Présentation de Adri3n
+7
[OTEA] Fox-1
[OTEA] pimouss
[OTEA] giorbev
[OTEA] jean
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] Adri3n
11 participants
OTEA :: Accueil :: Présentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation de Adri3n
Ton Pseudo : Adri3n
Prénom: Adrien
Lieu de résidence: Opio
Vos loisirs : Quand j’ai 5 minutes ma guitare est toujours à portée de main, j’en joue depuis 25 ans ! Je suis assez intéressé par tout ce qui est géopolitique, la presse écrite en générale, les blogs…
J’aime bien bricoler, jardiner…
Arma est quand même un de mes loisirs les plus prenants !
Comment avez vous connu l'équipe OTEA? En trainant mes groles sur les serveurs Fr, et puis j’ai fait la connaissance de [OTEA]Pimouss et [OTEA]Giorbev sur la DOMI publique…a cleaner les villes au Sniper et au Titan ;D.
Comment avez vous connu le jeu Arma et depuis quand y jouez vous? Alors…il faut que je vous raconte en détail, par ce que c’est important, les détails hein !
A l’époque, mon PC était encore sous Window 95^^ mon petit cousin m’avait prêté Opération Flashpoint, premier du nom…je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, et alors, quand j’ai lancé le jeu pour la première fois…je suis tout de suite tombé sous le charme du titre! Ça vous parle ? Cette première mission dans laquelle il faut juste monter dans un camion, se rendre dans un village, pour finalement se rendre compte que des blindés soviets débarquent et qu’il est grand temps de se carapater si on n’a pas envie de se faire trouer la peau ? Hein ? Je suis sûr que certains d’entre vous me comprendront. Pour une fois on n’est pas Rambo au pays des fragiles, non, les balles sifflent et on fait dans son froc par ce que le point de sauvegarde précédent était il y a 30 minutes et c’est la 4ème fois qu’on essaye cette ****** de mission XD
Pas de Multi en revanche…je ne savais même pas que ça existait ^^…
Il me reste encore la dernière mission de la campagne à faire il me semble lol, je m’en souviens encore, il faut détruire un SCUD avant la fin du chrono…
Ensuite, très grosse pause puisque je n’entendrai même pas parler de Arma cold war Assault (que j’ai récupéré il y a quelques mois…il était offert par BI pour l’anniversaire de la licence)…
Finalement, un jour, je découvre que Arma II existe et j’hallucine ! Le nom a changé mais pas le gameplay rigide et clunky, je retrouve mes souvenirs de gamin ! J’achète le jeu immédiatement avec tous les dlc et tout…je joue 500 heures, un pur régal !
Là je joue vite fais en multi avec les GID, sur leur serveur publique et parfois en tant qu’invité…je m’amuse bien mais je n’ai pas trop le temps de m’investir dans une team si exigeante.
Puis Arma III arrive, je me dis que mon PC ne tiendra pas le coup, donc j’attends quelques années avant de l’acheter…puis un jour je craque, tant pis si le jeu fait fondre mon CPU, mon pc en a vue d’autre^^
Voilà en gros, ce qui m’amène jusqu’à vous aujourd’hui, j’ai pas mal roulé ma bosse en solo et dans l’éditeur (que j’adore, je me régale avec le mode Achile par exemple) mais j’ai toujours eu le sentiment qu’une team était la seule et vraie manière d’apprécier ce jeu à sa juste valeur.
Jouez vous à d'autres jeux?
Un seul jeu me prend aux tripes autant qu’arma, The witcher. A part ça, le reste, c’est anecdotique…peut être quelques 4X mais rien de bien sérieux
Notes Personnelles:
J’ai la chance d’être papa depuis quelques mois ! Vous imaginez bien que ça me prends un temps fou ! Mais j’ai quand même à cœur de passer un peu de temps avec vous si vous le souhaitez.
Si je devais décrire ce que je recherche, une team qui sait jouer sérieux mais avec un esprit fun quand le tempo de la mission le permet.
A bientôt ingame !
Prénom: Adrien
Lieu de résidence: Opio
Vos loisirs : Quand j’ai 5 minutes ma guitare est toujours à portée de main, j’en joue depuis 25 ans ! Je suis assez intéressé par tout ce qui est géopolitique, la presse écrite en générale, les blogs…
J’aime bien bricoler, jardiner…
Arma est quand même un de mes loisirs les plus prenants !
Comment avez vous connu l'équipe OTEA? En trainant mes groles sur les serveurs Fr, et puis j’ai fait la connaissance de [OTEA]Pimouss et [OTEA]Giorbev sur la DOMI publique…a cleaner les villes au Sniper et au Titan ;D.
Comment avez vous connu le jeu Arma et depuis quand y jouez vous? Alors…il faut que je vous raconte en détail, par ce que c’est important, les détails hein !
A l’époque, mon PC était encore sous Window 95^^ mon petit cousin m’avait prêté Opération Flashpoint, premier du nom…je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, et alors, quand j’ai lancé le jeu pour la première fois…je suis tout de suite tombé sous le charme du titre! Ça vous parle ? Cette première mission dans laquelle il faut juste monter dans un camion, se rendre dans un village, pour finalement se rendre compte que des blindés soviets débarquent et qu’il est grand temps de se carapater si on n’a pas envie de se faire trouer la peau ? Hein ? Je suis sûr que certains d’entre vous me comprendront. Pour une fois on n’est pas Rambo au pays des fragiles, non, les balles sifflent et on fait dans son froc par ce que le point de sauvegarde précédent était il y a 30 minutes et c’est la 4ème fois qu’on essaye cette ****** de mission XD
Pas de Multi en revanche…je ne savais même pas que ça existait ^^…
Il me reste encore la dernière mission de la campagne à faire il me semble lol, je m’en souviens encore, il faut détruire un SCUD avant la fin du chrono…
Ensuite, très grosse pause puisque je n’entendrai même pas parler de Arma cold war Assault (que j’ai récupéré il y a quelques mois…il était offert par BI pour l’anniversaire de la licence)…
Finalement, un jour, je découvre que Arma II existe et j’hallucine ! Le nom a changé mais pas le gameplay rigide et clunky, je retrouve mes souvenirs de gamin ! J’achète le jeu immédiatement avec tous les dlc et tout…je joue 500 heures, un pur régal !
Là je joue vite fais en multi avec les GID, sur leur serveur publique et parfois en tant qu’invité…je m’amuse bien mais je n’ai pas trop le temps de m’investir dans une team si exigeante.
Puis Arma III arrive, je me dis que mon PC ne tiendra pas le coup, donc j’attends quelques années avant de l’acheter…puis un jour je craque, tant pis si le jeu fait fondre mon CPU, mon pc en a vue d’autre^^
Voilà en gros, ce qui m’amène jusqu’à vous aujourd’hui, j’ai pas mal roulé ma bosse en solo et dans l’éditeur (que j’adore, je me régale avec le mode Achile par exemple) mais j’ai toujours eu le sentiment qu’une team était la seule et vraie manière d’apprécier ce jeu à sa juste valeur.
Jouez vous à d'autres jeux?
Un seul jeu me prend aux tripes autant qu’arma, The witcher. A part ça, le reste, c’est anecdotique…peut être quelques 4X mais rien de bien sérieux
Notes Personnelles:
J’ai la chance d’être papa depuis quelques mois ! Vous imaginez bien que ça me prends un temps fou ! Mais j’ai quand même à cœur de passer un peu de temps avec vous si vous le souhaitez.
Si je devais décrire ce que je recherche, une team qui sait jouer sérieux mais avec un esprit fun quand le tempo de la mission le permet.
A bientôt ingame !
[OTEA] Adri3n- Membre OTEA
Re: Présentation de Adri3n
Bienvenue à toi Adri3n, au plaisir de se croiser sur le serveur et pourquoi pas prochainement un vendredi.
============================================
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf- Membre OTEA
Bienvenue Adri3n
Au plaisir de te croiser sur le serveur ^^
Au plaisir de te croiser sur le serveur ^^
"La Démolition, c'est ma Passion ! "
"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2- Membre OTEA
Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser InGame...
[OTEA] jean- Admin
BIENVENUE adrien
a tres vite in game
a tres vite in game
Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev- Membre OTEA
Bienvenue à toi chez les ... pour ta présentation .. à bientôt sur le terrain
[OTEA] Eagle Red- Admin
ola, heureux de voir que tu as sauter le pas, nos mots d'ordre dans la team, l'entraide, l'encouragement, la discipline, mais surtout une bande de d'amis qui sait se retrouver pour simuler des combats mais surtout et surtout dans la bonne humeur et la déconnade des que l'on peut. A vite voir pour t'embarquer avec nous un vendredi soir. n'hésite pas à passer le vendredi vers 21h00 tu trouvera du monde
QUI TIENS LES HAUTS TIENS LES BAS !
!!! tout dans l'PÉTEUX !!!
[OTEA] pimouss- Membre OTEA
Merci à tous pour vos messages...pour ce soir j'ai peur qu'il ne soit un peu trop tard...il va me manquer quelques modes...je ne veux pas vous retarder....à ce titre j'ai un peu de mal à trouver le TFAR (je crois que ça s'écrit comme ca) sur le workshops Steam...je n'ai pas trop cherché non plus sur le forum me direz-vous!
Enhenced movement advance repel et Cba c'est bon normalement...
Enhenced movement advance repel et Cba c'est bon normalement...
All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
Le TFAR n'est pas à prendre sur le workshop car elle est fournie par quelqu'un d'extérieure aux développeurs du mods.
Télécharge plutôt depuis le site officiel la version 1-1.0.325. Ensuite tu extrais le zip dans "téléchargements" par exemple, tu t'assures d'avoir le dossier qui commence par @, tu lances le launcher arma 3, tu vas sur le bouton "mods" et tu cliques sur le bouton "mod local" où tu ajouteras le dossier qui commence par @. Une fois fait, tu verras "TFAR" sans le logo steam dans ta liste de mods
Si tu t'en sors pas, on peut voir ça avec une prise de main à distance.
Télécharge plutôt depuis le site officiel la version 1-1.0.325. Ensuite tu extrais le zip dans "téléchargements" par exemple, tu t'assures d'avoir le dossier qui commence par @, tu lances le launcher arma 3, tu vas sur le bouton "mods" et tu cliques sur le bouton "mod local" où tu ajouteras le dossier qui commence par @. Une fois fait, tu verras "TFAR" sans le logo steam dans ta liste de mods
"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2 a écrit:Le TFAR n'est pas à prendre sur le workshop car elle est fournie par quelqu'un d'extérieure aux développeurs du mods.
Ha, Ok, comme à la bonne époque d'armaholic
Je vais m'occuper de ca, merci.
edit: il faut aussi installer le plugin, y a un setup dans le dossier du mod ^^
Genial !
Welcome bud !!! tu vas ramasser !!! (vous lui avez donné l'adresse pour payer ?)
Welcome bud !!! tu vas ramasser !!! (vous lui avez donné l'adresse pour payer ?)
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
Hey, je crois que ce soir j'aurai peut être la chance de vous rejoindre?
J'ai Tfar installé, le plugin teamspeak également...
J'ai Tfar installé, le plugin teamspeak également...
Merci beaucoup les OTEA,
Ca faisait bien longtemps que j'avais envie de jouer avec une team. Je vais essayer de vous rejoindre un peu plus souvent les vendredis!
Ce soir j'aurai pu rester un peu plus longtemps, mes ma môme en avait décidée autrement, un bibi de 150ml dans le gosier et re-dodo...
Ma seule petite déception de la soirée c'est d'avoir raté @pimouss ce soir^^
A la revoiyure
Ca faisait bien longtemps que j'avais envie de jouer avec une team. Je vais essayer de vous rejoindre un peu plus souvent les vendredis!
Ce soir j'aurai pu rester un peu plus longtemps, mes ma môme en avait décidée autrement, un bibi de 150ml dans le gosier et re-dodo...
Ma seule petite déception de la soirée c'est d'avoir raté @pimouss ce soir^^
A la revoiyure
on est là le dimanche après midi aussi =)
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
Salut les Otea.
Petite question de Noob...
En fait..j'ai du mal a identifier dans quel topic je dois adresser mes demande...ou simplement discuter avec vous...par défaut je le fait ici mais si par exemple j'ai envie de poser quelques questions sur la prochaine mission du vendredi, quelle est la meilleure manière de faire?
Je suppose qu'en tant qu'invité enregistré il y a toujours des restrictions qui s'appliquent à mon égard....
Merci pour votre retour...
@+
Petite question de Noob...
En fait..j'ai du mal a identifier dans quel topic je dois adresser mes demande...ou simplement discuter avec vous...par défaut je le fait ici mais si par exemple j'ai envie de poser quelques questions sur la prochaine mission du vendredi, quelle est la meilleure manière de faire?
Je suppose qu'en tant qu'invité enregistré il y a toujours des restrictions qui s'appliquent à mon égard....
Merci pour votre retour...
@+
adrien,
tu peux poster ici si tu veux ou passe sur le ts. en ce moment avec pimouss on y est souvent le soir.
on est aussi sur steam ou tu peux nous contacter aussi et on pourra alors te répondre.
Pour les missions du vendredi, généralement elles sont postées a l'avance.
le plus simple c'est de passer sur le ts même 5 mn, c est plus simple en tant qu'invité.
tu peux poster ici si tu veux ou passe sur le ts. en ce moment avec pimouss on y est souvent le soir.
on est aussi sur steam ou tu peux nous contacter aussi et on pourra alors te répondre.
le plus simple c'est de passer sur le ts même 5 mn, c est plus simple en tant qu'invité.
Je choisi toujours une personne paresseuse pour faire un boulot compliqué... Car il trouvera un moyen facile de le faire. Bill Gates
[OTEA] giorbev- Membre OTEA
Ben voila Adrien, Giorbev t'as tout dit .... ou presque tu peux également nous envoyer des mp sur le forum
[OTEA] jean- Admin
Ok Merci de ta réponse Giorbev. je passerai un peu avant 2100 demain pour vous poser quelques questions....au passage...gros dl en perspective côté CUP....+5 Gb...
[OTEA] giorbev a écrit:adrien,
Merci Jean...CUP demain de prévu?
[OTEA] jean a écrit:Ben voila Adrien, Giorbev t'as tout dit .... ou presque tu peux également nous envoyer des mp sur le forum
Les Semaines sont un peu speed en ce moment donc rien de prévu officiellement... Mais le CUP est un bon début
[OTEA] jean- Admin
et d'avoir le mod Unsung c'est bien aussi
unsung https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=943001311
unsung https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=943001311
[OTEA] Clem- Membre OTEA
Un mois tout rond Adrien Tu peux dorénavant postuler pour rejoindre la team
Pour cela tu as trois choses à faire:
- Lire le règlement qui se trouve à cet endroit
- Postuler en remplissant le formulaire sur ce lien
- Te radiner tous les vendredi au minimum, et serrer les dents
Excellent ! Merci Rick pour ces détails.
Hâte d'être in game ce soir!
et comptez sur moi pour soigner ma demande d'intégration
Hâte d'être in game ce soir!
et comptez sur moi pour soigner ma demande d'intégration
[OTEA] Rick_Hunter2 a écrit:Un mois tout rond Adrien Tu peux dorénavant postuler pour rejoindre la team
- Lire le règlement qui se trouve à cet endroit
- Postuler en remplissant le formulaire sur ce lien
- Te radiner tous les vendredi au minimum, et serrer les dents
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3