OTEA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Site Internet

créer un forum
TeamSpeak OTEA
Derniers sujets
» *** Mission privée *** -When-The-Sky-Falls- 17/05/24
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:54 par [OTEA] madball01

» MISE A JOUR SUR EXPERIMENTAL
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:17 par [OTEA] Adri3n

» [TUTO] les touches Reforger
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:13 par [OTEA] giorbev

»  *** MISSION PRIVEE *** 19/04/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION ROLLING STONE
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:00 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 12/04/2024 | Conflict Arma Reforger
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2024 - 19:05 par [OTEA] jean

» *** MISSION PUBLIQUE *** 05/04/2024
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:45 par [OTEA] Adri3n

» *** MISSION PRIVEE *** 29/03/2024 - - - CAMPAGNE FINLANDAISE EP. 5 F I N ***
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:57 par [OTEA] Adri3n

»  *** MISSION PRIVEE *** 22/03/24 - - - C A M P A G N E _ _ _ V I E T N A M - - - OPERATION DECKHOUSE FIVE
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:22 par [OTEA] madball01

» *** MISSION PRIVEE *** 15/03/2024
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 20:06 par [OTEA] Fox-1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

+12
Yourry
Yoda
Momo
Hammer
[OTEA] Eagle Red
Screetch
Fyphfr
diB
[OTEA] jean
Dragon67
FleePee
[OTEA] davidbzh
16 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Es-tu sûr de ne pas mourir sur cette mission?

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_lcap17%Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_lcap8%Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_lcap75%Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_lcap0%Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par FleePee Sam 7 Juil 2012 - 8:13

La mission d'hier a été couronnée de succès!

Peu de pertes dans nos rangs, surtout en comparaison des pertes ennemies!
Affaire rondement menée en moins de 1h30, avec 15 otages libérés, un, à qui j'avais fait prendre une arme, abattu par je ne sais plus qui (Yourri?), donc 14 otages évacués et un seul SUV vulcain perdu!
Un total de primes de 1,4 millions de dollars pour 40000$ de perdus, beau résultat!

La tactique de harcèlement par un premier groupe et d'infiltration de la ville par un deuxième (Fleepee, Jean, Hammer, Momo) a très bien fonctionné, même si on a perdu Momo dès le début de l'approche...
C'est de ma faute, confus dans les affectations faites au dernier moment, j'étais persuadé qu'il était passé dans le premier groupe et lui ai laissé son armement de sniper lourd dont j'avais besoin pour le "harcèlement" lorsqu'il m'a demandé un choix d'arme.

On ne s'est fait déborder qu'une seule fois dans Nagara et on s'y est fait asmater sévère, mais on a eu la chance de pouvoir faire que l'hélico d'évacuation vienne prendre en charge les otages entre deux vagues de renforts.

Bref, une bonne petite soirée!
Quelqu'un a des captures d'image?

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 3215251770

FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 7 Juil 2012 - 10:18

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 253468018 je confirme excellente soirée ... approche sérieuse et beaucoup de discipline dans les différents groupes .... de mon côté j'étais en appui avec Yourry en SUV et ça n'a pas été de tout repos : il a été mes yeux et mon spot ce qui nous a permis d'être efficace dans la couverture de nos camarades en ville Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 2698908354....

Ce n'est pas Yourry qui a abattu l'otage Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 2201594623 ...

============================================
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par FleePee Sam 7 Juil 2012 - 11:12

[OTEA] Eagle Red a écrit:
Ce n'est pas Yourry qui a abattu l'otage...

ça doit être Screetch alors...
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 353868199
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par Hammer Sam 7 Juil 2012 - 12:41

Je n'aime pas balancer mais c'est moi qui l'ai gentiment demander de quiter ce monde a l'iade de mon m4 mais takistanais +AK m'enfin
Hammer
Hammer
Invité sérieux
Invité sérieux

Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par FleePee Sam 7 Juil 2012 - 12:43

Après enquête, Hammer a tué le dernier, mais fyphfr en avait tué un plus tôt...

Un otage tué par l'ennemi après sa libération, 2 autres éxécutés par les takistanais.

Eagle Red et Screetch ont chacun tué un civil innocent de Nagara...
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par Dragon67 Sam 7 Juil 2012 - 13:02

ça sent la cour martial??? rire
Dragon67
Dragon67
Spammer
Spammer

Messages : 1610
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 42
Localisation : Citoyen du monde

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par Yourry Sam 7 Juil 2012 - 13:11

Après enquête, Hammer a tué le dernier, mais fyphfr en avait tué un plus tôt...
Un otage tué par l'ennemi après sa libération, 2 autres éxécutés par les takistanais.
Eagle Red et Screetch ont chacun tué un civil innocent de Nagara...

Tu es pire que les renseignements généraux !

Super soirée en effet et rudement bien mené (bravo Eagle Red, un vrai tueur avec une gatline Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 3215251770 )
L'idée de deux groupes était vraiment pertinente.
L’enchainement avec la TvT de Titi était aussi super sympa, sauf pour Eagle Red cette fois Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 1491891232

Merci pour tous, voici deux petites photos faites:

Voici le céréale killer:

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Fin_mi10


Pas convaincu ?!? Voici le carnage sur un groupe de renfort à 800m:

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Un_tas10

Et cette fois-ci on ne leur pas laisser le temps d'infiltrer le village...
Yourry
Yourry
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 93
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 36
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par [OTEA] Eagle Red Sam 7 Juil 2012 - 14:38

[OTEA] FleePee a écrit:Après enquête, Hammer a tué le dernier, mais fyphfr en avait tué un plus tôt...

Un otage tué par l'ennemi après sa libération, 2 autres éxécutés par les takistanais.

Eagle Red et Screetch ont chacun tué un civil innocent de Nagara...

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 1371890812 Pas la Cour Martiale svp !!! Du haut de la montagne on voyait avec Yourry nos camarades pris sous le feu des balles ennemis, encerclés sans pouvoir sortir de ce guêpier ... Crying or Very sad les Takistanais arrivaient de partout Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 2694226609 .... J'ai pris l'initiative de tirer pour couvrir nos camarades, Yourry criait dans le casque "Stop Eagle, un civil au milieu" ... Trop tard mon doigt était sur la détente, les balles étaient parties, touchant les objectifs et le civil ... Cette couverture a permis la progression du groupe d'infiltration et nos camarades ont réussi à libérer les otages Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 2698908354 .... Nous avons continuer à couvrir sur tous les axes sans faire de bavures ...
Sans les yeux de rapace de Yourry il y aurait eu beaucoup d'autres pertes civiles ....

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 3797600939 Voilà j'attends maintenant votre décision Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 353868199 ... je vous rappelle que nous avons droit par temps de conflit à quelques pertes !!! Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 1491891232

============================================
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par FleePee Sam 7 Juil 2012 - 15:12

Bien joué soldats!


Juste pour dire que rien ne m'échappe...
Faisez gafavou!
Cool

Par ailleurs, une nouvelle version de cette mission est déjà sur le serveur...
Je peaufine...
J'ai aussi updaté les 3 autres missions PMC de la campagne...
FleePee
FleePee
Spammer
Spammer

Messages : 1632
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par Hammer Sam 7 Juil 2012 - 18:51

Moi a ce sujet je ne répondrais plus qu'en présence de mon avocat maitre Folace ,
mais une dernière chose quand même , c'était dur , c'était chaud , mais que c'était bon , alors merci a tous les présents, OTEA , TTK ( soigne toi bien Yoda ) , et z'invités , et vivement la prochaine.


Dernière édition par [OTEA] Hammer le Dim 8 Juil 2012 - 20:55, édité 1 fois
Hammer
Hammer
Invité sérieux
Invité sérieux

Messages : 197
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : saint malo

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par [OTEA] jean Sam 7 Juil 2012 - 19:16

Trés bonne soirée, merci à tous les participants qui ont respecté les consignes des che fs de groupe.
Mission rondement menée ... par rapport aux précédentes tentatives. Ta stratégie était parfaite Fleepee. Effectivement le fait que momo n'ai pas pu être directement au contact avec nous s'est fait ressentir (groupe infiltration totalement décimé apres l'arrivée des renforts).

On peut essayer de la refaire de nuit avec des "stroboscopes" pour le groupe infiltration, peut etre un peu plus nombreux, et des sniper silencieux en couverture.

Vivement la suite....

============================================
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Jean_v122023_patronyme
[OTEA] jean
[OTEA] jean
Admin
Admin

Messages : 2524
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : Bellignies

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par Yoda Dim 8 Juil 2012 - 10:02

ah ? Y'a une suite, Jean ? Combien d'IA cette fois ? 54750 ?

héhé ! Sacré Fleepee !! Cool
Yoda
Yoda
Invité motivé
Invité motivé

Messages : 67
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : Marignane 13

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par diB Dim 8 Juil 2012 - 20:03

Ça fait bien plaisir que les missions se passent bien. Cool de vous lire. Rrrrrrr d'être ailleurs. Rrrrrrrrr c'est la deuxième que je loupe. Sad Evil or Very Mad
avatar
diB
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Messages : 841
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 51
Localisation : 13 Cornillon Confoux

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par [OTEA] Eagle Red Dim 8 Juil 2012 - 21:22

Non Non tu ne rates rien Dib ce n'est que de l’entraînement pour te mettre la pâtée !!! Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 3215251770

En tout cas cela fait plaisir de te lire ... Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 353868199

============================================
Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Eagle_v122023_patronyme
[OTEA] Eagle Red
[OTEA] Eagle Red
Admin
Admin

Messages : 2407
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65
Localisation : Mont de Marsan

Revenir en haut Aller en bas

Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public - Page 2 Empty Re: Mission "Libérer les otages", Coop TTK/OTEA ouverte au public

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum