Présentation de Joarius
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Ozodien
peeper
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[OTEA] jean
Joarius
12 participants
OTEA :: Accueil :: Présentation
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Présentation de Joarius
Ton Pseudo : Joarius
Prénom: Patrice
Age : 44 ans
Lieu de résidence: Bas-Rhin
Vos loisirs : Actuellement : jeux vidéo / JDR / Lecture.
Avant : un tchô peu de vélo.
Comment avez vous connu l'équipe OTEA ? Via des recherches sur Iron Front en général et sur des scripts en particulier.
Comment avez vous connu le jeu Arma et depuis quand y jouez vous? Par l'intermédiaire de RaphVR de Mundus Bellicus, j'ai découvert ArmA 2 au printemps 2012.
Jouez vous à d'autres jeux?
Iron Front / ArmA2 (I44) / ArmA 3 / Minecraft / Path of Exile / Red Orchestra / Rise of Flight / Rome Total War / Space Engineers
Notes Personnelles:
Après avoir découvert votre site il y a au moins 1 an 1/2 (j'ai vu à l'époque que vous aviez ouvert une section Iron Front et créé une division Clovis), je franchis donc le pas pour m'inscrire, après avoir vu aujourd'hui le post [Iron Front in Arma 2 & 3].
Membre du clan des Officiers, j'ai une véritable passion pour le jeu Iron Front, pour lequel je me suis amusé à modifier des textures de soldats et de véhicules.
Depuis que nous jouons au HardMode avec les membres de l'équipe russe d'IFHM (réalisme poussé et immersion totale), je m'essaye dans l'édition de missions TvT ; la première aura lieu ce samedi 1er mars.
Si c'est possible, j'aimerais poser des questions concernant l'édition et le scripting sous ArmA 2 & 3 (Iron Front utilisant à la base le moteur d'A2, et A3 avec son passage sous ce jeu) ; je précise que je suis un grand noob concernant ce sujet...
Sinon, peut-être aurons-nous l'occasion dans le futur de jouer ensemble une mission WWII.
Prénom: Patrice
Age : 44 ans
Lieu de résidence: Bas-Rhin
Vos loisirs : Actuellement : jeux vidéo / JDR / Lecture.
Avant : un tchô peu de vélo.
Comment avez vous connu l'équipe OTEA ? Via des recherches sur Iron Front en général et sur des scripts en particulier.
Comment avez vous connu le jeu Arma et depuis quand y jouez vous? Par l'intermédiaire de RaphVR de Mundus Bellicus, j'ai découvert ArmA 2 au printemps 2012.
Jouez vous à d'autres jeux?
Iron Front / ArmA2 (I44) / ArmA 3 / Minecraft / Path of Exile / Red Orchestra / Rise of Flight / Rome Total War / Space Engineers
Notes Personnelles:
Après avoir découvert votre site il y a au moins 1 an 1/2 (j'ai vu à l'époque que vous aviez ouvert une section Iron Front et créé une division Clovis), je franchis donc le pas pour m'inscrire, après avoir vu aujourd'hui le post [Iron Front in Arma 2 & 3].
Membre du clan des Officiers, j'ai une véritable passion pour le jeu Iron Front, pour lequel je me suis amusé à modifier des textures de soldats et de véhicules.
Depuis que nous jouons au HardMode avec les membres de l'équipe russe d'IFHM (réalisme poussé et immersion totale), je m'essaye dans l'édition de missions TvT ; la première aura lieu ce samedi 1er mars.
Si c'est possible, j'aimerais poser des questions concernant l'édition et le scripting sous ArmA 2 & 3 (Iron Front utilisant à la base le moteur d'A2, et A3 avec son passage sous ce jeu) ; je précise que je suis un grand noob concernant ce sujet...
Sinon, peut-être aurons-nous l'occasion dans le futur de jouer ensemble une mission WWII.
Dernière édition par Joarius le Mer 26 Fév 2014 - 9:38, édité 1 fois
[OTEA] jean- Admin
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Re: Présentation de Joarius
Bienvenue chez OTEA
============================================
"La Démolition, c'est ma Passion ! "
"Le fil vert sur le bouton vert.. le fil rouge sur le bouton rouge... le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bout...... Bon ben j'vais essayer le vert sur le blanc... CLAC.... C'est pas ça..... J'vais essayer le contraire... BAOUUUUM !!!!! C'était ça o/"
[OTEA] Rick_Hunter2- Membre OTEA
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Re: Présentation de Joarius
Salut à toi voisin alsacien et bienvenue à l'
============================================
[OTEA] madball01- Admin
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Localisation : Colmar
Re: Présentation de Joarius
Bonjour =)
Bienvenu !
Bienvenu !
============================================
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
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Re: Présentation de Joarius
chez les ... ahhh Iron Front que de bons souvenirs !!! ....
============================================
[OTEA] Eagle Red- Admin
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Localisation : Mont de Marsan
Re: Présentation de Joarius
good play avec , bienvenue
peeper- Invité reconnu
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Re: Présentation de Joarius
Bienvenue parmi nous !!
Ozodien- Membre du forum
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Localisation : En Enfer
Re: Présentation de Joarius
Merci pour cet acuueil !
Deux Alsaciens dans cette Team !
J'ai aussi vu dans ce post ([site] un site répertoire i44, IronFront et Hip) qu'il y avait des scripteurs de votre forum cité sur le Mission Repository). Si ce n'est pas indiscret, de qui s'agit-il ? Parce que sur le IRONFRONT FANS FORUM, tout étant écrit en anglais, je ne sais pas qui est francophone.
Sinon, comme dit dans mon premier post, je suis un noob en script. Aussi me permets-je de poser les questions suivantes : pour une mission en TvT sur Iron Front, j'aimerais ne permettre qu'aux Tankistes allemands (Tank & SPG) et soviétiques d'entrer dans les chars. Comment faire ?
Idem pour les avions et les pilotes.
Un membre du Clan des Officiers m'a passé le script suivant :
De plus, les places de Gunner et Commander sont autorisées pour toutes les autres classes ; or j'aimerais bien les interdire aussi.
Pour étendre l'autorisation aux autres classes, j'ai essayé différente manières dans init.sqf, mais aucune ne fonctionne :
Adonc si quelqu'un aurait une petite idée, ça serait sympa.
De mon côté, je vais continuer mes recherches et mes essais.
Autre question WWII :
J'ai vu que vous aviez un serveur I44. Il est ouvert tout le temps, et/ou vous faites des événements "cadrées" avec des missions préparées ?
Deux Alsaciens dans cette Team !
J'ai aussi vu dans ce post ([site] un site répertoire i44, IronFront et Hip) qu'il y avait des scripteurs de votre forum cité sur le Mission Repository). Si ce n'est pas indiscret, de qui s'agit-il ? Parce que sur le IRONFRONT FANS FORUM, tout étant écrit en anglais, je ne sais pas qui est francophone.
Sinon, comme dit dans mon premier post, je suis un noob en script. Aussi me permets-je de poser les questions suivantes : pour une mission en TvT sur Iron Front, j'aimerais ne permettre qu'aux Tankistes allemands (Tank & SPG) et soviétiques d'entrer dans les chars. Comment faire ?
Idem pour les avions et les pilotes.
Un membre du Clan des Officiers m'a passé le script suivant :
- Spoiler:
- Code:
_vehicleType = _this select 0; // "Tank" / "Helicopter"
_crew = _this select 1; // "LIB_GER_tank_lieutenant" / "LIB_GER_tank_unterofficer" / "LIB_GER_tank_crew" / "LIB_GER_spg_lieutenant" / "LIB_GER_spg_unterofficer" / "LIB_GER_spg_crew"
// hint format["%1 - %2",_crewType, _vehicleType];
// Driver
if (typeof player != _crew) then {
private "_v";
while {alive player} do {
waituntil {vehicle player != player};
_v = vehicle player;
if (_v iskindof _vehicleType && !(_v iskindof "ParachuteBase")) then {
if (driver _v == player) then {
player action ["eject",_v];
waituntil {vehicle player == player};
hint "Vous n'êtes pas autorisé à piloter ce char.";
};
};
};
};
- Code:
["Tank","LIB_GER_tank_lieutenant"] execVM "scripts\Vehicle_Equipage_Filtrage.sqf";
De plus, les places de Gunner et Commander sont autorisées pour toutes les autres classes ; or j'aimerais bien les interdire aussi.
Pour étendre l'autorisation aux autres classes, j'ai essayé différente manières dans init.sqf, mais aucune ne fonctionne :
- Code:
["Tank",["LIB_GER_tank_lieutenant","LIB_GER_tank_unterofficer","LIB_GER_tank_crew","LIB_GER_spg_lieutenant","LIB_GER_spg_unterofficer","LIB_GER_spg_crew"]] execVM "scripts\Vehicle_Equipage_Filtrage.sqf";
OU
_units = ["LIB_GER_tank_lieutenant","LIB_GER_tank_unterofficer","LIB_GER_tank_crew","LIB_GER_spg_lieutenant","LIB_GER_spg_unterofficer","LIB_GER_spg_crew"];
{["Tank",_units] execVM "scripts\Vehicle_Equipage_Filtrage.sqf"};
OU
_units = ["LIB_GER_tank_lieutenant","LIB_GER_tank_unterofficer","LIB_GER_tank_crew","LIB_GER_spg_lieutenant","LIB_GER_spg_unterofficer","LIB_GER_spg_crew"];
{["Tank",x] execVM "scripts\Vehicle_Equipage_Filtrage.sqf"} foreach _units;
Adonc si quelqu'un aurait une petite idée, ça serait sympa.
De mon côté, je vais continuer mes recherches et mes essais.
Autre question WWII :
J'ai vu que vous aviez un serveur I44. Il est ouvert tout le temps, et/ou vous faites des événements "cadrées" avec des missions préparées ?
Re: Présentation de Joarius
l'ami iron fronteur! je suis très heureux de voir ta présentation chez nous!
et oui avec quelques membres nous avions créer la "clovis".
j'ai aussi créer des textures de tigre et de sdqfz au couleur de la clovis en m'inspirant de ton taf.
tu as vraiment fait du très bon boulot
concernant le serveur i44, c'est open-bar, mais nous avons quelques missions sous le coude.
pour les script je suis désolé mais je suis une buse, peut-être que sur des forum french genre cfr arma?
a+ in-game
et oui avec quelques membres nous avions créer la "clovis".
j'ai aussi créer des textures de tigre et de sdqfz au couleur de la clovis en m'inspirant de ton taf.
tu as vraiment fait du très bon boulot
concernant le serveur i44, c'est open-bar, mais nous avons quelques missions sous le coude.
pour les script je suis désolé mais je suis une buse, peut-être que sur des forum french genre cfr arma?
a+ in-game
Dragon67- Spammer
- Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde
Re: Présentation de Joarius
Merci pour cet accueil, Elsässer. (je m'la pète là, car en fait je ne suis pas dialectophone, hormis quelques mots du style Gotvor... )
Merci pour le " très bon boulot " . Mais il peut être meilleur, car j'y étais allé à la stackanoviste (cad plus la quantité que la qualité).
Toutefois, là je prépare des camos d'hiver pour la Heer (ceux-là n'attendent plus que la conversion en DTX1), pour la W-SS et pour les Scouts soviétiques. Pour les véhicules, c'est plus dur pour moi, car faire la saleté n'est pas évident comme ça (en fait je ne suis pas un pro de Photoshop).
J'ai vu le Tigre E Heidi et le SdKfz 251 Wacht am Rhein.
Les petits dessins de véhicules sur le camo du SdKfz (et du Tigre ?) correspondent à quoi ?
Toutefois, je trouve que les persos d'I44 sont un degré inférieur à ceux d'IF niveau textures (je ne lance toutefois pas la pierre, car c'est déjà un énorme boulot) ; par contre les véhicules sont pas mal aussi, et les sons bien meilleurs que ceux d'IF.
Et pouvoir jouer sur plein de cartes, avec en plus de l'environnement hiver, ça me fait tout chose...
J'ai une dent contre Deep Silver, car je pense qu'ils sont en grande partie responsables du bridage en .ifa. Mais est-ce vraiment la vérité ?
Pour le serveur Open Bar, je verrais pour passer, si j'ai le temps. Mais là, comme je ne suis pas un rapide et un expert, la 3ème mission TvT que j'essaye de faire me demande pas mal de cogitations...
Pour ce qui est des scripts, un LAL m'a plus qu'aidé ce soir à partir du script que l'on m'avait repassé : j'ai ce que je voulais ! Les tanks ne sont accessibles que pour les tankistes. Yessss !
J'en profite : si vous êtes quelques mordus d'Iron Front et de réalisme, les Russes d'IFHM proposent des missions tip top ! ...
Bonne nuit.
Merci pour le " très bon boulot " . Mais il peut être meilleur, car j'y étais allé à la stackanoviste (cad plus la quantité que la qualité).
Toutefois, là je prépare des camos d'hiver pour la Heer (ceux-là n'attendent plus que la conversion en DTX1), pour la W-SS et pour les Scouts soviétiques. Pour les véhicules, c'est plus dur pour moi, car faire la saleté n'est pas évident comme ça (en fait je ne suis pas un pro de Photoshop).
J'ai vu le Tigre E Heidi et le SdKfz 251 Wacht am Rhein.
Les petits dessins de véhicules sur le camo du SdKfz (et du Tigre ?) correspondent à quoi ?
Alors là, je te rejoins à 300%. :)On est quelques-uns au Clan des Officiers ou chez Les Ailes Libres à penser exactement la même chose.[OTEA] Dragon67 a écrit:ce qui est surtout tip top! c'est de pouvoir jouer avec arma2, arma2 oa, i44 ou arma3 sur les map d'iron front.
de pouvoir éditer des mission en utilisant des gugus d'IF 1944 avec des gugus d'I44.
Toutefois, je trouve que les persos d'I44 sont un degré inférieur à ceux d'IF niveau textures (je ne lance toutefois pas la pierre, car c'est déjà un énorme boulot) ; par contre les véhicules sont pas mal aussi, et les sons bien meilleurs que ceux d'IF.
Et pouvoir jouer sur plein de cartes, avec en plus de l'environnement hiver, ça me fait tout chose...
Et ça commence avec l'addon sur l'armée Finlandaise, sur la division chinoise, etc. :)Et dire que T-Roc n'a pas réapparu... Si tu voyais ce que j'ai vu dans l'éditeur, tu baverais littéralement d'envie...[OTEA] Dragon67 a écrit:de pouvoir créer des addons pour iron front car jusqu'a présent le jeu été bridé en .IFA
J'ai une dent contre Deep Silver, car je pense qu'ils sont en grande partie responsables du bridage en .ifa. Mais est-ce vraiment la vérité ?
Ha ha ? Intéressant.[OTEA] Dragon67 a écrit:d'ailleur j'avais un projet dans les cartons qui n'à jamais vu le jour à cause du .IFA
Amen ! Tu te doutes que mes pensées vont dans le même sens que toi ![OTEA] Dragon67 a écrit:que iron front ressorte du placard, car le jeu mérite bien plus d'intérêt de la communautée arma 2 et 3
Pour le serveur Open Bar, je verrais pour passer, si j'ai le temps. Mais là, comme je ne suis pas un rapide et un expert, la 3ème mission TvT que j'essaye de faire me demande pas mal de cogitations...
Pour ce qui est des scripts, un LAL m'a plus qu'aidé ce soir à partir du script que l'on m'avait repassé : j'ai ce que je voulais ! Les tanks ne sont accessibles que pour les tankistes. Yessss !
J'en profite : si vous êtes quelques mordus d'Iron Front et de réalisme, les Russes d'IFHM proposent des missions tip top ! ...
Bonne nuit.
Re: Présentation de Joarius
Bienvenue chez les .
jetrex- Invité motivé
- Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Le Cannet
Re: Présentation de Joarius
Bonjour,
Pour les membres du Clan OTEA qui pourraient être intéressés, le Clan des Officiers vous propose sa deuxième soirée TvT sur Iron Front le samedi 15 mars 2014 (début de la session à 20h45).
Plus d'informations et inscriptions => ICI <=.
Les volontaires pour se battre fièrement (et mourir dignement...) sont les bienvenus.
Re: Présentation de Joarius
============================================
Tout vient a point qui travaille bien !
[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
- Messages : 2719
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : St Etienne
Re: Présentation de Joarius
merci pour l'info
Dragon67- Spammer
- Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde
Re: Présentation de Joarius
Pas de quoi.
J'aurais une question concernant l'édition : on a testé avec des camarades l'apparition de textes à l'écran pendant une mission Iron Front (donc moteur d'ArmA 2). Ces textes devraient apparaître chez tous les joueurs tous en même temps (selon un "chrono" fixé dans un trigger avec les même valeurs pour min/max/moy) ; mais en fait ils apparaissent de façon décalée (j'étais toujours le premier, Valou toujours le second, etc), comme si cela dépendait de " l'arrivée des joueurs sur la carte " .
On m'a proposé de mettre this and (local Server) à la place de this dans la condition des triggers déclenchant l'apparition de texte selon une tempo. Cela me semble bizarre car local Server ne concerne-t-il pas une machine locale, et non un serveur dédié ?
J'aurais une question concernant l'édition : on a testé avec des camarades l'apparition de textes à l'écran pendant une mission Iron Front (donc moteur d'ArmA 2). Ces textes devraient apparaître chez tous les joueurs tous en même temps (selon un "chrono" fixé dans un trigger avec les même valeurs pour min/max/moy) ; mais en fait ils apparaissent de façon décalée (j'étais toujours le premier, Valou toujours le second, etc), comme si cela dépendait de " l'arrivée des joueurs sur la carte " .
On m'a proposé de mettre this and (local Server) à la place de this dans la condition des triggers déclenchant l'apparition de texte selon une tempo. Cela me semble bizarre car local Server ne concerne-t-il pas une machine locale, et non un serveur dédié ?
Re: Présentation de Joarius
le message en haut a droite ?
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[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
- Messages : 2719
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : St Etienne
Re: Présentation de Joarius
Non. C'est un message que j'incorpore dans l'activation du trigger,comme dans cet exemple tiré du fichier de la mission :
(timeoutMin=5100; / timeoutMid=5100; / timeoutMax=5100;)
format["Encore 1h00 de combats. "],-0.5,-0.1,30,0] call BIS_fnc_dynamicText;
Ce texte se place en haut à gauche (-0.5,-0.1) et ne change pas de place selon le message.
J'étais le premier à le voir, puis environ 30 s après c'était Valou, ensuite le troisième selon une "tempo" différente, etc, un peu comme si cela dépendait de leur arrivée sur la carte, même si Valou et moi étions présent au briefing en même temps, et que je n'ai incorporé aucune subtilité de décalage justement.
(timeoutMin=5100; / timeoutMid=5100; / timeoutMax=5100;)
format["
Ce texte se place en haut à gauche (-0.5,-0.1) et ne change pas de place selon le message.
J'étais le premier à le voir, puis environ 30 s après c'était Valou, ensuite le troisième selon une "tempo" différente, etc, un peu comme si cela dépendait de leur arrivée sur la carte, même si Valou et moi étions présent au briefing en même temps, et que je n'ai incorporé aucune subtilité de décalage justement.
Re: Présentation de Joarius
tu dépasses mes compétences techniques. Essaye de chopper FLEEPEE chez nous ! il est super bon !
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[OTEA] Fox-1- Membre OTEA
- Messages : 2719
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43
Localisation : St Etienne
Re: Présentation de Joarius
Suite à une rencontre avec les l'équipe du projet HarMode, je pense que ce souci n'est pas facilement gérable : j'ai constaté qu'il avait parfois aussi les mêmes soucis de "désynchros" pendant leurs missions que pendant celles que j'essaye de faire.
Sinon j'en profite pour faire cette nouvelle annonce aux IronFronteux du Clan OTEA qui pourraient être intéressés : l'équipe IronFront HardMode et le Clan des Officiers vous propose une rencontre franco-russe sur Iron Front le samedi 22 mars 2014 (début de la session à 18h00). :
===============
Sinon j'en profite pour faire cette nouvelle annonce aux IronFronteux du Clan OTEA qui pourraient être intéressés : l'équipe IronFront HardMode et le Clan des Officiers vous propose une rencontre franco-russe sur Iron Front le samedi 22 mars 2014 (début de la session à 18h00). :
- Spoiler:
- Pour plus d'informations et une éventuelle inscription, ça se passe => LÀ <=.
Les volontaires pour se battre fièrement (et mourir dignement...) sont les bienvenus.
Re: Présentation de Joarius
pour la rencontre, désolé je taf à cet horaire
Dragon67- Spammer
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Age : 43
Localisation : Citoyen du monde
Re: Présentation de Joarius
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que des marqueurs ne soient visibles que par un camp, et donc invisible pour l'autre camp ?
Re: Présentation de Joarius
ouiJoarius a écrit:Quelqu'un saurait-il comment faire pour que des marqueurs ne soient visibles que par un camp, et donc invisible pour l'autre camp ?
FleePee- Spammer
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Age : 56
Localisation : Marseille
Re: Présentation de Joarius
C'est-à-dire ?
J'ai bien vu dans les commandes qu'apparemment 'fallait utiliser CreateMarkerLocal (de tête) et ce qui va avec au niveau de la taille, du placement, etc, mais cela fonctionne-t-il au-travers d'un simple trigger ou bien 'faut-il passer par un script ?
J'ai essayé de passer par la première solution, mais les premières (tentatives n'ont pas été concluantes ; de plus, dans l'éditeur seul, je ne suis pas certain que cela "fonctionne". Ne faut-il pas obligatoirement passer par la case Multijoueur pour tester ?
La seconde solution n'étant pas mon fort, et si elle est nécessaire, aurais-tu le temps et l'amabilité de m'expliquer, stp ?
Sinon pour les IronFronteux du Clan OTEA pouvant être intéressés :
Le Clan des Officiers vous propose sa deuxième soirée TvT sur Iron Front le samedi 5 avril 2014 (début de la session à 20h45).
Plus d'informations et inscriptions => ICI <=.
Les volontaires pour se battre fièrement (et mourir dignement...) sont les bienvenus.
J'ai bien vu dans les commandes qu'apparemment 'fallait utiliser CreateMarkerLocal (de tête) et ce qui va avec au niveau de la taille, du placement, etc, mais cela fonctionne-t-il au-travers d'un simple trigger ou bien 'faut-il passer par un script ?
J'ai essayé de passer par la première solution, mais les premières (tentatives n'ont pas été concluantes ; de plus, dans l'éditeur seul, je ne suis pas certain que cela "fonctionne". Ne faut-il pas obligatoirement passer par la case Multijoueur pour tester ?
La seconde solution n'étant pas mon fort, et si elle est nécessaire, aurais-tu le temps et l'amabilité de m'expliquer, stp ?
===============
Sinon pour les IronFronteux du Clan OTEA pouvant être intéressés :
Le Clan des Officiers vous propose sa deuxième soirée TvT sur Iron Front le samedi 5 avril 2014 (début de la session à 20h45).
Plus d'informations et inscriptions => ICI <=.
Les volontaires pour se battre fièrement (et mourir dignement...) sont les bienvenus.
Re: Présentation de Joarius
tu peux faire avec deux triggers.
il faut que le marker existe!
trig1 condition:
local player and (side player== west)
on activation:
"nom_de_marqueur" setmarkertype "hd_dot" (par exemple)
trig 2 condition:
local player and (side player== east)
on activation:
"nom_de_marqueur" setmarkertype "empty" (par exemple)
west voit le marker, east ne le voit pas
ça marche en multi et single, sauf si je me suis planté!
Note: suis moins présent et ne serai pas forcément dispo pour donner de l'aide. (overdose d'édition?)
il faut que le marker existe!
trig1 condition:
local player and (side player== west)
on activation:
"nom_de_marqueur" setmarkertype "hd_dot" (par exemple)
trig 2 condition:
local player and (side player== east)
on activation:
"nom_de_marqueur" setmarkertype "empty" (par exemple)
west voit le marker, east ne le voit pas
ça marche en multi et single, sauf si je me suis planté!
Note: suis moins présent et ne serai pas forcément dispo pour donner de l'aide. (overdose d'édition?)
FleePee- Spammer
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