Mission du vendredi 15 Mars 2013
+14
lèga
Ballistic
diB
Screetch
Gwenfol
Tom
Gaia
Hammer
Momo
[OTEA] BlackWolf
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] madball01
Dragon67
[OTEA] jean
18 participants
OTEA :: Accueil :: Evènements Privés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mission du vendredi 15 Mars 2013
progréssion avec les humwee
couverture d'alpha
convoi en marche et nous le fermons avec notre t-90
départ à pied vers l'objectif 1
ouverture du feu sur l'objectif 1
débriefing bravo:
l'équipe bravo était composé que de vieux de la vieille! (à part gaia).
donc il y avait une très bonne cohésion du groupe, respect des ordres, écoute du radio (il y avait même des moments de grand silence!), bonne progréssion en observant et en s'adaptant à la situation ect...
c'était vraiment agréable de commander ce groupe!
quelques raté en wisper avec alpha et bravo, mais rien de bien grave.
spécial "big-up" à Gaia qui nous à revive tout au long de la partie, et à tirer seulement 3 coup de feu!
Dragon67- Spammer
Excellente soirée pour ma part !!! J'ai adoré.
J'ai eu par contre le stupide réflexe en fin de partie d'exprimer un "Ah bah j'ai fais que 7 kills". Bon... la réflexion non seulement était idiote mais surtout ne correspondait pas du tout à mon état d'esprit.
J'étais Medic et j'ai adoré ça, même si je n'ai pas pris conscience dès le début que j'étais le seul du squad à pouvoir ranimer. Du coup j'ai pris quelques risques avec Fleepee lors du premier clash notamment et finalement m'en suis sorti sans bobo .
Après cela j'ai pris mes responsabilités et suis resté plus en retrait, et ça s'est super bien passé.
Mes excuses pour ceux que j'aurais éventuellement déçus en début de partie. Super soirée pour moi en tout cas ! Pressé d'être à la prochaine...
J'ai eu par contre le stupide réflexe en fin de partie d'exprimer un "Ah bah j'ai fais que 7 kills". Bon... la réflexion non seulement était idiote mais surtout ne correspondait pas du tout à mon état d'esprit.
J'étais Medic et j'ai adoré ça, même si je n'ai pas pris conscience dès le début que j'étais le seul du squad à pouvoir ranimer. Du coup j'ai pris quelques risques avec Fleepee lors du premier clash notamment et finalement m'en suis sorti sans bobo .
Après cela j'ai pris mes responsabilités et suis resté plus en retrait, et ça s'est super bien passé.
Mes excuses pour ceux que j'aurais éventuellement déçus en début de partie. Super soirée pour moi en tout cas ! Pressé d'être à la prochaine...
Gwenfol- Membre OTEA
Voilà des remontés positives.
Alors voyez les nouveaux, dans les missions on se moquent du résultats du nombre de frags. Nous ne jouons pas une Dom. Nous sommes une équipe, avec différent groupe et des objectifs. C'est pourquoi les roles ont une très grande importance.
N'oubliez pas que c'est l'ambiance dans le contexte de la mission qu'il faut privilégié et non pas le nombre de frags. Surtout le BUT EST DE NE PAS MOURRIR. Perso dans la durée de toute la mission j'ai dû vider un chargeur de 100cartouches avec ma sulfateuse. Mon rôle était radio est donc bcp de com, très peu d'action. En plus de faire second de Jean quand il a été éjecté au début.
Voilà je le rappelle aux plus jeunes, écouté les ordres, pas d'initiative façon DOM, et ne pas engager sans ordre à chaque fois que l'on voit des ennemis. Il vaut mieux passer à coté d'une patrouille en camo que d'engager pour se faire laminer.
Enfin vous le verrez bien quand vous passerez chef de map et chef de groupe.
Pour ma part c'était une bonne soirée à contrario du précédent vendredi.
Alors voyez les nouveaux, dans les missions on se moquent du résultats du nombre de frags. Nous ne jouons pas une Dom. Nous sommes une équipe, avec différent groupe et des objectifs. C'est pourquoi les roles ont une très grande importance.
N'oubliez pas que c'est l'ambiance dans le contexte de la mission qu'il faut privilégié et non pas le nombre de frags. Surtout le BUT EST DE NE PAS MOURRIR. Perso dans la durée de toute la mission j'ai dû vider un chargeur de 100cartouches avec ma sulfateuse. Mon rôle était radio est donc bcp de com, très peu d'action. En plus de faire second de Jean quand il a été éjecté au début.
Voilà je le rappelle aux plus jeunes, écouté les ordres, pas d'initiative façon DOM, et ne pas engager sans ordre à chaque fois que l'on voit des ennemis. Il vaut mieux passer à coté d'une patrouille en camo que d'engager pour se faire laminer.
Enfin vous le verrez bien quand vous passerez chef de map et chef de groupe.
Pour ma part c'était une bonne soirée à contrario du précédent vendredi.
diB- Fait partie des meubles
Je connaissais déjà l'expérience de medic, étant donné que c'est le profil que je choisissais toujours avant. Mais c'était ma toute première expérience sur ce poste dans une mission privée.
J'avoue que ça peut être ingrat car les stats ne donnent pas la pleine mesure de l'énergie que l'on peut déployer à prendre des risques pour sauver son prochain.
Durant la partie j'en ai soigné quelques uns qui n'étaient que légèrement blessés sans même qu'ils s'en aperçoivent.
Mais en même temps, (pardonnez-moi l'expression), c'est bandant de savoir que l'on y est aussi pour quelque chose dans la victoire.
En résumé : j'ai adoré cette soirée passée avec vous les garçons . Et merci Dragon smack !
ps : pensez juste à voir s'il existe un mod "piqure" pour les médics, histoire que je puisse contempler vos popotins . Ca me consolera ^^
J'avoue que ça peut être ingrat car les stats ne donnent pas la pleine mesure de l'énergie que l'on peut déployer à prendre des risques pour sauver son prochain.
Durant la partie j'en ai soigné quelques uns qui n'étaient que légèrement blessés sans même qu'ils s'en aperçoivent.
Mais en même temps, (pardonnez-moi l'expression), c'est bandant de savoir que l'on y est aussi pour quelque chose dans la victoire.
En résumé : j'ai adoré cette soirée passée avec vous les garçons . Et merci Dragon smack !
ps : pensez juste à voir s'il existe un mod "piqure" pour les médics, histoire que je puisse contempler vos popotins . Ca me consolera ^^
Dernière édition par [OTEA] Gaia le Dim 17 Mar 2013 - 21:04, édité 1 fois
Gaia- Invité reconnu
Un peu trop d'attente parfois ("tripotage sous la douche" comme le disais Cap') mais il y a eu de bons moments ... je me suis même surpris à prendre mon temps et assurer un tir sur un BMP3... le rythme plus lent à ce genre d'effet très positif.
On a eu pas mal de TKs, par "impatience" et difficulté à capter la position des autres teams ! (perso j'avoues avoir beaucoup regardé sur la map vu que nos positions y étaient reportées !) En même temps sa faisait longtemps que l'on était pas aussi nombreux !
Sinon le rythme ne doit pas être trop lent trop longtemps, le piège peu être le plus frustrant, c'est la trop grande prudence : comme par exemple l'escouade en sortie de forêt en plein découvert. après les avoir observé le calcul était simple : on était 15 à couvert et avec possibilité de repli facile, eux 10, bref on se détent et on dégomme ! !
On a eu pas mal de TKs, par "impatience" et difficulté à capter la position des autres teams ! (perso j'avoues avoir beaucoup regardé sur la map vu que nos positions y étaient reportées !) En même temps sa faisait longtemps que l'on était pas aussi nombreux !
Sinon le rythme ne doit pas être trop lent trop longtemps, le piège peu être le plus frustrant, c'est la trop grande prudence : comme par exemple l'escouade en sortie de forêt en plein découvert. après les avoir observé le calcul était simple : on était 15 à couvert et avec possibilité de repli facile, eux 10, bref on se détent et on dégomme ! !
Screetch- Fait partie des meubles
cela fait plaisir que vous ayez passé une bonne soirée ... comme quoi l'organisation est primordiale dans ce genre de missions !!! à tous ... me tarde la prochaine
============================================
[OTEA] Eagle Red- Admin
Ils y a de (mauvaises) habitudes de dom a se débarrasser Gwen, mais ce sont des details, de faibles ajustements.
Nous faisons tous des erreurs, nous somme tous perfectible.
Comme nous tous tu as assuré 99% du temps de la partie c'est ce que je retiens.
Bravo a tous, chez charlie même si nous avons tiré a un moment sur bravo, tout le reste de la mission nous l'avons assuré avec un minimun de perte, alors bravo cap , az et ballistic vous avez grave assuré aussi
Nous faisons tous des erreurs, nous somme tous perfectible.
Comme nous tous tu as assuré 99% du temps de la partie c'est ce que je retiens.
Bravo a tous, chez charlie même si nous avons tiré a un moment sur bravo, tout le reste de la mission nous l'avons assuré avec un minimun de perte, alors bravo cap , az et ballistic vous avez grave assuré aussi
Dernière édition par [OTEA] Hammer le Dim 17 Mar 2013 - 23:01, édité 1 fois
Hammer- Invité sérieux
Belle mission
Spéciale "tête de Turc" pour Ballistic ,
pris par le stress j'ai sulfaté 2 alliés, ce n'est pas mon habitude, si seulement l'homme pouvait retenir le "bien" et pardonner le "mal".
Pour l'Avenger j'essayais de le changer de place pour le proteger mais le matos est plus important que ma vie bien sur .
D'autres TKs ailleurs dans les groupes et j'ai pas "crasher" d'hélico .
Spéciale "tête de Turc" pour Ballistic ce soir
je reste Ballistic bande de jaloux
Spéciale boulette à ballistic pour son double tk
Spéciale "tête de Turc" pour Ballistic ,
pris par le stress j'ai sulfaté 2 alliés, ce n'est pas mon habitude, si seulement l'homme pouvait retenir le "bien" et pardonner le "mal".
Pour l'Avenger j'essayais de le changer de place pour le proteger mais le matos est plus important que ma vie bien sur .
D'autres TKs ailleurs dans les groupes et j'ai pas "crasher" d'hélico .
Spéciale "tête de Turc" pour Ballistic ce soir
je reste Ballistic bande de jaloux
Ballistic- Invité sérieux
FleePee- Spammer
t inkiet ball je t en dois une ^^
Tom- Jeune invité
Cependant j'accepte volonté la médaille du boulet
Ballistic- Invité sérieux
Rahhh non ! JE garde le boulet de la team !!! j'y tiens ...
Gwenfol- Membre OTEA
Page 2 sur 2 • 1, 2