font parti de la dynamique...c'est un package)...
Le simple fait que vous n'arriviez pas une mission d'assaut signifie que vous n'êtes pas au niveau...et au lieu de persévérer, vous contournez le problème...certes c'est futé... mais c'est pas le but.


RESPECTEZ celui ou ceux qui vous font les missions...Qui se creusent pour que çà fonctionne et que le scénario soit crédible.

RESPECTEZ le chef de groupe qui endosse la responsabilité de joueurs.

RESPECTEZ le camarade qui vient le vendredi jouer proprement... (vous avez déjà oublié pourquoi CAPTEIGNE était parti ?)

Et RESPECTEZ les consignes d'implication dans la team auxquelles vous avez bêtement répondu : OUI aux réunion en venant faire un petit mot pour le REX qui servira à tous pour grandir...

Vous vous êtes touché pendant 1 an ..... 1 an sans missions OTEA, sans mod de jeu OTEA, sans REX....et c'était à cause de votre comportement médiocre...(pas que de ma connexion) ET là preuve est là... aujourd'hui vous êtes incapable de faire une mission d'assaut...alors que vous avez fait bien pire...vous êtes incapable de venir faire votre REX sur le forum... incapable de dire : Excuse Fox, on pensait bien faire, on fera attention la prochaine fois....et même pire parce que vous ne respectez pas la mission, mais vous persistez et signez que vous êtes irréprochable. (c'est là que je me demande si vous êtes débile ou si vous le faites exprès).

Le style de JEU OTEA c'est BIBI qui l'a fait ok C'est BIBI qui l'a développé a force de rigueur et de passion et de REX...que çà plaise ou non c'est ainsi...et je n'attends ni de médailles ni de reconnaissance. Et je fais partie de l'état major de la team des le premier jour où j'ai mit le pied dans cette équipe comme MEMBRE. Je n'ai juste pas de pouvoir décisionnaire. Tout comme RICK en fait parti depuis qu'il a récupéré la partie réseau...

Lorsque je suis arrivé, avec plein d'humilité j'ai proposé un style de jeu qui a été validé par l'état major et en suite on est parti dans une dynamique de TEAM et dans une rafle de médailles, de gloires de passions et de partages !...et j'ai pas changé de ligne directrice... par contre je me suis calmé niveau attitude...

En ne pas respectant les consignes que je vous donne, vous ne respectez pas la dynamique de la team.... en vous obstinant à trouver des excuses au lieu d'admettre que vous allez changer çà (sans forcément vous excuser)...vous ne respectez pas la dynamique de la team et ne respectez pas non plus VOS engagement prit lors des réunions...

Alors moi, je vous le demande : Vous cherchez quoi ?


Dernière édition par [OTEA] Fox-1 le Dim 2 Oct 2016 - 18:05, édité 1 fois

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] jean Dim 2 Oct 2016 - 14:13

J'ai clos le sujet qui commence à me gonfler sévère ....maintenant STOP à toutes ces conneries

[OTEA] Fox-1 a écrit:

Le style de JEU OTEA c'est BIBI qui l'a fait ok C'est BIBI qui l'a développé a force de rigueur et de passion et de REX...que çà plaise ou non c'est ainsi...et je n'attends ni de médailles ni de reconnaissance. Et je fais partie de l'état major de la team des le premier jour où j'ai mit le pied dans cette équipe comme MEMBRE. Je n'ai juste pas de pouvoir décisionnaire. Tout comme RICK en fait parti depuis qu'il a récupéré la partie réseau...


Je pense que tu as craqué... La Team existait depuis plusieurs années avant que tu n'arrives... tu y a apporté ton expérience, ton style, tes missions comme tout un chacun....  point
quant à faire parti de l'Etat major... Tu as décidé de faire un putsch ??? Ne tombes pas dans ce travers (Titi et Dib, ont cru aussi que parce qu'ils faisaient des choses, la Team leur devait tout... vois ou ça les a mené.)

Pour clore définitivement, ta mission a été tentée suivant tes instructions, ton scénario... résultat échec cuisant (tu peux rejeter la faute de l’échec sur chacun d'entre nous, ça n'y changera rien...). Nous avons tenté une autre approche... Si tu avais voulu que les objectifs soient traités dans un ordre précis, il fallait les faire apparaître au fur et à mesure de la réalisation.
Maintenant si tu veux en rediscuter, pas de souci tu as mon tel Wink

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty j'ai re ouvert le sujet du coup !!!!sachant qu'il n'est pas clos....

Message par [OTEA] Fox-1 Lun 3 Oct 2016 - 20:32

"Apprendre à lire" (et à ne pas trahir ses pairs) .... 


Moi je ne demandai juste que les mecs arrêtent de se comporter comme de parfait gougeas et qu'ils respectent leurs engagements et les types qui se cassent le cul pour eux et qu'ils cessent de chercher à avoir raison quant ils ont tors... !! Rien à voir avec la partie, dire :
Ok Fox, on l'a joué comme çà on ne savait pas, nous avons fais ci çà etc... suffisait ...
Parce que là toujours pas de REX....par contre pour justifier ce qui ne l'est pas...là y a du monde... -_-'... si je vous dis que vous avez de la sauce tomate au bord des lèvres c'est pour que vous l'essuyer ... j'en ai rien à faire de savoir comment elle est arrivée là....et n'attend encore moi des : non c'est pas vrai, tu mens !


...

"un pustch" non mais la parano du chef...!!


Adessias !!

(là le sujet est clos)


Dernière édition par [OTEA] Fox-1 le Mar 4 Oct 2016 - 12:50, édité 1 fois

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] jean Mar 4 Oct 2016 - 6:25

Ce sujet étant clos, peut on revenir au REX et terminer ce debriefing. ...

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mar 4 Oct 2016 - 7:03

Je crois que tu peux oublier le REX Jean.

Enfin, je recopie tel quel mon REX pour faire repartir le sujet:
Rick_Hunter2 a écrit:La partie d'hier était sympa. Merci Clem pour le Lead Smile


Comme dit dans le débrief à chaud, l'intensité des combats était mieux répartie sur la durée de la mission. Commencer par les objectifs plus faciles d'accès puis finir par le gros oeuvre.

Le trajet par la partie immergée de la plage était un bon plan, et cela a aussi confirmé que l'objectif 1 est très lourdement défendu, les patrouilles cherchent le contact et sont très agressives. Lorsqu'on a traversé partiellement la baie à la nage, vu comme les patrouilles ont pris le contrôle de la colline derrière nous cela a clairement montré qu'on allait en baver.
Les Objectifs 3 puis 2 ont été costauds à prendre mais pas insurmontables, il y avait des couverts et les thermiques ont bien aidé. Le terrain malheureusement n'est pas favorable pour un sniper, peu importe comment on retourne la carte.

Les maisons sont le gros point noir de cette partie: celles qui étaient en béton étaient peu praticables; les autres étaient des passoires et étaient plus des pièges que des couverts.

Se pose enfin la question de l'objectif 1: comment le gérer?
Par la mer en début de partie: ingérable, le nombre de frag / décès et très nettement inférieur à 1 (comprendre: on passe plus de temps à mourir qu'à tuer)
Par l'Est ou le Nord-Est: on se fait traiter par une ou plusieurs statiques, hors portée visuelle.

Edit:
j'ai deux suggestions à ajouter à mon REX:
* remplacer le sniper par une batteuse avec lunette ARCO / ERCO
* utiliser le drone pour identifier la position et l'orientation des statiques puis déterminer un chemin safe jusqu'à leur position pour neutralisation.... ou alors capturer un des véhicules pour s'en servir contre les statiques.


Dernière édition par [OTEA] Rick_Hunter2 le Mar 4 Oct 2016 - 7:11, édité 1 fois

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] jean Mar 4 Oct 2016 - 7:08

Merci Rick. Malheureusement, on l oublie trop souvent et trop facilement ...

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Fox-1 Mar 4 Oct 2016 - 12:54

Yep, très bien le coup du drone... A savoir qu'il faisait parti des options de Giorbev, mais nous n'étions pas suffisamment nombreux !!

Et oui un batteuse à 500m fait le même travail qu'un TE sur 500m avec la même lunette...c'est juste pas son rôle... Cependant, sachant qu'il va y avoir du combat urbain ou de "forêts" denses, c'est plus intéressant de privilégier un slot MG car plus utile (pouvant ainsi tirer fort sur des courtes et moyenne distance sans soucis)...!!! bien vu Rick ! Razz

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Mar 4 Oct 2016 - 13:30

@fox> faire baisser les têtes d'abord, et une batteuse ne suffisait pas, vu notre goupe.

============================================
Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1 - Page 2 Empty Re: Vendredi 30 Septembre 2016 / ASSAUT VERT 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum