OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

» *** MISSION PRIVEE *** 08/03/2024
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 14:50 par [OTEA] Eagle Red

» [WIKI] creation de mission REFORGER
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:13 par [OTEA] giorbev

» *** MISSION PRIVEE *** 01/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - Dans la Jungle
Présentation : aiglexp1    - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 20:23 par [OTEA] BlackWolf

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation : aiglexp1

+14
[OTEA] Fox-1
Swat35
[OTEA] jean
[OTEA] BlackWolf
diB
[OTEA] madball01
[OTEA] davidbzh
Screetch
Oguras
[OTEA] Admin
FleePee
[OTEA] Eagle Red
Dragon67
aiglexp1
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par Screetch Dim 29 Avr 2012 - 18:00

Présentation : aiglexp1    - Page 2 1542632659 aiglexp !! !

Screetch
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 776
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] jean Dim 29 Avr 2012 - 18:42

Un peu en retard... mais bon anniversaire Aiglexp !!!

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par aiglexp1 Ven 4 Mai 2012 - 20:57

.


Dernière édition par aiglexp1 le Jeu 13 Nov 2014 - 12:46, édité 1 fois
aiglexp1
aiglexp1
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par aiglexp1 Dim 9 Nov 2014 - 23:02

.


Dernière édition par aiglexp1 le Jeu 13 Nov 2014 - 12:47, édité 2 fois
aiglexp1
aiglexp1
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Fox-1 Lun 10 Nov 2014 - 2:19

??? WTF ???? alors sans te vexer.... ton message c'est un "oui mais non" et pour dire çà autant ne rien dire... No

Tu te rends compte quant même que tu ne fais pas parti de la team et que tu n'as pas à dire au revoir, que çà ne changera rien à nos vie (en tout cas à la mienne) et surtout rien à la vie du groupe !!? qu'en fait je pourrais même ignorer ton message....

...En suite tu joues comme les américains...C A D : "tu es là avec nous, mais en fait t'es seul..." parce que tu ne partages rien avec le groupe et refuse de respecter d'autres règles que les tiennes...l'utilisation de la radio par exemple (alors que tu as un micro et qu'on t'a déjà entendu)...et en réagissant ainsi...non seulement tu ne donnes pas envie aux gens de partager mais en plus tu t'isoles seul...alors que nous sommes parfois une quinzaine sur le TS!

Tu ne t'intègreras jamais et dans aucune team si tu restes isoler de la sorte...De plus...ton style de jeu n'est pas compatible pour jouer en équipe...t'as besoin de personne...tu prends un véhicule, tu charges une ammobox, tu prends un hélico, charge ton véhicule et puis tu vas faire ta sauce....avec une lunette longue portée (Ir sans doute) et des missiles autoguidés... Quelque fois tu déboules comme çà par magie pour dépanner un 4X4....et là je me dis : "mais putain il sort d'où lui ?" tellement le fait de ne pas jouer à la radio te rend exclus ! 

... Et pour ce qui est de la team...on est pas une bande de bon joueurs sous une même bannière (il existe COD/ VERDUN etc...pour jouer de la sorte) ...Nous sommes rassemblés sous les couleurs pour jouer à un simulateur...Et lorsqu'on joue à de la simulation de combat, chacun à besoin de l'autre dans le groupe, chacun à son rôle comme dans une configuration de combat réelle. Si tu avais eu un micro, tu aurais partagé ce référentiel commun avec nous... et tu aurais mit tout ton savoir faire et t'es compétences au service et au bon fonctionnement de la team...

Je te souhaite de trouver un "server" coop où tu t'amuseras !  salut MEdic Flash à trouvé une team 'full mod' demande lui...

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Lun 10 Nov 2014 - 7:16

Ouais ben euuuuh au revoir et bonne chance AigleXP

Mais avant que tu t'en ailles, serait-il possible que tu apportes quelques précisions? (voir ci -dessous)

aiglexp1 a écrit: Avec le tps il s'avère que l'état d'esprit général en ce qui concerne ce style d'organisation ai changé. Je ne le remet pas en cause, chaque team qui ce créer avance à sa façon histoire de trouver son style. Le style adopté ne me convient pas, non pas que je n'apprécie pas ses membres bien au contraire; mais je n'y retrouve pas mon style de jeu dedans.

Ton style de jeu?
Attends attends, tu peux nous le définir ton style de jeu? Parce que comme dit fox plus haut, ce que nous avons vu de toi c'est "je joue pour ma gueule, je fais mon mercenaire dans MON coin". En quoi tu joues "avec un esprit de jeu" ET "avec des membres OTEA" ?

L'Esprit du Jeu voudrait que tu sois sur TS pour communiquer avec nous, participer activement aux séquences de jeu dans le but d'être efficace et prendre plaisir à jouer ensemble (Fox, pourquoi je t'entends dans ma tête quand je relis la phrase?)
Il t'a été demandé plusieurs fois pendant au moins un an (j'ai un an d'ancienneté hein) de prendre un foutu micro et de te connecter sur TS pour que tu puisses jouer avec nous, tu as refusé!

Tu peux dire en quoi tu joues avec l'Esprit du Jeu ?

C'est pas que je m'énerve, mais voir ce genre de déclaration me fait bondir lorsqu'on voit que les actes démentent la parole.

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Eagle Red Lun 10 Nov 2014 - 7:42

Tout est dit .. Bon vent à toi et que tu puisses t'éclater comme tu le souhaites !! c'est l'essentiel  Présentation : aiglexp1    - Page 2 2861047080  ...

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2405
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par Kennedy Lun 10 Nov 2014 - 10:23

Après tout ce temps ? Bon, je garderai en mémoire les bon moments et ta présence (silencieuse mais réelle) aux alentours. Merci pour tous les revives et les coups de mains.
Triste de te voir partir quand même, mais c'est ton choix.
Bonne continuation à toi l'aigle solitaire des montagnes ^^.
Kennedy
Kennedy
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par aiglexp1 Lun 10 Nov 2014 - 10:52

.


Dernière édition par aiglexp1 le Jeu 13 Nov 2014 - 12:48, édité 3 fois
aiglexp1
aiglexp1
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par Ozodien Lun 10 Nov 2014 - 10:52

Bonne chance aigle, amuse toi bien !!  Razz(Et qui sais, peut être à bientôt  Wink ).
Ozodien
Ozodien
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 608
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Lun 10 Nov 2014 - 11:25

aiglexp1 a écrit:fox et rick je pense qu il est inutile de troll sur un message d adieu

...

/me fait un facepalm

et c'est moi le troll, qu'est-ce qu'il faut pas lire -_-
Je ne dirai plus rien, sous peine d'enfreindre les règles.

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Fox-1 Lun 10 Nov 2014 - 11:53

...je n'utilise pas le terme troll....à mon age on appelle çà un fion.... 

Sinon je m'en moque de t'es raisons (excuses ??) sur ton utilisation du micro... ce qui compte ce sont les faits... Et au vu de ces faits, tu t'isoles et tu ne t'es pas intégré (même avec les joueurs récents). Tu n'es pas dans la team et donc tu n'as pas à venir dire "a+" et on ne versera pas de larme pour une personne certes sympa mais qui n'apporte rien au groupe...

Ca ne t'aura pas échappé qu'il n'y a plus de A10 ni de blackfoot ? pourquoi à ton avis ?
Tout simplement parce la stratégie de la TEAM veut que nous "imposions" un jeu de fantassin en équipe... parce que arma 3 n'est pas arma2, il se jouent à plusieurs, parce qu'on ne veut pas voir débouler des générations de joueurs individualistes... Et si tu avais eu ce micro tu aurais comprit de quoi je parle...et tu sais quoi, des dizaines de joueurs qui on beaucoup moins de temps de jeu que toi ont prit toute la dimension de ce dont je parle...

bonne journée Sylvain !

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] BlackWolf Lun 10 Nov 2014 - 12:25

Déjà tu as été un fidèle du serveur et nous t'en remercions. 

Ensuite, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se lancer dans de grands débats mais nous faisons évoluer le serveur public dans une direction décidée de façon collégiale, c'est la somme des idées de chacun qui fait évoluer ce dernier. Certes, certains éléments n'engagent pas, de prime abord, à l'intégration. Je regrette la disparition des avions, hélicos de combat et chars avec lesquels ont peut aussi jouer en équipe mais ils sont très peu utilisés pour ça. Juste parce que le sujet a été évoqué mais tu es loin d'être le seul, je t'ai moi-même vu plusieurs fois jouer exclusivement dans l'avion et sauter dedans dès la réapparition pour repartir exploser au premier passage sur la ville et recommencer encore et encore. Mais combien de fois as-tu tiré des bombes guidées par un laser au sol ou utilisé le canon sur des troupes engageant un groupe allié ? Bref, depuis qu'il n'y en a plus, il n'y a plus personne pour faire le kamikaze ou tirer pour faire du score. 
Concernant le TFR, je ne trouve pas qu'il isole les joueurs, au contraire. Quand un joueur est présent, soit il joue dans son coin soit il veut jouer en équipe et alors il nous demande comment nous rejoindre et l'un de nous l'aide a installer le TFR. On constate aujourd'hui que les joueurs utilisent de plus en plus ce mod, preuve qu'il plaît. 

De plus, contrairement à ce que tu peux penser, notre jeu est toujours sérieux, je ne vois d'ailleurs pas comment tu peux dire ça vu que nous ne prenons plus qu'exceptionnellement d'invités le vendredi soir et ce, depuis un bon moment déjà. 

Bon courage pour la suite et à la prochaine.


Dernière édition par [OTEA] BlackWolf le Lun 10 Nov 2014 - 12:57, édité 1 fois

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1193
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par peeper Lun 10 Nov 2014 - 12:49

peu etre a bientot aiglexp, bon vent sur d'autre jeux, et tu te plante a notre sujet, je pense que c'est un manque de communication, dommage, salut.
avatar
peeper
Invité reconnu
Invité reconnu

Messages : 334
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 55
Localisation : plougasnou finistere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] jean Lun 10 Nov 2014 - 17:41

Je pense que tout est dit... 
Pour juger notre jeu, il aurait fallut que tu y participes au lieu de jouer en solitaire sur notre serveur or tu n'as jamais souhaité le faire... Pour preuve, depuis le temps que nous te connaissons tu n'as jamais pris la peine de mettre un micro et donc comment jouer en coop sérieusement si il n'y a pas ou peu de communication (l'écrit à ses limites)...
Bon amusement sur d'autres jeux et d'autres serveurs...

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2523
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par Dragon67 Jeu 13 Nov 2014 - 19:20

je me permet de rajouté mon grain de sel! (pour expliqué aux jeunes! Very Happy)

il nous cassé déjà les couilles sur arma2, à vouloir faire cavalier seul lors des missions privé du vendredi soir.
mission qu'il à réussi à saboter plusieurs vendredi de suite durant un moment!!! 
suite à son comportement, je me suis permis de le déboité sur ts3 il y à très longtemps vivement colère  .
bilan 1 année sans lui.
avec la migration des serveurs sur arma3, il est revenu jouer chez nous après une très longue absence.
je tiens à précisé qu'il possède un micro-casque, car un jour, à force de le faire ch.... il est venu 5 minutes sur ts3 tapé la causette!(il possède une voix normal et ne souffre pas de syndrome style gille de la tourette!)
bref...  c'est pas une grosse perte!
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Jeu 13 Nov 2014 - 19:40

[OTEA] Dragon67 a écrit:j, je me suis permis de le déboité sur ts3

Epargne nous les détails scabreux Wink
(Blackwolf, sors de mon corps)

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] BlackWolf Jeu 13 Nov 2014 - 19:45

Tu n'es pas mon genre, désolé. Et avant de rentrer dans un corps, je tiens à payer au moins un café et un ciné.

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Blackwolf_22_patronyme
Fier et Fort. Grogne et mord.
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] BlackWolf
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 1193
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 31
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Rick_Hunter2 Jeu 13 Nov 2014 - 19:58

rire

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Rick_v122023_patronyme

"La Démolition, c'est ma Passion ! Razz "

"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2
[OTEA] Rick_Hunter2
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2387
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 43
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par [OTEA] Fox-1 Jeu 13 Nov 2014 - 20:47

Dragon le grand frère de blackwolf !!! Razz

============================================
Présentation : aiglexp1    - Page 2 Fox_v122023_patronyme

Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1
[OTEA] Fox-1
Membre OTEA
Membre OTEA

Messages : 2701
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 42
Localisation : St Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : aiglexp1    - Page 2 Empty Re: Présentation : aiglexp1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum